/5
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produit abimé dans le carton, montage d'un meuble assez cher pour ce que c'est pas simple pour l'avoir correctement droit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2021
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
3
/5
★★★☆☆
Le plateau du bureau est arrivé endommagé. Placage de l'angle abîmé car la protection était détériorée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
2
/5
★★☆☆☆
Manque de précision dans le texte ⦠donc produit pas conforme à mon attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Monsieur Nous sommes navrés que le meubles 3 cases n'ait pas répondu à votre attente. Nous prenons note de cette information et allons l'ajouter à notre fiche produit afin que le soucis ne se reproduise plus. Bonne journée Marine
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé un très beau bureau design, et j’ai été agréablement surprise par la rapidité de livraison. Cependant j’ai été un peu déçue lors du montage du meuble, car quelques griffures et écaillements de peinture sont visibles sur le plateau supérieur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez quelques soucis quant au montage de votre meuble. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin que nous trouvions ensemble la solution qui vous convienne. Nous vous souhaitons une bonne journée Marine
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu’il y ait eu une erreur sur certains articles transmis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un soucis sur votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement Bonne journée Marine
3
/5
★★★☆☆
Livraison ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis quant à nos services de livraison. Nous sommes ravis d'apprendre que votre étagère de rangement ait pu vous parvenir rapidement Passez une bonne journée Marine
3
/5
★★★☆☆
Site clair.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Celui ci compte énormément pour nos équipes afin de continuer à les améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement sur Calicosy Bonne journée Marine
3
/5
★★★☆☆
Meuble en partie abimé (carton en parfait état). Sinon livraison, cout, délais ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu un meuble endommagé. Cependant nous ne constatons pas de message auprès de notre service client. N'hésitez pas à nous écrire via contact@calicosy.com afin que nous puissions essayer de trouver une solution qui puisse vous convenir Nous vous souhaitons une bonne journée Marine
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison long et colis arrivé très sale et abîmé , heureusement le meuble n a rien mais c est un exploit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis vous a été livré abîmé et en retard. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
2
/5
★★☆☆☆
Une des tables est abimé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Madame Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu l'une de vos tables abimée. Cependant après vérification, nous constatons qu'un échange n'a eu lieu avec notre service client concernant ce soucis. N'hésitez pas à nous envoyer un message afin que nous puissions faire le nécessaire Bonne journée Marine
3
/5
★★★☆☆
Commande annulé suite rupture de stock des chaises proposés sur le site, et toujours pas de réponse sur la question de savoir s'ils allaient de nouveau en recevoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à l'annulation de votre commande. Après vérification, nous constatons que notre Service Clients à répondu à vos demandes. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Calicosy
3
/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité par contre livraison laborieuse. 2 oublis coup sur coup. J'ai dû faire réclamation. Service client très compétent qui a tout rattrapé mais du coup long délai d'attente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que notre service client ait pu trouver une solution rapidement. Nous prenons votre avis en considération afin que ces oublis ne se reproduisent pas Nous vous souhaitons une bonne journée Marine
3
/5
★★★☆☆
Expédition rapide mais la couleur de la photo sur le site ne correspondait pas à la réalité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne trouviez pas satisfaction suite à votre achat. Cependant vous ne nous avez pas contacté afin de résoudre le problème, nous aurions pu reprendre le produit et vous remboursez si vous le souhaitiez, ou trouver une solution autre qui aurait pu vous convenir. Notre service client est là pour ça et se fera un plaisir de vous aider Nous vous souhaitons une bonne journée L'équipe Calicosy
2
/5
★★☆☆☆
L'un des coins du meuble est arrivé complètement déchiqueté, il a fallu tout bricoler pour le sécuriser et permettre le montage du meuble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème auquel cas nous aurions pu trouver la meilleure solution. N'hésitez pas apprendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
3
/5
★★★☆☆
Il reste un petit problème a régler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre votre soucis et vous apporter une entière satisfaction. Nous restons disponible par email si vous le souhaitez Nous vous souhaitons une bonne journée L'équipe Calicosy
3
/5
★★★☆☆
Site agréable de navigation, service clients très agréable, disponible et suivant bien la commande. Mais sur les 2 produits commandés l’un m’est annoncé non disponible et le second est vraiment de mauvaise qualité. Difficile de se faire une idée fiable finalement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez un problème avec le produit reçu. Bien à vous L'équipe Calicosy
3
/5
★★★☆☆
Information spontanément inexistante concernant le refus du colis par les points relais, bonne réactivité du service client téléphonique en revanche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous aider dans le renvoi d'un nouveau colis. Nous prenons votre remarque en compte pour les points relais et allons la transmettre au transporteur car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy
3
/5
★★★☆☆
Note moyenne à cause de la livraison. Aucun respect des gestes barrières
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons votre remarque en compte et allons la transmettre au transporteur car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy
3
/5
★★★☆☆
Delais de livraison soit disant rapide en 48h et c est faux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait avec nos services. Votre colis a été remis au transporteur dans les 24 heures suivant votre commande. Au vue de la situation actuelle, le transporteur a malheureusement pris du retard dans ses livraisons et nous en sommes désolés. Nous prenons votre remarque en compte et allons la transmettre au transporteur car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous. L'équipe Calicosy
3
/5
★★★☆☆
Des commandes acceptées pour des produits en rupture de stock sans possibilité de réapprovisionnement.Par contre un accueil téléphonique excellent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir vous aider avec votre commande. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicos
3
/5
★★★☆☆
Construction des meubles très légère , qualité du bois très moyen.attention montage en douceur sinon casse.en fait le bois aggloméré est de très mauvaise qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous vous remercions de partager votre expérience avec les internautes. Nacré que les articles sélectionnés ne conviennent pas pleinement à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse manon@calicosy.com afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Il vous suffit de nous transmettre une photographie de l'article reçu endommagé et nous procéderons à l'envoi d'un nouveau colis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement
3
/5
★★★☆☆
Calocosy m'a adressé le colis vite et bien. Quant aux housses de vêtement, c'est correct mais assez cher pour ce que c'est. Contrairement à certaines photos, ces housses sont opaques, il faut donc étiqueter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait de l'efficacité de notre service de livraison. En revanche, les photos des housses que vous avez commandées montrent bien des produits opaques comme vous le verrez au lien ci dessous : https://www.calicosy.com/housse-de-vetement/2311-housse-pour-vetements.html https://www.calicosy.com/housse-de-vetement/2344-housse-en-intisse-pour-vetements-longs.html Il n'y a donc pas d'erreurs sur le produit envoyé. Nous vous remercions encore pour votre commande et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Sur les 5 boîtes de rangement que j'ai commandé 2 sont cassées (j'ai reçu le colis abîmé, troué et rapiécé de ruban adhésif du livreur), j'ai vérifié l'état des articles en présence du livreur mais malheureusement j'ai découvert les endroits endommagés après le départ de ce dernier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
3
/5
★★★☆☆
Calicosy a oublié 2 colis, puis a rectifié le tir une fois qu'ils ont reçu la réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait avec nos services. Votre commande étant volumineuse nous l'avons expédiée sous 3 colis différents. Nous sommes désolés que ces colis ne vous ont pas été livrés en même temps. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy
2
/5
★★☆☆☆
Le meuble n'est vraiment pas solide, les vis des étagères ne rentrent pas dans les trous pre-faits j'ai du coller. Une étagère est arrivée complètement brisée avec des coups
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
2
/5
★★☆☆☆
Produit arrivé tordu. Le métal est très léger et un des 4 embouts étaient cassés, impossible de le recoller. Je suis très déçue de la qualité et cet article ne vaut absolument le prix vendu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
2
/5
★★☆☆☆
Marque produit en stock et finalement appel telephonique pour dire livraison un mois plus tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans votre commande. Au vue de la situation actuelle notre fournisseur a pris du retard dans la fabrication de votre produit et cela engendre donc un retard sur sa livraison. Nous vous avons contacté dès que notre fournisseur nous a informé du retard dans votre commande et nous vous avons proposé d'annuler votre commande si le délai était trop long pour vous. Vous avez souhaitez attendre mais nous comprenons que ce délai soit important. Nous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très cordialement, L'équipe Calicosy
3
/5
★★★☆☆
J'aurais préféré avoir la possibilité d'être livrée en point relais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait avec nos services. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy
3
/5
★★★☆☆
Je remercie Calicosy de vendre pile l'article qu'il me fallait. Cependant, la notice de montage n'était pas très explicite, et je pense avoir abimé mon meuble en le montant. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à monter votre meuble. N'hésitez-pas à contacter notre service clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos produits. Bien à vous L'équipe Calicosy
2
/5
★★☆☆☆
Commode au pris correct, livraison rapide. Mais une fois le carton ouvert, de nombreuses pièces du meuble abîmées (fond cassé, charnière pliée, plateau du dessus rayé...). Premier et dernier achat chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy