/5
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison à 3 semaines, trop longue. Livraison sans souci. Par contre, sav réponse rapide mais câest encore à lâacheter de payer les frais de retour. Concernant la marchandise, la couleur chêne clair est orangé donc ne correspond pas à ce que je recherche.
Amelie P.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous en sommes navrés, le délai de 3 semaines était bien indiqué dans la fiche produit Lorsque la reprise sera effectuée, nous procéderons au remboursement Restant à votre écoute Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Améliorer la qualité et l'information sur l'état du produit.
Rosa O.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Avis traduit
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Nous vous avons envoyé un email pour résoudre le problème, pourriez-vous y jeter un œil ? Il se trouve probablement dans votre dossier SPAM. Nous vous contacterons et attendons de vos nouvelles. Passez une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Tous est parfait ! Cependant mon expérience avec le livreur est très médiocre ! Personnel désagréable qui n'a fais presque aucun effort pour trouver mon logement
Jérôme T.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément concernant le service de livraison Nous allons remonter votre mécontentement auprès de leur services Restant à votre écoute Cordialement
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 tables de chevet, elles ne convenaient pas à ce que je recherchais, donc un peu déçue de la qualité. Par contre le service client a été très réactif et j'ai été remboursée rapidement !
Sara S.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commande non reçue dans les délais
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Un des produits livré non conforme ( une pièce manquante). Le carton de livraison trop grand et pas suffisamment solide sert arrive éventré mais apparement complet.
Stephane G.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés pour ce désagrément Nous avons procédé à l'expédition du cube manquant, que vous avez réceptionné Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Dis que le meuble de stock sur le site 1 mois et demi d'attente pour le recevoir parce que au final ce n'était pas de stock .
Giuseppe C.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés pour ce désagrément Cependant, nous vous avons prévenu 1 mois plus tôt du retard de fabrication de votre produit chez notre fournisseur et nous en sommes navrés, en effet, les produits sont fabriqués sur place Début mai; vous avez bien réceptionné votre produit Nous restons à votre écoute Bien cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Deux colis, le premier sans visserie. Le second abimé. L’enseigne a remboursé sans problème, mais cela fait désordre pour une première commande.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous en sommes sincèrement navrés Nous avons procédé au renvoie de la visserie manquante, cependant, nous n'avons malheureusement pas eu de contact de votre part au sujet du produi endommagé Nous vous invitons à reprendre contact avec nous directement Restant à votre écoute Bien cordialement
3
/5
★★★☆☆
Commande rapide mais difficile de se rendre à l'entrepôt vu les horaires d'ouverture (ferme tôt et n'est pas ouvert le week-end)
Nelly R.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés si nos horaires d'ouverture ne vous conviennent pas Restant à votre écoute Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Aucune suite donnée à la commande, car pas de livraison!
Thérèse G.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés pour les désagréments rencontré lors de la livraison de votre commande Nous avons effectué le remboursement de celle ci Restant à votre écoute Bien cordialement
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long et colis arrivé un peu abîmé. Le produit correspond à nos attentes.
Lucie J.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe SAV à contact@calicosy.com Restant à votre écoute Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Première commande sur le site, une déception. La livraison a été reprogrammés à plusieurs reprises, le transporteur ne sâest pas présenté⦠Jâai donc été obligée de me faire livrer sur mon lieu de travail.
Elsa G.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ces désagrément Mais nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre Restant à votre écoute Bien cordialement
3
/5
★★★☆☆
1 commande unique de 2 tables de chevet, mais 1 première livraison (1 table) et 1 deuxième livraison 2 semaines après, après ma réclamation par mail et entretiens téléphoniques avec Calicosy et le transporteur. Dommage…..
Regis A.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup de nous avoir contacté Nous sommes navrés pour les désagréments causés lors de la livraison Nous sommes cependant ravis que tout soit rentré dans l'odre Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison pas respecté. Il faut écrire pour en avoir des nouvelles. Je ne recommande pas ce site. Je ne rec
Patricia V.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Bizarre organisation de livraison: commande chez Calicosy qui doit vous adresser le numéro de suivi mais qui n'adresse rien. Vous recevez un avis de livraison d'une autre société sans aucun lien avec Calicozy. C'est quand vous recevez votre colis que vous comprenez le lien entre les deux.
Florence A.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Il semblerait que votre commande ai bien été livrée Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Très très déçue du produit, je souligne tout de même la qualité du SAV avec qui nous avons pu trouver un arrangement.
Anne-sophie B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème et satisfaire votre demande Nous restons à votre écoute Bien cordialement
3
/5
★★★☆☆
Qualité de la table de nuit moyenne mais néanmoins pratique. Par contre, la livraison a été laborieuse avec ce transporteur. Il est urgent d'en changer !
Marc P.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté (8 semaines au lieu de 5 semaines). De plus, la société Schenker de livraison m'a annoncé 3 jours de suite sa venue, pour enfin livrer le 3eme jour (très pratique quand on travaille et qu'on perd des journées de congés pour la livraison). Quand j'ai interrogé le service client à 2 reprises pour que l'on m'indique un délai de livraison, au second mail on m'a juste renvoyé le mail réponse de ma première demande. Zéro pointé. Quant à la qualité, c'est à voir, un des meubles est arrivé avec un impact et un manque de matière sur un angle... Je ne recommande pas ce site.
Michael D.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous vous avons envoyé un mail en date d'hier (29/01) afin de solutionner le problème rencontré Nous attendons votre retour Restant à votre écoute Bien cordialement Ludivine - Chargée de clientèle L'équipe Calicosy http://www.calicosy.com  7 Chemin du Château d'Eau, 59700 MARCQ EN BAROEUL, France Téléphone : 03 74 09 85 33 Service client ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h Notre Instagram Notre Facebook N'hésitez pas à laisser votre avis sur Truspilot
2
/5
★★☆☆☆
Déception. Déjà la colis a dû être commandé 3 fois avant de me parvenir. La 1e fois il s'était perdu en route et la 2e il avait été renvoyé à l'expéditeur. Puis, après 3 semaines le colis est arrivé emballé avec du simple carton. Les angles étaient donc tous abîmés. En outre la qualité du produit est très moyenne. Je ne recommande pas.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés, en effet, votre commande a subi 2 problème de retour lors du transport et nous en sommes navrés, nous avons remonté votre mécontentement auprès de leur service Cependant, vous ne nous avez malheureusement pas contacté au sujet de parties de votre meuble endommagées et nous en sommes désolés Nous vous invitons à prendre contact avec nous en nous joignant des photos des parties endommagées afin que l'on puisse solutionner votre problème Restant à votre écoute Bien cordialement
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison plus long que prévu
Annie J.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a été livrés sous un mois mais il manquait des pièces et un coté de l'armoire était cassé. Sous quinze jours j'ai reçu les pièces manquantes et un autre côté intact. Le suivi a été bien réalisé.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande assez facile. Délai de livraison plutôt long. SAV réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Site RAS, facile de trouver ce que l'on cherche, facile de commander. Néanmoins meuble reçu un peu abîmé: les cartons étaient rescotchés, limite un peu enfoncés à certains endroits (j'ai demandé comment je devais procéder lors de l'ouverture, si jamais il y avait de la casse, il semblerait que je n'ai jamais eu de réponse, sauf erreur de ma part)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Notre service client est actuellement en contact avec vous afin de pouvoir régler le problème rencontré. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Très cordialement, L'équipe Calicosy
3
/5
★★★☆☆
Le meuble est très beau, mais franchement les éléments sont déjà abîmés alors qu'ils sont neufs et emballés... Cela ne vient pas de la livraison car colis intact et pas de morceaux dans le colis. Déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que l'on puisse solutionner le problème rencontré, en effet, nous ne retrouvons pas d'échange avec vous dans notre base de données Notre adresse mail : contact@calicosy.com Notre but premier étant de satisfaire pleinement nos clients Restant à votre écoute Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Le premier point relais a refusé le colis trop volumineux. Un angle du bureau était légèrement enfoncé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
3
/5
★★★☆☆
Achat d'un petit bureau pliant, pratique. Mais le bureau est arrivé abîmé. La seule proposition était qu'on le conserve et qu'on soit remboursé de 50% du prix de vente (hors frais de livraison qui étaient élevés !). Le paquet n'avait pourtant aucun coup : le bureau a donc été mis dans l'emballage abîmé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Notre Service Clients est actuellement en contact avec vous afin de trouver une solution au problème rencontré. Bien à vous. L'équipe Calicosy
3
/5
★★★☆☆
Je trouve un peu cher les frais de port
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre que le montant des frais de livraisons vous paraissent chers Cependant, ceux-ci sont bien indiqués dans nos conditions générales de ventes. Ceux-ci sont gratuits à partir d'un certain montant d'achat Restant à votre écoute Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Qualité passable un peu cher pour du placage, pièces cassées à l'arrivée, délai entre le jour de la commande et le jour de livraison 35 jours, il faut s'armer de patience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup de nous avoir contacté Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément Nous avons répondu à votre mail en date du 23/08 suite à votre demande de prise en charge, nous sommes à ce jour, toujours en attente de votre retour afin de faire le nécessaire Restant à votre écoute Bien cordialement
3
/5
★★★☆☆
Site de commande classique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy
3
/5
★★★☆☆
Service client injoignable par téléphone. Transporteur mauvais (GLS) : la livraison a été reportée plusieurs fois sans justificatif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2023