/10
★★★★★
basée sur 2517 avis publiés
★★★★★
basée sur 2517 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je n'avais pas fait attention quand je l'ai reçu!quand je l'ai offert on a vu que beaucoup de bonbons étaient tombés de leur support ce qui n'était pas du plus bel effet!surprise ratée!!
Monica G.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2/5
★★☆☆☆
C’est un cadeau original, mais pour le prix je m’attendais vraiment à mieux, des gros bonbons qui prennent beaucoup de place pour économiser la quantité de bonbon … je m’attendais à mieux … après surprise réussi pour des enfants mais en terme qualité prix à revoir ….
Sophie V.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
3/5
★★★☆☆
Déçu car le message n'était pas joint au colis donc impossible d'identifier l'expéditeur.
Cindy P.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de
CANDY MAIL
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés mais aucun message à joindre n'apparaît dans votre commande. Nous restons à votre disposition au 0432502070. Bien à vous, Géraldine Platz ATELIER CANDY MAIL
2/5
★★☆☆☆
Les photos sont les mêmes, peut importe la taille du "bouquet". J'ai envoyé un email pour demander les photos réelles, je n'ai jamais reçu de réponse.
Et surtout les photos du site ne correspondent pas avec le bouquet reçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Un peut déçu du bouquet qui ne tient pas à la limite des tiges et transporteurs a revoir carton arrive éclate
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3/5
★★★☆☆
Service livraison déplorable ! 3 jours de suite des mails de livraison avortée, soit disant problème informatique.. 9,90 € pour une livraison rapide avec 3 jours de retard ! J’ai joins le service client soit disant je devais avoir un geste commercial.. j’attends toujours ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison en 1 semaine. C’est long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison.pas d'info. pas de possibilité d'écrire un mot/
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé presque 1 semaine avant la livraison. Le bouquet a été préparé très vite. Le problème c'est que du coup ils sèchent en attendant la livraison...
Impossible de choisir le créneau exact, c'est au jour, et ils livrent quand ils peuvent dans la journée. Comment on fait si c'est pour une personne au travail?
J'ai du faire la demande de date 2 fois car la première n'avait pas été prise en compte.
Et quand je demande une date et qu'on livre la VEILLE, c'est grave. Comment gâcher une surprise. Je fais comment si c'était pour ma maitresse et que c'est ma femme qui le reçoit alors qu'elle aime pas les bonbons?
Bref je ne commanderais plus, j'irai chez les concurrents où la livraison est précise.
Ce service "rendez-vous" est une blague.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de
CANDY MAIL
Le
Bonjour M.,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison. Comme mentionné sur notre site, et depuis maintenant plus d'un an, les restrictions sanitaires font que les délais de livraisons sont variables et nous sommes malheureusement
De plus, le service de Rendez-vous n'est pas proposé par Candy-mail, mais par le transporteur.
Cependant, plus de 95% des livraisons sont effectuées conformément aux demandes de nos clients.
Si c'était effectivement pour votre maitresse, vous pouvez toujours feindre l'erreur de livraison. Mais nous ne sommes au courant de rien 😉
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison. Comme mentionné sur notre site, et depuis maintenant plus d'un an, les restrictions sanitaires font que les délais de livraisons sont variables et nous sommes malheureusement
De plus, le service de Rendez-vous n'est pas proposé par Candy-mail, mais par le transporteur.
Cependant, plus de 95% des livraisons sont effectuées conformément aux demandes de nos clients.
Si c'était effectivement pour votre maitresse, vous pouvez toujours feindre l'erreur de livraison. Mais nous ne sommes au courant de rien 😉
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise communication pour la réception de la commande et délais trop longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçue je ne recommanderai plus chez eux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue car je avais demandé à joindre un mot personnel et celui ci n à pas été pris en compte. La personne a reçu le bouquet sans mot, elle ne savait donc pas de qui cela provenait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2020
3/5
★★★☆☆
Commande faite le 23 (livré le 30!) Alors que sur le site, il était précisé de 24h a 72h!... Déception sur la taille du bouquet par rapport au prix (avec ajout de 5 brochettes supplémentaires) photos
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respecté malgré le mail de confirmation du livreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
3/5
★★★☆☆
Le site est alléchant mais dommage qu'il y ait beaucoup d'indisponible ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
3/5
★★★☆☆
Les dates de livraison n'ont pas été respectées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien, les compositions sont bien mises en valeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé 5 jours en avance alors que la commande était prévue pour un cadeau d'anniversaire... C'est dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de
CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas celui-ci. Vous aviez choisi une livraison pour le 18 Février et le colis a été livré le 18 Février (la livraison s'est faite en 24h). Quel délai trouvez-vous trop long ?
Merci
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas celui-ci. Vous aviez choisi une livraison pour le 18 Février et le colis a été livré le 18 Février (la livraison s'est faite en 24h). Quel délai trouvez-vous trop long ?
Merci
3/5
★★★☆☆
La carte devant accompagner la commande etait absente, le destinataire n'a donc pas pu connaitre l'expéditeur. Bien dommage et désagréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de
CANDY MAIL
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous venons de regarder votre commande dans notre système et nous ne voyons pas de message sur celle-ci.
Nous sommes navrés de votre déception.
Cordialement,
Julien - Candy-mail
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous venons de regarder votre commande dans notre système et nous ne voyons pas de message sur celle-ci.
Nous sommes navrés de votre déception.
Cordialement,
Julien - Candy-mail