9.7/10
★★★★★
basée sur 2769 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande reçue très rapidement d'excellents produits.
User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballée, si produit en rupture on vous envoie sms pour faire un échange ou remboursement génial.Produit sympa pour mes 2 loulous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5 /5
★★★★★
De très bons produits, toujours expédiés proprement et rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5 /5
★★★★★
Produits appréciés par nos chiens. Délai de livraison un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
5 /5
★★★★★
Merci merci Rapidité +++
User icon
Christelle E.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5 /5
★★★★★
Livraison très rapides et produits d'une grande qualité, je recommande !
User icon
Emérence D.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★
Les produits sont de bonne qualité, le colis a été expédié rapidement, ma chienne est ravie et sa propriétaire aussi!
User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Quelques semaines après avoir acheté des produits à la Woofrun, j'ai été infestée par les vers (ce qui peut arriver a n'importe quelle boutique avec ce genre de produits). Je n'avais jamais acheté chez eux avant, du coup, je n'avais pas de compte sur leur site. Lorsque je les ai contacté par mail pour leur faire part de mon problème, on ne m'a plus du tout répondu lorsque j'ai dit que je n'avais pas encore de compte, pareil ensuite sur les réseaux sociaux. J'ai du jeter pour 35/40 euros de produits et aucun geste n'a été fait. Je suis vraiment très déçue ! La boutique n'est absolument pas pro ! Je déconseille !Suite à votre réponse: désolée mais ça fait 4 mois que j'attend votre réponse donc demander des photos du sac maintenant c'est n'importe quoi... Et concernant le ticket je ne vois pas comment je pourrais vous envoyer une photo vu que vous n'en donniez même pas le jour de l'évènement... Et concernant le mail, regardez dans votre boite mails, j'attend votre réponse depuis décembre...
User icon
Aurélie A.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour, nous ne trouvons aucun client, aucun mail, ni aucune commande à votre nom. Effectivement si vous n'avez pas été en mesure de donner une preuve que les friandises en question venaient bien de chez nous, il aura été compliqué pour le service client de vous proposer une solution. Je vous invite à revenir vers nous avec une photo du sac, ou mieux avec votre ticket de caisse.
5 /5
★★★★★
Pour la mastication mon Jack Russel apprécie énormément les nerfs de bœuf de Cani Gourmand
User icon
Maroussia D.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Valerie L.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
4 /5
★★★★☆
J'ai commandé trois livres mais j'ai reçu l'un d'eux corné en haut de la couverture suite à l'emballage abimé. Mais cela ne dérange en rien la lecture
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Corinne, Avez vous envoyé une photo à notre service client ? Cela peut faire l'objet d'une réclamation et d'un remboursement partiel auprès du transporteur.
5 /5
★★★★★
Très bons produits
User icon
Regine M.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★
Jouets sympa, bons produits.Je commande surtout des friandises de masticationL'équipe répond rapidement aux mails.
User icon
Ezia B.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, super site pour nos loulous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★
Diversification des produits de mastication, choix de friandises le tout conçu pour le bien-être de notre animal. PEPPER aime et c'est le principal
User icon
Mme M.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5 /5
★★★★★
Ce site propose des produits très naturels que mon chien adore! De plus les accessoires sont de très bonne qualité. Bref en est super contents. Je précise que l'envoi est rapide et soigné
User icon
Maxime B.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande passer le 22 janvier, et reçu le 1er Février j'espère que je n'aurai pas autant d'attente pour les prochaines… De plus cartons arrivée trouer il aurai pu manquer plusieurs articles car il y avais un gros trou dans le carton….heureusement qu'il ne manquais rien je me suis précipité pour regarder s'il contenais bien toute ma commande. Appare sa très bon produits, dommage que les sabots de vache ne sois plus aussi gros qu'en 2022… j'ai des gros gros chiens dont un qui pourrai avaler n'importe quoi apaine réduit et les sabots de vache en 2022 ne rentrais pas entièrement dans sa gueule maintenant oui…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Rachelle, au vu du suivi du colis le délai de livraison vient certainement d'un problème de prise en charge par Mondial Relay car de mon côté votre commande a bien été mise en préparation le 23 janvier. Concernant les sabots de veau, chaque lot est différent car ce sont des friandises naturelles. La majorité de nos clients nous font au contraire part d'une augmentation de la taille.
5 /5
★★★★★
Je recommande à 100% ! Des produits de qualité qui sont très abordable ! Idéal pour la mastication, ma chienne adore et c'est le principal !
User icon
Fanny P.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Lacroix S.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5 /5
★★★★★
L'envoi est toujours rapide, la communication efficace, nos questions ne restent jamais sans réponse. Mes chiens adorent les produits, et moi auss !
User icon
Louanic H.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★
Produits de qualité.Mes chiens adorent
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★
Bons produits, les chiens sont heureux 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5 /5
★★★★★
Bon produit, envoi rapide
User icon
Mlle L.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
4 /5
★★★★☆
Produits de qualité adoré par notre jeune husky d'un an ! Les colis peuvent cependant prendre du temps à quitter leurs locaux (3 à 4 jours), il faut faire preuve de prévoyance !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Alexia, nous optimisons au maximum notre système de préparation de commande. Nous ne travaillons cependant pas le week end. Les commandes du samedi et du dimanche sont effectivement expédiées le mardi.
5 /5
★★★★★
Sabots de veau de mastication de bonne qualité, épais et résistant. Pas de morceaux pointus retrouvés dans les selles contrairement aux sabots proposés en animalerie actuellement.
User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5 /5
★★★★★
Impeccable, rapidité et qualité sont au rendez-vous au grand bonheur de mes poilus. Encore merci et à très vite
User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
5 /5
★★★★★
Bons produits et commandes envoyées rapidement. Mon chien raffole les pattes de poulet et le cuir de bœuf.
User icon
Anne J.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5 /5
★★★★★
Cani gourmand est pour moi les rois de la friandises, nouveauté, soldes, rapidité, colis toujours conforme et bien emballé, les toutous qui viennent à la pension familiale vos compagnons ma passion sont ravis! Ca ce voit à leur babines :)L'odeur qui dégage des sachets déjà nous montre la qualité des produits! Un grand merci d'exister !
User icon
Vos C.
Le
suite à un achat du 05/02/2023