9.3/10
★★★★★
basée sur 2775 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Simple d’utilisation sauf problème pour rentrer l’adresse de livraison. pb résolu par mail

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2019
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site Internet. Nous avons eu un souci avec le formulaire de commande en ligne, mais celui-ci est maintenant résolu.
Excellente continuation.
L'équipe Candy-mail
3 /5
★★★☆☆

Bonne visibilité sauf quand il y a des rupture et qu'on est obligé d'appeler ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur Candy Mail mais beaucoup à redire sur le livreur TNT qui s'est trompé de destination (Avignon dans un 1er temps) sans m'en informé et qui a livré lendemain avec le colis qui a pris un gros coup de chaleur sans excuses, le bouquet était un peu démonté suite à cela.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2019
2 /5
★★☆☆☆

Bonne présentation mais un anniversaire raté car le colis est arrivé 24 h trop tard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Carte de visite trop chère . Le bouquet étais très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Site très pratique en terme de navigation, bonnes illustrations des produits. Le gros moins me concernant, c'est le délai et les conditions de livraison. Livraison prévue Lundi, mais retard, donc on m'informe que ce sera mardi, sauf que mardi j'attends, rien. Mercredi, rien non plus, suivi du colis complètement vague, il a fallu que j'appelle le numéro de GLS (surtaxé...) afin d'avoir des infos, et enfin bénéficier d'une livraison le jeudi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
2 /5
★★☆☆☆

La prochaine que le livreur vient il dois faire attention a la boite aux lettres

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Site diversifié au niveau du choix mais frais de livraison bien trop chère pour cela!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison chaotique !!! voir même décevante

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Tres beau gâteau au bonbon Le seul truc qui me dérange c est 2.50 e pour une carte pourri marquer joyeux anniversaire à la main chose que j aurai pu faire faudrais le dire que c est comme sa ont s attend a un truc beau et au final non

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Site réactif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
3 /5
★★★☆☆

La navigation pourrait être améliorée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Bon produit. Mais tres deçue de la livraion chere et pas dans les delais annonces

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
2 /5
★★☆☆☆

Quand j'ai commandé, j'ai émis une condition PRECISE à ma commande : je NE voulais PAS apparaitre comme expéditeur (parce qu'il s'agissait d'un cadeau de groupe). ORALEMENT, on m'a assuré à plusieurs reprises que la destinataire n'aurait PAS DU TOUT connaissance de mes coordonnées. Le transporteur, tout au long du cheminement du colis, NE S'EST ADRESSE qu'A MOI et m'a confirmé qu'il N'avait QUE mon numéro de téléphone ; qu'il NE pouvait RIEN modifié; donc, évidemment, le cadeau à peine livré la destinataire m'a téléphoné : elle avait mon numéro de mobile. L'entreprise Candy-mail n'a ABSOLUMENT PAS respecté sa parole. Je suis très, très contrariée. Nicole BONNIN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison non respecté. Anniversaire loupé. Nul

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2019
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été effectuée à une autre adresse à une personne qui a un nom différent... Comment est ce possible !?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison commandée le 13 pour le 14... reçu le 15. Saint Valentin raté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019
2 /5
★★☆☆☆

Pas du tout contente livraison demandé chez la gardienne est le transporteur l'a déposé dans un point relais ce n'est pas la peine de payer si chère de livraison pour aller chercher dans un point relais. Très mal reçu la conversation avec votre transporteur qu'il m'a dit que si je n'étais pas contente c'était comme ça et pas autrement ...Cdlt Patricia Gautier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2019
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonsoir Madame,
Nous sommes navrés que votre expérience lors de la livraison ait été si décevante. Nous avons dores et déjà fait remonter l'information auprès de transporteur et avons demandé un suivi attentif du dossier à notre responsable de compte.
Malheureusement, nous ne connaissons pas les livreurs dans toute la France.
Excellente soirée,
Julien - Candy-mail.com
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire de spécial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2018
3 /5
★★★☆☆

Cadeau non délivré dans les délais ; pas d' avis de passage laissé dans la boite aux lettres; confusion entre l'acheteur , moi, et ma fille Alice dont c'était l'anniversaire; bref , moyen,moyen et très cher...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
3 /5
★★★☆☆

Pas livré à la date prevue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 27/11/2018 livraison effectuée le 03/12/2018...très, très tardive, par contre jolie présentation du produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Compliqué au niveau des adresses de livraison et facturation, site pas très conviviable et ludique. En revanche de belles propositions de bouquets de bonbons.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
3 /5
★★★☆☆

J'étais un peu déçue car le message qui accompagnait la tarte était incomplet. Il n'y avait que la première phrase (4 mots ).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2018
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande. Je viens de vérifier celle-ci et le message que nous avons ne contient que 4 mots. A votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Julien - Candy-mail
3 /5
★★★☆☆

Le chauffeur ne m'a pas livrer en direct et ne m'a pas rappeler pour savoir a qui il avait déposer le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2018
3 /5
★★★☆☆

10euro de frais de port et colis arrivé complement abimé. piece montée reversee. vu le prix des frais de port c'est tres limite!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Joli site mais pas réaliste, pourrait mieux faire vu les prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Le bouquet a fait une heureuse mais il ne correspondait pas à la photo. de celui commandé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Sympa

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Le service de livraison n'est pas adapté : impossible de préciser un jour et une heure de livraison. Quand il s'agit d'un anniversaire, mariage... c'est très, très moyen. Je ne recommanderai plus pour cette raison. Livraison : entre 48 et 72 H entre 8H et 18H !!!! Beaucoup trop vague

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Choix important et prix corrects. Le gâteau de bonbons commandé est arrivé avec un certain nombre de bonbons tombés dans l'emballage ainsi que l'effigie du bébé : manutention ? transport ? aucune idée, mais il a fallu défaire le paquet pour les remettre en place.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Site agréable et pratique. Malheureusement plusieurs articles m'intéressant n'étaient plus disponibles ! J'ai du faire un choix par défaut ce qui est dommage. Sin on rien à dire au niveau du produit conforme à celui présenté et à sa livraison. Je reste déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Le site est agréable, pratique, les produits sont bien présentés, les photos donnent une bonne idée des produits. Deux points importants : si on veut faire une modification sur sa commande, on est obligés de tout reprendre à zéro ce qui occasionne une perte de temps importante ; Vous ne permettez pas aux clients de fixer une date précise et surtout un créneau horaire précis de livraison (les délais sont certes respectés) : c'est tout de même indispensable pour des occasions si particulières que des anniversaires naissance, mariage...les modalités de livraison doivent être précises et programmables par le client. Vous devriez vraiment développer ceci...Dommage de devoir récupérer un colis surprise à la poste parce que vous n'êtes pas présents à domicile entre 8 h et 18 h...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Le produit commandé est arrivé le jour de l'anniversaire, comme demandé, mais...sans le message que j'avais spécialement rédigé. Dommage...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
3 /5
★★★☆☆

Très déçue car n'ont pas respecté le délai d'envoi indiqué sur le site (Commande le samedi, colis expédié non pas le lundi suivant, mais le mardi), et donc, la colis est arrivé après le départ de la personne concernée par ce cadeau.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2018
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons effectivement expédié la commande le Mardi car le Lundi 21 Mai est un jour férié et notre atelier était fermé. Nous ne pouvions donc pas fabriquer votre composition.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Simple efficace sans plus. Colis arrivé en retard donc occasion de la surprise ratée...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Manque de choix au niveau des petites tailles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
2 /5
★★☆☆☆

La commande a été remise au voisin de la personne à qui elle était destinée ! Et ceci sans qu'aucun avis ne soit envoyé à la destinataire du bouquet ! C'est par hasard qu'on a pu retrouver chez qui le bouquet avait été déposé. Inacceptable !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
3 /5
★★★☆☆

J'avais mis en commentaire livraison pour le lundi 19 février et le cadeau a été livré le samedi 17 février. Dommage pour un cadeau d'anniversaire. Par contre le produit très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Le produit en lui-même est très bien, pour savoir si il a eu l'unanimité au niveau du goût, j'attends le commentaire des personnes a qui j'ai offert cette chenille. Je suis surtout déçue au niveau de l'expédition, ce n'est pas arrivé le jour demandé et en plus le petit mot à l'attention de mes destinataires, n'y figurait pas, la surprise a été un peu gâchée, par le retard de l'expédition et le manque de mot.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2018