9.7/10
★★★★★
basée sur 3481 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Charly est un petit chien et trouve tout son bonheur chez Canigourmand. Les prduits sont variés et Il proposent un guide (gratuit) qui permet de faciliter ses choix de commande. Les commandes et leur suivi sont rapides et jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue des produits commandés ! Merci Canigourmand pour ces "guouguouilles" que mon louloup adore et qui sont bons pour sa santé. Vivement la prochaine commande ! ????(@Montoutouffu)

User icon
Sophie (.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
4 /5
★★★★☆

Large choix de produits mais malheureusement beaucoup de ruptures de stock sur les gros volumes...

User icon
Madame G.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement et conforme à ma demande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5 /5
★★★★★

Au top !! Mes loulous adorent la saucisse dure de dinde et de bœuf. Je recommande.

User icon
Tina H.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
4 /5
★★★★☆

Satisfaite expédition un peu longue.

User icon
Delphine
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5 /5
★★★★★

Super produit mais livraison un peu longue 15jours d'attente

User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, J'ai acheter des nouvelles friandises à mon chien, en faisant une adaptation mais mon chien n'a pas digérer les friandises donc je suis revenu au friandise de d'habitude.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Alexia,Nous sommes vraiment désolés que votre loulou est eu des problèmes de digestions.Je vous conseilles de sélectionner dans les filtres la catégorie "chien sensible". Vous retrouverez notre sélection de friandises qui devraient convenir à votre loulou.Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux ou à help@canigourmand.com.Belle journée et à bientôt
5 /5
★★★★★

Bons produits sains et très divers. Pour tous les goûts et les tailles

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
3 /5
★★★☆☆

User icon
Stephanie
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Stéphanie,Nous sommes ravis de voir que nos friandises plaisent à votre loulou Belle journée 🙂
5 /5
★★★★★

User icon
Hélène D.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5 /5
★★★★★

Respect des délais présentation parfaite sincères félicitations

User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande passé le 13 Mars, toujours pas réceptionné !

User icon
Jean-francois L.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Jean-François,Merci pour votre commande. Cette dernière a bien été expédiée le 17/03.Je m'occupe de contacter le transporteur pour comprendre ce temps d'expédition.N'hésitez pas à nous contacter à help@canigourmand.comBelle journée
5 /5
★★★★★

Très contente et que ça plaise à mon animal. Il était heureux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité-prix. Livraison rapide. Produits correspondant à mes attentes et aux descriptions du site. Je recommande !

User icon
Lea S.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5 /5
★★★★★

Bon service et bons produits. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5 /5
★★★★★

Parfait ! Mon chien s'est régalé. Très bon produit. Je recommande à 100%.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
5 /5
★★★★★

Paquet reçu très vite. Commande conforme aux photos. Ravie.

User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite des produits commandés. Il faut anticiper la fin de nos produits car expédition de ma commande au delà de 15 jours et peu de produits disponibles .

User icon
Cris
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude, la livraison est rapide et arrive entière et dans un bon état. Ma chienne raffole des produits de Cani-gourmand qui l'occupe et la récompense au quotidien. Je recommande vivement

User icon
Agathe G.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5 /5
★★★★★

Expédition rapide et produits de très bonne qualité !

User icon
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5 /5
★★★★★

User icon
Florian D.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
4 /5
★★★★☆

Des produits de qualité, malheureusement il faut patienter quasi 10j pour la livraison en point relais.

User icon
Aries
Le
suite à un achat du 21/03/2021
4 /5
★★★★☆

Super produits et livraison rapide, dommage que certaines références soient souvent en rupture de stock.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5 /5
★★★★★

1ière commande après bcp de recommandations d'utilisateurs.Ravie de mes achats.Dommage que les frais de ports ne soient pas plus bas, pour permettre des petites commandes plus régulières .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★

Grand choix, super.

User icon
Elsa W.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5 /5
★★★★★

Excellents produits, excellente qualité. Une équipe performante, reactive et très à l'écoute. De loin les meilleurs produits naturels que l'on puisse trouver pour nos animaux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Un grand merci Isabelle pour votre retour 🙂 Nous sommes ravis de régaler vos loulous ! Bonnes dégustations à eux
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, ce fut ma première commande et je dois avouer que je suis très déçu.Je pensais acheter du fromage de yack car mon chien ne tolère pas le gluten et je me retrouve avec un fromage de vache avec écrit yack dessus. De même j ai acheté le canard sans aucun mode d'emploi.Seul produit intéressant les poissons. Elle en rafole

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Sylvain,Nous sommes désolés pour ces incompréhensions. Je vous ai contacter directement par mail afin d'échanger avec vous. Belle journée
5 /5
★★★★★

Un site marchand de confiance qui propose des produits adaptés et naturels. Ils avaient fait une erreur dans ma commande, ils m'ont renvoyé le produit manquant en m'offrant le produit envoyé par erreur ?? Ils sont au top !

User icon
Christine H.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

User icon
Angelique
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Angelique 🙂 Vous avez reçu notre guide sur la mastication gratuitement début Février. Nous nous sommes donc permis de vous solliciter afin de savoir ce que vous aviez pensé de ce cadeau. A très bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Contient un article périmé. (Canard Février 2021)Pour des produits naturels c'est pas le top.

User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Dominique,Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.Je viens de vous contacter par mail afin que nous trouvions une solution ensemble.Belle journée et à bientôt