8.8/10
★★★★☆
basée sur 22791 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Si vous avez une imprimante Epson Stylus DX 7450 surtout n'achetez pas de cartouches compatibles chez cartouchemania impossible de les faire fonctionner. Pas la peine de les renvoyer cela vous couteras plus cher. Ils sont au courant mais les vendes quand même
User icon
Emile F.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas comment vous avez déduit que nos produits ont un problème spécifiquement avec l'imprimante Epson Stylus DX 7450. Nos produits compatibles sont fonctionnels à 95 % ; il n'y a pas de secret. Des produits défectueux, cela existe pour tous les types de produits. Nos produits sont garantis 2 ans, et leur remplacement est gratuit. Pour cela, certaines conditions doivent être remplies. Nous comprenons que cela puisse être contraignant pour certains, mais il y a toujours une solution et il suffit de la communiquer. ------------------------------------------------------------------------------------ Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par emai et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour et merci de me lire, J'ai commandé deux cartouches noir et couleur pour une imprimante CANON TR 4550 Livraison en boutique Paris 11 ème j'ai essayé la cartouche noir et blanc un dimanche alors que j'avais un travail important à imprimer. La cartouche n'a pas été reconnue par l'imprimante. Malgré une mise à jour du logiciel. Je me suis rendu à la boutique CARTOUCHEMANIA Paris 75011 le vendeur m'a proposé un remboursement, qu'il a refusé par la suite, pour un échange. J'ai commandé un PACK de 2 cartouches, une noire et une couleur, je pensais que c'était une offre DUO moins chère. Mais elle incluait de feuilles de papier que je ne souhaitais pas, nouveau passage en boutique, nouvel avoir, une semaine après la commande est arrivée en boutique, nouveau passage en boutique, le 4 ème, j'ai fait preuve d'une patience extraordinaire, le vendeur m'a dit plusieurs fois que j'étais désagréable. Je déconseille CARTOUCHEMANIA, j'utilise des cartouches CANON d'origine ou de remplacement depuis 20 ans, je n'ai jamais eu de soucis, je m'adresserai à quelqu'un d'autre, mais pas à CARTOUCHEMANIA, j'ai perdu des heures pour l'achat de 2 cartouches, j'ai du me déplacer plusieurs fois. Bien à vous
User icon
M. R.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Vous avez acheté deux cartouches noires et vous êtes venu nous signaler que l'une d'elles ne fonctionnait pas. Étant donné que nous n'avons pas de produits de remplacement immédiatement disponibles, nous vous avons proposé de conserver les cartouches le temps que nous recevions les produits pour l'échange. Pendant ce temps, vous pouvez tester la seconde cartouche, qui est neuve, pour vérifier si elle fonctionne correctement. Il est vrai que des produits défectueux peuvent exister pour n'importe quelle gamme de produits. Cependant, votre refus de croire que la deuxième cartouche puisse fonctionner est sans fondement, car il ne repose sur aucune expérience préalable avec ce type de produit. Une cartouche défectueuse ne devrait pas amener à condamner l'ensemble des produits compatibles. Vous avez refusé l'échange et de tester la deuxième cartouche neuve que vous possédez, et ce, de manière virulente. Nous avons fait preuve de patience et d'écoute, sans vous interrompre, ce que vous n'avez pas réciproqué. Je vous ai demandé, avec gentillesse et politesse, de me laisser vous présenter ma proposition avant de recevoir votre réponse. Cependant, vous ne m'avez jamais laissé terminer sans m'interrompre. Ce comportement est puéril et impoli. Concernant le remboursement, vous étiez hors délai. Nous ne remboursons pas les commandes deux mois après leur réception ; seul un avoir ou un échange était envisageable. En ce qui concerne le pack avec les papiers photo, vous avez choisi le produit sans vérifier attentivement le contenu du pack. Votre réclamation a été formulée comme si nous avions ajouté les papiers photo après votre achat, ce qui n'est pas le cas Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue ! Je rectifie : commande arrivée le 18 / 05... Cela n'empêche pas que du 8 au 18, c'est un peu long pour des cartouches d'imprimante. Ce sont des consommables dont on a un besoin très rapide... Qui est responsable de ce retard ? Le vendeur ou La Poste ?
User icon
Client
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré.  Après vérification, voici les étapes de votre commande :  1-Commande enregistrée le 08/05 2-Commande expédiée le 10/05 3-commande livrée le 14/05 Notre site avait indiqué une livraison le 13/05. Nous avons un jour de retard. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le 15/05 toujours pas reçu le colis prévu pour le 6/05 ref du colis XS236091220FR
User icon
Francois M.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur Chronopost. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche de très mauvaise qualité .je ne commanderai plus chez vous.
User icon
Jean-marie B.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la livraison !
User icon
Panet
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Merci de nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La gestion du problème ( mauvais modèles). trop long. attente que je réclame une deuxième fois. Plusieurs semaine sans imprimante. Je ne recommanderai pas à cette société.
User icon
Mr C.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je regrette mon achat de cartouches sous disant compatible et qui en fait ne le son pas. Très déçu
User icon
Client
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches non reconnues par imprimante
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec notre produit/nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Votre réclamation est en cours de traitement auprès de notre service "service après-vente". N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les deux jeux de cartouches reçues dont une après retour ne sont pas reconnues par mon imprimante HP, ça frôle la publicité mensongère.....
User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
1 ère livraison Cartouches - Elle ne fonctionnent pas Remplacement par un nouveau jeu de cartouches et elle ne fonctionne pas plus
User icon
Mario
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Il a été difficile de trouver les cartouches adaptées à mon imprimante. On ne distingue pas ce qui est compatible et ce qui est original.
User icon
De76
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Si vous avez des difficultés à passer commande sur notre site et besoin d'assistance, nous vous invitons à nous contacter pendant nos horaires d'ouvertures : • Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H • Par téléphone: au 01 84 23 80 68.
1 /5
★☆☆☆☆
J’attends toujours mon colis et sa depuis 15 jours !!! Ne pas commander chez eux
User icon
Jerome G.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre colis a été expédir le 15/04/2024 et a été mis à disposition le 17/04/2024 au bureau de POSTE que vous avez choisis lors de votre commande en ligne. Vous pouvez suivre à tout moment l'acheminement de votre colis via le site du transporteur en vous munissant du numéro de suivie qui vous a été attribué sur votre compte cartouchemania dans "MES COMMANDES". N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)   Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Ni même une info pour me dire qu'elle était en livraison.
User icon
A G.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Pour plus d'information concernant l'acheminement de votre colis. N'hésitez pas à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)
1 /5
★☆☆☆☆
Délais non respecté, commande non préparée mauvaise communication sur le site. personne du SAV efficace, mais pour livrer 5 cartouches on en devrait pas en avoir besoin
User icon
Pharmacie
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous pouvons faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Merci de nous contacter par email via notre service de support ou au sav@cartouchemania.com afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Vous demander une évaluation alors que le produit va avoir un retard de 2 a 4 semaines. Trop fort
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, mais les mails de demande d'évaluation sont envoyé automatiquement.  Vous avez un produit qui est en rupture de stock chez nos fournisseurs et il est difficile de le trouver, car il est rare.  Nous vous avons envoyé un mail pour vous prévenir de la difficulté d'approvisionnement.  Si vous ne désirez pas attendre, merci de répondre au mail qu'on vous a envoyé. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche noir 202XL n'est pas compatible avec mon imprimante EPSON XP 6105, après 3 tentatives de remplacement!!!
User icon
Piero
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
1 cartouche défectueuse sur 5, résultat je n’imprime ni en bleu ni en vert
User icon
Jc C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne sont pas compatibles J’ai demandé un remboursement via votre site
User icon
Jean Y.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Votre réclamation est en cours de traitement auprès de notre service "service après-vente". N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai mis en place une cartouche noir puisque je devais changer celle-là et ça n'imprime pas comme il faut. Je ne comprends pas pourquoi?. Ceux ne sont pas les cartouches renard, mais les autres (1ère fois que je prends la deuxième marque)
User icon
Berard V.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très dessus rien à voir avec les anciennes
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des cartouches d'encre EPSON, remanufacturé soit disant compatibles avec XP 245, malheureusement mon imprimante les refuse, aucune comptabilité "publicité mensongère ?", suis décue, 30€ de dépensés pour rien
User icon
Monique H.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur noire fonctionne, les couleurs ne fonctionnent pas. Je ne recommande pas, acheté les originaux ! Aujourd'hui le 09 mai 2024, j ai dut changé la cartouche noire générique par une originale de la marque. Je confirme cela ne fonctionne pas si vous voulez de la qualité.
User icon
Tchemby
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir ma commande le 2/4. nous sommes le 8 et je n'ai toujours rien...
User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du retard rencontré avec le transporteur la POSTE. Nous n'hésiterons pas à vous faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous vous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité de cartouche
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec notre produit de gamme compatible sur vos impressions de photo. Nous tenons à vous informer que nous conseillons les clients qui commandent des produits compatibles de rester sur des impressions simplement bureautiques. Pour des impressions professionnelles ou photo, dessin qui demande une qualité plus qualitative, nous vous conseillerons les gammes au-dessus "PREMIUM" ou "ORIGINAL". Votre réclamation a été finalisée auprès de notre service "service après-vente" et notre service de retour est en attente de votre colis. Vous pouvez toujours nous contacter pour tout autres informations par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Mon imprimante n'a jamais voulu reconnaître la cartouche de noir.
User icon
Bluteau P.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne correspondent absolument pas à celles commandées et le SAV est totalement loufoque. Impossible d'avoir un bon de retour. Tout simplement scandaleux
User icon
Eleonore
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Votre réclamation est en cours de traitement auprès de notre service "service après-vente". Nous constatons qu'une information manquante vous a été demander à plusieurs reprises. Dans le but de finaliser votre réclamation le plus rapidement possible et d'éviter plusieurs échanges courriel. Nous vous remercions de bien lire attentivement les informations et éléments demandés. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande expédition et emballage très bien. Cartouches d'encre adaptables Canon PGI1500XL. Prix vraiment très attractif. Au début fonctionnent très bien, malgré quelques coulures lors de certaines impressions. Au bout de 6 mois d'utilisation, nécessité de faire des nettoyages de tête d'impression tous les 10 jours pour déboucher certaines buses. Au bout de 1 an, les buses ne se nettoient plus, démontage de la tête d'impression pour nettoyage manuel, buses toujours bouchées. Obligé de changer mon imprimante. J'ai voulu essayer de l'encre adaptable après plusieurs années d'utilisation d'encre d'origine Canon, dans le but de faire des économies, au lieu de ça, cela me coûte une imprimante.
User icon
Michel
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Pour le débouchage des buses de votre imprimante, nous conseillons aux clients d'utiliser de l'alcool isopropylique qui est adapté pour un nettoyage en profondeur. L'alcool isopropylique est adapté pour le nettoyage des imprimantes qui dissout l'encre qui a séché dans les buses. Il faudra toutefois bien protéger la surface et l'imprimante de là où s'écoulera l'encre et de vous protéger également, car l'encre tache énormément. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
A la réception du matériel commandé, je me suis vite rendu compte que la photo présentée sur le site est trompeuse, d'où réception d'une pièce ne correspondant pas à ma demande.
User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour le type de produit que vous avez commandé, vous ne pouvez absolument pas vous baser que sur la photo.  On est sur des produits de type professionnel et il faut faire attention à la référence.  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches que vous m'avez envoyées , soit disant compatibles avec mon imprimante Epson XP2200 ne fonctionnent absolument pas .Donc un produit moins cher qui ne fonctionne pas est forcement beaucoup trop cher. Si vous ne m'en renvoyer pas un autre rapidement et surtout compatible cette fois je pense que vous pourrez me rayer définitivement ( comme certains de mes amis d'ailleurs ) de la liste de vos clients . merci
User icon
Maryse H.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com