/10
★★★★★
basée sur 2752 avis publiés
★★★★★
basée sur 2752 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
De beaux produits mais il est dommage de ne pas connaitre le délai de livraison lors du paiement de cette commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2016
5
/5
★★★★★
Service très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2016
5
/5
★★★★★
Site très sérieux et bon service après vente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2016
5
/5
★★★★★
Très bien comme d'habitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2016
5
/5
★★★★★
Excellent service clients
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2016
5
/5
★★★★★
MAGNIFIQUE ! BOUQUET
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2016
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2016
5
/5
★★★★★
Ravie du produit et du délai de livraison respecté !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2016
5
/5
★★★★★
Pratique rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2016
5
/5
★★★★★
On y mets le prix.............Mais très pro.........Photo de présentation tout a fait conforme.
Méthode OV/OR.........On Voit/ On Reçois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2016
5
/5
★★★★★
Très bien, fidèle à la photo et reçu rapidement!Delicieux!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2016
4
/5
★★★★☆
Joli bouquet. Toutefois la petite pancarte n'est pas la même que celle sur la photo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2016
5
/5
★★★★★
J'ai surpris avec ce bouquet original et livre rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Produit et présentation excellent. Petit bémol, je voulais une livraison au domicile de mon ami et il a été livré en relais...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre commande. Je viens de regarder votre commande et vous aviez sélectionner une livraison en point relais (à 7.90€ contre 12.90€ pour une livraison à domicile). Néanmoins, nous allons vérifier qu'il n'y a pas de problème avec notre site Internet.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Julien - Candy-mail
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre commande. Je viens de regarder votre commande et vous aviez sélectionner une livraison en point relais (à 7.90€ contre 12.90€ pour une livraison à domicile). Néanmoins, nous allons vérifier qu'il n'y a pas de problème avec notre site Internet.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Julien - Candy-mail
5
/5
★★★★★
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2016
5
/5
★★★★★
Je le recommande vivement!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2016
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfaite! service impeccable!! record de livraison!! commandé le vendredi aprés midi et recu le samedi matin!!! bravo!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2016
4
/5
★★★★☆
Très joli site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2016
5
/5
★★★★★
Belle présentation, couleurs chatoyantes et présentation festive Bref que la fête commence !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2016
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et en parfait état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2016
5
/5
★★★★★
Parfait, service client très réactif....
je recommanderai pour d'autres occasions c'est sûr !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Impossible de différencier adresse de livraison et adresse de facturation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2016
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner un avis sur votre commande. Vous pouvez normalement sélectionner une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison. Nous allons vérifier qu'il n'y a pas de souci dans notre processus de commande.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Julien - Candy-mail
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner un avis sur votre commande. Vous pouvez normalement sélectionner une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison. Nous allons vérifier qu'il n'y a pas de souci dans notre processus de commande.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Julien - Candy-mail
5
/5
★★★★★
Rien a redire, bouquet impeccable, service au top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2016
5
/5
★★★★★
Reçu très rapidement et suivi nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2016
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement!! Et conforme à la photo.
Parfait!!! Encore merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2016
4
/5
★★★★☆
Très bien, site simple d'utilisation , informations claires et rapides.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2016
5
/5
★★★★★
Superbe gateau qui a produit son effet un régal!!
Un petit bémol,quand on passe la commande ce serait plus simple si on voyait le nombre de bonbons composant le gâteau
MERCI encore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2016
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2016
5
/5
★★★★★
Livraison parfaitement en temps et en heure. Et gâteau de bonbons magnifique. Il a rendu une petite de 3 ans très heureuse. Que du positif. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2016
4
/5
★★★★☆
Tres bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2016