8.8/10
★★★★☆
basée sur 22791 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Mon imprimante ne marche pas avec ces cartouches
User icon
Nath
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches soit disant compatibles avec mon imprimante canon pixma B 2150 … une véritable catastrophe !!! Obligé de les enlever et de racheter celles de la marque. Lignes illisibles. Hormis cela cartouche mania est au top pour la livraison et l’emballage
User icon
Madry N.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir ! commande de cartouche 912XL (pack) reçu rapidement seul point postif ( seulement 30 impressions ) après plus rien. Arnaque innommable, je tourne avec les cartouches HP depuis des années et aucun souci lors de la mise en place..bref installation ce matin de la cartouche bleu pour voir si ça pouvait bloqué car presque vide. Résultat aucune amélioration et un chino ralph lauren beige taché et foutu. bref coût de l'opération 49.85€ ( facture F155874) un pantalon à 200€ et une perte de temps. Bien entendu et je n'en attendais pas moins, ligne téléphonique 0184238068 volontairement injoignable. M. Abela à été contacté par mail.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande de cartouches 912XL. Nous regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu vous causer, y compris la perte de votre pantalon. Concernant la difficulté à nous joindre par téléphone, nous vous assurons que notre ligne est opérationnelle. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter par mail, où nous sommes également disponibles pour vous assister rapidement. Nous avons bien pris note de votre réclamation. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème au plus vite. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Toujours dans l'attente de livraison... Pourquoi ne pas envoyer ce qui est disponible , plutôt que d'attendre que la commande soit complète? Cordialement
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre choix initial a été d'attendre que la commande soit complète avant expédition.  Lorsque nous vous avons contacté, les produits n'étaient malheureusement pas encore en stock. Nous nous excusons pour ce retard et faisons tout notre possible pour que votre commande soit expédiée au plus vite.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la bonne cartouche
User icon
Garage D.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches reçues ( bien que même référence que celles de ma précédente commande) ne sont pas tout à fait identiques et ne vont donc pas dans mon imprimante. Donc 5 cartouches de perdues, dommage, je pense ne plus pouvoir recommander si à chaque fois les produits différencient.
User icon
Martine A.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour.  La forme des cartouches a effectivement changé depuis votre dernière commande il y a 3 ans, mais cela n'affecte pas leur utilisation. Veuillez vérifier le sens de l'insertion, la puce doit être dirigée vers l'intérieur de l'imprimante.  Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter pour une assistance supplémentaire. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Cela fait 2 mois que j'attends un retour. On me balade en me demandant de renvoyer les mêmes document. On me propose dans un premier temps un renvoi de commande puis ensuite on me demande de contacter le médiateur. Bref, tout et son contraire à croire que les interlocuteurs ne suivent pas les dossiers. A ce jour aucune solution ne m'a été remplacée. Une sacrée arnaque. Procédure déclenchée
User icon
Linda
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre situation était effectivement inhabituelle : une commande importante marquée comme livrée, mais que vous avez déclarée non reçue. Dans ce genre de cas, nous redoublons de vigilance pour bien comprendre ce qui s'est passé. Après avoir étudié votre dossier, nous avons procédé à son remboursement complet, et celui-ci est désormais clos. Nous comprenons votre frustration et regrettons que la situation ait pris du temps à se résoudre, mais soyez assuré(e) que nous avons suivi la procédure pour protéger à la fois nos clients et notre entreprise.
1 /5
★☆☆☆☆
Non pas encore reçu m'a commande pourtant elle est payée
User icon
Jean J.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous informons que nous avons ouvert une réclamation auprès de la poste concernant votre commande.  Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande depuis 2 semaines!
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous informons que votre réclamation est en cours de traitement.  Nous attendons toujours une réponse de votre part pour pouvoir finaliser votre dossier. Merci de nous contacter dès que possible. Cordialement, L'équipe CartoucheMania"
1 /5
★☆☆☆☆
Jai fait 2 commandes de toner pour mon imprimante Samsung. Aucune des 2 n'est compatibles alors que sur le site il est bien stipulé qu'elles étaient censés l'être.
User icon
Isabelle
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email ou téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
On ma vendu des cartouches soi disant compatibles qui ne sont pas compatibles !
User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous souhaitons vous informer que votre réclamation est en cours de traitement et que nous attendons votre réponse. Nos produits compatibles sont fonctionnels à 95%, mais il peut y avoir des problèmes extérieurs aux cartouches.  C'est pourquoi nous avons besoin d'informations supplémentaires pour effectuer le meilleur diagnostic possible. Nous vous encourageons à nous fournir les informations demandées afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et efficacement. Merci de votre compréhension. Cordialement, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Après une première commande puis une 2ème, les cartouches ne fonctionnent toujours pas ! Il y a certainement un sérieux défaut sur ces cartouches. je n'ose pas tenter une 3"ème commande et suis très déçue.
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre expérience avec nos produits et nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Il semble qu'il y ait eu une erreur de commande concernant les références des cartouches. Nous souhaitons vous aider à trouver les cartouches compatibles pour votre imprimante afin d'éviter de futurs problèmes. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : sav@cartouchemania.com. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister dans le choix des cartouches adaptées à votre appareil. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Service Client CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande depuis l'outremer et déçu par le manque de réactivité, par le surcoût du transport, bref de l'ensemble.
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre première commande depuis l'outremer.  Nous vous présentons nos excuses s'il y a eu des complications. En ce qui concerne le coût du transport, il ne s'agit pas d'un surcoût mais du coût réel pour un envoi en outremer. Les modalités de transport pour l'outremer sont clairement précisées sur notre site. Lors de la présentation du coût final, vous avez le choix de le payer ou d'annuler la commande si le coût du transport ne vous convient pas. Nous apprécions votre compréhension et votre retour, et nous espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne fonctionennent pas
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Deuxième commande faite chez vous, il me semble la première était parfaite et là je viens de mettre les cartouches. Mon imprimante me dit que la cartouche bleue et rose sont vides du coup impossible de me servir de mon imprimante et ce matin j’en avais bien besoin donc je suis vraiment très embêté et payer pour rien je trouve ça aussi pas correct.
User icon
Portalier
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec nos cartouches d'imprimante. Nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Tous nos produits sont couverts par une garantie de 2 ans, ce qui signifie que nous serions ravis de remplacer toute cartouche défectueuse. Pour toute question ou problème concernant la qualité de nos produits, nous vous encourageons vivement à contacter notre service après-vente par e-mail ou via notre site web.  Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution rapide. Nous comprenons votre frustration d'avoir rencontré un problème technique au moment où vous aviez besoin d'utiliser votre imprimante. Nous faisons tout notre possible pour que chaque expérience d'achat soit aussi fluide que possible, mais nous sommes également conscients que des défauts peuvent parfois survenir, malgré nos meilleurs efforts. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pour résoudre cette situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je déconseille fermement cette entreprise. A fuir, mauvaises informations sur les descriptifs de cartouches compatibles avec les imprimantes. Service client non aimable, frais de retour à la charge du client malgré les mauvaises informations de base. Je n'ai jamais vécu un tel stress en découvrant une entreprise. Je recommande de vous diriger vers des sociétés connus car la qualité, le rapport et les retours sont claires et sérieux. A FUIR !!!
User icon
Sy
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous aimerions apporter quelques clarifications. Tout d'abord, nous comprenons votre frustration concernant les informations sur les descriptifs des cartouches compatibles. Nous faisons de notre mieux pour fournir des descriptions précises et claires sur notre site web. Cependant, si vous avez des doutes ou des questions sur la compatibilité des cartouches avec votre imprimante, notre équipe est disponible par e-mail et par téléphone avant toute finalisation de commande pour vous fournir l'assistance nécessaire. En ce qui concerne les frais de retour, il est important de noter que lorsque la commande est correcte mais que le client souhaite retourner les produits pour une autre raison, y compris une erreur de commande, les frais de retour sont généralement à la charge du client. Cela est clairement stipulé dans nos conditions de vente, que chaque client accepte lors du processus de commande. Nous regrettons profondément que vous ayez ressenti du stress en traitant avec notre entreprise. Nous visons toujours à fournir un service client aimable et professionnel, et nous sommes désolés si cela n'a pas été votre expérience. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai attendu une semaine pour mes cartouches alors que vous proposez 48h
User icon
Nina
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Merci de nous avoir contactés concernant le délai de livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous informer que votre commande, passée le 01/06/2024 (un samedi), a bien été expédiée le 03/06/2024 (un lundi). Concernant la préparation de votre commande, nous avons respecté les délais en étant très actifs et réactifs. Cependant, il est vrai que le délai de livraison de la poste a été retardé. Nous avons déjà fait une réclamation à ce sujet. Le retard est dû à une surcharge de la poste, car ils devaient distribuer les tickets de l'élection européenne dans toute la France au début du mois de juin. Nous nous excusons pour ce retard indépendant de notre volonté et pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Service Après-Vente CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche n'était pas compatible et on ne voulait pas me la rembourser!
User icon
Gabi H.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour  Merci de nous avoir contactés et d'avoir partagé vos préoccupations concernant votre récente commande. Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Vous avez effectivement commandé une cartouche Canon PG545XL BK au lieu de PG540XL BK. Après avoir ouvert et testé la cartouche, il est normal qu'elle ne fonctionne pas avec votre imprimante, car ce n'est pas le modèle compatible. Étant donné que cette erreur ne provient pas de la fonctionnalité de nos cartouches et que la cartouche a été ouverte, nous ne pouvons malheureusement pas accepter le retour ou procéder au remboursement de cet article. Toutefois, nous comprenons votre frustration et, pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous avons déjà proposé un geste commercial pour votre future commande. Nous vous réitérons cette offre de geste commercial et espérons qu'elle pourra compenser en partie le désagrément subi. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes prêts à vous assister dans vos prochaines commandes pour éviter tout malentendu à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Service Après-Vente CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche incompatible EPSON non reconnue
User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant la cartouche compatible Epson. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'une de nos cartouches. Afin de mieux comprendre et résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les informations suivantes : • Quelle cartouche n'est pas reconnue (couleur et modèle) ? • Quel est le modèle exact de votre imprimante ? • Y a-t-il un message d'erreur affiché par votre imprimante ? Si oui, quel est ce message ? Nous tenons à vous rappeler que tous nos produits sont garantis 2 ans. Si le problème vient de nos cartouches, nous nous engageons à vous offrir la meilleure solution possible. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience et de votre coopération. Nous attendons votre réponse pour pouvoir vous assister au mieux. N'hésitez pas à nous contacter par mail sav@cartouchemania.com et par téléphone au 01 84 23 80 68. Cordialement, Service Après-Vente CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de chance ? Les cartouches reçues ne fonctionnaient pas correctement, la black imprimait quelques lignes et s'arrêtait, l'imprimante indiquait "cartouche vide" et la couleur donnait des couleurs très pâles. Qui plus est 8 jours pour recevoir les remplaçantes, le SAV a des progrès à faire.
User icon
Henri D.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant le délai de traitement de votre demande d'échange. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais prolongés et comprenons votre frustration. Nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour traiter chaque demande le plus rapidement possible. Pour mieux comprendre et résoudre le problème que vous avez rencontré, nous devons suivre une procédure spécifique. Voici les étapes que nous suivons : 1. Compréhension du Problème : Nous analysons les informations fournies par le client pour bien comprendre le problème rencontré. 2. Vérification et Confirmation : Nous confirmons les détails de la commande et du produit concerné. 3. Procédure de Retour : Nous vous envoyons une étiquette de retour prépayée et des instructions pour renvoyer le produit défectueux. 4. Envoi de la Commande de Remplacement : Nous procédons à l'envoi du produit de remplacement. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Après-Vente CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison plus d’une semaine et grâce à mes réclamations chez vous et auprès de la poste
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Merci de nous avoir contactés au sujet du délai de livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Voici les détails concernant votre commande : • Date de commande : 29/05 • Date d'expédition : 30/05 Selon les informations fournies par La Poste, une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis, ce qui a causé un retard dans la livraison. Nous avons été informés que le colis a finalement été distribué dans votre boîte aux lettres. Nous sommes désolés pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous faisons tout notre possible pour garantir des livraisons rapides et fiables, et nous allons nous rapprocher de La Poste pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous n'avez pas encore reçu votre colis, veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions vous assister au mieux. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement Service Après-Vente CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de cartouches pour imprimante canon dite "expedie" le 23 mai 2024. Ce jour, 5 juin 2024, la poste me confirme bien qu'ils n'ont jamais reçu le colis et que je dois intervenir auprès de cartouchamnia ! Ces derniers me demandent de remplir un formulaire Cerfa et copie de ma carte d'identite , je refuse de faire cela! je suis une habituée des commandes internet et c'est la 1ere fois que j'ai une entreprise qui n'assume pas ces erreurs... toujours pas livré depuis 13 jours alors que 2 jours maximum m'étaient donne ! LE PROBLEME EST ENTRE VOUS CARTOMANIA et LA POSTE, je ne vois pourquoi je dois être impliquée !!! Dans le suivi de la poste, vous notez "expedie" alors que depuis le 23 mai, la réponse de la Poste est qu'elle est en attente du colis ???????????? Enfin reçu les 2 cartouches commandées, il y a près de 3 semaines!!! Vérification devrait être faite par cartouchemania après 48h du suivi quand dit "expedie" ... rien n'aurait bouge sans mes réclamations.
User icon
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous avons bien constaté que votre colis est bien livré dans votre boîte aux lettres. Nous sommes d'accord avec vous que le problème de livraison doit être réglé entre La poste et nous, mais selon la réclamation de la poste, nous avons besoin que vous nous donnez un formulaire officel comme vous n'avez pas reçu le colis pour contester. Sans ce formulaire, la poste n'accepte pas notre réclamation.  Cependant, il est vrai que le délai de livraison de la poste a été retardé. Nous avons déjà fait une réclamation à ce sujet. Le retard est dû à une surcharge de la poste, car ils devaient distribuer les tickets de l'élection européenne dans toute la France au début du mois de juin. Nous sommes désolé pour le problème que vous avez rencontré. Nous pouvons vous donner une gestion commercial pour nous excuser, si vous acceptez. Nous vous remercions de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches on cassé mon imprimante
User icon
Koucem K.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, pour porter des accusations concernant nos produits qui auraient endommagé vos imprimantes, il est nécessaire de fournir des preuves. Nous vous avons demandé une attestation d'un réparateur agréé indiquant que le dommage est dû à l'utilisation de nos produits. Votre réponse était la suivante : 'Cela va me coûter trop cher de faire appel à un réparateur agréé. Je vais essayer de réparer moi-même les imprimantes ou d'en racheter d'autres, mais je n'achèterai plus chez vous. Désolé, pourtant ce n'était pas ma première commande. Avec les anciennes cartouches, je n'avais aucun problème, mais là...' Nous n'avons pas reçu de précisions concernant le problème que vous rencontrez, car nous pourrions peut-être vous aider. De plus, nous vous avons proposé une solution pour laquelle nous attendons toujours votre réponse. À titre d'information, pour toute accusation de ce type, une attestation prouvant la défaillance est requise, tout comme votre assureur automobile vous demanderait des preuves ou d'autres documents en cas de sinistre. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Vous me faites payer une cartouche se maintenance défectueuse.
User icon
Ali L.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Merci pour la réponse un peu toute faite de cartouche mania. J'ai posé une simple quetion J'ai demandé si les cartouches livrées étaient compatibles avec mon imprimante et je n'ai reçu aucune réponse.
User icon
Jean-françois
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Par quel moyen avez-vous formulé votre demande ? Nous n'avons reçu aucun courriel de votre part. Vous êtes actuellement sur un site destiné à recueillir les avis. Pour toute demande, veuillez procéder par courriel ou par téléphone.
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches unitisables non reconnu
User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches après les avoir mis en place avec le protocole ne donne pas la couleur, elles sont comme vides.
User icon
Mathieu W.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche ne fonctionne pas
User icon
Spaes J.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commandé une cartouche Samsung CLT-K4092S noir et Cartouchemania me livre une cartouche Samsung CLT-409 ! et refuse le retour !!!! C'est à la limite de l'escroquerie. Site à éviter
User icon
Tretsod
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous n'acceptons pas les retours que dans certains cas spécifiques. Pour votre information, la référence Samsung CLT-K4092S correspond au nom officiel. Concernant les toners compatibles, les appellations peuvent légèrement varier en raison des brevets, mais soyez assuré qu'il s'agit bien de la référence adéquate. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré mon application, après plusieurs essais ..... impossible d' imprimer ! ...... C. BAES
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com