Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.			
			Propriétaire de ce site?
			Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 585 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, nous avons envoyé 2 mail pour signaler que ce filtre ne correspondait pas au notre , nous avons surement un ancien model.comment vous réexpédier le colis et disposez vous d'ancien model couleur noir .merci pour votre réponse.
Les couvrecles ne fonctionnent pas
Ce n'est pas le bon joint Je n'arrête pas d'envoyer des mails et personne ne répond plus
Carbel vend des produits de qualité. Mais payer 5 € de frais de port pour une pièce détachée de 1.98 €, je ne trouve pas cela commercial et je le regrette beaucoup. J'ai voulu engager un échange avec Carbel par mail à ce sujet, mais mes 5 mails sont restés sans réponse. Je pense que ma remarque ne les intéressait aucunement..... Dommage de traiter un client ainsi ....
Article conforme et adapté Dommage que d'autres pièces détachées soient indisponibles
J'ai reçu mon colis 3 jours après la commande ce qui était super mais bien que je suive les recommandations d'usage, il m' est impossible d'utiliser l'appareil car la goulotte d'alimentation est bloquée et ne s'ouvre pas. Je n'ose pas forcer au risque de la casser. J'ai immédiatement adressé un mail pour demander de l'aide au SAV car il est Impossible de joindre ce fournisseur par tel car il est signalé sur le site que la ligne est en dérangement. Nous sommes le 30/12, soit 12 jours après la livraison et je n'ai toujours reçu aucune réponse du SAV de CARBEL... Pour quelle(s) raison(s) ce problème n'est-il pas abordé dans la FAQ alors qu'il semble récurrent. Je ne comprends pas! J'avais une bonne image de cette entreprise, que je connais depuis 2014 car j'avais déjà acquis un 1er extracteur de jus, qui se ternit par ce que je vis depuis le 19/12 ..
Pas de possibilité de contact téléphonique pour le SAV
Piece bien reçu bien emballé
En 2 ans, la tenue sous vide ne reste pas longtemps pour certaines boites, quelques heures... pourtant lavées uniquement à la main !
Service client ARCHI NUL
Pas très pratique
J'ai commandé 2 articles et j 'ai payé 11€ de frais de port par article!! Très décevant, d'autant que les 2 articles étaient dans le même carton.....
Livraison à domicile non effectuée.
Lenteur de la livraison
S'agissant d'une enquete sur le site, l'utilisation de tel ou tel filtre n'est pas explicité en fonction des recettes. La proportions des légumes/fruits pour la quantité de jus obtenu est difficile à apprécier pour les néophytes.
Bon produit.
Je n'ai pas retrouver le tamis d'origine avec le petit treillage. Du coup il y'a beaucoup de pulpe dans les jus.
Aucun problème pour trouver la pièce qui m'intéressait. L'envoi a été immédiat. Malheureusement, la nouvelle pièce est arrivée un peu abimée. Comme elle fonctionne et que je suis contre le gaspillage, je ne l'ai pas signalé mais je l'ai regretté...
Service client limite agréable
On trouve facilement le produit recherché.
Ras.
Beaucoup de mal à monter l'appareil, deçue de ce oint de vue
Présentation du site très brouillonne et peu professionnelle. La mise en page est à revoir en totalité. Photo d'un appareil HUROM suivie d'une présentation: Votre CARBEL...etc.. expliquez la différence !!! Superposition de plusieurs fenêtres !!!
Grosse difficulté à payer sur le site ma banque ayant qualifié votre site de douteux ...... Du coup plus de temps que prévu pour la livraison.
Pas assez intuitif
Très mauvais service de UPS qui ne m'a pas livré votre produit que j'ai été obligé d'aller chercher en boutique bien évidemment hors délais !!! j'attends toujours le remboursement des 10€ de l'option 48H qui n'a pas fonctionné !
Site qui manque un peu de simplicité, certaines rubriques sont vides ou renvoient à une page vide
La livraison par UPS a été une vraie galère ! Livraison sans prendre RV, puis après prise de RV, livraison le lendemain du RV ! Pour finir, livraison en relais colis (sans nous demander notre avis) loin de chez nous. Ramener le colis en tramway a été difficile !
Le site ne remplace pas 1 exposition
Moyen, manque de précisions sur l'encombrement et les réelles prestations. De plus la notice recommande de couper tous les fruits alors que la présentation montre l'utilisation de fruits entiers...!!!
Site bien fait au niveau du comparatif des extracteurs
Pas super ergonomique le site...peut mieux faire
Simpl et efficace.
 
				
								
                             
					