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basée sur 1013 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ils annulent la commande en disant qu'ils ont tenté de me joindre par mail sauf que j'ai reçu leur message 2 jours après l’annulation site à fuir remboursement trop long, mauvaise com
Délai non respecté, aucune communication ou dans un délai de dingue malgré de nombreux message. A fuir
Le colis pour le protège pare choc est arrivé en mauvais état. L'angle gauche est abîmé. Vos produits font envie mais la poste n'est pas fiable pour les produits fragiles. Je ne le renvoie pas vu la galère pour l'obtenir.
Je n'ai pas réussi de telephoner et envoyer deux mails. j'ai récupéré le colis qui a manque un produit. Insatisfait
8 jours pour recevoir un chronopost, en plus d'une description trompeuse, ils ne me reverront pas !
Très mauvaise expérience Je déconseille cette boutique
SAV injoignable.
Produit non conforme. Aucune réponse à mon mail d'interrogation (accusé de réception du 09/05). .
J'ai contacter le vendeur par plusieurs email et photo du problème de pièce cassé sur la bouilloire; aucune réponse
Bonjour, je vous ai déjà envoyé mon avis il y a plusieurs mois, celui était très descriptif de la note médiocre que je donne à Camperwood mais il est resté sans réponse, il m'a pris beaucoup de temps donc je vous laisse vous y référer. Merci par avance
Commande effectuée en juillet, un matériel mentionné comme étant dispo, avec un délai livraison dans la foulée.. .La livraison à été faite en septembre au motif que le fournisseur était en rupture, puis en congés !! ! Dans ce cas on n'encaisse pas 900€ et on en informe le client qui se dépanne autrement mais on ne le laisse pas passer l'été sans frigo à bord d'un bateau qui de fait n'a pu être loué.
Attention sur le site la baie coulissante est d'une marque, celle reçu d'une autre. Pourtant j'avais appelé avant pour me faire confirmer le modèle, la disponibilité et le délai de livraison. Qui de plus n'a pas etait respecté. Suite à la réception et mon appel on nous prend pour des C.. Au téléphone. Aucune excuses, aucun geste commercial alors qu'on m'envoi une vitre d'une autre marque en me disant elle est mieux. Impossible de vérifier car introuvable sur le net et donc quid du prix payé... Je déconseille donc ce site.
Commander le 1/03/2022,reçut le29/03/2022,aucune quelconques bricoles pour dédommagement,ni de mot d'excuse,merci camperwod
Pas les bonnes dimensions
Ayant souhaité retourner un article de mauvaise qualité, je n'ai pas eu de réponse de la part du service client à mes réclamations. On m'a juste permis d'imprimer une étiquette pour le retour à mes frais sans savoir si je serais remboursée. Bref je me passerai désormais de ce site.
Deux objets commandés deux objets défectueux Comment sont faits les contrôles avant expédition ?????
Suite à retard de livraison, une demande d'information qui s'est soldée par un contact très désagréable. Il y a parfois des clients pénibles et c'est le commerçant qui arrondit les angles. Là, c'est le contraire ! Manifestement sur les nerfs, c'est la première fois qu'un commerçant parle ainsi à un client.
Bonjour, J’ai certes un colis, qui ne correspond pas du tout à ma commande. J’ai, en effet, reçu un PACK ORGANIZER de la marque FIAMA alors que ma demande portait sur des rideaux occultants gris sur rail pour VW T5-T6 situés en latérale gauche pour vitre arrière L1H1 !!! La facture correspond bien à ma commande, mais le produit non ! En espérant obtenir rapidement de votre part, satisfaction quant à ma commande et ainsi qu’un geste commercial… En effet, l’organizer était en réflexion, mais c’est prématuré. Vous avez peut-être un don d’anticipation, mais aussi un problème de logistique ! En espérant avoir un retour positif à ce message… Cordialement
Bien
En plus vous n acceptez même pas les avis négatifs en les supprimant.... Ça montre bien votre crédibilité.
Rien ne va sur notre traffic un manque d'informations sur la pause des rideaux aucune notice et les rideaux sont troués !!! je ne suis pas du tout contente de cette commande je demande le remboursement et les frais de retour gratuits !!!
Je suis satisfait du produit mais le bémol c'est que lorsque l'on commande il y a écrit livraisons gratuite. Est 5 jour plus tard je reçois un message comme quoi j ai pris retrait en magasin ce qui ma valu des frais supplémentaires sur la livraison de 8€ alors que lors de la commande il y avais écrit 6 € pour la livraison je suis déçu de ce site je recommanderais plus dessus
De ce fait, lorsque vous validez votre panier, nous vous demandons une confirmation du retrait sur place au magasin, ce qui laisse à ce stade les frais d'expédition Gratuit puisque c'est un retrait.
Mais ouvertement et heureusement, si vous souhaitez une livraison à domicile, notre site vous calcule les frais d'expédition en fonction de different transporteur, Colissimo, Chronopost, TNT etc....
C'est à ce stade que vous devez choisir, comme sur la plupart des sites en ligne.
Dans votre cas, vous avez choisit le retrait sur place au magasin, et suite à mon appel pour confirmé que vous allez bien passer chez nous en vue de votre adresse assez loin de notre magasin, vous m'avez confirmé qu'il fallait procéder à l'expédition, donc avec votre accord, je vous ai demandé de payer les frais d'expédition d'un montant de 8€.
Vous devez tout simplement comprendre que je ne suis pas le PDG de Chronopost et que les expéditions ne me sont pas gratuites, je paye en retour les frais d'expédition, car les services de la poste ne sont pas gratuit.
Si vous allez à la Poste demander un carnet de Timbre, il vous sera également facturé.
Je comprend votre mécontentement, mais le soucis à la base fut l'oublie de demander une expédition et non un retrait sur place.
Ceci dit, le principal est que vous avez bien reçu votre article, qu'il fonctionne correctement et que vous profitez pleinement de votre véhicule pour vos escapades / vacances ou autres.
Cordialement.
Julien de Camperwood.
Déçu
Désolé pour cette mésaventure avec nous et cet article.
Cordialement.
J'ai commandé et payé 2 pièces et n'en ai reçue qu'une.
Désolé pour cette mésaventure, bonne continuation.
Salutations.
Commande reçue non conforme à ma demande concernant 2 articles sur 3! Contacté rapidement par le vendeur par téléphone afin de résoudre le problème la semaine suivante....Après différents courriels restés sans réponse, adressés au magasin depuis 30 jours: aucune réponse ne m'a été fournie! pas sérieux!!!