8.8/10
★★★★☆
basée sur 22791 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commander des cartouches NOIRES et COULEURS pour mon imprimante CANON PIXMA MG4250, celles-ci ne sont pas reconnues par mon imprimante. Sollicitation du SAV, suivi procédure de dépannage mais toujours pareil. En attente d'une solution du SAV
User icon
Gael C.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Votre dossier est bien en cours de traitement. Nous attendons votre réponse à notre dernière sollicitation pour pouvoir avancer. Merci de votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé un pack de 5 +1 cartouches les 5 sont compatibles et marchent mais la 6eme n'est pas reconnue par mon imprimante. C'est C-571XL Gray. Es ce une mauvaise série ou autre chose? Je fais quoi de cette cartouche? Cordialement Robert Berenguel
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Le terme "cadeau empoisonné" semble un peu fort pour décrire la situation. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente en envoyant un mail à sav@cartouchemania.com. Ils pourront vous aider à résoudre ce problème avec la cartouche C-571XL Gray. Cet espace est destiné à partager votre avis sur notre service, et nous serons ravis de vous assister via notre SAV pour toute réclamation.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison mensongers Je n’ai pas pu avoir les cartouches en temps voulu
User icon
Hamu
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos cartouches dans les délais souhaités. Après vérification, il semble qu'il y ait eu un problème de livraison du côté de La Poste.  Si vous consultez le suivi, vous verrez que nous avons expédié votre colis pour que vous le receviez dans le temps indiqué lors de votre commande. Nous vous invitons à faire une réclamation auprès de notre service après-vente en envoyant un mail à sav@cartouchemanie.com.  Nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème. Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Depuis que j'ai changé les cartouches de mon imprimante ?? ça imprime plus ???? Pourtant c'est bien les bonnes cartouches donc comprends pas ce qui se passe.
User icon
Veronique C.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Il faut être patient avec le service après vente au jours d aujourd hui je n ai auqune nouvelle ça fait 1 semaine
User icon
Lalami N.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour Nous tenons à vous assurer que nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous avons répondu le jour même. Nous avons également relancé un message quelques jours plus tard pour nous assurer que vous avez reçu notre réponse. Cependant, nous n'avons toujours pas eu de retour de votre part depuis une semaine. Nous sommes désolés pour cette situation et nous comprenons votre frustration. Notre équipe est déterminée à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Pourriez-vous vérifier si nos emails ne se sont pas retrouvés dans votre dossier de spam ou courrier indésirable ? N'hésitez pas à nous contacter à nouveau par email à sav@cartouchemania.com ou par téléphone pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de deux cartouches pour imprimante Canon : la cartouche noire était vide et la cartouche couleur à moitié remplie...Vous pouvez me rayer de votre listing!!
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos cartouches. Nos produits sont garantis 2 ans, et nous nous engageons à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Pour toute réclamation ou problème, il est important de nous contacter directement afin que nous puissions vous aider et trouver une solution adaptée. Vous pouvez ouvrir une réclamation en nous envoyant un mail ou en nous appelant. Nous sommes là pour vous assister et nous espérons pouvoir résoudre cette situation pour vous. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouche inutilisable. Considérée vide. Je dois dans arrêt la sortir et remettre pour imprimer.
User icon
Yann R.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez avec votre cartouche. Nous sommes en train de traiter votre demande et attendons une réponse de votre part pour avancer dans la résolution. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Quand les cartouches d'encre furent mise, l'imprimante ne répondit plus. A la suite de manouvres, il s'avéra que tout s'était arrêté parce que la cartouche couleur était vide...J'ai perdu 35 Euros et, avec une petite retraite, c'est pénible. J'ai du racheter de l'encre (50 Euros). Je vais devoir réussir à m'en remettre.
User icon
Claude.cortesi
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos cartouches d'encre. Sachez que tous nos produits sont garantis pendant 2 ans. Dans le cas où un produit ne fonctionne pas correctement, nous vous encourageons à nous contacter directement par mail, téléphone, ou via notre site internet. Nous proposons plusieurs solutions pour résoudre ce type de problème, et nous aurions aimé pouvoir vous aider avant que vous n'ayez à racheter de l'encre. Nous sommes là pour vous accompagner et vous proposer des alternatives. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 7 aout on est le 18 TOUJOURS PAS REÇU les cartouches par la poste a ce jour vou trouvez cela normal ?
User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes désolés pour le délai de livraison que vous rencontrez. Nous vous avons envoyé un e-mail le 20/08 pour vous apporter une solution.  Afin de clore votre demande et de résoudre la situation dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous répondre dès que possible.  Votre retour est essentiel pour finaliser cette démarche. Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande, gros problème ,je suis très, mécontent je souhaiterais un geste commercial pour toute c contente mr partenio
User icon
Rene P.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et comprenons votre mécontentement. Pour toute demande de geste commercial, ou pour toute réclamation nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail. Nous serons ravis de traiter votre demande et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous remercions pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a eu un malentendu, semble-t-il, et votre agent a commandé autre chose. Lorsque je me suis rendu au magasin pour prendre livraison du toner, il s'est avéré que le produit livré était autre chose et votre agent m'a indiqué qu'il me fallait attendre cinq jours avant de récupérer un toner. Aussi me suis-je rendu auprès de la concurrence où j'ai récupérer le produit en payant 1€ de plus car leur stock est important.
User icon
Luc-henry C.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce malentendu lors de votre commande. Il semble qu'il y ait effectivement eu une confusion. Nous comprenons la gêne occasionnée et vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
Plusieurs cartouches d’encre se sont ouvertes, elles dégoulinaient dans le paquet de livraison… je suis déçue et si la livraison est ainsi je comprends le bas prix des lots.
User icon
Fleurebene
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Problème avec les cartouches l'imprimante n'a pas reconnu les cartouche c'est la 1er fois ????
User icon
Eddam
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Il m’arrive une mésaventure avec eux Je commande 2 cartouches pour mon imprimante HP qui avant la livraison tombe en panne définitivement Je les contactes en expliquant, il me répondent de ne pas récupérer les colis au relais et de refuser ce que je fais car ils allaient faire un retour directement Je pars en congé, deux semaines plus tard retourne au relais pour d’autres colis et il m’oblige à le récupérer en plus des autres d’un autre fournisseur car ça lui prend de la place et que cartouche mania n’a fait aucun retour en cours Donc je récupère pour les contacter (cartouche mania)en demandant de m’envoyer le bon de retour et que j’irai le déposer. La il me disent c’est a vos frais puisque vous avez récupérer les colis ! Bien sûr je leur exprime mon mécontentement et que je ne leur ferais pas de pub car je suis aussi Youtubeur Il me répondent : Un relais colis ne peut pas vous forcer à récupérer le colis. Nous avons bien envoyé une demande à la Poste pour le retour du colis, et nous avons également fourni la preuve de cette demande dans nos communications précédentes. Nous avons tenté de faire le nécessaire dans les délais impartis. Tous nos échanges sont enregistrés, et nous avons fait de notre mieux pour résoudre la situation. Si vous êtes youtubeur et souhaitez partager votre expérience, nous vous encourageons à faire attention à la manière dont vous présentez les faits. La diffamation est une infraction sérieuse, et nous serons dans l'obligation de défendre notre réputation en cas de fausses déclarations. Voilà au lieu de payer un retour ils préfèrent vous menacer et me faire passer pour un menteur vis à vis du relais colis Pour info c’était pas la poste comme indiqué dans leur mail mais un autre prestataire.
User icon
Franck H.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous avons exposé les possibilités pour nous retourner le colis : • Refuser le colis ou patienter jusqu'à ce qu'il soit en retour expéditeur (cela prend 15 jours). De cette manière, vous n'aurez pas à payer les frais de retour. Le relais ne peut pas vous contraindre à récupérer le colis.  Vous auriez dû le refuser comme nous vous l'avons indiqué. Maintenant que vous l'avez récupéré, nous vous avons conseillé d'aller au bureau de poste et de refuser le colis.  Sinon, il faudra que vous payiez les frais de retour. Dans votre cas, c'est une rétractation sous 14 jours, donc les frais de retour sont à votre charge, comme indiqué dans nos conditions générales de vente. Nous ne vous avons pas menacé, mais nous avons émis une mise en garde. Nous avons fait le nécessaire auprès de la Poste et nous vous avons envoyé la preuve, car nos interactions sont enregistrées. Nous ne travaillons qu'avec la Poste, et ce sont eux qui emploient des prestataires. Nos conditions générales de ventes :  8.3 Conditions d'exercice du droit de rétractation En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai visé au 8.2, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d'envoi seront remboursés, les frais de retour restant à votre charge. Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur re-commercialisation à l'état neuf, et, si possible, accompagnés d'une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée. En cas de dépréciation du produit résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit, votre responsabilité peut être engagée. Pour exercer votre droit de rétractation, conformément aux dispositions légales, vous devrez nous adresser le formulaire, présent en annexe 2, par mail à l'adresse sav@cartouchemania.com ou par courrier à l'adresse CartoucheMania, 3 avenue des Orangers, 94380 Bonneuil-sur-Marne. Une fois le formulaire ou la déclaration de rétractation envoyée à CARTOUCHEMANIA, au plus tard dans les 15 jours suivant la réception de votre commande, vous recevrez un numéro de retour afin de nous renvoyer le ou les produits concernés à CARTOUCHEMANIA, dans un délai raisonnable et, au plus tard, dans les 15 jours à compter de l'envoi du formulaire ou la déclaration de rétractation à CARTOUCHEMANIA.
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches non reconnues par l’imprimante.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , Cartouche trop petite les EPSON d origine son plus grosse et le bleu est trop foncé Cordialement
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Si les cartouches sont trop petites, elles ne pourront pas être utilisées.  Cependant, il est fréquent que les cartouches compatibles aient une forme légèrement différente des cartouches d'origine, sans que cela n'affecte leur compatibilité. Concernant le bleu trop foncé, vous pouvez ajuster les paramètres de couleur d'impression via le logiciel de votre imprimante sur votre PC. Si ces solutions ne résolvent pas le problème, veuillez formuler une réclamation par mail à sav@cartouchemania.com. Nous ferons de notre mieux pour régler le problème. Cordialement, L'équipe CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆
Les cartouches ne fonctionnent pas sur mon imprimante epson
User icon
Rose T.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Nous vous avons envoyé un mail le 29/07/2024 à propos de votre demande et nous attendons toujours votre réponse. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai choisi des cartouches d’encre à partir du site en inscrivant la référence de mon imprimante mais les cartouches ne fonctionnent pas , ce ne sont pas les bonnes . Et impossible de les renvoyer !
User icon
Carine
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas les bonnes, je peux vous les retourner 3/4 car j’en ai testé une
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
La cartouche ne se synchronise pas et le manque de encre est figé sur le tableau par le symbole de la gouttelette !
User icon
Christiane H.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Produit finalement non dispo mais info seulement au bout d'une semaine et uniquement parce que j'ai appelé pour prendre des nouvelles de la commande
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.  Nous avons effectivement effectué des recherches pour confirmer la disponibilité de votre produit, ce qui a causé un léger retard dans notre communication.  Malheureusement, après vérification, nous avons constaté que les produits que vous avez commandés sont trop anciens et nous n'avons pas réussi à les retrouver. Nous comprenons la frustration que cela a pu engendrer et nous nous excusons pour ce contretemps.  Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mes cartouches. Et pas de nouvelles .. J'ai payer par cb .. renvoyer un mail et sans réponses. Super !!!!!
User icon
Marieline C.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Votre colis est disponible dans le bureau de poste que vous avez choisi depuis le 19/07/2024. Nous vous avons envoyé un mail d'information au sujet de la livraison et nous savons que vous l'avez lu, car votre demande sur la localisation de votre colis est une réponse à ce mail automatique.  Ces mails sont envoyés automatiquement et n'ont pas pour but d'avoir une réponse, donc personne ne vous répondra. Nous répondons aux demandes du lundi au vendredi. Si vous ne trouvez pas les informations dans les mails, vous pouvez les consulter sur notre site pour suivre l'avancement et la livraison, comme sur tous les sites marchands. Nous vous demandons de bien vouloir changer votre notation car, de notre côté, tout a été fait en temps et en heure. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Les Toner compatibles ne sont hélas pas fiables ! De premières commandées pour mon HP couleurs, avec des résultats très moyens, puis de plus en plus problématiques (in fine beaucoup de souci pour pas grand-chose. Toujours des bidouilles à faire, ça se met à fonctionner une fois sur 2, et quand ça marche l'impression n'est pas extraordinaire)... Ils me les ont changés, les nouveaux Toner ont été tout juste mieux, mais utilisables pendant un certain temps. Jusqu'à ne plus l'être du tout, sans que le SAV puisse me trouver une solution ou faire un geste.
User icon
Szwed
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos toners compatibles. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons de fournir des produits de qualité. Cependant, après vérification, nous constatons que votre produit n'est plus sous garantie. Nous ne sommes donc malheureusement pas en mesure de proposer un échange ou un remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe SAV
1 /5
★☆☆☆☆
Je souhaitais passer une commande, mais la fenêtre Google occupe une partie d'écran importante et je n'ai pas réussi à atteindre la zone de paiement C'est ridicule
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Il semble que le problème soit lié à l'utilisation de votre ordinateur.  Nous vous recommandons de fermer ou de réduire la fenêtre Google pour accéder à la zone de paiement. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider. Cordialement, L'équipe de CartoucheMania
1 /5
★☆☆☆☆
Personne ne s’est présenté alors que j’étais chez moi et avais changé mon emploi du temps pour réceptionner la commande !!! Ce n’est pas la première fois l’accès de l’immeuble est simple et j’avais bien renseigné toutes les infos je demande un geste commercial. A quoi bon payer pour colissimo alors que le service n’est pas rendu !!
User icon
Veronique C.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec la livraison. Nous vous prions de nous contacter dès que vous recevez votre colis, soit par mail, soit par téléphone. Merci de votre compréhension. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cde N° C163429 du 13 07 2024 Je n'ai rien reçu, le Point de retrait du colis " L'Ange Roubaud" Gap est fermé définitivement Merci de me rembourser ou prévoir un autre point relais
User icon
Six F.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous vous informons que nous avons déjà répondu à votre réclamation par le biais de notre service client. Merci de bien vouloir répondre à ce message pour que nous puissions traiter votre demande. Veuillez noter que ce site est destiné aux avis clients et non aux réclamations. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'un tambour (12 Juillet) Reçu dans les délais (15 Juillet) Anomalie de fonctionnement signalée le 15 Juillet. Réponse du SAV le 17 Juillet demandant diverses références et photos. Transmission de tout cela le 19 Juillet. Depuis ? plus de nouvelles hormis votre demande de ... satisfaction !
User icon
Guy Z.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre signalement d’anomalie de fonctionnement le 15 juillet et nous vous avons répondu le 17 juillet en vous demandant des références et des photos pour mieux comprendre le problème.  Cependant, les photos envoyées initialement étaient dans un format EML que nous ne pouvions pas ouvrir. Après les avoir renvoyées, les photos étaient malheureusement trop floues pour que nous puissions identifier les éléments demandés. Nous vous invitons à nous renvoyer des photos claires et lisibles des références et de l'anomalie afin que nous puissions résoudre votre problème rapidement. Merci pour votre compréhension. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de ma première commande, la cartouche couleur n'a pas pu être installée. J'en ai commandé une nouvelle: les couleurs ne sont pas conformes, le rouge est jaune. VRAIMENT PAS SATISFAIT DU TOUT.
User icon
Harnist
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cartouches pas chers mais qui ne fonctionnent pas, j'ai tenté vu le prix, tant pis pour moi... je ne recommanderais pas ...
User icon
Madly
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec notre/no(s) produit(s). Pour tout type de problème (que ce soit de détection, de qualité, de fuite, ou autre) nous avons toujours une solution à apporter. Nos produits sont garantis, il n'y a donc pas de souci. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur notre site internet de vous connecter à votre compte, afin d'accéder à vos commandes, et de cliquer sur le bouton "détail" de la commande concernée. et de suivre la procédure afin que nous puissions voir cela avec vous. Autrement vous pouvez toujours nous contacter par email, chat, et téléphone. Cordialement, l'Équipe du Site CartoucheMania.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'étais intéressé par les produits suivants: 2x TN-2005 (5200 p.) et 2x TN-2000 (5200 p.). Sur le site Cartouchemania, 1 TN-2000 disponible: je commande en plus TN-2000 (1500 p.). Le paiement est effectué le 08/07 sur l'achat de 3 références distinctes. Le 10/07, j'apprends que les TN-2005 et TN 2000 (5200 p.) sont manquants !! Je n'ai reçu qu'une seule référence: TN-2000 (1500 p.). Vous avez perdu ma confiance; ce fut la première et dernière commande chez Cartouchemania.
User icon
Pegy
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de CartoucheMania
Le
Bonjour, Le 10/07, nous vous avons informé de la situation concernant votre commande. Certains produits étaient en rupture de stock, et nous vous avons proposé d'envoyer les produits disponibles tout en vous remboursant pour les articles manquants.  Vous avez accepté cette proposition, à moins que vous préfériez attendre des produits pour lesquels nous n'avions pas de date de réapprovisionnement. De plus, vous avez bénéficié de la livraison gratuite. Cordialement, L'équipe Cartouchemania