4.4/5
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très déçue du choix de société de livraison, de toutes DPD est la moins fiable, et offre peu de solutions lorsqu’on travail. Il y a toujours des problèmes avec eux. Nous n’avons pas été prévenu du jour de livraison, le jour J on reçoit un mail nous prévenant de l’arrivée imminente. Impossibilité pdt 2 jours de choisir une option de relivraison. Finalement colis réceptionné avec 1 tiroir cassé. Une fois monté une porte de meuble tient de travers et les trous pour le tiroir le font arrivé au dessus du meuble ou en dessous de l’alignement avec les portes. Le meuble est conforme à la description et au visuel mais le rendu fait bcp plus bas de gamme qu’en photo.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆
Le site est bien mais la qualité des produits est nulle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Soyez assurés que nous travaillons chaque jour pour améliorer nos produits et services. Bonne journée L'équipe Calicosy.
2 /5
★★☆☆☆
Certaines partie du meuble sont abimées, comporte des éclats.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆
La peinture du meuble aurait mérité une 2eme couche pour la finition et le mécanisme pour ouvrir le tiroir n'est pas avec des glissières classiques, c'est fait avec des "bâtons" en plastiques uniquement fixés sur le côté meuble et non tiroir, du coup le tiroir est plus dur à ouvrir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été rapide. La console montée nous avons remarqué 2 défauts, le placage manquant sur le dessus et sur le côté. Le rendu est très beau sauf les 2 trous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Un Colis perdu par le transporteur, service client long à répondre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆
Rapidité de la livraison mais produit livré avec des planches abîmées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆
La commande a été faite le 19 décembre pour une petite armoire à chaussures. J'avais payé le montage. Le livreur m'a dit qu'il faut prendre contact avec vous pour décider le montage car lui il fait que la livraison. Je me suis retrouvé avec un gros paquet dans l'appartement et j'aai du passer des coups de fils nombreux et avec des interlocuteurs différents pour avoir finalement mon armoire montée le 30 décembre....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés au montage de votre commande. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. Compliqué quand les pieds du meubles sont carrés et la protection des pieds rondes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez des inconvénients à assembler le produit. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour trouver la meilleure solution. Bonne journée L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé déchiré, mal emballé, certaines barres en métal du meuble étaient tordues heureusement j’ai pu quand meme monter le meuble en devant forcer certaines pièces. Sinon le meuble est très joli.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème auquel cas nous aurions pu trouver la meilleure solution. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆
Ce n'est pas le site qui est en cause mais la livraison. Malgré un numéro à joindre, le livreur n'a pas prévenu de son passage ou alors 30 minutes avant. Quand on travaille à l'autre bout de Paris, il est impossible d'être présent. Et impossible également de reprogrammer une livraison. Le lien ne fonctionnait pas. C'est par le plus grand des hasards que la livraison a finalement pu se faire, ma colocataire étant présente pour réceptionner les colis. La fin d'année est certes chargée pour vous mais il serait néanmoins souhaitable de pouvoir joindre le service clientèle autrement que par mail puisque ça allonge encore les délais de résolution des problèmes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆
1 mois pour être livré après plusieurs relances. Produit conforme et bien protégé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
La livraison n’a pas été à la hauteur. J’étais chez moi et le livreur a déposé le colis chez mon voisin, qui n’avait même pas le code reçu par sms pour récupérer mon colis ! Du n’importe quoi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu des problèmes dans la livraison de votre commande. Nous espérons que le produit est arrivé en bon état, en tout cas si un problème survient, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide par DPD mais colis visiblement tombé constaté au déballage. Article légèrement endommagé. La qualité du produit est médiocre, très fragile. Service client Calicosy contacté par message sans réponse. Je ne commanderai plus chez eux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'aimerais savoir oú en est ma réclamation? Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
3 /5
★★★☆☆
La couleur bleue n'est pas la même que sur les photos
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Tiroir arrive cassé…. Montage sans étiquetage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Un meuble sur deux arrivé en très mauvais état. Rien à dire sur le second. Très bonne réactivité de calicosy suite à notre réclamation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
3 /5
★★★☆☆
C est au niveau livraison eu des problèmes avec le livreur de dpd. livreur mal poli et a du venir 2 fois,car la première fois n est pas aller sonner à la porte et la 2 ème fois a été très désagrable (mal poli pas bonjour...)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande de 4 meubles passée fin Juillet et livrée 3ieme semaine de Septembre après de nombreuses relances. Aucun mail reçu de confirmation de commande ni d’information sur le retard de livraison. Livrée en deux fois donc obligé de bloquer 2 jours pour attendre la livraison. Il faut faire attention au montage, les pièces ne sont pas numérotées et il faut rajouter des tampons transparents pour que les portes ferment sans bruit. Pour des produits “made in Germany” c’est décevant. Sinon le visuel correspond bien aux photos du site, rendu fidèle. Le service client est toujours joignable par téléphone et par mail mais ne dispose pas de leviers en cas de problème avec un fournisseur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆
Notice pas claire du tout (dans quel sens faut-il placer les plaques? - résultat : une partie est détériorée) et les portes se ferment mal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés si la notice n'était pas claires. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème auquel cas nous aurions pu trouver la meilleure solution. N'hésitez pas apprendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆
Satisfait mais délais un peu long pour une simple commode
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait pris du retard, pour tout désagrément lié à la livraison, notre service client est là pour vous aider. Bonne journée L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup de retard, certes cela était dit et voulu de ma part mais le fait que le livreur et fait tomber le colis sans me l’avoir dit me dégoûte beaucoup, j’attends donc un autre exemplaire et livrer par un livreur compétant. Bien cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Pour tout désagrément lié à la livraison de votre commande, notre service client est là pour vous aider. Bien à vous L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆
Meuble de très mauvaise qualité , pièce manquantes , très dur à monter vu sa qualité ,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème auquel cas nous aurions pu trouver la meilleure solution. N'hésitez pas apprendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆
COLIS livré emballage abimé je n'ai pas eu le temps de vérifier le colis . à l'ouverture, pieds d'un des bureaux désoudés réparé par nos soins. n'ayant pas vérifié le colis, inutile de faire une réclamation !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème auquel cas nous aurions pu trouver la meilleure solution. N'hésitez pas apprendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆
Le meuble reçu n'était pas celui commandé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. N'hésitez pas apprendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
2 /5
★★☆☆☆
Commande livrée avec visserie manquante et deuxième livraison non respect dans l'accord.Première et dernière fois que je commande chez vous .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Qualité très moyen hyper déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été totalement satisfait par votre commande. Notre service clients est là pour répondre à ce genre de désagrément et pour discuter avec vous d'une solution ou d'un dédommagement. N'hésitez pas à les contacter. Nous vous souhaitons une très bonne journée L'équipe Calicosy
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue de mon achat car certains trous n’ont pas ete bien faits aussi il a été difficile à au moins trois reprises de faire rentrer les vis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème auquel cas nous aurions pu trouver la meilleure solution. N'hésitez pas apprendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy