★★★★★
basée sur 2775 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Jamais déçue du plaisir a chaque fois, et ça fait toujours son effet Bravo a vous!
J'avais demandé une petite carte que j'ai trouvé déchiré. Sinon, rien à dire au niveau des gâteaux de bonbons, toujours très bien.
Je vous ai envoyé un message sur ma commande et vous n avez pas répondu ! Le gâteau est arrivé abîmé c’est dommage ! Je reste quand même satisfaite
Nous vous avons répondu deux fois les 28 août et 13 septembre. Vérifiez dans les spams.
Bien à vous,
l'équipe Candy Mail
Les boules chocolat n'ont pas supporté le transport. Certaines sont a moitié fondue. Je ne renouvellerai pas l'expérience. En tout cas pour le chocolat.
Le gâteau de bonbons est arrivé abîmé, l'anse etait cassée et, les bonbons étaient en vrac
Délai de livraison un peu long (Commande passée le vendredi, livraison effectuée le mercredi suivant). La signature n’apparaissait pas sur la carte.
Nous vous remercions de votre retour. En ce qui concerne le délai de livraison, celui-ci a été respecté puisque vous avez opté pour colissimo 48 heures. Comme il est indiqué sur notre site, il faut que la commande soit passée avant 10 heures pour qu'elle soit expédiée le jour même. Etant donné que vous avez passé votre commande vendredi après-midi, celle-ci n'a été expédiée que le lundi (pas d'expédition le week-end) pour une livraison 48 h après, soit mercredi.
Pour la signature de votre carte, elle n'apparaît pas dans le message à joindre à votre commande.
Restant à votre disposition,
Bien à vous,
L'Equipe Candy Mail
Très beau et ça fait de l'effet et ça change. Dommage pour les finitions, il manquait un peu de guimauve pour finir le tour du gâteau en bas et on voit les pics dans les fraises tagada.
Merci de votre retour.
Normalement il y avait une tresse en guimauve rose en bas qui fait le tour du gâteau et ensuite les oursons. il ne doit pas rester de place pour rajouter autre chose.
Cordialement,
l'équipe Candy Mail
Bouquet reçu magnifique mais malheureusement il manquait le mot que j avais écrit pour le jour de la saint Valentin vraiment dommage et déçu
Aucun message ne figure sur votre commande. Je vous invite à vérifier. Celui--ci n'a pas été enregistré.
Belle journée,
Géraldine CANDY MAIL
Délais de livraison trop long, les bonbons trop difficile à enlever des bâton de bois. L’impression que le bouquet été fabriqué depuis trop longtemps. Très jolie visuel.
Merci de votre retour. Tous nos produits sont confectionnés le jour de leur expédition. Désolé pour le délai de livraison.
Bien à vous,
L'Equipe Candy Mail
Livraison pas respecté
Pouvez-vous nous dire en quoi la livraison n'a pas été respectée ? Vous avez passé votre commande le 10 octobre à 18h12. Celle-ci a été confectionnée et expédiée le 11 et livrée le 13 octobre (48h après avec colissimo) comme indiqué sur notre site. Délai respecté. Est-ce un autre problème ? Merci de votre retour. Bien cordialement, Géraldine CANDY MAIL
Je n'avais pas fait attention quand je l'ai reçu!quand je l'ai offert on a vu que beaucoup de bonbons étaient tombés de leur support ce qui n'était pas du plus bel effet!surprise ratée!!
C’est un cadeau original, mais pour le prix je m’attendais vraiment à mieux, des gros bonbons qui prennent beaucoup de place pour économiser la quantité de bonbon … je m’attendais à mieux … après surprise réussi pour des enfants mais en terme qualité prix à revoir ….
Déçu car le message n'était pas joint au colis donc impossible d'identifier l'expéditeur.
Les photos sont les mêmes, peut importe la taille du "bouquet". J'ai envoyé un email pour demander les photos réelles, je n'ai jamais reçu de réponse. Et surtout les photos du site ne correspondent pas avec le bouquet reçu !
Un peut déçu du bouquet qui ne tient pas à la limite des tiges et transporteurs a revoir carton arrive éclate
Service livraison déplorable ! 3 jours de suite des mails de livraison avortée, soit disant problème informatique.. 9,90 € pour une livraison rapide avec 3 jours de retard ! J’ai joins le service client soit disant je devais avoir un geste commercial.. j’attends toujours ...
Livraison en 1 semaine. C’est long
Retard de livraison.pas d'info. pas de possibilité d'écrire un mot/
J'ai commandé presque 1 semaine avant la livraison. Le bouquet a été préparé très vite. Le problème c'est que du coup ils sèchent en attendant la livraison... Impossible de choisir le créneau exact, c'est au jour, et ils livrent quand ils peuvent dans la journée. Comment on fait si c'est pour une personne au travail? J'ai du faire la demande de date 2 fois car la première n'avait pas été prise en compte. Et quand je demande une date et qu'on livre la VEILLE, c'est grave. Comment gâcher une surprise. Je fais comment si c'était pour ma maitresse et que c'est ma femme qui le reçoit alors qu'elle aime pas les bonbons? Bref je ne commanderais plus, j'irai chez les concurrents où la livraison est précise. Ce service "rendez-vous" est une blague.
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison. Comme mentionné sur notre site, et depuis maintenant plus d'un an, les restrictions sanitaires font que les délais de livraisons sont variables et nous sommes malheureusement
De plus, le service de Rendez-vous n'est pas proposé par Candy-mail, mais par le transporteur.
Cependant, plus de 95% des livraisons sont effectuées conformément aux demandes de nos clients.
Si c'était effectivement pour votre maitresse, vous pouvez toujours feindre l'erreur de livraison. Mais nous ne sommes au courant de rien 😉
Très mauvaise communication pour la réception de la commande et délais trop longs
Je suis très déçue je ne recommanderai plus chez eux
Je suis déçue car je avais demandé à joindre un mot personnel et celui ci n à pas été pris en compte. La personne a reçu le bouquet sans mot, elle ne savait donc pas de qui cela provenait
Commande faite le 23 (livré le 30!) Alors que sur le site, il était précisé de 24h a 72h!... Déception sur la taille du bouquet par rapport au prix (avec ajout de 5 brochettes supplémentaires) photos
Délais de livraison non respecté malgré le mail de confirmation du livreur.
Le site est alléchant mais dommage qu'il y ait beaucoup d'indisponible ....
Les dates de livraison n'ont pas été respectées.
Le site est très bien, les compositions sont bien mises en valeur.
Colis arrivé 5 jours en avance alors que la commande était prévue pour un cadeau d'anniversaire... C'est dommage.
Délai de livraison trop long
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas celui-ci. Vous aviez choisi une livraison pour le 18 Février et le colis a été livré le 18 Février (la livraison s'est faite en 24h). Quel délai trouvez-vous trop long ?
Merci
La carte devant accompagner la commande etait absente, le destinataire n'a donc pas pu connaitre l'expéditeur. Bien dommage et désagréable.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous venons de regarder votre commande dans notre système et nous ne voyons pas de message sur celle-ci.
Nous sommes navrés de votre déception.
Cordialement,
Julien - Candy-mail
Côté bouquet, parfait, côté communication avec les clients : Nul, aucune réponse à mon mail, côté livraison, encore plus nul : C'est le genre de commande que l'on fait pour faire une surprise, alors arrêtez avec TNT qui fait n'importe quoi, livré chez un commerçant, aucun effet de surprise, il vaut faut trouver des livreurs qui livrent le week-end et là vous gagnerez des clients, pour ma part, dommage je ne recommanderai plus
Colis non conforme à la commande
Colis envoyé a un homme mais vous avez mis des rubans roses et des couer roses j aurais aimé que cette commande soit neutre
Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, nous nous efforçons de respecter la photo du produit pour ne pas que nos clients aient de mauvaises surprises à la livraison. Cela fait parti de nos engagements. Nous sommes navrés que vous soyez déçue sur ce point-là.
Carton abîmé
Rien à dire sur le produit. Par contre, le transporteur a déposé la commande en point relais alors que le destinataire était présent à son domicile. C'est un point de déception.
Gâteau très apprécié par l'ado et arrivé à temps. Seul ombre, le site de livraison n'était pas à jour, le magasin m'a envoyé vers un autre, celui-ci m'a fait revenir au premier qui après vérification avait reçu le colis et l'avait ouvert ......
La commande était très bien réalisée et conforme à nos attentes. Cependant, le service client est inexistant. J’ai tenue à faire part de mon mécontentement concernant la livraison qui est très cher. Je n’ai jamais eu de réponse !!! Par ailleurs, ils emploient TNT livraison et le livreur n’est pas monté à mon domicile et j’ai trouvé mon colis dans un point relais à l’autre bout de ma ville. Donc au final je ne recommande pas candy mail.
Le gateau pas de souci, conforme et apprécié. En revanche, le coté livré dès le lendemain est faux. Livré dès le lendemain de la validation de commande est plus juste. Donc pour une livraison express du jour au lendemain, oubliez, la validation prend au moins deux jours, commande le vendredi, livraison le mardi. En dehors de ces contretemps et publicité racoleuse non fondée, pas de souci sur le produit.
Nous sommes surpris de votre commentaire.
En effet, votre commande a été validée le Vendredi 06 Septembre à 12h34. Comme le précisent nos conditions de livraison, toutes les commandes validées avant 10h00 le matin peuvent être expédiées le jour-même (sauf si vous décidez de la faire livrer un autre jour). Les commandes validées après 10h00 sont expédiées le jour travaillé suivant. Votre commande à bien été validée immédiatement, mais fabriquée et expédiée le Lundi (nous ne travaillons pas le Samedi) pour une livraison le Mardi.
Nos engagements ont parfaitement été respectés.
Peut-être que l'information n'est pas assez claire, nous allons revoir cela.
Excellente continuation.
Candy-mail
Date de livraison non respecter mais jolie gâteau
Dommage pas de livraison les lundis
Effectivement, les colis expédiés le Vendredi sont livrés le Samedi matin. Nous n'expédions pas de colis le Samedi et ne pouvons pas garantir une livraison le Lundi.
Vous souhaitant une excellente continuation,
L'équipe Candy-mail