★★★★★
basée sur 2774 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Reçu après l’anniversaire !!! Aucun intérêt
Pas satisfait car la date de livraison n’a pas du tout été respectée. J’ai spécifiquement selectîonné la livraison express pour une date précise (commande passé avant 11h). IRL les choses se sont passées très différemment.
Nous sommes désolés mais vous avez commandé un samedi. Comme il est indiqué sur notre site, il n'y a pas d'expédition le week-end donc votre produit a été expédié le lundi pour une livraison le lendemain. Délai respecté. Cordialement, l'équipe CANDY MAIL
Je ne recommande pas. Commande reçu avec 3 jours de retard
Nous sommes désolés de ce désagrément. Colissimo nous indique ne pas avoir livré le samedi car l'accès à l'adresse du destinataire était impossible ce jour là.
Restant à votre disposition,
Bien à vous,
L'Equipe Candy Mail
J'ai envoyé une réclamation qui est restée sans réponse !
Nul j ai envoyer des photos cartons abîmé tous écrasé à l intérieur et rien n'a été fait plus jamais je commenderai chez vous
Le"bouquet" reçu n'a rien a voir avec la photo de celui qui a été commandé
Commande arrivée sans la brochette de bonbon et sans message. Pas très professionnel.
Le bouquet reçu n'était pas celui que j'avais commandé. Et c'était pour un cadeau !!!! Grosse déception
Colis jamais reçu/ En attente de remboursement.
Le livreur a appelé la destinataire, qui n’était évidemment pas au courant car il s’agissait d’une surprise, et lui a proposé de mettre le colis dans son jardin… Vous imaginez facilement ce qui s’est passé ensuite avec la chaleur… Bravo et merci candy-mail !
J ai commandé un bouquet pour l’anniversaire d’une amie. Le livreur n’a jamais sonné chez mon amie. Il a déposé le bouquet dans un point relais « inconnu » . J’ai dû appeler candy mail, et effectivement le bouquet a été déposer dans un point relais dans une autre ville. Je n’ai ni été informé par candy c’est moi qui ai du faire mes recherches. A ce jour le bouquet n a toujours pas été remboursé. Bref, mauvaise expérience
Nous sommes navrés de ce souci de livraison. Nous avons fait remonter l'information auprès de transporteur.
Nous n'avons pas eu de demande de votre part quant à un remboursement de produit.
Merci de nous faire une demande par email sur l'adresse hello@candy-mail.com pour que nous puissions examiner votre demande.
Bonne continuation
Cordialement,
L'équipe Candy-mail
, le bouquet a été deposé dans un point relais sans avis de passage 1 semaine aprés la date demandée.. 50 euros à la poubelle .. très déçue ! commandez ailleurs !
Bonjour non seulement la commande et arrivé en retard donc plus d'intérêt Et de plus le message avec bonbon facturé un peu plus de 2e n'y était pas Donc on ne sait même pas qui est l'expéditeur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés que la livraison est été faite en retard.
Concernant le message, nous n'avons pas, dans la commande, de message ni de carte cadeau "Prestige" comme vous le mentionnez.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Candy-mail
Délai non respecté pour un cadeau d’anniversaire, personnel très agressif au téléphone qui ne cherche pas à satisfaire leurs clients
Surtout ne pas passer de commande sur ce site !
Délai pas respecté
Entreprise à éviter à tout prix si vous désirez une date de livraison plus ou moins précise. J'ai bien précisé quand j'ai effectué ma commande que je n'achèterais le bouquet que s'il serait livré avant une certaine date. La réponse: "vos demandes ont été prises en compte" ce qui pour moi signifiait que je pouvais commander en toute confiance. La fête de ma soeur était le samedi et le paquet est arrivé le mardi, quand tout le monde était parti. Comme j'habite à l'étranger, le paquet n'a même pas été ouvert et juste laissé de côté en train de pourrir par les gens qui ont réceptionné. Communication tout à fait inefficace (mails répétant toujours la même chose, jusqu'à ce que j'abandonne) et service lamentable A éviter à tout prix.
Informations de livraison pas claires du tout
Livraison (près de 15€ !) avec deux jours de retard. Réclamation restée sans suite A fuir
Nous sommes désolé du souci de livraison qui a touché votre commande (une erreur de livraison). Cependant, nous vous avons répondu moins d'une heure après votre premier message pour faire des recherches. 1 heure plus tard, nous vous confirmions que nous allions procéder au remboursement des frais de port liés à celle-ci (ce qui est un geste commercial car nous ne garantissons nullement la livraison). Votre remboursement a été effectué dans un délai de 21 jours. Cordialement.
Le carton était endommagé et le gâteau légèrement abîmé
N'arrive pas à la date souhaitée. Toutes les infos ne sont pas données au téléphone. Prix excessif pour le rendu final. La photo n'est pas conforme. Au final il y a des brochettes avec un empilement de bonbons de la même sorte sans grand travail d'harmonisation. Déçue pour le cadeau d'anniversaire de mon père. Décommande vivement.
Commande effectuee pour livraison le 14 02 comme vu sur le site...livré 3j plus tard .
Je n'i pas reçu ma commande
Rien
Nul ! colis jamais arrivé avec pourtant maintes relances ils ont préféré effectuer le remboursement demandé. Ce site est à prescrire ! Cordialement
Merci pour votre message. Le transporteur malgré toutes les informations n'a pas réussit à obtenir un rdv avec vous. Votre satisfaction et la qualité de notre produit reste une priorité pour nous. Du coup, nous avons préféré procéder au remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une excellente journée
Emballages mauvais, bonbons dispersés et boîtes cassées.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes vraiment désolés de l'incident de livraison que vous avez subi. Nous mettons tout en oeuvre pour que les colis voyagent de manière sûre, mais il arrive que les transporteur de porte que peu d'attention à ceux-ci.
Nous avons fait remonter le problème au transporteur.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
Bien cordialement,
Julien - Candy-mail
Très mauvais accueil téléphonique suite à une mésentente sur la livraison du produit.
Livré a la poste au lieu du domicile
Très déçu colis reçu à moitié !si je n'avais pas appelé je n'aurai pas reçu l'autre partie...et quand j'ai reçu le 2 ème bouquet celui ci était tt défait et abîmé. Dommage les photos donne envies .
Le bouquet était beau mais n'est arrivé que le 12 alors qu'il etait commandé le 5 avec un service de livraison en 48h maximum.
Une experience très desagréable, colis qui n'est pas arrivé a temps, et livreur insultant, je vous ai envoyé un mail auquel on ne m'a pas répondu si ce n'est un avis de réception 3 semaines plus tard et la personne que j ai eu au téléphone devait me rappeler cela n'a pas été le cas, je ne recommande pas ce site qui n'est pas professionnel pour moi quand on paie une livraison 16 € on attend qu'elle soit livré a temps.
Tres mauvaise car livraison du gateau recu apres 13 jours......