9.3/10
★★★★★
basée sur 2775 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Il est difficile de donner plus de la moyenne, car avec une simple photo sur le site, on ne peut se rendre compte de ce qui va être envoyé à la personne. Il y a très peu de mesure

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Le
suite à un achat du 05/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Très belle piece !! Mais les pics en bois sont plus que dangereux pour les enfants , ils restent accroches dans le bonbon et se cassent laissant des échardes dans les bonbons . Vraiments déçu je ne recommanderai pas

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Le
suite à un achat du 16/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Produit sympa mais gros cafouillage dans l'expédition. Je commande pour que le destinataire le reçoive pour son anniversaire. Il n'est pas là. Le site demande à la fois au destinataire et à moi de reprogrammer ou pas la livraison... Nous l'avons du coup fait tous les 2, mais avec 2 réponses différentes.... Bref galère, de plus, si j'envoie en cadeau, c'est pour faire une surprise et en reprogrammant, le destinataire sait d'où vient le cadeau... Dommage....

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Le
suite à un achat du 05/12/2017
2 /5
★★☆☆☆

J'étais furieuse car il y a eu un problème de livraison et le colis est arrivé 2 jours après la date prévue (en + c'était pour anniversaire).

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Le
suite à un achat du 21/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Très belle boîte, bien remplie. Par contre livraison plus longue que mentionnée sur le site.

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Le
suite à un achat du 16/11/2017
3 /5
★★★☆☆

La livraison a mis beaucoup plus de temps que prévu (presque une semaine au lieu des 24-72 h annoncées)

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Le
suite à un achat du 29/11/2017
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Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour le retour via votre avis. Même si nous ne sommes pas responsable directement des livraisons de notre transporteur par contre nous en assumons la responsabilité. Nous trouvons anti-commercial le fait de dire c'est pas notre faute. Nous, ce que nous voulons c'est votre satisfaction. Nous allons donc procéder immédiatement au remboursement de vos frais de ports. Merci de votre confiance et au plaisir
3 /5
★★★☆☆

Le site et le temps de livraison sont correcte

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Le
suite à un achat du 02/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Commande accepté sans indication sur la date et l'heure de la livraison. Or, j'ai demandé pour la livraison sur une date précise, mais aucun retour a été fait. J'ai envoyé un email de suivi pour interroger sur la date d'arrivée mais aucun retour. Etant à Paris (75), il aurait été préférable d'indiquer dès le début que le bouquet partira de Avignon pour que je puisse prends en compte en avance le temps de livraison car l'effet de surprise a été raté à cause de la livraison retardée!

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Le
suite à un achat du 23/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Bon choix sur le site,mais commande un peu difficille a cause d'un probleme d'adresse de livraison. nous n'avons pas pu nous faire livrer a un point relais pres de chez nous. et nous avons eu "un coup de chance" lors de la livraison a notre domicile,car nous etions present. mais pas d'appel telephonique pour nous prevenir. a part ça tout s'est bien passe

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Le
suite à un achat du 21/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Commande passée avant 11h et livraison le lendemain comme annoncée. Par contre, les ventes flash avec -15% sur tout le site annoncées en page d'accueil du site ne sont pas jamais apparues ... fausse publicité ? Ce n'est pas génial !

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suite à un achat du 09/11/2017
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous allons retravailler notre offre de vente flash pour qu'elle soit plus claire. En effet le bandeau envoie sur la page des ventes flashs. Et quand il y en a, elles s'affichent, sinon il est inscrit aucune vente flash pour le moment. Encore merci de votre remarque, nous allons pouvoir nous améliorer sur ce point. Et c'est avec plaisir que pour la peine, nous vous envoyons par mail un coupon de 15% pour vous faire profiter de la promo quand vous voudrez. Au plaisir
3 /5
★★★☆☆

Gâteaux renversés et bonbons décollés...

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Le
suite à un achat du 09/10/2017
2 /5
★★☆☆☆

Commande non livrée le jour convenu

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Le
suite à un achat du 09/10/2017
3 /5
★★★☆☆

Petit par rapport au tarif

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suite à un achat du 25/09/2017
Réponse de CANDY MAIL
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Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message et votre avis.
Le gâteau de bonbon que vous avez commandé est pourtant une merveille.
Il est 100% réalisé à la main. Nos équipes piquent chaque bonbon un à un pour sa fabrication. Nous mettons près d'une heure à le réaliser. Il est composé d'environ 160-170 bonbons pour près de 40cm de haut.
Mais peu importe, s'il ne vous a pas apporté 100% de satisfaction nous ne sommes pas non plus satisfait.
Aussi nous allons vous envoyer un coupon de 10€ pour le geste commercial qui vous permettra de profiter pleinement d'une autre composition de gourmandise.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons que des bonnes choses.
3 /5
★★★☆☆

Site vrt a refaire

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Le
suite à un achat du 23/08/2017
3 /5
★★★☆☆

User friendly

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suite à un achat du 20/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, un service a améliorer c'est le suivant,les piques qui tiennent les bonbons du bateau pirate se casse facillement,et il faut surveillé les enfants car a 5 ans il ne fait pas attention et des morceaux de bois reste aux bonbons,c'est la seule remarque,il faut trouvé une autre astuce merci

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Le
suite à un achat du 09/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Le site est fonctionnel, le colis livré correspondait bien mais la livraison ne s'est pas faite à domicile comme je l'avais payée mais au relais colis, c'est inadmissible.

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Le
suite à un achat du 26/06/2017
3 /5
★★★☆☆

C un site appétissant...!! Agréable Facile à utilisé.

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suite à un achat du 11/07/2017
3 /5
★★★☆☆

Bien mais trop petit par rapport au prix...

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Le
suite à un achat du 30/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien fait, mais les photos ne correspondent pas à la réalité, dommage

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Le
suite à un achat du 22/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Une question a été posé par mail quant aux frais de livraison ! restée sans réponse

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Le
suite à un achat du 12/06/2017
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour , je suis très déçu car le choix que j ai fais n a rien à voir avec celui qu'il a reçu sachant que je me situe au canada je voulais lui faire plaisir et du coup je suis déçu . J ai les foto si vous voulez les voir Merci de votre retour estelle

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Le
suite à un achat du 13/06/2017
Réponse de CANDY MAIL
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Bonjour,
Merci de votre message.
Pourriez vous nous envoyer svp les photos du produits que vous avez reçu ?
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Impécable

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Le
suite à un achat du 14/06/2017
3 /5
★★★☆☆

Le prix affiché n'est pas le prix a payer.. par rapport a mes precedentes commandes je trouve que le rapport qualité prix à bien baissé.

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suite à un achat du 10/05/2017
Réponse de CANDY MAIL
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Bonjour,
Je vous remercie d'avoir rédigé votre avis, cela est très important pour nous.
Pouvez vous nous en dire plus sur ce qu'il s'est passé concernant le prix affiché et le prix payé ?
Sachez que s'il y a eu le moindre bug concernant cela, nous procéderons immédiatement au remboursement de la différence. Concernant la qualité, nous travaillons chaque jour avec un service qualité optimal, tous nos produits sont fabriqués le jour de leurs expéditions et nos bonbons sont sélectionnés parmi les meilleurs du marché.
Encore une fois, s'il y a eu un problème quelconque, nous sommes à votre disposition pour vous satisfaire et procéder à une autre fabrication ou un geste commercial qui vous conviendra.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Candy mail
3 /5
★★★☆☆

Bien fait mais pas de reonse au mail envoye car adresse de livraison fause

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Le
suite à un achat du 24/05/2017
3 /5
★★★☆☆

Le site a besoin d etre mis plus en valeur

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Le
suite à un achat du 23/05/2017
3 /5
★★★☆☆

L'idée est bonne, mais transport à revoir car beaucoup de bonbons sont tombés des gâteaux et certains piques sont cassés

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Le
suite à un achat du 22/05/2017
3 /5
★★★☆☆

Couleurs pas conformes au site

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Le
suite à un achat du 23/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Delais respectés , mais mauvais conditionnement et surtout baisse de la qualité

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Le
suite à un achat du 15/04/2017
2 /5
★★☆☆☆

Compliqué de trouver l'endroit pour écrire un mot quand la livraison est pour un cadeau

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Le
suite à un achat du 17/03/2017
3 /5
★★★☆☆

J'ai essayé de joindre l'entreprise plusieurs fois par téléphone, sans succès. Le numéro en 04 qui s'affiche dans le mail ne semble pas fonctionnel, et le numéro en 09 sonne dans le vide.J'ai laissé un message vocal, aucun rappel, aucune réponse, c'est dommage. Cependant Le bouquet est bien arrivé dans les temps, est est très joli. L'effort est à porter sur la réponse au client, le service lui-même est très bon.

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Le
suite à un achat du 21/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Devrait être rangé par catégorie de bonbons.

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Le
suite à un achat du 23/02/2017
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très insatisfaite avec votre commande, un service de mauvais qualité et un produit final simplement horrible. J'ai pris des photos pour réclamer auprès de vous car je ne trouve pas normal qu'on voie les bouts des cours-dents coupés comme n'importe quoi avec des bouts de bois par tout, il n'y a eu aucun soin de préparation ainsi qu'il n'avait pas tout les bonbons comme sur la photo, et je précise que j'ai passé la commande il y a une semaine, donc vous avez eu le temps de préparer votre votre stock. Un vrai travail d'amateur, d'ailleurs je pense que n'importe qui ferais mieux que vous, et a la fin j'ai payé 40euros pour quelque chose sans aucun soin, sans aucun charme (car oui c’était un cadeau de st valentin) et d'une mauvaise qualité de préparation. Merci de votre retour, ou de me préparer une nouvelle commande avec soin e comme sur les photos de votre site ou alors remboursez mon argent car je me sens vraiment arnaqué par vous.

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suite à un achat du 08/02/2017
Réponse de CANDY MAIL
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Internet.
Nous vous avons déjà répondu par email suite à ce problème et avons procédé au remboursement intégral de votre commande.
La satisfaction de nos clients passe avant tout, c'est pourquoi nous avons renforcé les contrôles fait avant chaque expéditions.
Vous souhaitant une excellente journée,
Bien cordialement,
Julien - Candy-mail
2 /5
★★☆☆☆

Acceptable

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Le
suite à un achat du 09/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Le mot n'a pas été transmis et la personne n'a pas su qui était l'expéditeur.

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Le
suite à un achat du 11/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Site agréable mais photo non contractuelle

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suite à un achat du 08/12/2016
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour
Merci beaucoup pour votre avis.
Je vous remercie de dire que le site est agréable, cela nous fait très plaisir.
Tous nos produits sont fabriqués le jour de l'expédition et il se peut que par rapport à la photo pour la fraîcheur des bonbons et nos stocks, quelques bonbons ou accessoires évoluent.
Cela est très rare mais sur des collection éphémère comme Noel, cela peut arriver.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site
Cordialement
Julien
3 /5
★★★☆☆

Très décue par l'emballage du "bouquet" - Pas élégant - imprimé du papier pas top - Contrainte de refaire l'emballage - Pour le reste rien à dire -

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Le
suite à un achat du 04/11/2016
Réponse de CANDY MAIL
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Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour la rédaction de votre avis.
Je suis d'accord avec vous, le bouquet de bonbon que vous avez sélectionné, "le SUCRERIE" est un très beau bouquet.
En ce qui concerne l'emballage, je viens de faire un point avec l'atelier et c'est la première fois que nous avons ce type de problème.
Nous allons procéder à de nouveaux tests afin de l'optimiser encore d'avantage.
Je vous remercie encore de nous aider à avancer et à nous accompagner pour que nous puissions; tous les jours nous améliorer.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes à votre disposition pour toutes questions. Si vous avez besoin d'une nouvelle commande, n'hésitez pas à mentionner que vous avez eu un problème avec l'emballage de votre dernière commande, nous nous ferons un plaisir de vous offrir des cadeaux en dédommagement.
Bien à vous et eu plaisir de vous retrouver sur candy mail
3 /5
★★★☆☆

De beaux produits mais il est dommage de ne pas connaitre le délai de livraison lors du paiement de cette commande

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Le
suite à un achat du 08/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Produit et présentation excellent. Petit bémol, je voulais une livraison au domicile de mon ami et il a été livré en relais...

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Le
suite à un achat du 27/10/2016
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Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre commande. Je viens de regarder votre commande et vous aviez sélectionner une livraison en point relais (à 7.90€ contre 12.90€ pour une livraison à domicile). Néanmoins, nous allons vérifier qu'il n'y a pas de problème avec notre site Internet.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Julien - Candy-mail
3 /5
★★★☆☆

Impossible de différencier adresse de livraison et adresse de facturation

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Le
suite à un achat du 26/10/2016
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner un avis sur votre commande. Vous pouvez normalement sélectionner une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison. Nous allons vérifier qu'il n'y a pas de souci dans notre processus de commande.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Julien - Candy-mail