/10
★★★★★
basée sur 585 avis publiés
★★★★★
basée sur 585 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, nous avons envoyé 2 mail pour signaler que ce filtre ne correspondait pas au notre , nous avons surement un ancien model.comment vous réexpédier le colis et disposez vous d'ancien model couleur noir .merci pour votre réponse.
Laurence M.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Les couvrecles ne fonctionnent pas
Nicole C.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas le bon joint Je n'arrête pas d'envoyer des mails et personne ne répond plus
Michel T.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Carbel vend des produits de qualité. Mais payer 5 € de frais de port pour une pièce détachée de 1.98 €, je ne trouve pas cela commercial et je le regrette beaucoup. J'ai voulu engager un échange avec Carbel par mail à ce sujet, mais mes 5 mails sont restés sans réponse. Je pense que ma remarque ne les intéressait aucunement..... Dommage de traiter un client ainsi ....
Daniel P.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
3/5
★★★☆☆
Article conforme et adapté Dommage que d'autres pièces détachées soient indisponibles
Marie M.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis 3 jours après la commande ce qui était super mais bien que je suive les recommandations d'usage, il m' est impossible d'utiliser l'appareil car la goulotte d'alimentation est bloquée et ne s'ouvre pas. Je n'ose pas forcer au risque de la casser. J'ai immédiatement adressé un mail pour demander de l'aide au SAV car il est Impossible de joindre ce fournisseur par tel car il est signalé sur le site que la ligne est en dérangement. Nous sommes le 30/12, soit 12 jours après la livraison et je n'ai toujours reçu aucune réponse du SAV de CARBEL... Pour quelle(s) raison(s) ce problème n'est-il pas abordé dans la FAQ alors qu'il semble récurrent. Je ne comprends pas! J'avais une bonne image de cette entreprise, que je connais depuis 2014 car j'avais déjà acquis un 1er extracteur de jus, qui se ternit par ce que je vis depuis le 19/12 ..
Aline V.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas de possibilité de contact téléphonique pour le SAV
Emmanuel A.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
3/5
★★★☆☆
Piece bien reçu bien emballé
Jean-yves L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3/5
★★★☆☆
En 2 ans, la tenue sous vide ne reste pas longtemps pour certaines boites, quelques heures... pourtant lavées uniquement à la main !
Pascale L.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
3/5
★★★☆☆
Service client ARCHI NUL
Yannick M.
Le
Réponse de Carbel
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le service après-vente que vous avez eu. Nous prenons en compte votre mécontentement pour nous améliorer de jour en jour. L'équipe carbel
3/5
★★★☆☆
Pas très pratique
Christophe D.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 articles et j 'ai payé 11€ de frais de port par article!! Très décevant, d'autant que les 2 articles étaient dans le même carton.....
Régine B.
Le
Réponse de Carbel
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Vous pouvez vous rapprocher de notre service après-vente si vous le souhaitez. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison à domicile non effectuée.
Kamera B.
Le
3/5
★★★☆☆
Lenteur de la livraison
Claudie B.
Le
3/5
★★★☆☆
S'agissant d'une enquete sur le site, l'utilisation de tel ou tel filtre n'est pas explicité en fonction des recettes. La proportions des légumes/fruits pour la quantité de jus obtenu est difficile à apprécier pour les néophytes.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas retrouver le tamis d'origine avec le petit treillage. Du coup il y'a beaucoup de pulpe dans les jus.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Aucun problème pour trouver la pièce qui m'intéressait. L'envoi a été immédiat. Malheureusement, la nouvelle pièce est arrivée un peu abimée. Comme elle fonctionne et que je suis contre le gaspillage, je ne l'ai pas signalé mais je l'ai regretté...
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Service client limite agréable
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
On trouve facilement le produit recherché.
Anonymous A.
Le