Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 585 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu le bon produit Veuillez avoir l'amabilité de me contacter parce que moi je n'arrive pas a vous joindre Seulement pour commander biensure....
Je n’ai pas eu de retour suite a un rembourssement demande
L'élément de l'extracteur reçu ne s'adapte pas à mon extracteur et je n'ai eu aucune réponse à mes nombreux mails pour savoir comment faire .Je suis très mécontente . Comment faire ?
.
Produit répond parfaitement à sa description. Permet d'effectuer des jus de fruit et légumes délicieux. Seul petit bémol la brosse livrée avec est peu efficace pour nettoyer le filtre
Pièce arrivée abîmée et impossible de joindre quelqu'un ni par mail ni par téléphone. Pas de réponse après l'envoi de mon mail au SAV.
J'ai bien reçu la goulotte de mon extracteurJUBY'O mais je n'arrive pas à la fixer sur la cuve, pourtant en PARFAITE ETAT... ne pouvant FINIR le mouvement de rotation INDISPENSABLE pour VERROUILLER CETTE GOULOTTE permettant de mettre METTRE EN ROUTE le moteur de l'extracteur en appuyant sur le bouton de la cuve. Que me proposez- Je peux vous renvoyer la goulotte neuve achetée 79 euros 99 : CODE COMMANDE 8601, avec éventuellement la cuve de mon appareil afin que vous puissiez constater le problème et me proposer la solution pour continuer à me servir de cet extracteur qui me donnait satisfaction même si j'ai compris l'importance de bien respecter les consignes d'utilisation pour ne pas endommager le filtre que je vous avais commandé (il y a déja plusieurs mois) pour remplacer celui qui a été fendu avec une GROSSE carotte.En vous remerciant . Je compte sur vous. Yves GRIMONET
Tjrs dans l'attente depuis plus d'1 mois d'un bon retour pour une pièce détachée reçue defectueuse et donc inutilisable !
Je n'ai toujours pas reçu mon bouchon
Très bien