8.9/10
★★★★☆
basée sur 23753 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Reçu la dernière fois deux commandes de cartouches dont 1 cartouche bleu etait non utilisable ?

User icon
Adrienne&bernard R.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Onjour, Je n'ai pas recu le bon produit commandé J'attends une reponse du mail signalant ceci. cordialement

User icon
Phil
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous aider à résoudre ce problème. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

LES CARTOUCHES RECUES NE CORRESPONDENT PAS A CELLE QUE JE RECOIS D'HABITUDE; JE ME RESERVE LE DROIT DE VOUS LES RETOURNER SI CELLES CI NE VONT PAS DANS MON IMPRIMANTE

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Je vien d utilise une de vos cartouche et à peine la cartouche installée Message d erreur l imprimante ne reconnaît pas la cartouche On peut forcé l utilisation mais la câliner d impression n est pas pareil et a voir à long terme si ça na pas d impact sur l imprimante Je vais aller sur votre site eg voir pour un retour de produit

User icon
Freddo
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Je rencontre un problème avec une cartouche d'encre et le sav me demande des tonnes de choses pour renvoyer la cartouche. Elle est pour le boulot et il est urgent pour moi d'avoir une solution et je n'ai pas que cela à faire c'est très dommage de ne pas faire confiance à se point alors que je commande tjs mes cartouches là

User icon
Madame M.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Nous avons des procédures pour les demandes de retour. Si vous répondez à nos quelques demandes, la procédure se finalise rapidement. Si vous êtes satisfait par nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 2 étoiles est une note interprété comme non positive. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Les cartouches couleurs sont impecables mais les 2 noires ne fonctionnent pas. Livraison rapide et bon emballage.

User icon
Becq
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien fait, pour les cartouches je ne sais pas encore, à voir à l'usage.

User icon
Guillaume
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour d'expérience. Si vous êtes satisfait par nos produits. n'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprété comme non positive, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison tardive !!!

User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Je suis pas satisfaite de la livraison commandé dimanche. Aujourd'hui vendredi toujours pas reçu. Mme lemale Laurence

User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) Le délai de livraison est indiqué lors du choix de livraison lorsque vous passez commande et il semblerait que le délai de livraison pour votre commande a bien été respecté. Prenez bien le temps de regarder les disponibilités de nos produits sur notre site internet. Certains produits sont envoyé sous 1 à 3 jours seulement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Après un premier envoi de cartouches non compatibles le service client m'a renvoyé les bonnes cartouches sans aucun frais La note est moyenne car il a fallu qds meme 1 mois pour résoudre le problème meme si il est vrai que j'ai été absent pendant une semaine Heureusement que je n'avais pas de documents urgenta imprimer Je remercie qds meme le servic eaprès vente pour m'avoir trouvé une solution

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison ok mais qualité des cartouches qui laisse à désirer

User icon
Helene
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Commande du 24 aout 2022 expediee seulement le 31 aout 2022....trop long

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Rendu des couleurs trop claires.

User icon
Claude T.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Envoi taxé par La Poste à l'arrivée....dommage....

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Prise en compte de ma commande qu'après une relance de ma part.

User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Nous avons eu un souci informatique avec votre commande. Celle-ci n'a pas été automatiquement validé lors de son paiement. Nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous vous prions de bien vouloir nous escusé pour ce problème, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise qualité une seule cartouche sur les 2 fonctionne et fait très peu de photocopies avec… je ne recommande absolument pas…..

User icon
J-philippe S.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonsoir, Livraison rapide; Déçu la cartouche 365XL BK noir, n'est pas compatible avec mon imprimante (HP Photosmart 7520). Vu le prix en magasin, je ne vais pas faire la difficile. Bien cordialement.

User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, cartouches bien reçues, mais petit problème. Insertion ok, mais ne fonctionne pas...

User icon
Marie H.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

La livraison par la poste et un peu long 5 jour pour une enveloppe. Les cartouches ne sont pas toujours reconnues par l'imprimante. A part ça tout vas bien

User icon
Paspoil
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

En ce qui concerne la livraison , c'était parfait. Par contre sur le pack de 5 cartouches , il y avait 2 modèles ( cartouches couleurs différentes ( en forme ) aux 2 cartouches noires) mais qui se montent sur l'imprimante . Par contre la cartouche bleue ,était mal "operculée " et je me suis bien taché lorsque j'ai voulu la secouer avant sa mise en place .

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est arrivé endommagé. Une cartouche a fuit. Déçu de ce point de vue.

User icon
Mickael
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Cela peut malheureusement arriver à l'ouverture, en particulier si vous retirez d'abord le bouchon de protection, puis ensuite l'étiquette d'appel d'air sur le dessus, car il faut faire l'opération dans le sens inverse. Normalement, il n'y a que de très légère goutte qui peuvent s'échapper, en particulier sur la noire, il s'agit simplement d'un surplus, et il faut toujours manipuler les produits avec précautions, car comme vous l'imaginez, l'encre, ça tache, et par conséquent, il faut toujours ouvrir les produits au-dessus d'une surface appropriée. Si vous avez de l'encre sur les mains, il faut aller vite sous l'eau tiède, une éponge côté grattoir avec du savon sans frotter fort, et le tour est joué. Si pour vous la fuite était importante, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

S'il s'agit de cartouches de marque pas de probleme en revanche les cartouches reconditionnées pose problèmes lors de la connexion

User icon
Hubert M.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, pour ma première commande erreur de produit, la deuxième l'encre de la grosse cartouche noire m'a éclatée quand je l'ai retiré de son emballage, ce qui a occasionner une fuite sur un bermuda blanc tout neuf. Résultat tout perdu.

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien, mais j'ai cherché en vain la quantité d'encre et je n'ai trouvé que l'information " haute capacité ". C'est combien en ml ?

User icon
Marcel S.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Seul le nombre de pages est indiqué et elles sont la même que ceux de la marque officielle. Pour ce type de question, vous pouvez nous contacter directement soit par téléphone ou par mail de 10h30 à 19h. Si vous êtes satisfait par nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis, car 3 étoiles est une note neutre interprété comme non positive, et cela nous ferai très plaisir si votre notation pouvait refléter votre avis ?? Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme mais livraison un peu longue.

User icon
Claire K.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Commande et livraison très satisfaisant mais mon imprimante n'accepte pas les cartouches.

User icon
Madame L.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

2 cartouches sur 8 soit 30% ne sont pas reconnues par l'imprimante

User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Difficultés afin d'obtenir un retour qui en plus est à ma charge. Car l'erreur est humaine. Donc je dois imprimer un document étant en panne de cartouches je suis obligée d'en recommander pour retourner mon paquet.

User icon
Pigeault
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré et pour les difficultés que vous avez eu afin d'obtenir le retour des produits. Nous n'avons malheureusement pas compris tout de suite qu'il s'agissait la d'une erreur de commande et nous en sommes désolé. Nous allons bien évidemment vous rembourser la totalité des produits non ouverts a réception des produits. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Je ne conseille pas car l'une des deux cartouches n'etait pas reconnue par mon imprimante.

User icon
Fatima F.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , Je trouve que les délais de livraison sont trop importants. Bonne journée

User icon
François F.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Il nous faudra vérifier si le travail a bien été effectué, et en fonction de cela voir pour faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. A savoir qu'il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu'une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Cartouches qui fuies a la mise en places donc refusées par l'imprimante (défectueuses)

User icon
Bouchu D.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Depuis l installation des nouvelles cartouches mon impression est trouble et les traits pas droit

User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Contente des cartouches, mais énervée d'avoir été obligée d'aller à la poste pour récupérer ma commande.

User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. De notre coté, nous pensons que le travail a bien été effectué, et que c'est donc un problème technique du côté des services de La Poste. Vous pouvez nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Et nous pourrons voir pour faire un petit geste commercial pour la gêne occasionnée, même si cela est indépendant de notre travail et de notre bonne volonté ?? Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

J'habite en corse mais tout de même ! C'est pas le fin fond de l'Afrique! Commande de 76 euros, le 2 juillet avec un complément de commande pour dépasser le forfait afin d'avoir le port gratuit ! Expédiée le 4 juillet et ce matin au 9 juillet toujours rien dans ma boîte et un mail m'annonçant une livraison le mardi 12 juillet ! Très dommageable, car je suis agent immobilier est j'ai besoin d'imprimer des documents rapidement ! J'avais pris l'habitude de prendre chez « France tonner » soi disant numéro 1, avec des délais aussi longs, voir pire et un contact commercial zéro, ! Donc du coup devant les promesses de votre site (expédition rapide sous 48h, ce qui est le cas semble-t-il, puisque je reçois un mail d'une expédition le 4 juillet) je me dit pourquoi pas essayer , mais le problème est que derrière votre expédition, votre choix de livraison mets 10 jours pour livrer et encore si tout va bien ! On verra le 12 sachant que le pont du 14 juillet se profile ! Tout cela est bien contrariant ! Pensez à vous trouver des livreurs plus efficaces ! Merci

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu car elle est toujours en cours de livraison. Vous pouvez contacter les services de La Poste au 3631. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Les faits cartouches compatibles inutilisable par l imprimante canon difficultés pour le retour avec des restrictions ... remboursement non possible ma conclusions : boycotter cartouchemania

User icon
Mc
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Seulement vous vous êtes trompés lors de votre achat, vous avez commandé des PGI570-CLI571 au lieu de PGI580-CLI581 Nous ne pouvons donc être responsable de cette erreur qui n'est pas dû à nos services. Vous avez reçu les informations nécessaires afin d'être remboursés des produits non ouverts et pouvant être revendus. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Commande facile mais colis sous-affranchi donc nous avons dû payé la différence à la poste....

User icon
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous allons bien évidemment corriger cela très rapidement. Nous allons vous contacter par email via notre service de support afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
3 /5
★★★☆☆

Une semaine pour livrer un toner qui aurait dû l'être en 48h, cela me paraît long ...

User icon
Gilles
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le transporteur La Poste. En fonction du retard, à réception de votre commande, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Sur l ensemble des cartouches achetées et compatibles Lexmark, les deux grosses cartouches noir ne fonctionnent pas. Je ne recommande donc pas ce vendeur.

User icon
Melina
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long alors qu'il est indiqué livraison en 48 heures.

User icon
Metz H.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Malheureusement vous avez commandé des produits de marque, que nous ne stockons pas. Nous recevons normalement ces produits sous 1 à 3j, mais parfois comme c'est le cas ici présent, il y a des ruptures temporaires, et cela malheureusement nous ne pouvons rien y faire. Sans vouloir nous déresponsabiliser, nous ne recevons aucune information de la part de notre fournisseur lorsque les produits sont en reliquat (absent) de nos commandes. Nous devons juste attendre en espérant que cela soit rapide. Cependant cela est rare, et sur votre commande le retard n'a été que très léger. L'estimation de livraison donnait du 30-06 au 02-07, et vous avez été livré le 04-07. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nous espérons que vous nous ne nous tiendrez pas trop rigueur car cela n'est malheureusement pas dépendant de notre bonne volonté ou de notre façon de travailler. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
2 /5
★★☆☆☆

Les cartouches que j'ai reçues ne sont pas toutes les mêmes. Il manque l'accroche sur trois d'entre elles. Et la cartouche de cyan ne fait pas de bruit quand on la secoue avant de la mettre. Je me demande si elle est bien remplie. Voilà je vous tiendrai au courant si un problème d'encre se fait rapidement. Sinon, je suis satisfaite de la livraison et du prix.

User icon
Liane
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com