★★★★☆
basée sur 2512 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
You send me the wrong color
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu une mauvaise couleur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions rectifier cette situation rapidement. Pourriez-vous nous contacter à notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble ? Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe CALICOSY
Trop long et compliqué
Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception
Nous vous informons que le produit commandé a un délai d'expédition de 3 semaines ouvrés
Votre commande est actuellement entre les mains du transporteur, celui-ci va prochainement vous contacter afin de programmer avec vous la date de livraison souhaitée
Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
Je demande quelque chose qu'on me dit ensuite n'est pas disponible
Je ne peux pas être plus insatisfaite : la commande n'est jamais arrivée et personne ne m'a contacté jusqu'à ce que je les recontacte pour voir ce qui s'était passé et leur réponse a simplement été que ma commande s'était perdue.......
Le meuble porte-manteau n'est pas fonctionnel, car le tiroir se coince. Je ne le recommande pas.
Achat paye , et quelques jours plus tard on m’annonce que le colis n’est plus disponible , 10 jour après toujours pas de remboursement !!
Merci beaucoup pour votre commentaire
Nous sommes navrés pour ce désagrément
Le remboursement s'effectue sous 14 jours et selon vos délais bancaires
A ce jour, tout est rentré dans l'ordre
Restant à votre écoute
Nous vous souhaitons une agréable journée
Commande faite le 07/07, reçue le 29/07, délais très long,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous excusons pour le délai de livraison que vous avez rencontré et comprenons votre frustration. Nous travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir une expérience optimale à nos clients. Votre retour est précieux et nous aidera à mieux répondre à vos attentes à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe CALICOSY
Non satisfaite. J'ai acheté une étagère murale composée de 3 étagères en bois abîmées dans presque tous les coins.
Très "léger", je pensais à une structure plus solide. Je dois effectuer le retour, c'est un peu trop rigide.
I have yet to receive the top of the table. Only the legs arrived.
Thank you for taking the time to share your experience with CALICOSY. We are sorry to hear that you have not yet received your table top. Your satisfaction is our priority, and we are committed to resolving this issue quickly. Please do not hesitate to contact our customer service team, we are here to help.
Kind regards,
The CALICOSY team
Il y a eu de gros soucis avec la livraison.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions résoudre cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L'équipe CALICOSY
Bad quality, wanting a refund. the drawers do not fit properly.
Thank you for sharing your feedback. We are sorry to hear that the drawers do not meet your expectations. Your satisfaction is important to us. Please contact our customer service team so that we can find a quick and satisfactory solution.
Kind regards,
The CALICOSY team
Je veux faire une réclamation sur l'état de ma commande. L'emballage est arrivé complètement cassé et au moment du montage, nous avons vu une des planches fissurées. J'ai fait une note dans le rapport du transporteur.
Délais de livraison exorbitants. Communication clairement améliorable, réponses tardives et certaines n'arrivent même pas.
Fatal, une étagère vraiment horrible, rien à voir avec les photos. Pour le prix qu'elle coûte, ça ne vaut pas le coup, les planches arrière ne s'assemblent pas bien, les lignes sont visibles et c'est horrible. La couleur n'est pas un beige clair, c'est un chêne, très foncé, pas comme sur les photos. Je suis très déçue par cet achat, la finition du meuble est vraiment mauvaise, c'est un meuble qui devrait coûter au moins la moitié.
Le meuble a des défauts et des éraflures. On ne s'attend pas à cela d'un produit neuf. Les tiroirs ne s'emboîtent pas bien. Il semble que je vais devoir essayer de voir si je peux le réparer en jouant avec les tolérances.
Tous les tiroirs arrivent rayés.
Je n'ai pas reçu l'article.
Le site est correct. Nous avons pris 2 tables de chevet sans problèmes, mais ce n'était pas la couleur que nous voulions. Nous avons fait le retour. Sophie du service client a été très gentille et nous a bien suivis, ce qui a adouci la perte d'argent pour le retour...
Câest une catastrophe. Jamais je nâai reçu un meuble de si mauvais qualité. Un des pieds est cassé, les cases ne sont pas à la Bonne taille pour venir receptionner le planches en bois. Il manque de la Visserie et on ne peut pas faire moins clair que la « notice » fourni. En un mot câest une catastrophe, plus jamais.
Je suis très déçue par la commande que j'ai passée sur le site CALI COSZY, la qualité n'est franchement pas au rendez vous et vu le prix payé c'est encore plus décevant. J'ai longtemps hésité avant d'acheter sur ce site car c'était la 1ère fois, j'ai donc consulté les avis et beaucoup étaient moyens voire négatifs ! J'aurais mieux fait de ne pas commander car le meuble est franchement bas de gamme et en plus il est arrivé abimé. Clairement je regrette mon achat et ne recommande pas CALI COZY.
La commande n à jamais été livré. Sav téléphone injouable malgré les horaires d ouverture. Plusieurs mail avant d avoir enfin un retour et un remboursement. Donc le sondage est déplacé
Livraison avec plus de 15 jours de retard Communication inexistante est impossible je ne recommande pas ce site
Commande attendu plus d’un mois et reçu en 2 colis de deux couleurs différentes , une partie chêne clair et les tiroirs chêne foncé , je ne commanderais plus sur ce site , j’attends leur retour pour voir comment procéder
A fuir absolument ! Délais , colis abîmé, absence de contact téléphonique ou réponse mail dans des délais raisonnables. J’ai été remboursée cependant.
Retard et commande non reçue
Les pièces du meuble étaient complètement en désordre dans le carton, elles sont très abîmées (griffures, coups...). Sur un meuble noir, ça se voit beaucoup (la couche de noir est très fine et dessous c'est couleur bois). Le meuble est inutilisable et ils ne peuvent pas l'échanger. Très déçue !
Incompréhension sur les délais de livraison et impact sur le produit à l'arrivée.
1 etoile car 0 je ne peux pas !!! Commande effectuée le 19 octobre avec livraison en 3 jours. Relance le 9 novembre après avoir eu le service client qui m'informe que le colis est perdu et qu'ils le renvoie. Nous sommes le 16 novembre et toujours rien !!!! C'est achat est pour valider un examen et met mon fils dans l'embarras pour son projet !!!!!
Qualité mauvaise. Trés déçue
Nul Aucune information Livraison arrivée avec deux semaines de retard
Nous ne sommes pas satisfaits par cette commande !
La commode est arrivée en plusieurs colis donc 2 qui étaient grand ouverts. Un côté du meublée est abîmé à cause de cela.
Vous mettez des meubles vendre mais vous ne les avez pas en stock et en plus vous refusez de rembourser. Une honte!!!
Livraison ok. Par contre défaut de fabrication du meuble : la planche du dessus était trouée (d'assez mauvaise qualité par ailleurs). Très compliqué de trouver une solution qui me convienne via le service client ( pas de pièce de remplacement en stock. Il fallait renvoyer le meuble monté (avec un coût de ma poche) pour échange ou garder le meuble (abîmé) moyennant une ristourne. Après des échanges sans fin, ils m'ont remboursé sans finalement reprendre le meuble... Je ne sais pas trop quoi en penser
Le meuble était abîmé à l'arrivée. Et le manuel n'est pas clair.
Mauvaise expédition, délais excessivement longs, meuble de très mauvaise qualité, défauts de fabrications nombreux, montage difficile et le meuble et finalement branlant de partout. Je déconseille.
Site de dropshipping la commande est envoyé dâAllemagne et le prix est gonflé par rapport au prix affiché sur le site de lâexpéditeur. Je mâen suis aperçu au moment de la communication faite par le livreur qui mentionnait un autre expéditeur que calicosy.com. Le suivi du colis est inexistant calicosy.com mâa indiqué lâenvoi du colis alors que je lâavais déjà reçu â¦
28 jours après ma commande, je n'ai toujours pas reçu mon colis ! No comment !
La commande n’est pas arrivée!!!