9.5/10
★★★★★
basée sur 2836 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le produit n'est pas aussi efficace que ma conseillère me l'avait dit

User icon
Sandra C.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les produits semblent être de très bonne qualité, la prestation à domicile aussi mais je me suis sentie forcer d'acheter un produit au dessus de mon budget en cette fin d'année. Il serait bien aussi que la commerciale ait quelques produits à vendre avec elle car payer les frais de port pourrait être évitable.

User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Camillegabylore
Le
Chère Sandra, nous sommes enchantés que nos produits aient suscité votre intérêt, et nous sommes convaincus de la qualité exceptionnelle de ces derniers. Cependant, nous sommes étonnés d'apprendre que vous avez ressenti une pression d'achat, ce qui ne correspond en aucun cas à l'image que nous souhaitons véhiculer.
Il est important de souligner que nos conseillères ne disposent pas des produits avec elles, étant donné que nos produits cosmétiques biologiques nécessitent un stockage spécifique dans nos locaux, à une température adéquate. Nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet.
Nous espérons que cette expérience ne ternira pas votre perception de notre marque. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
À bientôt et passez une agréable journée !
Cordialement,
L'équipe Camille Gabylore
3 /5
★★★☆☆

Rien a reprocher sur la qualité des produits achetés mais frais de port trop cher et pas de point relais a jaunay marigny désolant

User icon
Mireille D.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Produits onéreux

User icon
Lydie M.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Esthéticienne Laura très agréable et de bon conseil. Livraison très rapide

User icon
Laurence N.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas apprécié d’avoir à attendre ma commande et de devoir payer des frais d’envoi J’aurais aimé que Sandra puisse me livrer mes produits de suite

User icon
Lisette B.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Camillegabylore
Le
Bonjour Lisette, nous comprenons qu'il est désagréable de devoir attendre quelques jours avant de recevoir ses produits. Nous devons cependant respecter les process lors de la réception d'une commande. Lorsqu'une cliente paie sa commande par chèque nous devons attendre la réception de ses chèques avant d'expédier les produits. Nous avons reçu votre chèque le 18/09, votre colis vous est parvenu le 21/09.
Pour plus de rapidité de traitement, nous conseillons à notre clientèle de régler par Alma ou carte bancaire.
Aussi, pour garantir toutes leurs propriétés à nos produits certifiés bio et naturels, nous faisons le choix de les conserver dans les meilleures conditions possible (à l'abris de la lumière, de l'humidité et des variations de température). C'est pour cette raison que les conseillères ne détiennent pas de stock chez elles.
Espérant que vous comprendrez notre démarche, nous restons à votre disposition.
L'équipe Camille Gabylore
3 /5
★★★☆☆

Très bons produits dans l'ensemble mais un peu trop chers

User icon
Maryline C.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Le produit est très bien. C'est le coût de l'envoi du colis qui me pose question.

User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont certes de qualité mais pas davantage que les produits de grandes marques vendus en institut. Pourtant ils sont très chers.

User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup trop cher

User icon
Christele M.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Dommage a pas pu profiter de la réduction pour mon anniversaire mon rdv était après

User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Bon produit bon service

User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je m'attendais à recevoir un le démaquillant Geste de 400mL et je l'ai eu avec une contenance de 200 mL pour le même prix. Déçue de cette surprise

User icon
Carine R.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Camillegabylore
Le
Bonsoir Carine,
merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre achat. Nous avons effectivement changé la formule de notre Geste Douceur pour le passer en Bio. Ce changement de formulation s'est accompagné d'un changement de format pour passer de 400 à 200 Ml. Ce changement de format s'explique par deux raisons essentielles. La première est l'amélioration de l'efficacité de notre Geste Douceur qui permet d'en utiliser moins. La seconde est liée à la hausse des coûts de production liée aux coûts de développement, au prix plus élevés des ingrédients et également à la hausse de la TVA. Grâce à la réduction du format, nous avons réussi à baisser le prix de Geste Douceur de 12 €.
Nous prenons grand soin de nos clientes et c'est pourquoi nous tenons à vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix. Nous espérons que vous comprenez notre démarche.
L'équipe Camille, Gabylore.
3 /5
★★★☆☆

Produits de qualité mais chers...

User icon
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Le petit miroir de poche était cassé à l'ouverture du colis et l'emballage n'est pas compatible avec l'environnement, beaucoup trop grand par rapport à la taille des produits, rempli de polystyrène.

User icon
Noémie F.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Camillegabylore
Le
Bonjour Noémie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre achat. Nous sommes désolés du désagrément causé par la casse du miroir et vous en envoyons un nouveau dès aujourd'hui.
Concernant votre remarque sur l'emballage, nous sommes très attachés à la minimisation du coût écologique de ceux-ci. Nous utilisons les cartons les plus petits possibles pour protéger les produits expédiés mais cette protection demande un volume suffisant pour pouvoir les entourer de particules anti-chocs - et ce sans garantie totale, la casse de votre miroir en est un exemple. Le choix de ces particules anti-chocs est très important pour nous. Celles que nous utilisons actuellement sont recyclées et recyclable. Nous cherchons cependant de nouvelles particules encore plus respectueuses de l'environnement et les utiliserons dès que nous les aurons trouver.
3 /5
★★★☆☆

Trés bien

User icon
Lucienne B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Je n’apprécie pas les frais de port trop élevés

User icon
Cosette E.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Camillegabylore
Le
Bonjour Cosette,
Nous comprenons parfaitement que la participation aux frais de transport que nous demandons représente une dépense contrainte pour vous.
En choisissant un produit Camille Gabylore, vous faite le choix d'une petite entreprise familiale française qui fabrique ses produits bio en France.
Il est vrai que certaines grandes plateformes commerciales peuvent vous offrir les frais de transports. Nos volumes ne nous permettent malheureusement pas d'obtenir des frais de transports aussi bas qu'elles et nous sommes donc contraints de vous demander cette participation. Je précise qu'il s'agit bien d'une participation car elle ne couvre pas la totalité des frais de transport.
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup trop cher

User icon
Christiane R.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Camillegabylore
Le
Chère Madame REDEUILH,
nous comprenons que pour certaines personnes, le prix de nos produits puisse paraître élevé.
Nous attachons beaucoup d'importance au développement de produits efficaces, respectueux de la peau de nos clientes comme de l'environnement et fabriqués en France.
Le développement et la production de ces produits représente un coût plus élevé que si nous avions fait le choix de fabriquer en Chine des produits non naturels et non bio.
Nous assumons ce parti pris et n'y dérogeons pas malgré la conséquence qu'elle entraine sur le prix de vente de nos produits.
Bonne nouvelle cependant pour celles qui trouvent les prix un peu élevés, l'efficacité de nos produits leur permet de durer jusqu'à un an soit 2 à 4 fois plus longtemps que des produits ordinaires... alors chers nos produit ?
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Produit un peu trop chère pour budget

User icon
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçu.

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
3 /5
★★★☆☆

De bon produits mais pas accessible à toutes les bourses

User icon
Bérengère P.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Très bien mais le prix est abusé

User icon
Karine R.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonne marque mais produits de moins en moins qualitatifs.

User icon
Helene B.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Le prix des produits est Beaucoup trop élevé Je ne renouvellerai pas l’expérience

User icon
Loïse B.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue mais peut etre due au fait qu elle soit validee un samedi

User icon
Sabrina P.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Je préférais être livrée par Murielle plutôt que payer les frais de port, même si les délais risquaient d’être plus longs.

User icon
Cosette E.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas encore eu le temps de vérifier l’efficacité des produits !

User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise adresse mentionnée sur le colis (1 B et non 1Bis) avec difficultés pour le livreur de déposer le colis qui a donc fini à la poste

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Produits certainement tres bien, quoique quelques boutons sont apparus apres 3 jours d'application, mais le plus ennyeux, c'est le PRIX !

User icon
Laurance R.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Moment agréable, un échange constructif

User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Produits très chers, ma peau à réagit au bout de quelques jours d'utilisation. Je suis toujours d'en l'attente que l'on me renvoi mes deux chèques car j'avais finalemt payé par CB....

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Produits chère et moyennement satisfaisant dans le temps

User icon
Audrey G.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Temps de livraison un peu long

User icon
Cindy R.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont parfait mais en trop grand format donc très cher.

User icon
Françoise E.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Très bon produits , mais beaucoup trop chers . Je ne commanderai pas la prochaine fois , c'était ma dernière commande

User icon
Ketty G.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Produits bien mais ne valent vraiment pas leur prix.. pour l’instant ça ne me change pas grand chose de d’habitude. et un produit est arrivé avec le truc de protection dessus qui n’était absolument pas scellé comme écrit dessus.

User icon
Magnolia T.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Tres bon produit mais 1 peu cher quand même

User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Soin visage offert afin de découvrir les produits, Murielle est très agréable. Suggestion certains produits serait plus facile à l’utilisation sous forme de « pompes ».

User icon
Kimberley F.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Tres satisfaite

User icon
Ludivine D.
Le
suite à un achat du 12/02/2021