4.4/5
★★★★☆
basée sur 2433 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Délai de livraison excessivement long

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suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de CALICOSY
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Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait des délais de livraison de votre commande. Nous espérons maintenant que vous avez bien reçu vos colis et que tout est en ordre. Restant à votre écoute, L'équipe Calicosy
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Nous n'avons reçu que 2 éléments sur les 4 commandés et payés. les produits ne correspondent pas )à notre attente trop de perçage les gomettes fournies ne correspondent pas au blanc du produit

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suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de CALICOSY
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Bonjour, Après vérifications nous constatons que vous avez bien reçu le reste de votre commande le 19/07. Si tel n'est pas le cas, nous vous recommandons de contacter notre service client, celui-ci vous aidera dans la résolution de ce problème. Restant à votre écoute, L'équipe Calicosy
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Très mauvaise expérience, on ne m’y reprendra plus. Les panneaux du meuble étaient fêlés les visseries étaient cassés... je me suis retrouvé obligé d'aller en grande surface pour acheter de nouvelles visserie pour monter le meuble et j’ai du abandonner l'idée de poser les portes... elles traînent dans le garage. Je ne suis pas rassuré à chaque fois que les enfants s'approchent du meuble j'ai peur qu'il s'effondre sur eux Des produits à éviter et à fuir

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suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de CALICOSY
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème auquel cas nous aurions pu trouver la meilleure solution. N'hésitez pas apprendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
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Arrivé 2 x en très mauvais état et inutilisable. Vraiment déçu

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suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de CALICOSY
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Bonjour, Nous sommes désolés de constater le problème concernant votre commande. Notre service client a déjà procédé au remboursement complet de votre commande, n'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Restant à votre écoute, L'équipe Calicosy
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Pas de possibilité d’obtenir de remise commerciale malgré une erreur de commande et le refus e la part de la société de reprendre l’article

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suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de CALICOSY
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Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction. Notre service client vous a envoyé un message le 09/05/2022 auquel vous n'avez pas encore répondu. Afin de régulariser cette situation nous vous invitons à répondre à ce message. Cordialement, L'équipe Calicosy
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Bureau reçu complètement fissuré

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suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de CALICOSY
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Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande endommagée. Nous pouvons voir que vous été en contact avec notre service client, celui-ci a procédé au remboursement total de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande, Cordialement, L'équipe Calicosy
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Ne pas avoir été livré à domicile alors que j’étais Présent

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suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de CALICOSY
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services. Le transporteur a déposé votre colis en point relai car vous n'étiez pas joignable par téléphone. Nous restons bien évidement à votre écoute pour toute autre demande, L'équipe Calicosy
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J’ai reçu mon colis en mauvais état . Certains porte bouteille étaient endommagé. Je ne me suis fait rembourser qu’une partie du colis. Je souhaitais le retourner pour me faire rembourser la commande mais les frais étaient à ma charge donc ça ne valait pas le coup. Je me retrouve avec ma commande mais je ne peux rien en faire. Je suis très déçu.

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suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de CALICOSY
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Notre service client a procédé au remboursement des 2 produits endommagés. N'hésitez-pas à reprendre contact avec notre Service Clients si vous rencontrez d'autres problèmes avec votre commande. Bien à vous L'équipe Calicosy
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2 colis casse sur 4 un abime

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suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de CALICOSY
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Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que vos produits vous ont été livrés endommagés. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
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L’avis est mitigé puisque nous n’avons pas reçu notre commande erreur de produit. Nous l’avons retourné après maintes preuves données et nous attendons maintenant le retour du bon produit.

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suite à un achat du 14/12/2021
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe logistique a procédé à l'expédition de votre produit et notre service client vous a envoyé le numéro de suivi de votre colis. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée. Très cordialement, L'équipe Calicosy
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Nous sommes très déçus de notre commande L’émballage était en bon état mais l’intérieur du colis était abîmé . Les deux planches des étagères sont cognées et marquées . Donc elles ont dû être emballées dans l’état

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suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de CALICOSY
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Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
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2 commodes commandées reçues endommagées .les pièces de rechange envoyées ne correspondaient aux commodes ou étaient également abîmées soit d origine soit pendant le transport.Je déconseille fortement les achats chez calicosy pour éviter les mauvaises surprises.Un dédommagement a minima est proposé pour garder des meubles endommagés.

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suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de CALICOSY
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Notre Service Clients reste à votre écoute afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
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A eviter.. Pas possible de fqire un retour sur un meuble qu'il faut bien monter pour voir si la position de travail est adaptée. Ce n'etait pas le cas et nous avons avons renvoye le produit demonté avec toutes les pieces. Aucun remboursement possible. Alors meme que nous avons garde l'autre meuble que nous avons achete chez eux. A fuir.

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suite à un achat du 14/11/2021
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction et que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos conditions générales de vente. Nous prenons votre remarque en compte et notre Service Clients reste à votre écoute. Bien à vous L'équipe Calicosy
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L’adresse incomplète sur les colis a généré un blocage complet chez Heppner La Courneuve Nous avons dû les contacter plusieurs fois pour leur donner la bonne adresse Nous avons gardé une étiquette erronée faite par Calicosy Verifiez les adresses !

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suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de CALICOSY
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy
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1 mois de retard... des messages contradictoires... une livraison au pied du camion très lourde et impossible seule...

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suite à un achat du 13/10/2021
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
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Livraison très très loongueeee Désastre Je ne recommande pas

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suite à un achat du 23/10/2021
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy
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Je veux bien donner un avis sur le produit si seulement vous vous décidiez à me la livrer.. Vous pouvez même la garder je vais en chercher une ailleurs

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suite à un achat du 24/10/2021
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Le transporteur nous a confirmé qu'un rendez-vous pour la livraison de votre colis a été pris pour le 20 novembre 2021. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients pour confirmer la livraison de votre colis. Bien à vous L'équipe Calicosy
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Dans les 2 meubles la planche du dessus était abîmée. Les autres, je ne sais pas, je n'ai pas regardé

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suite à un achat du 31/10/2021
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Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
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The delivery was not done on time. I stayed at home one day because I received an email confirmation that the package would arrive on Friday at it didn't. I couldn't get in touch with anybody to know what happened. The delivery was done two days after and because I wasn't at home, they left the package with no security at the entrance of the building!!!! I realized it was mine because I was curious, but someone could have stolen my package at any moment... Furthermore, the quality is not good. One of the drawers is damaged and the whole console is one-leg lamed ... The whole experience has been awful and I wouldn't recommend this brand at all.

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suite à un achat du 01/11/2021
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Hello, Many thanks for your feedback. We are very sorry to hear the problems with the delivery as well as the product is damaged. Could you please contact our customer service by email at contact@calicosy.com in order to find a solution for your damaged product? We will also discuss the problem with the delivery. Best regards, The Calicosy team
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Plus arrive en piteuse état mal emballé et complètement cassé! Je voudrais

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suite à un achat du 31/10/2021
Réponse de CALICOSY
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Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
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Un élément cassé dans le colis et un mois de délai annoncé pour obtenir la pièce de remplacement.

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suite à un achat du 29/09/2021
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Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de nos services. Votre pièce de remplacement a dû être reproduite par notre fournisseur, ce qui explique un délai plus long qu'habituellement et nous en sommes désolés. Nous avons en tous cas été ravis de pouvoir vous aider à résoudre ce problème. L'équipe Calicosy
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Une des 2 tables de chevets est cassée dans son emballage. Nous ne l’avons donc pas déballé et devons rentrer en contact avec vous.

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suite à un achat du 13/10/2021
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre Service Clients est en contact avec vous par mail afin de procéder au renvoi de la pièce endommagée. Bien à vous L'équipe Calicosy
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Je suis très insatisfait tant par la qualité du produit que par le service client qui me propose 15% de réduction pour un meuble de très mauvaise qualité ou un retour à mes frais de 34€ pour un produit valant 69€. Je les déconseille vivement. Cette unique étoile est déjà de trop. A éviter de toute urgence !!!!!!!

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suite à un achat du 01/09/2021
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Bonjour, Nous sommes navrés que nous n'ayons pas encore trouvé de solution à votre problème. Cependant nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part suite à notre mail du 09/08/2021. Soyez assurer que nous faisons tout le nécessaire afin de trouver la solution qui vous convienne dans les meilleurs délais Bonne journée L'équipe Calicosy
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J'ai commandé un meuble qui est arrivé endommagé, absolument pas protégé dans le carton et avec 2 planches manquantes. J'ai demandé un remboursement car je ne souhaite absolument plus commandé par votre site, et la réponse est : "nous privilégions le renvoi des pièces endommagées ou le geste commercial à la reprise du meuble et nous ne pouvons donc pas vous garantir votre demande" J'espère donc que mon remboursement sera effectué dans les plus bref délais....

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suite à un achat du 11/08/2021
Réponse de CALICOSY
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Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Notre Service Clients est actuellement en contact avec vous afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Soyez assurer que nous faisons tout le nécessaire afin de trouver la solution qui vous convienne dans les meilleurs délais. Bien à vous L'équipe Calicosy
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Très déçu par mon achat. Pratiquement toutes les pièces de mon meuble sont abîmées. J'ai l'impression d'avoir acheté un meuble d'occasion sur le bon coin.

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suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de CALICOSY
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Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous, L'équipe Calicosy
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Extrêmement déçu par le produit qui présente de nombreux défauts, je ne recommande pas

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suite à un achat du 25/07/2021
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Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit reçu. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
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Très mauvaise expérience. Vous travaillez avec un transporteur lamentable. Un mail pour fixé un jour de passage sans aucun créneau...vous devez attendre toute la journée pour finalement recevoir un mail à 17H en disant qu'ils ne viendraient pas. Deuxième jour fixé....et idem mail à 16H30 pour dire qu'ils ne passeraient pas. Troisième jour fixé et idem tou ça sur une semaine. N'étant plus présente chez moi je demande à Calicosy d'annuler ma commande ainsi qu'au transporteur....et bien non ils livrent quand meme la semaine d'après à une autre personne qu'à moi : un locataire vacancier sans le code qui devait être demandé....Voila donc mon avis : une très mauvaise expérience

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suite à un achat du 26/06/2021
Réponse de CALICOSY
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy
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Colis jamais reçu.

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suite à un achat du 15/06/2021
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Après vérification, nous constatons que vous êtes en contact avec notre service client, celui ci vous a indiqué recevoir un retour du transporteur sous 8 jours. Nous vous souhaitons une bonne journée Marine
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Tisch ist sehr schlecht verarbeitet, Farbe sehr fleckig, 2 kleine Löcher auf der Tischplatte, sobald man ein Gegenstand auf den Tisch abstellt entstehen Flecken. Diesen Tisch kann ich nicht weiterempfehlen. Kundendienst nicht Kundenorientierend. Kein großes Entgegenkommen . Nie wieder werde ich bei dieser Firma bestellen.

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suite à un achat du 08/04/2021
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Hello, We are sorry to hear that you are not entirely satisfied with our product and services. Do not hesitate to contact our Customer Service team in order to find together a solution to the problem with the product. Best regards, The Calicosy team
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Ma commande devait être expédiée en 48h... 2 semaines après je n'ai toujours rien reçu.... Le service client n'est franchement pas sérieux !!! On m'a annoncé que finalement mon colis était abîmé, donc renvoyé à l'entrepôt et depuis plus de nouvelles....

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suite à un achat du 24/03/2021
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Bonjour Madame, Nous sommes navrés que notre service client n'ai pas répondu à vos attentes. Nous vous avons contacté ce jour afin de résoudre votre soucis et vous envoyer les paniers que vous aviez commandés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Nous vous souhaitons une bonne journée Marine - Calicosy
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J'ai reçu mon article cassé, et le plus grand mal à me faire remboursée, ou me le faire changer. Je suis actuellement toujours en cours

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suite à un achat du 18/02/2021
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Bonjour, Nous sommes navrés que nous n'ayons pas encore trouvé de solution à votre problème. Cependant nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part suite à notre mail du 15/03. Soyez assurer que nous faisons tout le nécessaire afin de trouver la solution qui vous convienne dans les meilleurs délais Bonne journée L'équipe Calicosy
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Mon meuble est arrivé tout abimé

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suite à un achat du 29/01/2021
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Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
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Je n'ai pas reçu les bons colis et maintenant je vais devoir attendre je ne sais combien de temps avant d'obtenir le bureau que j'ai commandé. En fait un des deux colis livrés était le bon (pieds du bureau mais l'autre appartenait à une autre personne (lit d'enfant). Donc mon avis est nettement défavorable.

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suite à un achat du 30/11/2020
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Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçus le mauvais produit. Nous avons contacté notre fournisseur dès que vous nous avez informé du problème avec votre commande. Notre fournisseur a préparé le renvoi de votre colis qui est désormais entre les mains du transporteur. Le transporteur vous contactera prochainement pour prendre rendez-vous pour la livraison de votre colis. Nous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très cordialement, L'équipe Calicosy
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Objet mis en carton complètement déformé et impossible de s'en servir. honteux . ..

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suite à un achat du 05/12/2020
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
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J'ai eu une très mauvaise expérience d'achat sur le site internet calicosy: J'ai commandé une console sur leur site, après plusieurs semaines et ne voyant pas ma commande être livrée (malgré un délai mensonger annoncé sous 5 jours sur la page du produit), je me décide à appeler le service client. Malheureusement, en 3 jours d'appels répétés, personnes ne répond jamais. Je laisse un message sur le répondeur avec mes coordonnées comme demandé mais on ne me rappelle pas. J'envoie alors un mail qui sera sans réponse. Je fini par envoyer un long message depuis mon espace client en indiquant mon problème et expliquant ne pas être satisfait de ne pas avoir eu de réponse à mes précédentes tentatives de contact : on ne me répondra uniquement qu'on ne trouve pas mon mail, sans répondre à mon problème de produit non livré. Excédé, je tente de rappeler, et j'arrive enfin à avoir quelqu'un au bout du fil. On s'excuse et on m'indique qu'on me rappelle sans faute dans la journée pour me donner une solution. De rappel il n'y en aura pas et je reçois un mail le lendemain me demande de remplir une attestation sur l'honneur indiquant que je n'ai pas reçu la livraison avec le numéro de suivi. N'ayant pas ce numéro, je le demande: on refuse de me l'indiquer car le fournisseur a fourni le numéro de suivi d'un autre client. J'atteste donc que je n'ai pas reçu une commande qui n'a jamais été envoyée. Après encore de nombreux jour d'attente sans nouvelle, je reçois finalement un mail du transporteur indiquant que mon colis va être livré. Celui-ci ne sera pas livré à la daté indiquée dans le mail et quand je le reçois enfin, il manque la moitié de la console. Je la recevrait finalement 2 jours plus tard sans raison. Le meuble est plutôt joli et j'en suis satisfait, mais le service client de Calicosy est vraiment déplorable et peu professionnel. Je ne recommande pas du tout leur services

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suite à un achat du 07/09/2020
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Bonjour, Nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée par cette situation. Nous avons effectué le suivi de votre dossier dès votre premier contact sur notre site internet. Nous avons dû vérifier avec notre fournisseur et le transporteur car malheureusement votre colis a été perdu. Nous vous avons renvoyé un nouveau produit dès que nous avons eu la confirmation de votre colis perdu. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait par la qualité de notre service client qui s'est pourtant montré très réactif et qui vous a répondu à chaque prise de contact. Nous allons transmettre vos remarques à notre transporteur pour la livraison. Bien à vous L'équipe Calicosy
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Produit de mauvaise qualité ainsi qu’un lien de suivi qui ne marchait pas !

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suite à un achat du 15/08/2020
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Bonjour, Notre service client est en contact avec vous depuis plusieurs jours de manière à programmer un renvoi des pièces qui ont été endommagée lors du transport. Bien à vous L'équipe Calicosy
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Je suis très déçu, j’ai reçu mon tapis plié en deux dans un grand carton et celui ci était craqué à la pliure en caoutchouc. je l’ai donc recollé à la colle u.. Je ne renouvèlerai pas de commande....

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suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de CALICOSY
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Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
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Plus d'un mois et demi pour recevoir mon meuble! Qui au final est cher pour ce que c'est... je suis débitée mais aucune commande en cours, plus de 3 semaines pour avoir la confirmation du service comptabilité de mon paiement, encore des jours d'attente pour la validation de la commande et l'envoi. Première et dernière fois!!!!!

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suite à un achat du 08/07/2020
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée lors de votre commande. Nous avons mis tout en oeuvre pour remédier à votre problème lorsque celui-ci c'est présenté et nous sommes restés à votre écoute tout au long du processus d'expédition. Nous sommes désolés que le produit reçu ne vous ai pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions discuter ensemble du problème rencontré. Nous restons à votre écoute. L'équipe Calicosy
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3 colis reçus, 2 d'entre eux étaient très mals scotchés et 1 éventré. Dans ce dernier, il manquait des rondelles !!! J'attends un remboursement, un geste commercial.... Je suis très déçu !!

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suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de CALICOSY
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne vous satisfait pas totalement. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
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Commande qui a mis un mois pour arriver, aucun respect des RDV de livraison (3 fois non présenté). Le meuble ne vaut pas du tout son prix. "32 paires de chaussures", c'est faux, 8 niveaux pour 3 chaussures d'adultes cela fait 24 paires. "Le fond du meuble comporte des trous permettant la bonne aération dans le meuble", il n'y a pas de trous pour l'aération, de plus les roulettes sous la porte raient le parquet, il est impossible de l'utiliser sans marquer le sol… Enfin "une partie "tableau noir" permettant d'y inscrire à la craie", il s'agit du revêtement classique du mélaminé.

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suite à un achat du 24/05/2020
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Bonjour, Nous avons traité votre message adressé à notre service clients ce jour. Nous vous invitons donc à en prendre connaissance. Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison, indépendant de notre volonté. Le meuble peut bien accueillir jusqu'à 32 paires : il s'agit là de la capacité maximum, avec des paires plus ou moins volumineuses. Avec des paires volumineuses, la capacité sera naturellement réduite. Ensuite, nous sommes navrés mais il n'est renseigné nulle part sur la fiche produit qu'il a des trous pour l'aération. Enfin, nous avons bien précisé sur la fiche produit que la partie tableau noir était en mélaminé. Bien à vous L'équipe Calicosy