★★★★☆
basée sur 23751 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il a été difficile de trouver les cartouches adaptées à mon imprimante. On ne distingue pas ce qui est compatible et ce qui est original.
Jattends toujours mon colis et sa depuis 15 jours !!! Ne pas commander chez eux
Je n'ai pas reçu ma commande. Ni même une info pour me dire qu'elle était en livraison.
Délais non respecté, commande non préparée mauvaise communication sur le site. personne du SAV efficace, mais pour livrer 5 cartouches on en devrait pas en avoir besoin
Vous demander une évaluation alors que le produit va avoir un retard de 2 a 4 semaines. Trop fort
La cartouche noir 202XL n'est pas compatible avec mon imprimante EPSON XP 6105, après 3 tentatives de remplacement!!!
1 cartouche défectueuse sur 5, résultat je nimprime ni en bleu ni en vert
Les cartouches ne sont pas compatibles Jai demandé un remboursement via votre site
J'ai mis en place une cartouche noir puisque je devais changer celle-là et ça n'imprime pas comme il faut. Je ne comprends pas pourquoi?. Ceux ne sont pas les cartouches renard, mais les autres (1ère fois que je prends la deuxième marque)
Très dessus rien à voir avec les anciennes
J'ai commandé des cartouches d'encre EPSON, remanufacturé soit disant compatibles avec XP 245, malheureusement mon imprimante les refuse, aucune comptabilité "publicité mensongère ?", suis décue, 30 de dépensés pour rien
La couleur noire fonctionne, les couleurs ne fonctionnent pas. Je ne recommande pas, acheté les originaux ! Aujourd'hui le 09 mai 2024, j ai dut changé la cartouche noire générique par une originale de la marque. Je confirme cela ne fonctionne pas si vous voulez de la qualité.
Je devais recevoir ma commande le 2/4. nous sommes le 8 et je n'ai toujours rien...
Mauvaise qualité de cartouche
Mon imprimante n'a jamais voulu reconnaître la cartouche de noir.
Les cartouches ne correspondent absolument pas à celles commandées et le SAV est totalement loufoque. Impossible d'avoir un bon de retour. Tout simplement scandaleux
Commande expédition et emballage très bien. Cartouches d'encre adaptables Canon PGI1500XL. Prix vraiment très attractif. Au début fonctionnent très bien, malgré quelques coulures lors de certaines impressions. Au bout de 6 mois d'utilisation, nécessité de faire des nettoyages de tête d'impression tous les 10 jours pour déboucher certaines buses. Au bout de 1 an, les buses ne se nettoient plus, démontage de la tête d'impression pour nettoyage manuel, buses toujours bouchées. Obligé de changer mon imprimante. J'ai voulu essayer de l'encre adaptable après plusieurs années d'utilisation d'encre d'origine Canon, dans le but de faire des économies, au lieu de ça, cela me coûte une imprimante.
A la réception du matériel commandé, je me suis vite rendu compte que la photo présentée sur le site est trompeuse, d'où réception d'une pièce ne correspondant pas à ma demande.
Les cartouches que vous m'avez envoyées , soit disant compatibles avec mon imprimante Epson XP2200 ne fonctionnent absolument pas .Donc un produit moins cher qui ne fonctionne pas est forcement beaucoup trop cher. Si vous ne m'en renvoyer pas un autre rapidement et surtout compatible cette fois je pense que vous pourrez me rayer définitivement ( comme certains de mes amis d'ailleurs ) de la liste de vos clients . merci
Les cartouches soit disant compatibles avec mon imprimante ne sont pas reconnues
Cartouches d'encres sûrement mal étudiés, car après mise en service, mon imprimante ne les reconnaît pas ..apres trous installation il faut se rentré en évidence, pas chers....mais ne fonctionne pas.
J ATTENDS TOUJOURS MA COMMANDE A TELEPHONER SOIS DISANT LE COLIS AURAIT PRIS UN MAUVAUS TRAJET
J'ai bien reçu les cartouches mais elles ne fonctionnent pas avec mon imprimante EPSON STYLUS COLOR RX520 et pourtant j'ai essayé les 3 lots de 4 cartouches
A chaque fois que je commande des cartouches elles ne marchent pas avec mon imprimante
Jai commandé des cartouches Canon et ce nest pas ds cartouches canon, je suis septique sur la durée de vie
La qualité de l'encre est mauvaise, elle laisse des traces sur le papier et la lecture est difficile ! On dirait que l'écriture se fait en "GRAS".
Je ne comprends pas , je n'ai toujours pas reçu ma commande de cartouches!!!
Navigation assez simple, tout nest pas forcément référencé et il faut se méfier de tout lors de la commande, on paie pour une livraison en 48h mais aucune alerte bien visible sur la disponibilité des produits qui repousse à plus de 48h une livraison payée au prix fort alors que plus de 500 dachat ! Et quand on les appelle, il faut bien tout lire monsieur, cest de votre faute ! Ok, vous avez perdu un client.
Reçu des cartouches (Magenta) la couleur est orange et pas rouge envoyé des photos cartouche mania il on dit c'est normal c'est pas des cartouches d'origine a fuire ...
Mes cartouches ne vont pas sur mon imprimante Epson Je suis très déçue .... Mme Meurtin
Ventes de cartouches rechargées qui ne fonctionnent pas ou très mal, même après l'envoi d'une nouvelle cartouche couleur qui a fonctionné très mal 5mn puis plus du tout. De l'arnaque. Dorénavant je ne mettrais que des cartouches d'origine qui fonctionnent très bien.
J'ai bien reçu les cartouches pour mon imprimante. Malheureusement à la première impression toutes mes copies étaient imprimées en jaune: pas de rouge, pas de bleu. J'ai débranché mon imprimante et recommencé l'opération sans amélioration . Je retourne les cartouches et demande le remboursement de ma commande.Jusqu'à ce jour aucun problème avec mon imprimante après changement des cartouches usées.
Je n'ai jamais reçu mes cartouches
Les deux cartouches utilisées ont le témoin allumé comme lorsquelles sont vides et la couleur du document na rien à voir avec loriginal , cest presque illisible Donc pas satisfaite du tout Cordialement
Une cartouche ancre noir Persée, et une en couleur manquante
Depuis le 13 octobre (commande passée), je suis en correspondance avec vos services pour un toner qui n'est pas reconnu par mon imprimante.. Après retour du toner en question contre bon d'achat j'ai recommandé un toner sur vos conseils (~14 février), le problème reste le même... J'ai renvoyé toutes les photos et infos demandées et depuis, plus de nouvelles.. Je souhaite vous renvoyer le produit contre un remboursement stricte de ma commande puisque je n'ai aucun autre besoin en terme de cartouche ou toner.. mais pas de nouvelles depuis.. J'attends..
7jours pour pouvoir régler le supplément pour l'envoi par PayPal... trop long. L'ancienne équipe était bcp plus efficace. (C'est la 2ème fois et ma dernière)... j'abandonne
L encre ne va pas avec mon imprimante epson2960 et ne peux vous renvoyer vu que j ai ouvert 4 cartouches déçue
Les cartouches indiquent quelles nont plus dencre alors quelles sont censé être neuve ??
Bonjour Jai passé une commande le le 11 février 2024, nous sommes le 22, et je nai toujours rien reçu Jai mis un mot sur la boîte aux lettres pour refuser cette commande Deux à achat chez vous Et deux problèmes Veuillez agréer, salutations distinguées Gabriel JULIEN