CANDY MAIL 9.3/10
★★★★★
basée sur 2517 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé une réclamation qui est restée sans réponse !
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Monsieur. Nous sommes navrés mais nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Pourriez-vous nus contacter au 04 32 50 20 70 ? Merci par avance, Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul j ai envoyer des photos cartons abîmé tous écrasé à l intérieur et rien n'a été fait plus jamais je commenderai chez vous
1/5
★☆☆☆☆
Le"bouquet" reçu n'a rien a voir avec la photo de celui qui a été commandé
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée sans la brochette de bonbon et sans message. Pas très professionnel.
1/5
★☆☆☆☆
Le bouquet reçu n'était pas celui que j'avais commandé. Et c'était pour un cadeau !!!! Grosse déception
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu/ En attente de remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur a appelé la destinataire, qui n’était évidemment pas au courant car il s’agissait d’une surprise, et lui a proposé de mettre le colis dans son jardin… Vous imaginez facilement ce qui s’est passé ensuite avec la chaleur… Bravo et merci candy-mail !
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé un bouquet pour l’anniversaire d’une amie. Le livreur n’a jamais sonné chez mon amie. Il a déposé le bouquet dans un point relais « inconnu » . J’ai dû appeler candy mail, et effectivement le bouquet a été déposer dans un point relais dans une autre ville. Je n’ai ni été informé par candy c’est moi qui ai du faire mes recherches. A ce jour le bouquet n a toujours pas été remboursé. Bref, mauvaise expérience
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonsoir Madame,
Nous sommes navrés de ce souci de livraison. Nous avons fait remonter l'information auprès de transporteur.
Nous n'avons pas eu de demande de votre part quant à un remboursement de produit.
Merci de nous faire une demande par email sur l'adresse hello@candy-mail.com pour que nous puissions examiner votre demande.
Bonne continuation
Cordialement,
L'équipe Candy-mail
1/5
★☆☆☆☆
, le bouquet a été deposé dans un point relais sans avis de passage 1 semaine aprés la date demandée.. 50 euros à la poubelle .. très déçue ! commandez ailleurs !
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour non seulement la commande et arrivé en retard donc plus d'intérêt Et de plus le message avec bonbon facturé un peu plus de 2e n'y était pas Donc on ne sait même pas qui est l'expéditeur
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés que la livraison est été faite en retard.
Concernant le message, nous n'avons pas, dans la commande, de message ni de carte cadeau "Prestige" comme vous le mentionnez.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Candy-mail
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté pour un cadeau d’anniversaire, personnel très agressif au téléphone qui ne cherche pas à satisfaire leurs clients
1/5
★☆☆☆☆
Surtout ne pas passer de commande sur ce site !
1/5
★☆☆☆☆
Délai pas respecté
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise à éviter à tout prix si vous désirez une date de livraison plus ou moins précise. J'ai bien précisé quand j'ai effectué ma commande que je n'achèterais le bouquet que s'il serait livré avant une certaine date. La réponse: "vos demandes ont été prises en compte" ce qui pour moi signifiait que je pouvais commander en toute confiance. La fête de ma soeur était le samedi et le paquet est arrivé le mardi, quand tout le monde était parti. Comme j'habite à l'étranger, le paquet n'a même pas été ouvert et juste laissé de côté en train de pourrir par les gens qui ont réceptionné. Communication tout à fait inefficace (mails répétant toujours la même chose, jusqu'à ce que j'abandonne) et service lamentable A éviter à tout prix.
1/5
★☆☆☆☆
Informations de livraison pas claires du tout
1/5
★☆☆☆☆
Livraison (près de 15€ !) avec deux jours de retard. Réclamation restée sans suite A fuir
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolé du souci de livraison qui a touché votre commande (une erreur de livraison). Cependant, nous vous avons répondu moins d'une heure après votre premier message pour faire des recherches. 1 heure plus tard, nous vous confirmions que nous allions procéder au remboursement des frais de port liés à celle-ci (ce qui est un geste commercial car nous ne garantissons nullement la livraison). Votre remboursement a été effectué dans un délai de 21 jours. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le carton était endommagé et le gâteau légèrement abîmé
1/5
★☆☆☆☆
N'arrive pas à la date souhaitée. Toutes les infos ne sont pas données au téléphone. Prix excessif pour le rendu final. La photo n'est pas conforme. Au final il y a des brochettes avec un empilement de bonbons de la même sorte sans grand travail d'harmonisation. Déçue pour le cadeau d'anniversaire de mon père. Décommande vivement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuee pour livraison le 14 02 comme vu sur le site...livré 3j plus tard .
1/5
★☆☆☆☆
Je n'i pas reçu ma commande