★★★★☆
basée sur 23753 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un délai de livraison de 8 jours pour un colissimo !!!!!! Est ce normal......?????
Bonjour, jusqu'à présent nous étions satisfait. Pour cette commande de toner, le sachet comprenant le toner était rempli d'encre, tachant les vêtements, les mains pleines d'encre pour retirer le produit de son emballage.
Bonjour, jai reçu le colis avec une cartouche cassée, cétait la rouge, la languette était cassé du coup impossible de la mettre. Cordialement
J'ai commandé 2 cartouches H78 et h15. La H15 impossible de la faire fonctionner. J'ai du remettre l'ancienne. Avec discutant avec un ami, il m'a conseillé, Planet encre. J'ai commandé, en plus moins cher, reçu 2 jours après et avec la nouvelle H15 ça va parfaitement.
TOUJOURS PAS RECU!
Délai de livraison non respecter
La cartouche rose laisse des traces a l'impression et je ne vais jamais jusqu'au bout des toners qui laisse a la fin des traces également!!.....
Je vous ai commandé des recharges pour mon imprimante brotherdcp9010cn hors je viens d'installer une cartouche noir et mon imprimante n'arrête pas de claquer, elle saute et mes imprimés ne sont pas correctement fait. Que proposez vous, dans l'attente d'une réponse, cordialement.
J'ai commandé ces cartouches car c'était noté pour XL 3150. Une fois reçu et installé rien ne fonctionne cartouche perdu et mon argent aussi
Possibilité d'acheter des cartouches à l'unité dans chaque couleur mais à un prix prohibitif.
Cartouche ne son pas détecter par l'inprimante
Une semaine pour avoir la livraison de 2 cartouches, avec trois jours sans nouvelle. peut mieux faire
La livraison est payante (gratuite uniquement en point-relais). Ce n'est pas cher mais non conforme avec ce qui est indiqué sur le site. Impossible de payer par American Express (sauf à passer par PayPal mais ce n'est pas Cartouchemania qui accepte American express, c'est paypal !). Ce sont des procédés très limites qui n'augurent rien de bon. Pourquoi ne pas tout simplement dire la vérité ?
Bonjour, suite à ma commande du 29/11/2022 j'ai réglé des frais d'envoi pour un montant de 5 mais l'emballage de la marchandise était prévue pour 250g maxi et un prix 4,50 de or l'envoi faisait 376 grammes donc taxé il aurait fallu utiliser une lettre suivie jusqu'à 500g mais le prix aurait été de 6,50 . Surtaxe ou pas surtaxe?
Une partie de ma commande pause problème, le matériel ne fonctionne pas correctement.
La cartouche noire a été percée pendant le transport. L'enveloppe cartonnée et la facture sont plein d'encre. Heureusement, l'emplacement de l'adresse a été épargné ! Elle est utilisable (perte 9%). Je suis néanmoins très satisfaite du prix. Cordialement
Colissimo pour 1 cartouche devrait etre LIVRE DANS MA BOITE A LETTRE ET NON A UN CENTRE RELAIS
Retard sur la date prévue de livraison. Quant à la qualité, je vais bien voir à l'usage... Merci pour le geste commercial
Bonjour, je viens d'avoir un soucis d'impression due a la cartouche BK C 580xxl. En effet mon imprimante m'indique une cartouche vide alors qu'elle au demi . L'impression ne se fait plus. Je regrette cette situation, je pense que la puce lui donne une mauvaise information, que peut on faire, Merci de votre réponse pour la date regardez mon avant derniére commande
Sur une commande d'un lot de 4 toners laser pour HP on vous envoie 3 marques différentes ce n'est pas normal il font du troc pour voir quelle marque est la moins cher? Ce qui veut pas dire que ça ne marche pas
Bonjour, avec plein de douceur du pays basque . Prix attractif d ou mes deux étoiles MAIS votre cartouche d encre a fonctionnée quelques minutes avant que mon imprimante se bloque avec : cartouche couleur HS . ZUT !!!!!!!!!! Tout le monde a le droit a l erreur, mais c est agaçant et devenu courant, pas seulement chez vous ! J ai joue et j ai perdu ....... Cordialement . Jean François Adoff 0609522880
Déçu pas de crochet sur le devant de la cartouche. Obliger de réinstaller l'imprinante pour quelle reconnaisse les cartouches. Habituer au cartouche generic j'ai vu mieux.
Mitigé la première cartouche fuit et du coup jen avais plein les mains
Bonjour La cartouche a déjà été utilisée car il manquait la protection et les fiches de contacteurs ne correspondent pas mai fonctionne relativement bien
Rapidité denvoi. En revanche, une cartouche reçue en partie remplie. Les prix ont augmenté de façon significative 15 centimes par rapport à la commande de début d'année.
J'ai passé la commande le 9 novembre. Nous sommes le 16 novembre, déjà une semaine plus tard, et je n'ai toujours rien reçu. Lorsque vous commandez un toner, vous en avez besoin immédiatement.
J'ai bien reçu la cartouche commandée mais avec des instructions d'utilisation en ANGLAIS je suis désolé mais je parle et lis en FRANCAIS
Délai non respecté
Je partage dautres avis laissés, le retour de cartouches qui ne fonctionnent pas est un véritable « parcours du combattant » qui semble fait pour vous faire baisser les bras !!! 4 cartouches commandées, aucune des 4 cartouches ne fonctionne et depuis un mois on me demande des tas de photos et de références alors que je demandais juste à retourner les cartouches pour remboursement. Cétait ma 1ère commande sur ce site et ce sera la dernière ! Maintenant jespère ne pas attendre aussi longtemps pour mon remboursement !!!!!
Prix intéressants et livraison rapide. Les packs devraient être fractionnables et les frais de livraison plus réduits.
Une cartouche a marché, l'autre pas. Mais la procédure de renvoi est beaucoup trop compliquée et prendrait pas mal de temps. Je renonce, et je pense que c'est fait exprès, pour pousser à renoncer. Gagnant à court terme, mais il viennent de perdre un client, et si je lis bien les autres commentaires, je ne suis pas le seul dans mon cas. Donc pas sûr que ça tiennent très longtemps. Sensible au fait de faire travailler une entreprise française... Non seulement je suis déçu de l'expérience, mais en plus il se greffe un côté émotionnel : j'ai l'impression de m'être fait manipuler, et avoir sur les conditions de retour. Bref, dernière expérience avec eux en ce qui me concerne
La cartouche couleur perd de l'encre et tache les feuilles, je n'ai jameu eu ce probleme avec les cartouches comptable espon acheté sur votre site
Conforme a la cpmmande
Ai acheté des cartouches Canon MAXIFY MB2750 Compatible. Le noir marche très bien mais les couleurs arrêtent pas de se boucher et n'arrive pas à les nettoyer. Ai fini par les remplacer par des originales. Plus de problème depuis. Je déconseille donc les cartouches couleurs Canon MAXIFY MB2750 Compatible.
Ma première commande étant arrivée en mauvais état, j'ai obtenu un deuxième envoi qui m'est parvenu en parfait état et sans frais. Comme il s'agit d'une cartouche "similaire" et non de la marque initiale, j'attends de vérifier sa qualité à l'usage.
La première cartouche de Toner était mauvaise elle imprimait en sur épaisseur et l'encre ne séchait pas. Le SAV a enfin répondu et il a envoyé une nouvelle cartouche qui fonctionne. Malgré mon doute, ce site est donc sérieux et le SAV est attentif aux réclamations.
Je ne pense pas racheter chez eux pour leur sens du « commerce » Mon panier 59,65 TTC La livraison gratuite est à 60 TTC Pour les 35 centimes manquants sur mon panier, mon interlocuteur a refusé de m'offrir la livraison à 6. «C'est la faute de l'informatique » Mais vous avez droit à un bon pour votre prochain achat de 1,79 !!
Les boites des cartouches sont toutes écrasées , l'enveloppe déchirée, pas très content
Très déçue, ne reconnais pas la cartouche Cyan sur ma Canon MG7751.
Temps de livraison long !