9.5/10
★★★★★
basée sur 1689 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les produits son au top mais l'obligation de signature aupres du postier pour recevoir ton colis ne me plais pas. J'ai dû quitter mon travail pour aller chercher mon colis.
Reviewer icon
Pamela S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2024 
Réponse de Camillegabylore
Le
Bonjour Pamela,
nous comprenons qu'il puisse être désagréable de devoir aller réceptionner son colis à la maison. Nous pensons également qu'il est encore pire de ne pas recevoir un colis car il a été volé lors de la livraison ce qui arrive lors des livraison en boite aux lettre.
La prochaine fois nous vous conseillons d'utilisez le point relais, c'est moins cher et tout aussi sécurisé.
3/5
★★★☆☆
La pompe du sérum ne fonctionne pas, un peu déçu compte tenu du prix des produits.
Reviewer icon
Elodie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Camillegabylore
Le
Élodie, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous comprenons totalement votre déception, surtout compte tenu du prix de nos produits. Pour rectifier cela, votre conseillère vous apportera un nouveau sérum aujourd'hui même et reprendra celui défectueux. Nous sommes déterminés à garantir la qualité de nos produits et votre satisfaction en tant que cliente est notre priorité absolue.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
3/5
★★★☆☆
Un peu cher
Reviewer icon
Anne-cécile B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Problème de colis il était bien arrivé à mon point retrait mais je n'ai eu aucune nouvelle de ce dit colis . Il a fallu que je me rende à la poste pour savoir où il en était rendu. Et même eux ne savaient pas s'il avait bien été réceptionné...
Reviewer icon
Pauline C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
Réponse de Camillegabylore
Le
Pauline , nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre colis et que vous n'avez pas été informé de son arrivée à votre point de retrait. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous tenons à préciser que notre responsabilité s'arrête généralement une fois que le colis a été remis à notre partenaire de livraison, en l'occurrence La Poste. Cependant, nous comprenons également l'importance d'un suivi efficace pour garantir une expérience client optimale. Nous vous recommandons vivement de vérifier vos courriers indésirables ou spams, car il arrive parfois que les notifications concernant les colis se retrouvent dans cette section. Cela pourrait expliquer pourquoi vous n'avez pas reçu d'informations concernant votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite des produits mise à part le prix et la taille des flacons.
Reviewer icon
Julie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Produits trop onéreux
Reviewer icon
Jocelyne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de Camillegabylore
Le
Jocelyne, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant le coût de nos produits. Il est vrai que nos produits peuvent sembler plus onéreux que certains autres sur le marché. Cependant, nous tenons à souligner que la qualité est notre priorité absolue. Tous nos produits sont fabriqués en France avec des ingrédients de la plus haute qualité et sont soumis à des contrôles rigoureux pour garantir leur efficacité et leur sécurité. Le choix de privilégier des ingrédients de qualité et des processus de fabrication respectueux de l'environnement implique nécessairement des coûts de production plus élevés. De plus, notre engagement envers la recherche et le développement continu de nouvelles formules innovantes contribue également aux coûts. Nous comprenons que le prix puisse être un facteur important dans vos décisions d'achat. Cependant, nous sommes convaincus que la qualité et l'efficacité de nos produits justifient leur prix. Nous sommes également fiers de soutenir l'économie locale en fabriquant nos produits en France.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
3/5
★★★☆☆
J’ai eu l’impression que l’on m’a forcé la main pour acheter… je m’étais fixé un budget de 300 €, et il a été largement dépassé malgré mes réticence
Reviewer icon
Pascale F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de Camillegabylore
Le
Pascale, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti une certaine pression lors de votre expérience d'achat avec nous. Nous tenons à vous assurer que notre objectif est de fournir un service clientèle de qualité, basé sur des conseils personnalisés et des recommandations adaptées à vos besoins spécifiques. Lors de votre rendez-vous, nous avons effectivement offert un soin gratuit ainsi qu'un diagnostic de peau afin de mieux comprendre vos préoccupations et de vous conseiller les produits les plus appropriés. Il est important de souligner que notre intention n'a jamais été de vous forcer à acheter au-delà de votre budget. Nous comprenons parfaitement que chacun a ses propres limites financières et nous respectons cela. Nous prenons votre retour au sérieux pour améliorer nos pratiques à l'avenir.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
3/5
★★★☆☆
Ce sont de super produits avec une net amélioration visible. Mai je trouve que c'est un gros budjet donc je ne suis pas sur de pouvoir vontinuer avec eux malgré tout
Reviewer icon
Camille B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Camillegabylore
Le
Camille, nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez constaté une nette amélioration grâce à leur utilisation.
Nous comprenons vos préoccupations concernant le budget. Nous tenons à souligner que la qualité de nos produits est au cœur de nos préoccupations. Tous nos produits sont fabriqués en France et bénéficient de certifications bio, garantissant ainsi leur qualité et leur conformité aux normes les plus strictes. Nous comprenons que l'investissement financier puisse être un facteur déterminant dans vos décisions d'achat. Si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques concernant nos produits ou si vous avez besoin d'aide pour trouver des alternatives qui correspondent mieux à votre budget, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider à trouver la meilleure solution pour vous.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
2/5
★★☆☆☆
Plus d’un mois d’attente pour recevoir les produit. Une « tablette de chocolat » en cadeau, un vulgaire petit bout …. Au prix de ma commande je m’attendais a plus de rapidité, a des échantillons et des cadeaux
Reviewer icon
Anaelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
Réponse de Camillegabylore
Le
Anaelle, nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons bien noté que vous avez passé votre commande le 12 février et avez demandé à ce que l'encaissement soit effectué le 5 mars, ce qui a été fait conformément à votre demande. C'est pour cette raison que le colis est arrivé plus tard. Nous comprenons parfaitement l'importance de respecter les instructions des clients et nous nous efforçons toujours de répondre à leurs besoins de la meilleure manière possible. Concernant le cadeau que vous avez reçu, la tablette de chocolat était en effet le cadeau du moment au moment de votre commande. Nous sommes désolés si cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer nos offres promotionnelles à l'avenir. En ce qui concerne les échantillons, nous sommes ravis de vous informer que nous offrons des soins offerts qui permettent d'adapter nos produits en fonction des besoins spécifiques de chaque cliente, notamment pour les soins de la peau. Nous espérons que cette proposition vous conviendra et que vous pourrez bénéficier pleinement de cette offre lors de vos prochains achats.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais très chers
Reviewer icon
Nathalie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Hotesse au top et de très bons conseils, prends vraiment le temps d'écouter et d'adapter ses produits pour le client et les produits sentent très bon. gros bémol: les prix! c'est extrêmement cher pour ce que c'est et ce n'est pas révolutionnaire.
Reviewer icon
Enrique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
Réponse de Camillegabylore
Le
Enrique, nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour avoir partagé votre expérience et nous sommes ravis de savoir que notre hôtesse a su répondre à vos attentes en vous offrant des conseils adaptés et en prenant le temps nécessaire pour vous guider. Nous comprenons tout à fait que le prix de nos produits puisse sembler élevé. Si nos produits ne sont effectivement pas révolutionnaires dans le sens où nous n'avons pas trouvé la formule magique qui résout tous vos problèmes de peau et vous permet de rajeunir, nous les avons formulés en concentrant fortement les principes actifs pour une plus grande efficacité. Nos produits sont par ailleurs fabriqués en France, avec un maximum d'ingrédients naturels et bio, principalement sourcés en France, localement. Cela implique nécessairement un coût de production plus élevé. Le prix de nos produit est donc bien le reflet de leur qualité exceptionnelle. Concernant la période nécessaire pour observer les effets de nos produits, nous confirmons que la continuité dans l'utilisation est essentielle. Les bienfaits de nos produits se manifestent généralement après 2 à 3 mois d'utilisation régulière. Nous espérons que vous verrez des résultats satisfaisants en persévérant dans votre routine.
Votre avis est essentiel pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience encore plus positive à l'avenir.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
3/5
★★★☆☆
Soins et conseils apprécié mais je trouve que les produits restent très chers malgré leurs qualité
Reviewer icon
Cécilia C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de Camillegabylore
Le
Cécilia, nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre avis, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos soins et conseils. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons vous expliquer davantage notre politique tarifaire. La qualité exceptionnelle de nos produits est le résultat d'un engagement profond envers la fabrication française et l'utilisation d'ingrédients naturels et biologiques soigneusement sélectionnés. Notre choix de privilégier des sources locales en France pour la plupart de nos ingrédients est une démarche éthique visant à soutenir l'économie locale et à minimiser notre empreinte carbone. Cependant, il est vrai que cette approche a un impact sur les coûts de production. Nous croyons fermement que la transparence dans nos pratiques et la qualité exceptionnelle de nos produits justifient le prix auquel ils sont proposés. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien continu.
Bien cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
3/5
★★★☆☆
Bien que les produits soient de qualité, le packaging a été revu pour réduire les quantités mais augmentés les prix.
Reviewer icon
Thomas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Un bon produit mais très chère
Reviewer icon
Mariehélène G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Mr&Mme, Je ne trouve pas normal que l'on fasse payer les frais de port quand on voit le prix des produits. Cordialement,
Reviewer icon
Nathalie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Le produit n'est pas aussi efficace que ma conseillère me l'avait dit
Reviewer icon
Sandra C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les produits semblent être de très bonne qualité, la prestation à domicile aussi mais je me suis sentie forcer d'acheter un produit au dessus de mon budget en cette fin d'année. Il serait bien aussi que la commerciale ait quelques produits à vendre avec elle car payer les frais de port pourrait être évitable.
Reviewer icon
Sandra B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Camillegabylore
Le
Chère Sandra, nous sommes enchantés que nos produits aient suscité votre intérêt, et nous sommes convaincus de la qualité exceptionnelle de ces derniers. Cependant, nous sommes étonnés d'apprendre que vous avez ressenti une pression d'achat, ce qui ne correspond en aucun cas à l'image que nous souhaitons véhiculer.
Il est important de souligner que nos conseillères ne disposent pas des produits avec elles, étant donné que nos produits cosmétiques biologiques nécessitent un stockage spécifique dans nos locaux, à une température adéquate. Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.
Nous espérons que cette expérience ne ternira pas votre perception de notre marque. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
À bientôt et passez une agréable journée !
Cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
3/5
★★★☆☆
Rien a reprocher sur la qualité des produits achetés mais frais de port trop cher et pas de point relais a jaunay marigny désolant
Reviewer icon
Mireille D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Produits onéreux
Reviewer icon
Lydie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Esthéticienne Laura très agréable et de bon conseil. Livraison très rapide
Reviewer icon
Laurence N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2023