4.4/5
★★★★☆
basée sur 2433 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.... J'en ai plus que marre de ces échanges de mails qui ne donne absolument rien. Je ne recommande pas du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée par cette situation. Nous avons effectué le suivi de votre dossier dès votre premier contact, seulement nous avons dû relancer plusieurs fois le transporteur, notre partenaire, et patienter longuement pour obtenir les informations nécessaires afin de vous les transmettre. La situation sanitaire actuelle et le confinement n'ont pas facilité l'avancement de votre dossier. Comme nous vous l'avons indiqué, un nouveau colis est en cours d'expédition, nous attendons simplement que le numéro de suivi nous soit communiqué pour vous le transmettre. Votre commande vous sera donc bientôt livrée. Bien à vous L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆

OK c'est pas très cher comparé à d'autres marques. Mais c'est à se demander si c'est pas de l'occasion vu toutes les rayures et impacts ! J'ai pris des photos, les ai envoyées par mail, ai appelé en laissant un msg sur le répondeur.... Aucun mail de prise en compte, aucun retour pourtant il y a bien de la réactivité pour prendre la commande et se payer ! Bref, du mobilier très bas de gamme et cher pour ce que c'est. C'était la 1ere et la dernière fois pour moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous avons effectué des vérifications et n'avons reçu aucun mail concernant votre commande ou à votre nom. Nous traitons tous les mails adressés à l'adresse manon@calicosy.com qui est l'adresse mail de notre service clients. Nous vous prions donc de nous faire parvenir les photos évoquées dans votre avis à cette adresse afin que nous puissions donner suite à votre demande. Bien à vous L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆

Ayant eu un litige avec cette commande qui d ailleurs est toujours pas résolu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Votre demande a été traitée et résolue, un renvoi du produit est prévu une fois que la situation sanitaire nous le permettra. Bien à vous L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆

Site bien fait, photos jolies, mais à la réception et au déballage, on dirait des meubles d'occasion tellement la qualité des éléments fournis est déplorable ! Je m'explique : 3 meubles identiques commandés. Sur les 3, deux présentent des éléments (planches de parties visibles du meuble abîmées à la fabrication, trous rebouchés à la va vite et repeints avec un coup de bombe blanche très visible ! Donc vous avez 66% de chance de tomber sur un meuble abîmé à la fabrication qui ne vaut même pas de l'occasion, mais au prix du neuf !!!!!! Je ne commanderai plus sur ce site pour ma part. Le loto, au moins, on sait qu'en jouant on va perdre….

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que les produits livrés étaient défectueux. Les meubles concernés auraient pu être aisément remplacés. En effet, nous avons un Service Clients en mesure d'apporter des solutions à ce genre de désagrément. N'hésitez donc pas à le contacter. Bien à vous. L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non conforme , dommage qu'il face des réclamation successive pour ce faire rembourser et devoir faire intervenir papal !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Votre avis concerne votre achat sur le site d'Ebay et non sur notre site direct. Votre demande et votre remboursement ont été traités rapidement. Nous ne sommes pas responsables des complications liées au paiement de votre remboursement, car c'est EBay qui s'en occupe. Bien à vous L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé 4 tabourets hauts: J’ai reçu un colis sur 2. À priori l’autre est livré demain. Le livreur est antipathique et prend aucune attention au client. Très mauvaise image du service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de livraison, qui ne sont pas de notre fait. Vous pouvez contacter notre Service Clients afin que nous puissions résoudre ce problème auprès du transporteur. Nous restons à votre disposition, L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆

Finitions plus que médiocres au niveau de la peinture. Traces de coulures, manques à certains endroits. Nous avons donc décidé de tout repeindre nous memes. Alors vu le prix de l’ensemble c’ est plus que décevant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour.Vous auriez pu nous contacter directement et nous vous aurions envoyé des articles de remplacement.Peut-être que le meuble que vous avez reçu présentait des défections.Nous vous souhaitons une bonne journée.Bien cordialement