★★★★★
basée sur 4737 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait ! Des produits de qualité qui font le plaisir de mes petits gourmands.
Produit de qualité que mon chien adore ! spécialement les oreilles de boeufs qu'il adore les mastiquer. Dèja ma deuxième commande surement pas la dernière.
De très bons produits… mon chien adore
Produits parfaits ! Mon chien en raffole !
Génial!
Très contente je recommande
Bonjour, Merci pour votre alimentation pour mon loulou, c est a chaque fois un régale de le voir tout joyeux. Je vous souhaite une belle journée.
Au top !
Articles reçus de très bonne qualité, aussi bien jouets que friandises. Equipe à l'écoute. Je recommande.
Au top
Parfait, produits de qualité dans un colis parfaitement adapté
Les produits sont de bonne qualité et correspondent à la description.
Rapide bonne qualité et bon emballages
Parfait !
Je recommandes!
Très satisfaite de la commande. Mon Loulou adore 🥰
Commande livrée dans des délais respectés
Je suis très satisfaite de ma commande. Rien à redire.
Mes chiens apprécient!
Très bons produits , mon chien adore et le délai d’expédition est très court , parfait pour les urgences .
Friandises de qualité, très appréciées de ma chienne. Je ne commande qu’ici à présent !
Les produits ont l'air de qualité et notre chienne les adore.
Super site. Expédition rapide, très bien emballé. Produit de haute qualité et 100% naturelle. Ma chienne en redemande
Toujours aussi super pour mes 3 louloutes !
Super produits naturels. Mes chiens adorent
Le produit commandé correspond à mon attente. C'est parfait.
Produits de qualité
Parfait, d excellents produits
Excellent products
Friandises sont biens.
Produits conformes à ce que j'attendais. La tresse de morue est très appréciée par ma chienne mais malheureusement cela ne dure pas très longtemps !
Très bien
Top
Super qualité ! Très contente 😀
Super qualité, rien à voir avec ce que j'achetais sur mon animalerie en ligne habituelle.
Avis mitigé, friandise qui ont l'air de bonne qualité, mon chien adore. Par contre le serpent à fourrer n'est pas de bonne qualité, le premier était abîmé, l'équipe de cani gourmand m'en à gentiment renvoyer un deuxième et là, même histoire... par contre service client au top!
Parfait
Impeccable comme toujours
TRES BONNE QUALITE.
Mes toutous sont très contents des produits achetés en particulier ils raffolent des petits poissons séchés