4.35/5
★★★★☆
basée sur 2274 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Délais de livraison exorbitants. Communication clairement améliorable, réponses tardives et certaines n'arrivent même pas.
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Carlos P.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Meuble cassé à la réception…
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Benjamin T.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Nous vous avons envoyé un mail afin de solutionner le problème rencontré, pourriez-vous en prendre connaissance ? Celui-ci est probablement dans vos SPAM Nous restons à votre écoute et attendons votre retour Très bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous en sommes sincèrement navrés, cependant, votre commande est actuellement sur la plateforme du transporteur Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Fatal, une étagère vraiment horrible, rien à voir avec les photos. Pour le prix qu'elle coûte, ça ne vaut pas le coup, les planches arrière ne s'assemblent pas bien, les lignes sont visibles et c'est horrible. La couleur n'est pas un beige clair, c'est un chêne, très foncé, pas comme sur les photos. Je suis très déçue par cet achat, la finition du meuble est vraiment mauvaise, c'est un meuble qui devrait coûter au moins la moitié.
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Sonia A.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Avis traduit
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Notre collègue Victor vous a accordé un geste commercial suite aux échanges que vous avez eus avec lui. Restant à votre écoute. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque des vis, le fond du meuble n'est pas de la bonne couleur.
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Gwenaëlle M.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Nous avons répondu à votre mail et sommes dans l'attente de votre retour afin de solutionner le problème rencontré Celui-ci est probablement dans vos SPAM Nous restons à votre écoute et attendons votre retour Très bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Le meuble a des défauts et des éraflures. On ne s'attend pas à cela d'un produit neuf. Les tiroirs ne s'emboîtent pas bien. Il semble que je vais devoir essayer de voir si je peux le réparer en jouant avec les tolérances.
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Raul M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Nous allons vous envoyer un email pour résoudre le problème, pourriez-vous y jeter un œil ? Il se retrouvera probablement dans votre dossier SPAM. Nous vous contacterons et attendons de vos nouvelles. Passez une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Tous les tiroirs arrivent rayés.
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Vanesa M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Avis traduit
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Nous allons vous envoyer un email pour résoudre le problème, pourriez-vous y jeter un œil ? Il est probablement dans votre dossier SPAM. Nous espérons avoir de vos nouvelles. Passez une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis à l'apparence normale mais pièces cassées à l'intérieur. 3eme commande meuble utopia, 2eme réception avec défauts.
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Pascal P.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Nous sommes actuellement en contact ensemble afin de résoudre le problème rencontré Nous restons à votre écoute Très bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article.
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Adrian L.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Avis traduit
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Cependant, après vérification aujourd'hui, votre commande est en cours de livraison en ce moment. Le transporteur vous a contacté pour programmer la date de livraison. Nous espérons avoir de vos nouvelles. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Le site est correct. Nous avons pris 2 tables de chevet sans problèmes, mais ce n'était pas la couleur que nous voulions. Nous avons fait le retour. Sophie du service client a été très gentille et nous a bien suivis, ce qui a adouci la perte d'argent pour le retour...
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Ion F.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Avis traduit
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour à tous Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande de retour des produits. Nous serons ravis de recevoir de vos nouvelles. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Deux meubles commandés , après réception et montage du premier meuble TV , tant déçus que nous préférons retourner la commode .Nous donnons le meuble monté car impossible de ranger les DVD dans les tiroirs, les fonds s’effondrent. Très forte déception .
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Martine L.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
C’est une catastrophe. Jamais je n’ai reçu un meuble de si mauvais qualité. Un des pieds est cassé, les cases ne sont pas à la Bonne taille pour venir receptionner le planches en bois. Il manque de la Visserie et on ne peut pas faire moins clair que la « notice » fourni. En un mot c’est une catastrophe, plus jamais.
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Roupen K.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés pour ce désagrément Notre collaborateur va procéder au renvoi des pièces dont vous avez besoin Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue par la commande que j'ai passée sur le site CALI COSZY, la qualité n'est franchement pas au rendez vous et vu le prix payé c'est encore plus décevant. J'ai longtemps hésité avant d'acheter sur ce site car c'était la 1ère fois, j'ai donc consulté les avis et beaucoup étaient moyens voire négatifs ! J'aurais mieux fait de ne pas commander car le meuble est franchement bas de gamme et en plus il est arrivé abimé. Clairement je regrette mon achat et ne recommande pas CALI COZY.
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Stephanie F.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre produit Nous vous invitons à prendre contact avec nous à contact@calicosy.com afin que nous puissions prendre en charge votre demande Restant à votre écoute Bien cordialement Ludivine - Chargée de clientèle L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n à jamais été livré. Sav téléphone injouable malgré les horaires d ouverture. Plusieurs mail avant d avoir enfin un retour et un remboursement. Donc le sondage est déplacé
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Laurence R.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés pour ce désagrément concernant la livraison de votre commande Nous avons procédé au remboursement de votre commande suite à cela Restant à votre écoute Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison avec plus de 15 jours de retard Communication inexistante est impossible je ne recommande pas ce site
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Sylvie N.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés Cependant, le nécessaire a été fait pour vous suite à cette déconvenue. Restant à votre écoute Bien cordialement
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★☆☆☆☆
Commande attendu plus d’un mois et reçu en 2 colis de deux couleurs différentes , une partie chêne clair et les tiroirs chêne foncé , je ne commanderais plus sur ce site , j’attends leur retour pour voir comment procéder
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Nathalie S.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous en sommes sincèrement navrés, nous avons procédé au remboursement proposé Restant à votre écoute Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir absolument ! Délais , colis abîmé, absence de contact téléphonique ou réponse mail dans des délais raisonnables. J’ai été remboursée cependant.
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Melissa P.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés pour les désagréments causés Nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande Nous restons à votre écoute Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Retard et commande non reçue
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Alexandre T.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Nous avons cependant, procédé au remboursement de votre commande via le moyen de paiement utilisé lors de l'achat Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Les pièces du meuble étaient complètement en désordre dans le carton, elles sont très abîmées (griffures, coups...). Sur un meuble noir, ça se voit beaucoup (la couche de noir est très fine et dessous c'est couleur bois). Le meuble est inutilisable et ils ne peuvent pas l'échanger. Très déçue !
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Marine C.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément Nous avons procédé au remboursement intégral de votre produit suite au problème rencontré Nous restons à votre écoute Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Incompréhension sur les délais de livraison et impact sur le produit à l'arrivée.
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Marine D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Nous vous invitons à nous contacter directement à contact@calicosy.com afin de faire le nécessaire Restant à votré écoute Bien cordialement L'équipe Calicosy
1 /5
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1 etoile car 0 je ne peux pas !!! Commande effectuée le 19 octobre avec livraison en 3 jours. Relance le 9 novembre après avoir eu le service client qui m'informe que le colis est perdu et qu'ils le renvoie. Nous sommes le 16 novembre et toujours rien !!!! C'est achat est pour valider un examen et met mon fils dans l'embarras pour son projet !!!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément Cependant, nous vous avons laissé des mails et avons tenté de vous joindre à de multiples reprises par téléphone, sans réponse de votre part sur les différents moyens de communication, un nouveau produit va partir de nos entrepôts Restant à votre écoute Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité mauvaise. Trés déçue
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément Nous vous avons envoyé un mail (n'hésitez pas à vérifier dans vos SPAMS) afin de solutionner votre problème Restant à votre écoute Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Nul Aucune information Livraison arrivée avec deux semaines de retard
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆
Nous ne sommes pas satisfaits par cette commande !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce désagrément Nous avons cependant, bien réceptionné votre mail et allons prendre en charge votre demande de SAV Nous vous avons envoyé un mail, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams, cela arrive que nos mails s'y glissent Dans l'attente de votre réponse afin de faire le nécessaire Très bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
La commode est arrivée en plusieurs colis donc 2 qui étaient grand ouverts. Un côté du meublée est abîmé à cause de cela.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Cependant, après recherche dans notre système, nous n'avons malheureusement pas eu d'information à ce sujet de votre part Nous vous invitons à contacter notre service client : contact@calicosy.com afin que l'on puisse solutionner votre problème, en effet, en cas d'endommagement, nous prenons en charge votre SAV Restant à votre écoute Cordialement
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Vous mettez des meubles vendre mais vous ne les avez pas en stock et en plus vous refusez de rembourser. Une honte!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, cependant, le remboursement a été effectué Nous vous invitons éventuellement à vérifier. Restant à votre écoute Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison ok. Par contre défaut de fabrication du meuble : la planche du dessus était trouée (d'assez mauvaise qualité par ailleurs). Très compliqué de trouver une solution qui me convienne via le service client ( pas de pièce de remplacement en stock. Il fallait renvoyer le meuble monté (avec un coût de ma poche) pour échange ou garder le meuble (abîmé) moyennant une ristourne. Après des échanges sans fin, ils m'ont remboursé sans finalement reprendre le meuble... Je ne sais pas trop quoi en penser
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos services ne vous aient pas donnés entière satisfaction Comme indiqué lors de nos échanges, notre fournisseur se trouvant en rupture de stock au sujet de produit concerné, nous ne pouvions malheureusement procéder au renvoi d'une pièce neuve dans l'immédiat, celui-ci n'ayant pas de délai précis à nous communiquer, et le délai de fabrication étant d'environ 6 semaines, nous vous avons proposé de patienter pour le renvoi, ou un geste commercial à hauteur de 50% du prix total du produit en signe de dédommagement. Ces propositions ne vous convenant pas, nous vous avons donc proposé une solution alternative en faisant intervenir SMARTBACK qui serait venu chez vous récupérer le produit (monter - pas de main d'oeuvre obligatoire pour le démontage de votre part) cependant, le produit étant endommagé, en aucun cas le moindre coût vous aurez été demandé La situation ne se débloquant pas, nous vous avons donc remboursé le produit et nous vous l'avons laissé à votre disposition Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Le meuble était abîmé à l'arrivée. Et le manuel n'est pas clair.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Tout d’abord, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre produit est endommagé. Notre service client vous a laissé un message vocal et vous a envoyé un mail afin de pouvoir résoudre votre problème rapidement. Nous restons à votre écoute. Très cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expédition, délais excessivement longs, meuble de très mauvaise qualité, défauts de fabrications nombreux, montage difficile et le meuble et finalement branlant de partout. Je déconseille.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience vécue avec votre produit Afin de faire le nécessaire, nous vous avons envoyé un mail, n'hésitez pas à vérifier dans vos SPAM Nous attendons votre retour Nous vous souhaitons une bonne journée
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★☆☆☆☆
Site de dropshipping la commande est envoyé d’Allemagne et le prix est gonflé par rapport au prix affiché sur le site de l’expéditeur. Je m’en suis aperçu au moment de la communication faite par le livreur qui mentionnait un autre expéditeur que calicosy.com. Le suivi du colis est inexistant calicosy.com m’a indiqué l’envoi du colis alors que je l’avais déjà reçu …
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site ne vous ai pas donné entière satisfaction. Votre commande vous a été envoyée du fournisseur à chez vous directement. L'envoi du lien de suivi se fait automatiquement cependant, nous vous le communiquons également de notre côté lorsque nous l'avons en notre possession N'hésitez pas à prendre contact avec nous au besoin si vous souhaitez plus d'éclaircissement. Restant à votre écoute Bien cordialement Ludivine