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basée sur 1013 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Ils annulent la commande en disant qu'ils ont tenté de me joindre par mail sauf que j'ai reçu leur message 2 jours après l’annulation site à fuir remboursement trop long, mauvaise com

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Didier F.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
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★☆☆☆☆

Délai non respecté, aucune communication ou dans un délai de dingue malgré de nombreux message. A fuir

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Michaël D.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
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★☆☆☆☆

Le colis pour le protège pare choc est arrivé en mauvais état. L'angle gauche est abîmé. Vos produits font envie mais la poste n'est pas fiable pour les produits fragiles. Je ne le renvoie pas vu la galère pour l'obtenir.

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Gil D.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
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★☆☆☆☆

Je n'ai pas réussi de telephoner et envoyer deux mails. j'ai récupéré le colis qui a manque un produit. Insatisfait

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Le
suite à un achat du 15/04/2024
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★☆☆☆☆

8 jours pour recevoir un chronopost, en plus d'une description trompeuse, ils ne me reverront pas !

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Le
suite à un achat du 09/04/2024
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★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience Je déconseille cette boutique

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Le
suite à un achat du 21/09/2023
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★☆☆☆☆

SAV injoignable.

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Le
suite à un achat du 23/07/2023
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★☆☆☆☆

Produit non conforme. Aucune réponse à mon mail d'interrogation (accusé de réception du 09/05). .

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Le
suite à un achat du 27/03/2023
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★☆☆☆☆

J'ai contacter le vendeur par plusieurs email et photo du problème de pièce cassé sur la bouilloire; aucune réponse

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Le
suite à un achat du 31/01/2023
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★☆☆☆☆

Bonjour, je vous ai déjà envoyé mon avis il y a plusieurs mois, celui était très descriptif de la note médiocre que je donne à Camperwood mais il est resté sans réponse, il m'a pris beaucoup de temps donc je vous laisse vous y référer. Merci par avance

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Le
suite à un achat du 16/09/2022
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★☆☆☆☆

Commande effectuée en juillet, un matériel mentionné comme étant dispo, avec un délai livraison dans la foulée.. .La livraison à été faite en septembre au motif que le fournisseur était en rupture, puis en congés !! ! Dans ce cas on n'encaisse pas 900€ et on en informe le client qui se dépanne autrement mais on ne le laisse pas passer l'été sans frigo à bord d'un bateau qui de fait n'a pu être loué.

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Le
suite à un achat du 26/07/2022
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★☆☆☆☆

Attention sur le site la baie coulissante est d'une marque, celle reçu d'une autre. Pourtant j'avais appelé avant pour me faire confirmer le modèle, la disponibilité et le délai de livraison. Qui de plus n'a pas etait respecté. Suite à la réception et mon appel on nous prend pour des C.. Au téléphone. Aucune excuses, aucun geste commercial alors qu'on m'envoi une vitre d'une autre marque en me disant elle est mieux. Impossible de vérifier car introuvable sur le net et donc quid du prix payé... Je déconseille donc ce site.

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Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Camperwood
Le
Bonjour Monsieur Sebastien, avant tout, je souhaite tout de même rappeler que chez Camperwood, nous ne prenons personne pour des C.. comme vous l'indiquez. Pour faire suite à votre message de mécontentement, nous vous avons proposé une vitre de substitution à celle affichée sur notre site, celle que vous nous avez payée est une vitre de la marque "Carbest", qui est la marque de "REIMO" notre fournisseur principal et de grande renommé. mais reste néanmoins des vitres de gamme intermédiaire. ( 169€, prix payé lors de votre commande ) Afin de vous apporter satisfaction, nous vous avons proposé une autre vitre d'une autre marque ( 290 €, prix de vente sur notre site), de bien meilleur qualité, et disponible, offre proposée afin de ne pas vous faire attendre. Pour votre information, il s'agit d'une vitre issu de notre stock pour notre atelier "CAMPERVANS MONT BLANC" , notre atelier de conception et de réalisation de Campervans. Donc à ce stade, je vous assure que cette marque de vitre est tout ce qui ce fait de mieux sur le marché, (ouverture de la vitre coulissante sur rail très robuste, 3 points de blocage de cette vitre coulissante, verre teinté dans la masse, galbe parfaitement identique au galbe de votre véhicule) Pour information, nous privilégions cette marque de vitre aux vitres d'origine Volkswagen. Et cela chaque clients de notre atelier pourrons vous l'affirmer. Concernant le retard de livraison, je m'en excuse, malheureusement, il s'agit la d'une étape que nous ne gérons pas, la partie logistique est en fonction des période très compliquée et rendu encore plus complexe lorsqu'il s'agit de l'expédition de vitre. Nos envois de vitre sont volumineux, extrêmement emballé comme vous avez pu vous en rendre compte à la réception, et cela afin d'éviter la casse. De plus nous apposons des étiquettes indiquant qu'il s'agit de "vitre" et "Verre" extrêmement "FRAGILE". Ce qui à pour cause, (et tant mieux), de ne pas toujours être prit en priorité par les transporteurs afin d'assurer une livraison "plus respectueuse" le lendemain ou le jour d'après lorsque le camion sera moins chargé. Mieux vaut attendre une journée voir deux jours, que de réceptionner une vitre cassée dans son emballage de transport. Je suis vraiment désolé pour votre mésaventure avec nous, nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos clients, nous ne sommes pas une multinationale ayant pour simple but de vendre coute que coute, nous sommes une petite équipe de passionnés qui s'affaire à trouver des articles de qualité pour nos réalisations et en parallèle les proposer via notre site en ligne à nos clients. N'ayant eu de retour, je suppose que votre vitre a été installée et qu'a ce jour, elle vous offre satisfaction chaque jours lors de vos voyages en vous permettant d'admirer de jolies paysages. Cordialement.
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Commander le 1/03/2022,reçut le29/03/2022,aucune quelconques bricoles pour dédommagement,ni de mot d'excuse,merci camperwod

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Le
suite à un achat du 01/03/2022
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★☆☆☆☆

Pas les bonnes dimensions

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Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Camperwood
Le
Bonjour Monsieur, si le produit commandé chez nous ne vous apporte pas satisfaction, nous nous engageons à vous le reprendre afin de vous l'échanger ou alors de vous le rembourser. Si les dimensions annoncées sur notre site ne sont pas bonnes, il est très important de nous le signaler afin de les corriger et ainsi éviter tout autres mauvaises surprises. N'ayant eu de retour, je suppose que vous avez trouvé une solution, sinon, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous. Cordialement.
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Ayant souhaité retourner un article de mauvaise qualité, je n'ai pas eu de réponse de la part du service client à mes réclamations. On m'a juste permis d'imprimer une étiquette pour le retour à mes frais sans savoir si je serais remboursée. Bref je me passerai désormais de ce site.

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Le
suite à un achat du 21/07/2021
1 /5
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Deux objets commandés deux objets défectueux Comment sont faits les contrôles avant expédition ?????

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Le
suite à un achat du 19/10/2021
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Suite à retard de livraison, une demande d'information qui s'est soldée par un contact très désagréable. Il y a parfois des clients pénibles et c'est le commerçant qui arrondit les angles. Là, c'est le contraire ! Manifestement sur les nerfs, c'est la première fois qu'un commerçant parle ainsi à un client.

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Le
suite à un achat du 29/12/2020
1 /5
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Bonjour, J’ai certes un colis, qui ne correspond pas du tout à ma commande. J’ai, en effet, reçu un PACK ORGANIZER de la marque FIAMA alors que ma demande portait sur des rideaux occultants gris sur rail pour VW T5-T6 situés en latérale gauche pour vitre arrière L1H1 !!! La facture correspond bien à ma commande, mais le produit non ! En espérant obtenir rapidement de votre part, satisfaction quant à ma commande et ainsi qu’un geste commercial… En effet, l’organizer était en réflexion, mais c’est prématuré. Vous avez peut-être un don d’anticipation, mais aussi un problème de logistique ! En espérant avoir un retour positif à ce message… Cordialement

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Le
suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de Camperwood
Le
Bonjour Mr Thierry, je suis désolé de vous écrire cela, mais chez Camperwood, dans le plus grand respect de nos ressources et surtout de la réutilisation de nos vieux cartons, nous nous interdisons d'acheter des cartons "neuf", de ce fait, nous utilisons pour chaque envois, des cartons qui ont déjà été utilisés, qui ont déjà voyagé, et qui, nous l'espérons, voyagerons encore. A l'intérieur, si vous aviez ouvert votre colis, vous auriez trouvé votre commande et un jolie petit mot expliquant notre démarche environnementale et respectueuse de l'environnement. Malheureusement, vous n'avez pas ouvert votre colis présentant un produit autre que celui de votre commande et vous nous l'avez retourné. A l'intérieur se trouvait bien vos rideaux soigneusement emballés, et non l'organizer fiamma. Désolé pour cette mésaventure, mais chargé de le souligner, nous vous avons bien remboursé votre commande et continuons à ce jour de n'expédier que des cartons ayant déjà voyager car chez nous le voyage est un art de vivre. Cordialement.
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Bien

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Le
suite à un achat du 09/03/2021
1 /5
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En plus vous n acceptez même pas les avis négatifs en les supprimant.... Ça montre bien votre crédibilité.

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Le
suite à un achat du 12/05/2020
1 /5
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Rien ne va sur notre traffic un manque d'informations sur la pause des rideaux aucune notice et les rideaux sont troués !!! je ne suis pas du tout contente de cette commande je demande le remboursement et les frais de retour gratuits !!!

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Le
suite à un achat du 16/06/2020
1 /5
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Je suis satisfait du produit mais le bémol c'est que lorsque l'on commande il y a écrit livraisons gratuite. Est 5 jour plus tard je reçois un message comme quoi j ai pris retrait en magasin ce qui ma valu des frais supplémentaires sur la livraison de 8€ alors que lors de la commande il y avais écrit 6 € pour la livraison je suis déçu de ce site je recommanderais plus dessus

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Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de Camperwood
Le
Bonjour Monsieur, effectivement, lorsque vous êtes sur le site, le logiciel propose en priorité la livraison la moins chère, à savoir: "Le retrait sur place au magasin à Chamonix".
De ce fait, lorsque vous validez votre panier, nous vous demandons une confirmation du retrait sur place au magasin, ce qui laisse à ce stade les frais d'expédition Gratuit puisque c'est un retrait.
Mais ouvertement et heureusement, si vous souhaitez une livraison à domicile, notre site vous calcule les frais d'expédition en fonction de different transporteur, Colissimo, Chronopost, TNT etc....
C'est à ce stade que vous devez choisir, comme sur la plupart des sites en ligne.
Dans votre cas, vous avez choisit le retrait sur place au magasin, et suite à mon appel pour confirmé que vous allez bien passer chez nous en vue de votre adresse assez loin de notre magasin, vous m'avez confirmé qu'il fallait procéder à l'expédition, donc avec votre accord, je vous ai demandé de payer les frais d'expédition d'un montant de 8€.
Vous devez tout simplement comprendre que je ne suis pas le PDG de Chronopost et que les expéditions ne me sont pas gratuites, je paye en retour les frais d'expédition, car les services de la poste ne sont pas gratuit.
Si vous allez à la Poste demander un carnet de Timbre, il vous sera également facturé.
Je comprend votre mécontentement, mais le soucis à la base fut l'oublie de demander une expédition et non un retrait sur place.
Ceci dit, le principal est que vous avez bien reçu votre article, qu'il fonctionne correctement et que vous profitez pleinement de votre véhicule pour vos escapades / vacances ou autres.
Cordialement.
Julien de Camperwood.
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Déçu

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Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de Camperwood
Le
Bonjour Monsieur, si vous m'indiquez pourquoi vous avez été déçu du kit d'isolant pour vitre de votre Volkswagen Transporter, je pourrais faire remonter l'origine du problème auprès du fabriquant et ainsi éviter aux prochains acheteurs de rencontrer la même déception que vous.
Désolé pour cette mésaventure avec nous et cet article.
Cordialement.
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J'ai commandé et payé 2 pièces et n'en ai reçue qu'une.

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suite à un achat du 09/03/2020
Réponse de Camperwood
Le
Bonjour Monsieur, je comprend votre mécontentement suite à la commande réalisée sur notre site. Un seul robinet livré sur les deux souhaités. Cependant je vous ai immédiatement remboursé le produit non livré.
Désolé pour cette mésaventure, bonne continuation.
Salutations.
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Commande reçue non conforme à ma demande concernant 2 articles sur 3! Contacté rapidement par le vendeur par téléphone afin de résoudre le problème la semaine suivante....Après différents courriels restés sans réponse, adressés au magasin depuis 30 jours: aucune réponse ne m'a été fournie! pas sérieux!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2019