★★★★★
basée sur 2775 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Simple d’utilisation sauf problème pour rentrer l’adresse de livraison. pb résolu par mail
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site Internet. Nous avons eu un souci avec le formulaire de commande en ligne, mais celui-ci est maintenant résolu.
Excellente continuation.
L'équipe Candy-mail
Bonne visibilité sauf quand il y a des rupture et qu'on est obligé d'appeler ...
Rien à dire sur Candy Mail mais beaucoup à redire sur le livreur TNT qui s'est trompé de destination (Avignon dans un 1er temps) sans m'en informé et qui a livré lendemain avec le colis qui a pris un gros coup de chaleur sans excuses, le bouquet était un peu démonté suite à cela.
Bonne présentation mais un anniversaire raté car le colis est arrivé 24 h trop tard
Carte de visite trop chère . Le bouquet étais très bien.
Site très pratique en terme de navigation, bonnes illustrations des produits. Le gros moins me concernant, c'est le délai et les conditions de livraison. Livraison prévue Lundi, mais retard, donc on m'informe que ce sera mardi, sauf que mardi j'attends, rien. Mercredi, rien non plus, suivi du colis complètement vague, il a fallu que j'appelle le numéro de GLS (surtaxé...) afin d'avoir des infos, et enfin bénéficier d'une livraison le jeudi.
La prochaine que le livreur vient il dois faire attention a la boite aux lettres
Site diversifié au niveau du choix mais frais de livraison bien trop chère pour cela!
Livraison chaotique !!! voir même décevante
Tres beau gâteau au bonbon Le seul truc qui me dérange c est 2.50 e pour une carte pourri marquer joyeux anniversaire à la main chose que j aurai pu faire faudrais le dire que c est comme sa ont s attend a un truc beau et au final non
Site réactif
La navigation pourrait être améliorée
Bon produit. Mais tres deçue de la livraion chere et pas dans les delais annonces
Quand j'ai commandé, j'ai émis une condition PRECISE à ma commande : je NE voulais PAS apparaitre comme expéditeur (parce qu'il s'agissait d'un cadeau de groupe). ORALEMENT, on m'a assuré à plusieurs reprises que la destinataire n'aurait PAS DU TOUT connaissance de mes coordonnées. Le transporteur, tout au long du cheminement du colis, NE S'EST ADRESSE qu'A MOI et m'a confirmé qu'il N'avait QUE mon numéro de téléphone ; qu'il NE pouvait RIEN modifié; donc, évidemment, le cadeau à peine livré la destinataire m'a téléphoné : elle avait mon numéro de mobile. L'entreprise Candy-mail n'a ABSOLUMENT PAS respecté sa parole. Je suis très, très contrariée. Nicole BONNIN
Délais de livraison non respecté. Anniversaire loupé. Nul
La livraison a été effectuée à une autre adresse à une personne qui a un nom différent... Comment est ce possible !?
Livraison commandée le 13 pour le 14... reçu le 15. Saint Valentin raté
Pas du tout contente livraison demandé chez la gardienne est le transporteur l'a déposé dans un point relais ce n'est pas la peine de payer si chère de livraison pour aller chercher dans un point relais. Très mal reçu la conversation avec votre transporteur qu'il m'a dit que si je n'étais pas contente c'était comme ça et pas autrement ...Cdlt Patricia Gautier
Nous sommes navrés que votre expérience lors de la livraison ait été si décevante. Nous avons dores et déjà fait remonter l'information auprès de transporteur et avons demandé un suivi attentif du dossier à notre responsable de compte.
Malheureusement, nous ne connaissons pas les livreurs dans toute la France.
Excellente soirée,
Julien - Candy-mail.com
Rien à dire de spécial
Cadeau non délivré dans les délais ; pas d' avis de passage laissé dans la boite aux lettres; confusion entre l'acheteur , moi, et ma fille Alice dont c'était l'anniversaire; bref , moyen,moyen et très cher...
Pas livré à la date prevue
Commande passée le 27/11/2018 livraison effectuée le 03/12/2018...très, très tardive, par contre jolie présentation du produit.
Compliqué au niveau des adresses de livraison et facturation, site pas très conviviable et ludique. En revanche de belles propositions de bouquets de bonbons.
J'étais un peu déçue car le message qui accompagnait la tarte était incomplet. Il n'y avait que la première phrase (4 mots ).
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande. Je viens de vérifier celle-ci et le message que nous avons ne contient que 4 mots. A votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Julien - Candy-mail
Le chauffeur ne m'a pas livrer en direct et ne m'a pas rappeler pour savoir a qui il avait déposer le colis
10euro de frais de port et colis arrivé complement abimé. piece montée reversee. vu le prix des frais de port c'est tres limite!!!!
Joli site mais pas réaliste, pourrait mieux faire vu les prix
Le bouquet a fait une heureuse mais il ne correspondait pas à la photo. de celui commandé.
Sympa
Le service de livraison n'est pas adapté : impossible de préciser un jour et une heure de livraison. Quand il s'agit d'un anniversaire, mariage... c'est très, très moyen. Je ne recommanderai plus pour cette raison. Livraison : entre 48 et 72 H entre 8H et 18H !!!! Beaucoup trop vague
Choix important et prix corrects. Le gâteau de bonbons commandé est arrivé avec un certain nombre de bonbons tombés dans l'emballage ainsi que l'effigie du bébé : manutention ? transport ? aucune idée, mais il a fallu défaire le paquet pour les remettre en place.
Site agréable et pratique. Malheureusement plusieurs articles m'intéressant n'étaient plus disponibles ! J'ai du faire un choix par défaut ce qui est dommage. Sin on rien à dire au niveau du produit conforme à celui présenté et à sa livraison. Je reste déçue
Le site est agréable, pratique, les produits sont bien présentés, les photos donnent une bonne idée des produits. Deux points importants : si on veut faire une modification sur sa commande, on est obligés de tout reprendre à zéro ce qui occasionne une perte de temps importante ; Vous ne permettez pas aux clients de fixer une date précise et surtout un créneau horaire précis de livraison (les délais sont certes respectés) : c'est tout de même indispensable pour des occasions si particulières que des anniversaires naissance, mariage...les modalités de livraison doivent être précises et programmables par le client. Vous devriez vraiment développer ceci...Dommage de devoir récupérer un colis surprise à la poste parce que vous n'êtes pas présents à domicile entre 8 h et 18 h...
Le produit commandé est arrivé le jour de l'anniversaire, comme demandé, mais...sans le message que j'avais spécialement rédigé. Dommage...
Très déçue car n'ont pas respecté le délai d'envoi indiqué sur le site (Commande le samedi, colis expédié non pas le lundi suivant, mais le mardi), et donc, la colis est arrivé après le départ de la personne concernée par ce cadeau.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons effectivement expédié la commande le Mardi car le Lundi 21 Mai est un jour férié et notre atelier était fermé. Nous ne pouvions donc pas fabriquer votre composition.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Simple efficace sans plus. Colis arrivé en retard donc occasion de la surprise ratée...
Manque de choix au niveau des petites tailles
La commande a été remise au voisin de la personne à qui elle était destinée ! Et ceci sans qu'aucun avis ne soit envoyé à la destinataire du bouquet ! C'est par hasard qu'on a pu retrouver chez qui le bouquet avait été déposé. Inacceptable !
J'avais mis en commentaire livraison pour le lundi 19 février et le cadeau a été livré le samedi 17 février. Dommage pour un cadeau d'anniversaire. Par contre le produit très bien
Le produit en lui-même est très bien, pour savoir si il a eu l'unanimité au niveau du goût, j'attends le commentaire des personnes a qui j'ai offert cette chenille. Je suis surtout déçue au niveau de l'expédition, ce n'est pas arrivé le jour demandé et en plus le petit mot à l'attention de mes destinataires, n'y figurait pas, la surprise a été un peu gâchée, par le retard de l'expédition et le manque de mot.