4.4/5
★★★★☆
basée sur 2433 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour. Compliqué quand les pieds du meubles sont carrés et la protection des pieds rondes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez des inconvénients à assembler le produit. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour trouver la meilleure solution. Bonne journée L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est arrivé déchiré, mal emballé, certaines barres en métal du meuble étaient tordues heureusement j’ai pu quand meme monter le meuble en devant forcer certaines pièces. Sinon le meuble est très joli.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème auquel cas nous aurions pu trouver la meilleure solution. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Ce n'est pas le site qui est en cause mais la livraison. Malgré un numéro à joindre, le livreur n'a pas prévenu de son passage ou alors 30 minutes avant. Quand on travaille à l'autre bout de Paris, il est impossible d'être présent. Et impossible également de reprogrammer une livraison. Le lien ne fonctionnait pas. C'est par le plus grand des hasards que la livraison a finalement pu se faire, ma colocataire étant présente pour réceptionner les colis. La fin d'année est certes chargée pour vous mais il serait néanmoins souhaitable de pouvoir joindre le service clientèle autrement que par mail puisque ça allonge encore les délais de résolution des problèmes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆

1 mois pour être livré après plusieurs relances. Produit conforme et bien protégé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

La livraison n’a pas été à la hauteur. J’étais chez moi et le livreur a déposé le colis chez mon voisin, qui n’avait même pas le code reçu par sms pour récupérer mon colis ! Du n’importe quoi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu des problèmes dans la livraison de votre commande. Nous espérons que le produit est arrivé en bon état, en tout cas si un problème survient, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide par DPD mais colis visiblement tombé constaté au déballage. Article légèrement endommagé. La qualité du produit est médiocre, très fragile. Service client Calicosy contacté par message sans réponse. Je ne commanderai plus chez eux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'aimerais savoir oú en est ma réclamation? Cordialement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
3 /5
★★★☆☆

La couleur bleue n'est pas la même que sur les photos

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Tiroir arrive cassé…. Montage sans étiquetage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Un meuble sur deux arrivé en très mauvais état. Rien à dire sur le second. Très bonne réactivité de calicosy suite à notre réclamation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
3 /5
★★★☆☆

C est au niveau livraison eu des problèmes avec le livreur de dpd. livreur mal poli et a du venir 2 fois,car la première fois n est pas aller sonner à la porte et la 2 ème fois a été très désagrable (mal poli pas bonjour...)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande de 4 meubles passée fin Juillet et livrée 3ieme semaine de Septembre après de nombreuses relances. Aucun mail reçu de confirmation de commande ni d’information sur le retard de livraison. Livrée en deux fois donc obligé de bloquer 2 jours pour attendre la livraison. Il faut faire attention au montage, les pièces ne sont pas numérotées et il faut rajouter des tampons transparents pour que les portes ferment sans bruit. Pour des produits “made in Germany” c’est décevant. Sinon le visuel correspond bien aux photos du site, rendu fidèle. Le service client est toujours joignable par téléphone et par mail mais ne dispose pas de leviers en cas de problème avec un fournisseur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆

Notice pas claire du tout (dans quel sens faut-il placer les plaques? - résultat : une partie est détériorée) et les portes se ferment mal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés si la notice n'était pas claires. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème auquel cas nous aurions pu trouver la meilleure solution. N'hésitez pas apprendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Satisfait mais délais un peu long pour une simple commode

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait pris du retard, pour tout désagrément lié à la livraison, notre service client est là pour vous aider. Bonne journée L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

La livraison a pris beaucoup de retard, certes cela était dit et voulu de ma part mais le fait que le livreur et fait tomber le colis sans me l’avoir dit me dégoûte beaucoup, j’attends donc un autre exemplaire et livrer par un livreur compétant. Bien cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Pour tout désagrément lié à la livraison de votre commande, notre service client est là pour vous aider. Bien à vous L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆

Meuble de très mauvaise qualité , pièce manquantes , très dur à monter vu sa qualité ,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème auquel cas nous aurions pu trouver la meilleure solution. N'hésitez pas apprendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆

COLIS livré emballage abimé je n'ai pas eu le temps de vérifier le colis . à l'ouverture, pieds d'un des bureaux désoudés réparé par nos soins. n'ayant pas vérifié le colis, inutile de faire une réclamation !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème auquel cas nous aurions pu trouver la meilleure solution. N'hésitez pas apprendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆

Le meuble reçu n'était pas celui commandé !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. N'hésitez pas apprendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆

Commande livrée avec visserie manquante et deuxième livraison non respect dans l'accord.Première et dernière fois que je commande chez vous .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Qualité très moyen hyper déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été totalement satisfait par votre commande. Notre service clients est là pour répondre à ce genre de désagrément et pour discuter avec vous d'une solution ou d'un dédommagement. N'hésitez pas à les contacter. Nous vous souhaitons une très bonne journée L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu déçue de mon achat car certains trous n’ont pas ete bien faits aussi il a été difficile à au moins trois reprises de faire rentrer les vis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème auquel cas nous aurions pu trouver la meilleure solution. N'hésitez pas apprendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Le produit a été posté rapidement, sauf qu'ils n'ont pas envoyé la couleur commandée. Suite à nos réclamations, ils nous ont gentiment proposé un remboursement de 50% du prix. Nous avons accepté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Pour le prix la qualité n’est pas bien. Déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème auquel cas nous aurions pu trouver la meilleure solution. N'hésitez pas apprendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Meuble reçu cassé. Remboursement demandé et accepté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans la résolution de ce problème. Nous restons à votre écoute, L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆

Rapport prix qualité décevant le meuble est livré sale avec de la colle sur les planches. Je déconseille fortement ce produit. Manque la moitié du ruban adhésif pour fixer la bande LED.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre article, cependant nous n'avons jamais eu écho de votre problème. N'hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par mail, celui-ci vous aidera à trouver une solution pour résoudre votre problème. Restant à votre écoute, L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Le meuble est de bonne qualité, le montage un peu difficile à réaliser et un des tétons qui supporte une des étagère était cassé. Je note surtout le manque de suivi au niveau de l'expédition de la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Nous espérons que tout est finalement en ordre avec votre commande. Bien à vous. L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Pour une première commande de 2 armoires et 1 petite étagère je dois avouer que j'ai été plutôt déçu : malgré un support client réactif, les produits ont été livrés en 3 fois, et surtout la qualité n'était pas au rendez-vous, en tout cas par rapport à ce a quoi je m'imaginais en rapport qualité prix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Dessus de chevet abîmé (manque un morceau) , caches vis manquant sur le second chevet. J'eviterai de nouvelles commandes. Je suis déçue de cette première expérience.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème auquel cas nous aurions pu trouver la meilleure solution pour y remédier. N'hésitez pas apprendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Le site est plutôt bien fait. Livraison pas bien, un livreur arrogant et colis endommagés Les produits reçu c'est la catastrophe, je n'ai jamais vu une qualité si basse. Du coup retour de marchandise, impensable d'installer ça chez moi. Je n'ai pas mis 1 étoile car le service client m'a remboursé à 100% frais inclus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Meuble de moyenne qualité l’inetei été recollé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous. L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Nous avons eu beaucoup de mal à joindre l'accueil téléphonique avant de passer notre commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez eu à nous contacter. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone n'hésitez pas à le faire par mail, nous reviendrons vers vous sous 24H ouvré. Restant à votre écoute, L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆

Facile à naviguer sur le site, livraison sans problème, cependant, zéro pour la qualité des articles. Non conforme aux produits décrit sur le site. Cependant, très bonne réactivité du SAV (d'où les 2⭐). Bon geste commercial. Cependant, je ne re commanderais plus sur ce site et je ne le conseillerais pas à mon entourage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits. Nous restons à votre écoute au besoin pour vous aider avec votre commande. Restant à votre écoute, L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆

Surprise en ouvrant le tiroir, il y a de la peinture blanche appliquée grossièrement sur les rebords. Je ne vous l’ai pas renvoyé car j’ai lu que les frais de retour sont à ma charge! Pour un petit meuble à plus de 100 euros, c’est énervant de ne pas le recevoir nickel!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Le processus d'achat et le produit ont été satisfaisants. Cependant, la livraison a été épouvantable, une personne impolie qui a refusé d'apporter les colis dans le rez de chaussée. Un chauffeur de camion qui nous a vus est venu m'aider car il était choqué par la scène.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

La qualité est bonne, le montage est facile, mais les pièces viennent de Chine... et le plateau était endommagé sur 2 bords... il faut vraiment faire attention en achetant des choses qui peuvent être rayées ou ébréchées... ils devraient mieux s'occuper du transport.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Dans les délais mais je suis un peu déçu il y avait des rayures,des côtés un peu enfoncé.la qualité du produit est bof bof mais jolie meuble

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant votre commande. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toute demande. Restant à votre écoute, L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue du conditionnement des panières. J'en ai commandé 3. Une est en parfait état. Les 2 autres ont été rentrées en force dans le carton. Du coup, elles n'ont pas une aussi jolie forme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆

Meuble aux finitions très décevantes et livraison sans vérification possible du colis et sans signature comme cela avait été annoncé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. En cas de problème avec la livraison ou votre commande, nous demandons au client de contacter notre service client par mail. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Cordialement, L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆

Service de livraison et/ou logistique à revoir. 1 colis sur 2 était cassé des deux côtés (carton bombé avant ouverture) service litige et réexpédition rapide ( carton en bon état cette fois mais présente des traces de pas dessus ) pas top pour de la marchandise qui est indiqué comme étant fragile.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy