/10
★★★★★
basée sur 2757 avis publiés
★★★★★
basée sur 2757 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site parfait et personne à l écoute vraiment je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
5
/5
★★★★★
Au top, colis livré super rapidement et bien le jour demandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
5
/5
★★★★★
Super achat, envoyé avec soins et dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Dommage pas de livraison les lundis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Effectivement, les colis expédiés le Vendredi sont livrés le Samedi matin. Nous n'expédions pas de colis le Samedi et ne pouvons pas garantir une livraison le Lundi.
Vous souhaitant une excellente continuation,
L'équipe Candy-mail
Effectivement, les colis expédiés le Vendredi sont livrés le Samedi matin. Nous n'expédions pas de colis le Samedi et ne pouvons pas garantir une livraison le Lundi.
Vous souhaitant une excellente continuation,
L'équipe Candy-mail
5
/5
★★★★★
Parfait
Livraison ultra rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé un bouquet pour l’anniversaire d’une amie. Le livreur n’a jamais sonné chez mon amie. Il a déposé le bouquet dans un point relais « inconnu » . J’ai dû appeler candy mail, et effectivement le bouquet a été déposer dans un point relais dans une autre ville. Je n’ai ni été informé par candy c’est moi qui ai du faire mes recherches. A ce jour le bouquet n a toujours pas été remboursé. Bref, mauvaise expérience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonsoir Madame,
Nous sommes navrés de ce souci de livraison. Nous avons fait remonter l'information auprès de transporteur.
Nous n'avons pas eu de demande de votre part quant à un remboursement de produit.
Merci de nous faire une demande par email sur l'adresse hello@candy-mail.com pour que nous puissions examiner votre demande.
Bonne continuation
Cordialement,
L'équipe Candy-mail
Nous sommes navrés de ce souci de livraison. Nous avons fait remonter l'information auprès de transporteur.
Nous n'avons pas eu de demande de votre part quant à un remboursement de produit.
Merci de nous faire une demande par email sur l'adresse hello@candy-mail.com pour que nous puissions examiner votre demande.
Bonne continuation
Cordialement,
L'équipe Candy-mail
4
/5
★★★★☆
Commande arrivé en temps et en heure ,comfirme a la description les enfants ce sont régalés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2019
4
/5
★★★★☆
Navigation facile et rapide respect du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
1
/5
★☆☆☆☆
, le bouquet a été deposé dans un point relais sans avis de passage 1 semaine aprés la date demandée.. 50 euros à la poubelle .. très déçue ! commandez ailleurs !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
Simple d’utilisation sauf problème pour rentrer l’adresse de livraison.
pb résolu par mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site Internet. Nous avons eu un souci avec le formulaire de commande en ligne, mais celui-ci est maintenant résolu.
Excellente continuation.
L'équipe Candy-mail
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site Internet. Nous avons eu un souci avec le formulaire de commande en ligne, mais celui-ci est maintenant résolu.
Excellente continuation.
L'équipe Candy-mail
5
/5
★★★★★
Article conforme à la description, livré en moins de 24h.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2019
5
/5
★★★★★
Conforme à la photo, la petite fille était ravie !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
5
/5
★★★★★
Magnifique bouquet de fleurs à déguster à plusieurs,
Livraison très rapide,
Merci encore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2019
5
/5
★★★★★
Site très sérieux. Produits conformes aux photos, livraison et bien protégée. Rien à redire, n'hésitez pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
5
/5
★★★★★
Très complet. Sympa et beaucoup de goût on peut personnaliser comme on veut. C est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2019
5
/5
★★★★★
Article arrivé dans les délais et en parfait état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
5
/5
★★★★★
De magnifiques créations pour surprendre ses proches. Service agréable et réceptif, livraison rapide. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonne visibilité sauf quand il y a des rupture et qu'on est obligé d'appeler ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur Candy Mail mais beaucoup à redire sur le livreur TNT qui s'est trompé de destination (Avignon dans un 1er temps) sans m'en informé et qui a livré lendemain avec le colis qui a pris un gros coup de chaleur sans excuses, le bouquet était un peu démonté suite à cela.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2019
4
/5
★★★★☆
Le site est très bien fait et propose des produits sympas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
5
/5
★★★★★
Produit magnifique je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2019
4
/5
★★★★☆
Très complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
5
/5
★★★★★
Site clair et fiable, le bouquet correspond bien à la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2019
5
/5
★★★★★
Conforme et rapide RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
5
/5
★★★★★
Excellent un cadeau toujours très original et très apprécié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
5
/5
★★★★★
Excellent service, je commande chaque année.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
5
/5
★★★★★
Site très clair et bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour non seulement la commande et arrivé en retard donc plus d'intérêt
Et de plus le message avec bonbon facturé un peu plus de 2e n'y était pas Donc on ne sait même pas qui est l'expéditeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés que la livraison est été faite en retard.
Concernant le message, nous n'avons pas, dans la commande, de message ni de carte cadeau "Prestige" comme vous le mentionnez.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Candy-mail
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés que la livraison est été faite en retard.
Concernant le message, nous n'avons pas, dans la commande, de message ni de carte cadeau "Prestige" comme vous le mentionnez.
Restant à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Candy-mail
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2019
5
/5
★★★★★
Mes amis ont été safisfaits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019