4.4/5
★★★★☆
basée sur 2433 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Dans un emballage il manquait une lampe ( emballage ouvert )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire. Suite à votre contact par email, nous avons réorganisé l'envoi de la lampe manquante que vous allez recevoir sous peu. L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Site très facile meuble recu en tres mauvais état mais service après-vente serieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Merci pour vos remarques Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Comme nous avons pu échanger par email, nous ne pouvions remplacer le meuble et nous avons donc consenti ensemble à un dédommagement. Bien à vous, L'équipe Calicosy.
3 /5
★★★☆☆

Les meubles sont corrects par rapport au prix. Cependant, un des 3 meubles achetés est un peu abîmé de chaque coin.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre produit a été endommagé durant le transport. Vous pouvez contacter notre service clients, qui sera à même de trouver une solution au problème rencontré. Bien à vous. L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Malgré mon souci avec le tapis de douche massant, je n'ai pas fait appel au service client. La commande et la livraison se sont bien passées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le produit commandé. N'hésitez-pas à contacter notre Service Clients afin que nous puissions trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆

Les meubles ne sont pas assez protégés pour le transport, du coup 1 meuble abimé. D'autre part 1 meuble une case avec défaut sur un panneau au moment de la fabrication

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée par ce produit reçu abîmé. Notre Service Clients s'occupe de votre demande et du renvoi d'un meuble de remplacement. Bien à vous L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Navigation facile, livraison rien à redire mais un meuble avait les coins abîmes, qualité moyenne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est possible que nos produits soit endommagés durant le transport, c'est pourquoi nous vous conseillons de contacter dès réception notre Service Clients afin que nous puissions trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Article sympathique mais arrivé en mauvais état à cause d'un emballage insignifiant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à contacter notre Service Clients afin que nous puissions discuter ensemble d'une solution. Bien à vous L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans la préparation de la commande: deux grandes boîtes blanches au lieu de deux boîtes format DVD.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le mauvais produit vous a été envoyé. N'hésitez-pas à contacter notre Service Clients qui sera à même d'apporter une solution à votre problème. Bien à vous L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆

Renvoyé l'article 48h après réception mauvaise qualité attente du remboursement.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes d'apprendre que le produit reçu ne vous convenait pas. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Le bureau fait plus solide sur la photo qu'en vrai

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne vous a pas totalement convaincu. N'hésitez-pas à contacter notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Mon expérience fût assez hippique. Jusqu'au passage de la commande et réception du mail de confirmation de la commande tout s'est bien passé. Puis après avoir reçu le mail m'indiquant l'envoi de la commande, le lien pour le suivi du colis ne fonctionnait pas. Le lendemain il fonctionnait toujours pas. Le service client m'a répondu dès le lendemain à mon mail me disant qu'ils s'étaient trompé sur le lien et le numéro du colis. Donc j'ai reçu un nouveau lien qui lui fonctionnait. Au bout d'une semaine ne voyant pas le colis dans les étapes de livraison j'ai contacté le service client qui m'a aussi répondu rapidement qu'il prenait contact avec le transporteur. Quasi une semaine plus tard, après des relances j'ai enfin des nouvelles. Mon colis a été livré à un autre client. Erreur du transporteur. Je suis prévenu qu'ils me renvoient mon colis. 48h plus tard, je reçois enfin mes tables basses. Mais quelle déception de voir qu'une table est animée. Des rayures profondes. Alors que les tables sont de qualité. J'espère que je vais être contacté pour pouvoir la remplacer parce que j'aime beaucoup ses tables.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, nous n'avons su où était votre colis qu'au bout d'une semaine d'échanges avec le transporteur et l'entrepôt expéditeur et vous avons informé de sa localisation dès que nous avons obtenu l'information. Nous avons fait notre maximum pour localiser votre colis et le réexpédier au plus vite malgré le confinement actuel et les difficultés qu'il nous impose. Nous vous avons, par ailleurs, déjà informé que nous ferons notre possible pour remplacer la table présentant des rayures et que nous reviendrons rapidement vers vous à ce sujet. Bien à vous. L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆

L’appareil bouge et avance pendant l’utilisation. Pas pratique du tout.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne vous satisfait pas totalement. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin nous puissions échanger sur le problème évoqué. Bien à vous L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide par rapport aux circonstances du corona, Mais je suis déçue au niveau de la couleur beaucoup plus flashy que sur les photos. Je m'attendais à un vert pomme anis arriver là c'est un vert fluo .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur du produit reçu ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin que nous puissions échanger à ce sujet. Bien à vous L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Le peigne coupe-cheveu que j'avais commandé s'est cassé la première fois que je l'ai utilisé ! J'ai heureusement pu le recoller, mais la qualité est vraiment médiocre....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne vous a pas totalement satisfait. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin que nous puissions échanger à ce sujet. Bien à vous L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Les lames du peigne ne coupent pas bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne vous a pas totalement satisfait. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin que nous puissions apporter une solution au problème rencontré. Bien à vous, l'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Le meuble est arrivé avec des défauts alors que le colis était en bon état, et les dimensions annoncées n'étaient pas les bonnes. Dommage car c'est un meuble sympa.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne vous a pas totalement satisfait. N'hésitez-pas à contacter notre Service Clients qui pourra trouver une solution à ce problème. Bien à vous L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, peut de temps après ma commande, j'ai vu exactement le même produit 69 Euros moins chère sur un autre site. De Plus lors du montage du meuble, il y a certaines vis qui tournaient dans le vide lors du vissage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous avons proposé un geste commercial concernant les vis défectueuses et vous avons indiqué qu'il s'agissait d'un modèle très ressemblant mais qui n'était pas le même que celui que nous proposons. Bien à vous L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆

L’article est arrivé abîmé et je n’ai pas trouvé le moyen de faire une réclamation sur le site. Je me trouve donc avec un article en mauvais état pour le prix d’un neuf.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Vous pouvez contacter notre Service Clients à l'adresse mail suivante : manon@calicosy.com ou au 06 32 39 03 96 pour nous faire part de votre réclamation. Bien à vous L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Site simple a utiliser, livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande 🙂 Bien à vous, l'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus ? Vos retours et remarques nous aideront à améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter également notre Service Clients afin de solutionner les éventuels problèmes que vous avez pu rencontrer. Bien à vous, L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Le colis a été livré sans nom et sans code et du coup j'y suis allée tous les jours. Au final nous avons épluché tous les colis non référencés et fini par "deviner" / longueur du paquet que cela pouvait être le mien. Hormis ça pour l'objet en lui même c'est OK

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir fait part des problèmes de livraison rencontrés. N'hésitez pas à contacter notre service clients au moindre problème avec votre colis. Bien à vous, L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Après m'être renseignée, commande possible avec livraison en Belgique. Problèmes rencontrés : 1. Obligation de renseigner une adresse en France même si inexistante. 2. Livraison par colissimo, en sachant qu'il ne livre qu'en France ???? 3. Après plusieurs aller-retour sur la plate-forme et contact téléphonique, le colis est enfin livré en 3 jours par GLS. Etant pays frontalier, je ne comprend pas pourquoi votre site ne propose pas la Belgique en livraison. Il est parfois plus aisé de commander en Chine !!! incompréhensible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2019
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ces problèmes de livraison, qui sont indépendants de notre volonté. Nous étudions la mise en place de livraisons en dehors de France. Bien à vous, l'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Délai okL'assise de la chaise était cassé lors du déballage alors que le colis semblait en Bon état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Madame, Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous envoyer une photographie du produit reçu défectueux à manon@calicosy.com ? Nous pourrons vous envoyer un article de remplacement afin que vous profitiez pleinement de votre commande très prochainement.Nous vous remercions par avance pour votre compréhensionBien Cordialement, L'Equipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite de mon premier achat, j'ai commandé le même produit et....quelle n'a pas été ma surprise en déballant le colis !!!! Ah...la boîte était bien présente mais....SANS LE FOND ! Impossible donc de me servir du produit.Épuisée de tous ces sites sur le net qui n'envoient pas le bon produit ou seulement la moitié de la commande ou n'envoi rien et qu'il faut relancer encore...et encore.....Je n'ai il est vrai fait aucune réclamation ! Pour Attendre plus 3 semaines voir le produit conforme, nennn....Mon époux menuisier s'est chargé de réaliser un fond conforme aux mesures de la boîte.Toutefois, je ne félicite ni le fabricant, ni Calicosy de cette grossière erreur.Il m'étonnerais que je commande de nouveau sur votre site, il est sur que je n'en ferais pas de publicité !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.N'hésitez pas à nous transmettre une photographie de votre article reçu défectueux à manon@calicosy.com et nous vous expédierons un colis de remplacement dans la foulée.Nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Produit ok. Mais la livraison était prévu en 48h et j'ai reçu le colis au bout d'une semaine... Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Cependant nous proposons l'expédition en 48h maximum après avoir passé votre commande. La livraison se fait en 3-5 jours ouvrés comme indiqué dans nos conditions générales de ventes.Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Calicosy.