8.9/10
★★★★☆
basée sur 23751 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Il a été difficile de trouver les cartouches adaptées à mon imprimante. On ne distingue pas ce qui est compatible et ce qui est original.

User icon
De76
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Si vous avez des difficultés à passer commande sur notre site et besoin d'assistance, nous vous invitons à nous contacter pendant nos horaires d'ouvertures : • Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H • Par téléphone: au 01 84 23 80 68.
1 /5
★☆☆☆☆

J’attends toujours mon colis et sa depuis 15 jours !!! Ne pas commander chez eux

User icon
Jerome G.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre colis a été expédir le 15/04/2024 et a été mis à disposition le 17/04/2024 au bureau de POSTE que vous avez choisis lors de votre commande en ligne. Vous pouvez suivre à tout moment l'acheminement de votre colis via le site du transporteur en vous munissant du numéro de suivie qui vous a été attribué sur votre compte cartouchemania dans "MES COMMANDES". N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)   Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande. Ni même une info pour me dire qu'elle était en livraison.

User icon
A G.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Pour plus d'information concernant l'acheminement de votre colis. N'hésitez pas à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)
1 /5
★☆☆☆☆

Délais non respecté, commande non préparée mauvaise communication sur le site. personne du SAV efficace, mais pour livrer 5 cartouches on en devrait pas en avoir besoin

User icon
Pharmacie
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec le service de livraison. Nous pouvons faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Merci de nous contacter par email via notre service de support ou au sav@cartouchemania.com afin de voir cela avec vous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par email à sav@cartouchemania.com ou en cliquant sur la bulle "Assistance" en bas à droite des pages de notre site internet. Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Vous demander une évaluation alors que le produit va avoir un retard de 2 a 4 semaines. Trop fort

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, mais les mails de demande d'évaluation sont envoyé automatiquement.  Vous avez un produit qui est en rupture de stock chez nos fournisseurs et il est difficile de le trouver, car il est rare.  Nous vous avons envoyé un mail pour vous prévenir de la difficulté d'approvisionnement.  Si vous ne désirez pas attendre, merci de répondre au mail qu'on vous a envoyé. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La cartouche noir 202XL n'est pas compatible avec mon imprimante EPSON XP 6105, après 3 tentatives de remplacement!!!

User icon
Piero
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

1 cartouche défectueuse sur 5, résultat je n’imprime ni en bleu ni en vert

User icon
Jc C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne sont pas compatibles J’ai demandé un remboursement via votre site

User icon
Jean Y.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Votre réclamation est en cours de traitement auprès de notre service "service après-vente". N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai mis en place une cartouche noir puisque je devais changer celle-là et ça n'imprime pas comme il faut. Je ne comprends pas pourquoi?. Ceux ne sont pas les cartouches renard, mais les autres (1ère fois que je prends la deuxième marque)

User icon
Berard V.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Très dessus rien à voir avec les anciennes

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des cartouches d'encre EPSON, remanufacturé soit disant compatibles avec XP 245, malheureusement mon imprimante les refuse, aucune comptabilité "publicité mensongère ?", suis décue, 30€ de dépensés pour rien

User icon
Monique H.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

La couleur noire fonctionne, les couleurs ne fonctionnent pas. Je ne recommande pas, acheté les originaux ! Aujourd'hui le 09 mai 2024, j ai dut changé la cartouche noire générique par une originale de la marque. Je confirme cela ne fonctionne pas si vous voulez de la qualité.

User icon
Tchemby
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je devais recevoir ma commande le 2/4. nous sommes le 8 et je n'ai toujours rien...

User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du retard rencontré avec le transporteur la POSTE. Nous n'hésiterons pas à vous faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter, nous vous ferons un geste commercial pour le retard et la gêne occasionnée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com  Chat Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise qualité de cartouche

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec notre produit de gamme compatible sur vos impressions de photo. Nous tenons à vous informer que nous conseillons les clients qui commandent des produits compatibles de rester sur des impressions simplement bureautiques. Pour des impressions professionnelles ou photo, dessin qui demande une qualité plus qualitative, nous vous conseillerons les gammes au-dessus "PREMIUM" ou "ORIGINAL". Votre réclamation a été finalisée auprès de notre service "service après-vente" et notre service de retour est en attente de votre colis. Vous pouvez toujours nous contacter pour tout autres informations par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mon imprimante n'a jamais voulu reconnaître la cartouche de noir.

User icon
Bluteau P.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches ne correspondent absolument pas à celles commandées et le SAV est totalement loufoque. Impossible d'avoir un bon de retour. Tout simplement scandaleux

User icon
Eleonore
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Votre réclamation est en cours de traitement auprès de notre service "service après-vente". Nous constatons qu'une information manquante vous a été demander à plusieurs reprises. Dans le but de finaliser votre réclamation le plus rapidement possible et d'éviter plusieurs échanges courriel. Nous vous remercions de bien lire attentivement les informations et éléments demandés. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais, Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Commande expédition et emballage très bien. Cartouches d'encre adaptables Canon PGI1500XL. Prix vraiment très attractif. Au début fonctionnent très bien, malgré quelques coulures lors de certaines impressions. Au bout de 6 mois d'utilisation, nécessité de faire des nettoyages de tête d'impression tous les 10 jours pour déboucher certaines buses. Au bout de 1 an, les buses ne se nettoient plus, démontage de la tête d'impression pour nettoyage manuel, buses toujours bouchées. Obligé de changer mon imprimante. J'ai voulu essayer de l'encre adaptable après plusieurs années d'utilisation d'encre d'origine Canon, dans le but de faire des économies, au lieu de ça, cela me coûte une imprimante.

User icon
Michel
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Pour le débouchage des buses de votre imprimante, nous conseillons aux clients d'utiliser de l'alcool isopropylique qui est adapté pour un nettoyage en profondeur. L'alcool isopropylique est adapté pour le nettoyage des imprimantes qui dissout l'encre qui a séché dans les buses. Il faudra toutefois bien protéger la surface et l'imprimante de là où s'écoulera l'encre et de vous protéger également, car l'encre tache énormément. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

A la réception du matériel commandé, je me suis vite rendu compte que la photo présentée sur le site est trompeuse, d'où réception d'une pièce ne correspondant pas à ma demande.

User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour le type de produit que vous avez commandé, vous ne pouvez absolument pas vous baser que sur la photo.  On est sur des produits de type professionnel et il faut faire attention à la référence.  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches que vous m'avez envoyées , soit disant compatibles avec mon imprimante Epson XP2200 ne fonctionnent absolument pas .Donc un produit moins cher qui ne fonctionne pas est forcement beaucoup trop cher. Si vous ne m'en renvoyer pas un autre rapidement et surtout compatible cette fois je pense que vous pourrez me rayer définitivement ( comme certains de mes amis d'ailleurs ) de la liste de vos clients . merci

User icon
Maryse H.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches soit disant compatibles avec mon imprimante ne sont pas reconnues

User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Cartouches d'encres sûrement mal étudiés, car après mise en service, mon imprimante ne les reconnaît pas ..apres trous installation il faut se rentré en évidence, pas chers....mais ne fonctionne pas.

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J ATTENDS TOUJOURS MA COMMANDE A TELEPHONER SOIS DISANT LE COLIS AURAIT PRIS UN MAUVAUS TRAJET

User icon
Aubry
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons comme information qu'il vous a été distribué dans la boîte à lettres le 26/03/2024 par le transporteur. Nous tenons à vous informer que l'acheminement et compté en jour ouvré. L'acheminement de votre colis ne pouvant se faire un week-end ou un jour férié dans certains cas, c'est pour cela que votre colis vous a été distribué le jour ouvré d'après. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de tout problème par : Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)   Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien reçu les cartouches mais elles ne fonctionnent pas avec mon imprimante EPSON STYLUS COLOR RX520 et pourtant j'ai essayé les 3 lots de 4 cartouches

User icon
Faverge C.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)
1 /5
★☆☆☆☆

A chaque fois que je commande des cartouches elles ne marchent pas avec mon imprimante

User icon
Morteo L.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Votre réclamation est en cours de traitement auprès de notre service "service après-vente". N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais,
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé des cartouches Canon et ce n’est pas ds cartouches canon, je suis septique sur la durée de vie

User icon
Marie
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre message, nous avons vérifié votre commande. Vous avez commandé le produit suivant : Compatible Cartouche Canon PGI-570PGBKXL. Vous avez également la possibilité de choisir une gamme de la marque CANON si vous ne souhaitez pas de compatible et que vous êtes habitué des produits du fabricant CANON. Information :  Nos produits compatibles sont garantis deux ans. N’hésitez pas à nous contacter et de vous munir de votre numéro de commande, si vous rencontrez un problème d’utilisation avec nos produits. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie).
1 /5
★☆☆☆☆

La qualité de l'encre est mauvaise, elle laisse des traces sur le papier et la lecture est difficile ! On dirait que l'écriture se fait en "GRAS".

User icon
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. (Tous produits jetés ne seront malheureusement pas pris en charge sous la garantie). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne comprends pas , je n'ai toujours pas reçu ma commande de cartouches!!!

User icon
Lucette D.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Suite à votre message, nous avons vérifié l'acheminement de votre colis. Votre colis vous attend au relais pick-up que vous avez sélectionné lors de votre commande sur notre site Cartouchemania.com. Vous pourrez retrouver l'acheminement de votre colis via le site du transporteur COLISSIMO en rentrant le numéro de votre colis qui vous a été attribué lors de l'expédition de votre commande. Retrouvez le numéro de suivi dans la rubrique "MES COMMANDES" sur votre compte client cartouchemania.com Nous vous en souhaitons bonne réception et une très bonne journée. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Navigation assez simple, tout n’est pas forcément référencé et il faut se méfier de tout lors de la commande, on paie pour une livraison en 48h mais aucune alerte bien visible sur la disponibilité des produits qui repousse à plus de 48h une livraison payée au prix fort alors que plus de 500€ d’achat ! Et quand on les appelle, il faut bien tout lire monsieur, c’est de votre faute ! Ok, vous avez perdu un client.

User icon
Davy K.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre commande a été livrée dans la période de l'estimation qui vous a été renseignée avant la finalisation de la commande. Cette information est obligatoire pour un site E-commerce et toujours donnée avant la finalisation d'une commande.  Cette information est donnée à l'étape 4 de la commande. Pour une réclamation de livraison en retard, c'est l'estimation qui sera prise en compte. Votre commande a été estimée pour une livraison entre 08/03 au 11/03.  Vous l'avez reçu le 11/03. Information pour les délai de livraison :  Il faut toujours cumuler le temps de de préparation d'une commande qui est de 24h à 48h au minimum et parfois plus en fonction du type du produit choisi, que nous faisons tout pour que ce délai soit le plus court possible, et pour qu’une commande parte le jour même il faut que la commande soit passée au minimum avant 14h30. Les weekends et jours fériés ne sont pas comptés) et que les services de transport ont eux aussi un délai pour effectuer leur travail (entre 24h & 72h minimum pour acheminer la commande, et ce en fonction du type de livraison choisi) . Cordialement, L'équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu des cartouches (Magenta) la couleur est orange et pas rouge envoyé des photos cartouche mania il on dit c'est normal c'est pas des cartouches d'origine a fuire ...

User icon
Mikael S.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Je pense que vous n'avez pas bien compris.  Les produits compatibles premier prix n'ont pas la même encre que les produits originaux.  Le rendu est différent et seront souvent légèrement de moins bonne qualité que les originaux.  Ce qui est suffisant pour la plupart des consommateurs.  Pour les clients exigeant une très bonne qualité d'impression en couleur,  nous conseillons toujours de prendre les compatibles Premiums ou les originaux. Dans votre cas, vous avez demandé une impression en rouge et l'impression sort avec une impression légèrement moins brillante et tirant vers l'oranger.  Ce n'est pas comme vous dites : vous demandez du rouge et que l'impression sort orange. Il faut savoir que cette légère différence n'est pas prise en compte dans la garantie de remplacement (malheureusement, je ne peux pas mettre la photo d'exemple). Ce problème peut-être changé par un réglage sur l'imprimante.  Dans toute imprimante, il y a la possibilité de régler la qualité et l’intensité des couleurs d'impression. Par exemple :  Quand vous achetez une télé dans un magasin.  Vous êtes toujours obligé de faire des réglages sur la couleur, car l'environnement est différent ou selon la source de l'image (film, émission de télé ou jeux vidéos...) Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Mes cartouches ne vont pas sur mon imprimante Epson Je suis très déçue .... Mme Meurtin

User icon
Solange M.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Ventes de cartouches rechargées qui ne fonctionnent pas ou très mal, même après l'envoi d'une nouvelle cartouche couleur qui a fonctionné très mal 5mn puis plus du tout. De l'arnaque. Dorénavant je ne mettrais que des cartouches d'origine qui fonctionnent très bien.

User icon
Sebastien
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien reçu les cartouches pour mon imprimante. Malheureusement à la première impression toutes mes copies étaient imprimées en jaune: pas de rouge, pas de bleu. J'ai débranché mon imprimante et recommencé l'opération sans amélioration . Je retourne les cartouches et demande le remboursement de ma commande.Jusqu'à ce jour aucun problème avec mon imprimante après changement des cartouches usées.

User icon
Pat
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu mes cartouches

User icon
Christel C.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème, nous avons toujours une solution à apporter. Après vérification, votre commande n'a pas été expédiée pour la cause : PAIEMENT REFUSE Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par email et téléphone pour régulariser votre problème de paiement. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les deux cartouches utilisées ont le témoin allumé comme lorsqu’elles sont vides et la couleur du document n’a rien à voir avec l’original , c’est presque illisible Donc pas satisfaite du tout Cordialement

User icon
Marianne B.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Une cartouche ancre noir Persée, et une en couleur manquante

User icon
Toufik D.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec notre produit/nos produit. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Depuis le 13 octobre (commande passée), je suis en correspondance avec vos services pour un toner qui n'est pas reconnu par mon imprimante.. Après retour du toner en question contre bon d'achat j'ai recommandé un toner sur vos conseils (~14 février), le problème reste le même... J'ai renvoyé toutes les photos et infos demandées et depuis, plus de nouvelles.. Je souhaite vous renvoyer le produit contre un remboursement stricte de ma commande puisque je n'ai aucun autre besoin en terme de cartouche ou toner.. mais pas de nouvelles depuis.. J'attends..

User icon
Delphine Q.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Votre demande est en cours de traitement.  Nous vous remercions de votre patience. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

7jours pour pouvoir régler le supplément pour l'envoi par PayPal... trop long. L'ancienne équipe était bcp plus efficace. (C'est la 2ème fois et ma dernière)... j'abandonne

User icon
Teva
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré. Nous n'hésiterons pas à vous faire un geste commercial en fonction du retard dont a fait l'objet votre commande. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Nous espérons que solution sera trouvée dans les plus brefs délais. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

L encre ne va pas avec mon imprimante epson2960 et ne peux vous renvoyer vu que j ai ouvert 4 cartouches déçue

User icon
Josette L.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Vous avez malheureusement fait une erreur de commande.  Vous n'avez pas commandé les bons produits pour votre imprimante. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Les cartouches indiquent qu’elles n’ont plus d’encre alors qu’elles sont censé être neuve… ??

User icon
Bachelard C.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez avec nos produits. Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, de vous connecter à votre compte. Accéder à vos commandes, cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement, vous pouvez toujours nous contacter par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) :  Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour J’ai passé une commande le le 11 février 2024, nous sommes le 22, et je n’ai toujours rien reçu J’ai mis un mot sur la boîte aux lettres pour refuser cette commande Deux à achat chez vous Et deux problèmes Veuillez agréer, salutations distinguées Gabriel JULIEN

User icon
Gabriel J.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du problème rencontré via le transporteur. Malheureusement, une fois que votre colis quitte notre entrepôt, nous n'avons pas la main sur l'acheminement de votre colis et les livreurs. Nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation de votre commande. N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter et de nous faire part directement de tous problèmes par :  Email : sav@cartouchemania.com Chat Téléphone (durant nos horaires d'ouverture) : Du Lundi au Vendredi de 10H à 18H au 01.84.23.80.68 (appel non surtaxé)  Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com