9.3/10
★★★★★
basée sur 2775 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Les frais de livraison sont élevés pour de long délai ce qui gâche l'effet de surprise. Sinon satisfait du produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2015
2 /5
★★☆☆☆

J'ai effectuée une reservation le dimanche d'un bouquet. N'ayant toujours pas de nouvelles de leur part le mardi ni d'email de confirmation, j'ai téléphoné à Candy Mail pour en connaître les raisons. Celui-ci n'avait pas reçu ma commande alors que le prélevement avait bien été effectué. La personne au téléphone a bien voulu croire en ma bonne foie et a créée une nouvelle commande, J'ai reçu également plusieurs mails contradictoires qui m'ont poussés à rappeler. J'ai demandé une livraison en point relais et ai reçu des mails comme quoi la livraison s'était effectuée chez moi. Le colis devait être récupéré à la poste puisque je n'étais pas présente à mon domicile au moment de la livraison. J'ai rappelé à ce moment là Candy Mail qui m'a précisé qu'il y avait eu une erreur dans les mails automatique et que l'objet m'attendait depuis la veille au point relais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2015
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été une catastrophe ,,,, j'ai paye 2 fois des frais de port eleves pour que mes amies soit livrées le jour de leur anniversaire et une des 2 n'a pas eut son colis a temps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2015
2 /5
★★☆☆☆

Livraison compliquée... C'est dommage !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2015