9.2/10
★★★★★
basée sur 585 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Appareil de qualité Service après-vente efficace Je le recommande

User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Joel C.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
4 /5
★★★★☆

.

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu mon colis 3 jours après la commande ce qui était super mais bien que je suive les recommandations d'usage, il m' est impossible d'utiliser l'appareil car la goulotte d'alimentation est bloquée et ne s'ouvre pas. Je n'ose pas forcer au risque de la casser. J'ai immédiatement adressé un mail pour demander de l'aide au SAV car il est Impossible de joindre ce fournisseur par tel car il est signalé sur le site que la ligne est en dérangement. Nous sommes le 30/12, soit 12 jours après la livraison et je n'ai toujours reçu aucune réponse du SAV de CARBEL... Pour quelle(s) raison(s) ce problème n'est-il pas abordé dans la FAQ alors qu'il semble récurrent. Je ne comprends pas! J'avais une bonne image de cette entreprise, que je connais depuis 2014 car j'avais déjà acquis un 1er extracteur de jus, qui se ternit par ce que je vis depuis le 19/12 ..

User icon
Aline V.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pas de possibilité de contact téléphonique pour le SAV

User icon
Emmanuel A.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Piece bien reçu bien emballé

User icon
Jean-yves L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Martine N.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. C'est parfait

User icon
Sabine R.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5 /5
★★★★★

Conforme aux attentes.

User icon
J Pierre B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5 /5
★★★★★

Je connais Carbel depuis la création desboites et j'en suis très contente, elles sont très pratiques

User icon
Yvette C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
David G.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
5 /5
★★★★★

Je suis ravie d’avoir commandé la gourde ( j’avais le petit modèle) . Par contre j’ai pris la pompe « électrique » pendant que ce serait plus approprié pour la gourde mais en fait elle ne me sert à rien puisqu’elle ne s’adapte pas sur la gourde.. Et les boites étant un peu chères pour moi je ne sais pas trop quoi faire de la pompe. Sinon matériel irréprochable. Mon extracteur acheté depuis 3 ans est génial aussi

User icon
Marie-france M.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
3 /5
★★★☆☆

En 2 ans, la tenue sous vide ne reste pas longtemps pour certaines boites, quelques heures... pourtant lavées uniquement à la main !

User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
5 /5
★★★★★

Comme à chaque fois, bonne réactivité. Merci

User icon
Rémy G.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce arrivée abîmée et impossible de joindre quelqu'un ni par mail ni par téléphone. Pas de réponse après l'envoi de mon mail au SAV.

User icon
Claudia B.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5 /5
★★★★★

Livraison conforme dans les délais...parfait.

User icon
Cp L.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
5 /5
★★★★★

Envoi super rapide et conforme à la commande. Très satisfaite du service. Merci beaucoup.

User icon
Annie T.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien reçu la goulotte de mon extracteurJUBY'O mais je n'arrive pas à la fixer sur la cuve, pourtant en PARFAITE ETAT... ne pouvant FINIR le mouvement de rotation INDISPENSABLE pour VERROUILLER CETTE GOULOTTE permettant de mettre METTRE EN ROUTE le moteur de l'extracteur en appuyant sur le bouton de la cuve. Que me proposez- Je peux vous renvoyer la goulotte neuve achetée 79 euros 99 : CODE COMMANDE 8601, avec éventuellement la cuve de mon appareil afin que vous puissiez constater le problème et me proposer la solution pour continuer à me servir de cet extracteur qui me donnait satisfaction même si j'ai compris l'importance de bien respecter les consignes d'utilisation pour ne pas endommager le filtre que je vous avais commandé (il y a déja plusieurs mois) pour remplacer celui qui a été fendu avec une GROSSE carotte.En vous remerciant . Je compte sur vous. Yves GRIMONET

User icon
Yves G.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Tjrs dans l'attente depuis plus d'1 mois d'un bon retour pour une pièce détachée reçue defectueuse et donc inutilisable !

User icon
Cyrille O.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
5 /5
★★★★★

Rapide

User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5 /5
★★★★★

Tres content de votre réactivité...mais j'ai commandé un 2eme filtre gros par défaut car trop peur d'être en rade car pas de filtre fin....merci suand même.

User icon
Jean-jacques H.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Carbel
Le
Merci pour votre retour et ravis que cette expérience vous ait plu ! Oui nous attendons encore effectivement les pièces détachées qui tardent véritablement à arriver ... Nous en sommes sincèrement navrés, n'hésitez pas en attendant il peut nous rester quelques pièces d'occasion !
5 /5
★★★★★

Bon service, livraison rapide.merci

User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de Carbel
Le
Merci beaucoup pour votre retour et ravis que cette expérience vous ait plu ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toutes questions !
5 /5
★★★★★

J'ai déjà plusieurs boîtes sous vide Vidy de Carbel. Je les utilise tous les jours. Le vide se maintient beaucoup plus longtemos que d'autres boîtes que j'ai eu l'occasion d'utiliser auparavant. Les aliments sont conservés dans des conditions optimales.

User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Carbel
Le
Merci beaucoup pour votre retour et ravis que cette expérience vous plaise ! N'hésitez pas si vous avez besoin, nous restons à votre disposition !
5 /5
★★★★★

Parfait !!

User icon
Claire T.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de Carbel
Le
Merci beaucoup pour votre retour et ravis que cette expérience vous ait plu ! N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous restons à votre entière disposition ! A bientôt !
5 /5
★★★★★

Je connais cette société depuis longtemps et possède de nombreux articles dont je suis satisfaite

User icon
Yvette C.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de Carbel
Le
Merci beaucoup pour votre retour et ravis que cette expérience vous ait plu ! Sachez que nous restons à votre disposition si jamais vous avez besoin à contact@carbelfrance.fr, n'hésitez pas ! A bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Efficace et rapide

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de Carbel
Le
Merci beaucoup pour votre retour et ravis que cette expérience vous ait plu ! N'hésitez pas à faire appel à nous si besoin de conseils, de recettes et pour la moindre question !
4 /5
★★★★☆

Bonsoir à mon dernier déposé, Carbel a repris contact avec moi et je souhaite modifier mon avis. En effet après les explications fournies quand à mes déboires avec l'extracteur de jus; le sevice commercial m'a expliqué la situation de l'entreprise. Je suis satisfait des réponses apportées et des propositions faites si je rencontrais à nouveau des soucis avec mon appareil et ses ustensiles. Le jus de fruits ou de légumes va pouvoir continuer à couler et satisfaire mes papilles et celles de mes invités. Bonne continuation à l'entreprise Carbel. Cordialement.

User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de Carbel
Le
Merci beaucoup pour cette mise à jour de votre avis et ravis que nos services vous ait plu ! Nous restons à votre entière disposition si besoin, par mail et téléphone, n'hésitez surtout pas !
5 /5
★★★★★

Très bien , livraison rapide , bon SAV, petit problème rapidement résolu.

User icon
Francoise L.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Carbel
Le
Merci pour ce retour et ravis que cette expérience vous ait plu ! Nous restons à votre disposition si jamais vous aviez des questions ! A bientôt !
5 /5
★★★★★

Réactif et conforme à la commande .

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de Carbel
Le
Merci pour ce retour et ravis que cette expérience vous ait plu ! N'hésitez pas si vous avez besoin, conseils ou des questions ! A bientôt !
5 /5
★★★★★

Parfait!! Que ce soit la qualité de mon appareil, le service client ou la rapidité d'envoi des pièces détachées, tout est exceptionnel chez Carbel! .. Et ça rime en plus! 😉

User icon
Aude D.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de Carbel
Le
Merci pour ce retour et ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous restons à votre disposition si besoin ! A bientôt !
4 /5
★★★★☆

Tout parfait ,dommage qu il n'y a pas un livre pour expliquer les jus et glace ,des recettes pour débutants car celui que j ai commandé, n avait pas de livre pour cela...

User icon
Beatrice T.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Carbel
Le
Merci Béatrice pour ce retour et ravis que cette expérience vous ait plu ! Pour le livre, il n'est plus inclus dans ce pack mais est vendu à part si vous le souhaitez ! N'hésitez pas si besoin ! A bientôt !
5 /5
★★★★★

Très fonctionnel

User icon
Christine H.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de Carbel
Le
Merci Christine pour ce retour et ravis que cette expérience vous ait plu ! Nous restons à votre disposition si besoin ! A bientôt !
5 /5
★★★★★

Pièce reçue à temps

User icon
Thierry K.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Carbel
Le
Merci Thierry pour votre retour ! Ravis que cette expérience vous ait plu ! Nous restons à votre disposition si besoin, n'hésitez pas ! A bientôt !
5 /5
★★★★★

Bonne réactivité d'envoi du produit et surtout service client très à l'écoute, aimable, réactif et serviable ! Je recommande !

User icon
Virginie Q.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de Carbel
Le
Merci Virginie pour ce retour d'expérience et ravis que cette expérience vous ait plu ! Nous restons à votre disposition si besoin ! A bientôt !
5 /5
★★★★★

Conforme à ma demande avec une très bonne reactivité

User icon
Rémy G.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Carbel
Le
Merci beaucoup Rémy pour votre retour ! Ravis que cette expérience vous ait plu et n'hésitez pas si besoin !
4 /5
★★★★☆

Reçu en temps voulu, mais difficulté à visualiser sur le site où l on ne trouvait que le filtre macro

User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de Carbel
Le
Merci Jean pour ce retour ! Une nouvelle équipe est de retour donc n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin ! A bientôt !
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Hélène G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Carbel
Le
Merci beaucoup Hélène pour ce retour d'expérience ! Une nouvelle équipe est en place et opérationnelle, n'hésitez pas à nous contacter si besoin ! A bientôt !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Carbel
Le
Merci beaucoup Patrick pour ce retour d'expérience ! Une nouvelle équipe est en place et opérationnelle, n'hésitez pas à nous contacter si besoin ! A bientôt !
5 /5
★★★★★

La commande est ok

User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de Carbel
Le
Merci Véronique pour ce retour ! Une nouvelle équipe est de retour, n'hésitez pas à nous contacter si besoin ! A bientôt !