Avis CANIGOURMAND

9.8/10
★★★★★
basée sur 4733 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

De vraies bonnes friandises naturelles!

User icon
Émilie E.
Le
suite à un achat du 02/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup ! ✨ Trop contents que nos friandises naturelles vous plaisent autant 🐾
5 /5
★★★★★

Notre chienne adore tout ce qu'on peut lui proposer de chez Canigourmand 🙂

User icon
Angie S.
Le
suite à un achat du 04/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Quel bonheur à lire ! 💛 On est ravis que Gnocchi se régale avec nos friandises 🐾 Merci pour votre confiance !
4 /5
★★★★☆

De très bons produits, mon chien s’est souvent régalé, mais je suis très déçu de ma dernière expérience, je m’étais abonné à une box de poisson, j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la boxe changerait tous les deux mois, ce n’était pas particulièrement bien expliqué. Quand j’ai demandé à renvoyer ou échanger la box, on m’a dit que ce n’était pas possible alors que je n’y avais pas touché. Je me retrouve avec une box à 50 € que mon chien ne peut pas manger car les produits ne lui conviennent pas. Le service client m’a simplement répondu que je n’avais qu’à me désabonner. J’avoue être déçu par ce retour, mais les produits restent très bons et de qualité.

User icon
Laydie L.
Le
suite à un achat du 05/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci pour votre retour 🐶 Nous sommes navrés de lire votre déception. Concernant le contenu des box, il est bien indiqué sur la fiche produit que « Chaque box est également pensée en fonction des saisons pour proposer des articles en accord avec le bien-être de votre animal tout au long de l’année » 🐾

Concernant le retour ou l’échange, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les friandises et mastications pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire, comme précisé dans nos CGV. Notre service client a souhaité vous apporter une solution en vous indiquant que vous pouviez éventuellement faire profiter votre entourage ou une association des produits non consommés.

Nous comprenons votre déception si certains articles ne conviennent pas à votre loulou, mais nous sommes heureux de lire que vous reconnaissez malgré tout la qualité de nos friandises 💛
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat

User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 04/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Trop chouette à lire ! ✨ Merci beaucoup, ravis que votre commande vous satisfasse 🐾
5 /5
★★★★★

J'adore

User icon
Tiffany R.
Le
suite à un achat du 06/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Ça fait super plaisir à lire 🐶 Merci beaucoup ! 😄
5 /5
★★★★★

Excellente qualité. Gamme étendue

User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 04/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup ! 🐶 Ravis que la qualité et la gamme vous plaisent 🐾
5 /5
★★★★★

Je mets cinq étoiles, car les bois de daims que j’ai acheté ont l’air de bonne qualité Malheureusement mes deux Golden Retriever n’ont absolument pas du tout adhérer Je les ai donc acheté pour rien. J’ai tout essayé même de leur mettre de l’huile de coco dessus, elles ne veulent rien savoir c’est pas assez appétissant et pourtant il était bien écrit que c’était plus appétissant que les bois de cerf Donc je suis très déçu

User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 07/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci pour votre retour 😊 Malheureusement, les goûts et les couleurs, ça vaut aussi pour nos loulous 🐾 Certains adorent les bois de daim, d’autres n’y prêtent aucune attention. Vous pouvez essayer de les laisser une nuit dans un paquet de croquettes ou un sachet de friandises qu’elles adorent afin qu’ils s’imprègnent de l’odeur 👍 Merci en tout cas pour vos 5 étoiles ! 😊
5 /5
★★★★★

Toujours un bonheur pour notre Loulou les produits Canigourmand

User icon
Céline B.
Le
suite à un achat du 07/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci pour ce joli retour ! 🐶 Quel bonheur de savoir que votre loulou apprécie toujours autant les friandises Canigourmand ✨
5 /5
★★★★★

De super produits que les poilus adorent!

User icon
Marion L.
Le
suite à un achat du 28/04/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Quel plaisir de lire ça ! 🥰 Merci pour votre confiance et à bientôt pour de nouvelles friandises ! 😋
5 /5
★★★★★

De très bons produits ! L'avantage c'est qu'on sait qu'on peut faire confiance au site pour sélectionner des produits de qualité. Mon chien adore le sauciflair !

User icon
Etienne G.
Le
suite à un achat du 05/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup pour votre confiance ! ✨ Nous sommes ravis de savoir que votre loulou se régale 😋💚
5 /5
★★★★★

Les peaux de kingklip et les anneaux n’ont pas fait long feu…. les anneaux de peau de morue, les 🐶 les adorent. Merci Canigourmand pour ce bonnes friandises.

User icon
Gisele C.
Le
suite à un achat du 04/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Quel plaisir de lire ça 😄 On dirait que le poisson a eu beaucoup de succès à la maison ✨ Merci pour votre confiance et pour ce gentil retour 💛
5 /5
★★★★★

Très bon produits ma chienne adore.

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
On est ravis que votre louloute se régale avec nos friandises 🐶 C’est un plaisir de savoir qu’elles lui plaisent autant 🐾
5 /5
★★★★★

Produits de très bonnes qualités Livraison rapide

User icon
Mickael R.
Le
suite à un achat du 05/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
On est ravis que la qualité des friandises et la rapidité de livraison vous aient satisfait 😄 Merci pour votre retour 🐾
5 /5
★★★★★

Conforme à la commander

User icon
Mika P.
Le
suite à un achat du 06/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Ravis que les friandises soient conformes à votre commande et à vos attentes 🐶 Merci pour votre retour 🐾
5 /5
★★★★★

Bon produits conforme

User icon
Laurence H.
Le
suite à un achat du 05/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Ravis que les friandises soient conformes à vos attentes 🐶 Merci pour votre retour ✨
5 /5
★★★★★

Bonjours mes chienss sont ravis de mon achat sur canigourmend. Ils attendent le matin avec impatience et me dirige de su pour avoir quelque-chose.

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 04/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
On est ravis de savoir que vos loulous apprécient autant leurs friandises 😄 Merci pour votre confiance ! 💛
5 /5
★★★★★

Toujours satisfait sabot de bœufs incroyable pour la mastication de mon malinois

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 06/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Quel plaisir de vous lire 😄 On est ravis que les sabots de bœuf fassent le bonheur de votre loulou ✨
5 /5
★★★★★

Ma malinoise adore vos produit et en redmande tout le temps

User icon
Anne Marie D.
Le
suite à un achat du 30/04/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
On adore lire ce genre de retour 😍 Visiblement, votre louloute est une vraie fan de nos friandises et sait très bien vous faire comprendre 🐾 Ça nous fait très plaisir !
5 /5
★★★★★

Rapide, des produits de qualité et un service client à l'écoute et réactif, que demander de mieux ?

User icon
Manon L.
Le
suite à un achat du 02/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Quel plaisir de lire votre retour 🐶 On est ravis que la qualité des friandises, la rapidité d’expédition et notre service client aient été à la hauteur de vos attentes ✨ Merci pour votre confiance ! 💛
5 /5
★★★★★

Livraisons rapide et très satisfaite des produits très bonne qualité

User icon
Séverine B.
Le
suite à un achat du 02/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup 😄 On est ravis que la livraison soit rapide et que la qualité des friandises vous rende très satisfaite ✨
5 /5
★★★★★

Vos commandes sont toujours au top! Parfait

User icon
Jéromine D.
Le
suite à un achat du 29/04/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup 😄 On est ravis que tout vous convienne ✨
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Mandy S.
Le
suite à un achat du 02/02/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup ! On est ravis que tout soit très bien ✨
5 /5
★★★★★

Les produits sont de bonne qualité et mes chiens adorent

User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 30/04/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup 😄 On est ravis que la qualité vous plaise et que vos loulous se régalent 🐾
5 /5
★★★★★

Excellent !

User icon
Geneviève R.
Le
suite à un achat du 02/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup ! Ça fait super plaisir à lire 🐾
5 /5
★★★★★

Excellents produits, mon chien se régale. Délai de livraison respecté

User icon
Jacques W.
Le
suite à un achat du 04/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup 🐶 On est ravis que votre loulou se régale et que les délais de livraison soient respectés 🐾
5 /5
★★★★★

Colis bien reçu, et Très apprécié

User icon
Adeline C.
Le
suite à un achat du 04/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci ! 🐶 On est heureux que le colis soit bien reçu et qu’il ait été très apprécié 🐾
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, ma chienne adore ses nouvelles mastications

User icon
Pauline C.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
On est ravis que votre louloute se régale avec ses nouvelles mastications 🐾 Et que vous soyez très satisfaite, ça fait vraiment plaisir à lire 👍
5 /5
★★★★★

Très bons produits

User icon
Francoise L.
Le
suite à un achat du 03/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Ravis que les friandises vous plaisent 😄
5 /5
★★★★★

Produits de qualité reçus rapidement et que mes chiens adorent

User icon
Mélodie M.
Le
suite à un achat du 05/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup 🐶 On est ravis que vos loulous se régalent 🐾
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande mon altedeutsher shafenheud de plus de 6 mois adore les oreilles de cochons les trachés de boeuf les nerfs de boeufs les queues de cochons etc... Après dégustation il est plus calme. Je recommanderais 👍

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 02/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup pour ce superbe retour 😄 On est ravis que votre loulou apprécie autant nos friandises, c’est top à lire ! Merci pour votre confiance et à très bientôt pour une prochaine commande ✨
5 /5
★★★★★

Produits vite envoyés, très bien

User icon
Celia R.
Le
suite à un achat du 04/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup 😄 On est ravis que l’envoi ait été rapide et que tout vous convienne ✨
4 /5
★★★★☆

J'aime beaucoup mais un peu cher pour certaines quantités

User icon
Pauline D.
Le
suite à un achat du 02/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup pour votre retour 🐶 On est ravis que les produits vous plaisent. On entend aussi votre remarque concernant certains formats et leurs prix, et on vous remercie pour votre honnêteté ✨
5 /5
★★★★★

Colis bien emballé et envoie rapide

User icon
Steeve P.
Le
suite à un achat du 05/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup pour votre retour 😊 On prend bien note de vos avis sur nos produits✨

Petite précision importante aussi pour vos autres avis : le sauciflair est une friandise de récompense, il ne remplace pas une alimentation complète mais vient justement en complément pour l’éducation ou le plaisir 😁 Merci encore pour votre confiance !
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Chloé G.
Le
suite à un achat du 02/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup 🐶 Ça fait vraiment plaisir à lire ✨
5 /5
★★★★★

Produits de qualité

User icon
Laura L.
Le
suite à un achat du 04/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup ! On est ravis que la qualité des friandises vous plaise ✨
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite

User icon
Mandy S.
Le
suite à un achat du 29/04/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup pour votre fidélité 😄 On est ravis de savoir que vous êtes toujours satisfaite ✨
5 /5
★★★★★

Tout est ok

User icon
Marie Line H.
Le
suite à un achat du 29/04/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
On est ravis que tout soit ok ✨
5 /5
★★★★★

Parfait livraison rapide.

User icon
Pauline M.
Le
suite à un achat du 01/05/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup 😄 On est ravis que la livraison ait été rapide et que tout soit parfait ✨
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Charlotte-marie M.
Le
suite à un achat du 29/04/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup ! Ça fait super plaisir à lire ✨
5 /5
★★★★★

Très bonne découverte avec les friandises de Canigourmand ! Mon chien les adore, il devient fou dès que j’ouvre le sachet 😄 Les produits sont de bonne qualité et mon chien les digèrent très bien. Je recommande sans hésiter.

User icon
Lauriane D.
Le
suite à un achat du 29/04/2026
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci beaucoup pour ce super retour 😄 On est ravis que votre loulou se régale autant et qu’il digère parfaitement nos friandises ✨ Merci pour votre recommandation, ça fait vraiment plaisir !