/5
★★★★☆
basée sur 2274 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2274 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Site bien fait, photos jolies, mais à la réception et au déballage, on dirait des meubles d'occasion tellement la qualité des éléments fournis est déplorable ! Je m'explique : 3 meubles identiques commandés. Sur les 3, deux présentent des éléments (planches de parties visibles du meuble abîmées à la fabrication, trous rebouchés à la va vite et repeints avec un coup de bombe blanche très visible ! Donc vous avez 66% de chance de tomber sur un meuble abîmé à la fabrication qui ne vaut même pas de l'occasion, mais au prix du neuf !!!!!! Je ne commanderai plus sur ce site pour ma part. Le loto, au moins, on sait qu'en jouant on va perdreâ¦.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que les produits livrés étaient défectueux. Les meubles concernés auraient pu être aisément remplacés. En effet, nous avons un Service Clients en mesure d'apporter des solutions à ce genre de désagrément. N'hésitez donc pas à le contacter. Bien à vous. L'équipe Calicosy
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme , dommage qu'il face des réclamation successive pour ce faire rembourser et devoir faire intervenir papal !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Votre avis concerne votre achat sur le site d'Ebay et non sur notre site direct. Votre demande et votre remboursement ont été traités rapidement. Nous ne sommes pas responsables des complications liées au paiement de votre remboursement, car c'est EBay qui s'en occupe. Bien à vous L'équipe Calicosy
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 4 tabourets hauts: J’ai reçu un colis sur 2. À priori l’autre est livré demain. Le livreur est antipathique et prend aucune attention au client. Très mauvaise image du service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de livraison, qui ne sont pas de notre fait. Vous pouvez contacter notre Service Clients afin que nous puissions résoudre ce problème auprès du transporteur. Nous restons à votre disposition, L'équipe Calicosy
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l’instant je ne peux évaluer positivement car lors de la réception de ma commande, je n’ai pas reçu le bon produit. Je l’ai retourné. Le nouveau colis adressé a été égaré et aujourd’hui j’attends toujours ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2019
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Mme,Nous vous remercions pour votre retour.Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que votre colis de remplacement a bien été expédié en milieu de semaine et que vous le recevrez ce jour.Nous allons également vous rembourser 15% du montant de votre commande.Nous vous souhaitons une bonne journée.Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Finitions plus que médiocres au niveau de la peinture. Traces de coulures, manques à certains endroits. Nous avons donc décidé de tout repeindre nous memes. Alors vu le prix de lâensemble câ est plus que décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour.Vous auriez pu nous contacter directement et nous vous aurions envoyé des articles de remplacement.Peut-être que le meuble que vous avez reçu présentait des défections.Nous vous souhaitons une bonne journée.Bien cordialement