★★★★★
basée sur 4734 avis publiés
Derniers avis clients
Envoi rapide et soigné. Je recommande vivement Canigourmand
Une super commande comme toujours préparée avec soin et expédiée rapidement. Mon quatre pattes est ravi et se régale. Il vient désormais quémander devant la boite des grosses friandises quand il voit qu'on se prépare.
Toujours très bien
Envoi rapide et toujours des produits de qualité 👌
Livraison respectée, produit de qualité, produit plus petit que la 1ere commande, c'est dommage !!!
Toujours satisfaites de mes commandes, produits au top et un loulou aux anges
Cette fois (contrairement aux 2 fois précédentes) les trachées de boeuf sont correctes Rien à dire pour le reste de la commande
Parfait
Mes chiens adorent
Produit et service au top
Mon chien se régale, merci. Très contente de pouvoir offrir à mon chien des friandises simples et saines.
Que dire sinon que mon chiot de race Malinois se régale, besoin de mastication couvert par ces friandises. Du coup dégâts divers évités. Je recommande
Mon chien adore les cous de poulet et friandises
Supers produits on commande régulièrement
Comme d'hab', un succès!
Colis Top! & Produits de qualité qui font le bonheur de notre compagnon à 4 pattes 😉🙏Merci beaucoup
Toujours aussi qualitatif et apprécié de tous les poilus. Juste dommage que les adeptes de Facebook ne soient pas pris en compte pour leurs vidéos et avis partagés.
Top
Bon produits livraison rapide
Parfait tout me convient
Des friandises naturelles pour la mastication avec un rapport qualité prix top
Parfait !
Première commande de friandises et très satisfaite. Mon chien adore!
Excellent produits , envoie rapide. Très très satisfaite et les loulous aussi ☺️
Le site est fonctionnel et très clair. Il y a une grande variété de choix de friandises et de Mastication. La livraison est très rapide et l'emballage des produits est soigné. Les friandises sont de qualité et très appréciées. Je les donne les yeux fermés. Aucun additif ! Que du naturel ! Les prix sont très corrects. Je recommande cette marque à tous mes amis et famille !
Super
Toujours contente de mes achats sur cani gourmand
Parfait tout à fait conforme à la description
J'aime beaucoup cette boutique, les mastications sont de très bonne qualité, mon toutou aime beaucoup
Parfait
Mon chien s'est régalé
Colis reçu selon les délais indiqués. Notre chien apprécie beaucoup, surtout les oreilles de cochon. Merci
Je dis oui! Oui et encore ouiiii
Des friandises de qualité , livrées dans les délais annoncés
Friandises toujours d'excellente qualité
Produits de très bonnes qualités. Jamais déçue ☺️
Top la box chiot pour ses 1ères mastications
Parfait ! Très contente des produits Canigourmand. Mes chiens adorent. Livraison super rapide, merci 😊
Site internet très bien avec des produits appréciés par les animaux
Cetait bien jusquà la mise en place dabonnements pour prendre certaines quantités