★★★★★
basée sur 4733 avis publiés
Derniers avis clients
De vraies bonnes friandises naturelles!
Notre chienne adore tout ce qu'on peut lui proposer de chez Canigourmand 🙂
De très bons produits, mon chien s’est souvent régalé, mais je suis très déçu de ma dernière expérience, je m’étais abonné à une box de poisson, j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la boxe changerait tous les deux mois, ce n’était pas particulièrement bien expliqué. Quand j’ai demandé à renvoyer ou échanger la box, on m’a dit que ce n’était pas possible alors que je n’y avais pas touché. Je me retrouve avec une box à 50 € que mon chien ne peut pas manger car les produits ne lui conviennent pas. Le service client m’a simplement répondu que je n’avais qu’à me désabonner. J’avoue être déçu par ce retour, mais les produits restent très bons et de qualité.
Concernant le retour ou l’échange, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les friandises et mastications pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire, comme précisé dans nos CGV. Notre service client a souhaité vous apporter une solution en vous indiquant que vous pouviez éventuellement faire profiter votre entourage ou une association des produits non consommés.
Nous comprenons votre déception si certains articles ne conviennent pas à votre loulou, mais nous sommes heureux de lire que vous reconnaissez malgré tout la qualité de nos friandises 💛
Très satisfaite de mon achat
J'adore
Excellente qualité. Gamme étendue
Je mets cinq étoiles, car les bois de daims que j’ai acheté ont l’air de bonne qualité Malheureusement mes deux Golden Retriever n’ont absolument pas du tout adhérer Je les ai donc acheté pour rien. J’ai tout essayé même de leur mettre de l’huile de coco dessus, elles ne veulent rien savoir c’est pas assez appétissant et pourtant il était bien écrit que c’était plus appétissant que les bois de cerf Donc je suis très déçu
Toujours un bonheur pour notre Loulou les produits Canigourmand
De super produits que les poilus adorent!
De très bons produits ! L'avantage c'est qu'on sait qu'on peut faire confiance au site pour sélectionner des produits de qualité. Mon chien adore le sauciflair !
Les peaux de kingklip et les anneaux n’ont pas fait long feu…. les anneaux de peau de morue, les 🐶 les adorent. Merci Canigourmand pour ce bonnes friandises.
Très bon produits ma chienne adore.
Produits de très bonnes qualités Livraison rapide
Conforme à la commander
Bon produits conforme
Bonjours mes chienss sont ravis de mon achat sur canigourmend. Ils attendent le matin avec impatience et me dirige de su pour avoir quelque-chose.
Toujours satisfait sabot de bœufs incroyable pour la mastication de mon malinois
Ma malinoise adore vos produit et en redmande tout le temps
Rapide, des produits de qualité et un service client à l'écoute et réactif, que demander de mieux ?
Livraisons rapide et très satisfaite des produits très bonne qualité
Vos commandes sont toujours au top! Parfait
Très bien
Les produits sont de bonne qualité et mes chiens adorent
Excellent !
Excellents produits, mon chien se régale. Délai de livraison respecté
Colis bien reçu, et Très apprécié
Très satisfaite, ma chienne adore ses nouvelles mastications
Très bons produits
Produits de qualité reçus rapidement et que mes chiens adorent
Très satisfaite de ma commande mon altedeutsher shafenheud de plus de 6 mois adore les oreilles de cochons les trachés de boeuf les nerfs de boeufs les queues de cochons etc... Après dégustation il est plus calme. Je recommanderais 👍
Produits vite envoyés, très bien
J'aime beaucoup mais un peu cher pour certaines quantités
Colis bien emballé et envoie rapide
Petite précision importante aussi pour vos autres avis : le sauciflair est une friandise de récompense, il ne remplace pas une alimentation complète mais vient justement en complément pour l’éducation ou le plaisir 😁 Merci encore pour votre confiance !
Excellent
Produits de qualité
Toujours satisfaite
Tout est ok
Parfait livraison rapide.
Top
Très bonne découverte avec les friandises de Canigourmand ! Mon chien les adore, il devient fou dès que j’ouvre le sachet 😄 Les produits sont de bonne qualité et mon chien les digèrent très bien. Je recommande sans hésiter.