Avis clients de CALICOSY

Attestation de confiance
4,4 /5
Note globale : 4,4 sur 5
Basée sur 2 849 avis publiés

Résumé des avis

CALICOSY propose des meubles livrés rapidement et conformes à la commande, avec des livraisons soignées et un service client réactif qui sait accompagner les clients et proposer des gestes commerciaux lorsque nécessaire. Les clients apprécient le montage facile et les notices claires, la solidité et le design élégant de meubles tels que tables, consoles et chiffonniers, ainsi que l’emballage soigné qui protège les produits. La qualité et le rapport qualité-prix sont régulièrement mentionnés, tout comme l’attention portée à l’information fournie et au suivi des livraisons pour assurer une expérience fluide et satisfaisante. Le choix des meubles est souvent perçu comme original et intemporel, alliant fonctionnalité et esthétique en harmonie avec les attentes des acheteurs.

Tous les avis

A
Anne Marie H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
Bien
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction Restant à votre écoute Cordialement
S
Sylvie N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/02/2024
livraison avec plus de 15 jours de retard Communication inexistante est impossible je ne recommande pas ce site
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés Cependant, le nécessaire a été fait pour vous suite à cette déconvenue. Restant à votre écoute Bien cordialement
V
Véronique L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2024
Recherche facile
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction Restant à votre écoute Cordialement
N
Nathalie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
Commande attendu plus d’un mois et reçu en 2 colis de deux couleurs différentes , une partie chêne clair et les tiroirs chêne foncé , je ne commanderais plus sur ce site , j’attends leur retour pour voir comment procéder
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous en sommes sincèrement navrés, nous avons procédé au remboursement proposé Restant à votre écoute Cordialement
L
Lucie J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/01/2024
Délai de livraison un peu long et colis arrivé un peu abîmé. Le produit correspond à nos attentes.
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe SAV à contact@calicosy.com Restant à votre écoute Cordialement
M
Miriam P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/02/2024
quelques petits dommages dans le meuble dus à l'expédition, mais à ce prix on ne peut pas en demander plus.
Avis traduit
Réponse de CALICOSY
Bonjour Andrea, Merci d'avoir évalué nos produits, Nous sommes désolés que notre transporteur n'ait pas pris le soin nécessaire à votre colis. Après vérification, nous pouvons constater que nous vous avons écrit un message concernant le malentendu que vous avez rencontré mais que jusqu'à présent malheureusement il est encore sans réponse. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée à vous. L'équipe Calicosy
M
Marion R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/02/2024
Souci lors de l’envoi: le colis n’est jamais arrivé mais le SAV a assuré le renouvellement de ma commande (arrivée rapidement !)
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commande Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande malgré la déconvenue rencontrée Nous restons à votre écoute Bien cordialement
B
Bernard K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/02/2024
trop cool
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
J
Jacques R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/02/2024
Site qui offre un grand choix et une facilité dans la navigation
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos produits et services Nous restons à votre écoute Bien cordialement Ludivine - Chargée de clientèle L'équipe Calicosy www.calicosy.com ![](https://www.calicosy.com/img/eracles-logo-1569242674.jpg) 7 Chemin du Château d'Eau, 59700 MARCQ EN BAROEUL, France Téléphone : 03 74 09 85 33 Service client ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h Notre Instagram Notre Facebook N'hésitez pas à laisser votre avis sur Truspilot
L
Leila R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/01/2024
Super site et très beaux meubles
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'apprendre votre entière satisfaction Nous restons à votre écoute Bien cordialement
M
Melissa P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/01/2024
A fuir absolument ! Délais , colis abîmé, absence de contact téléphonique ou réponse mail dans des délais raisonnables. J’ai été remboursée cependant.
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés pour les désagréments causés Nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande Nous restons à votre écoute Cordialement
R
Renée D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2024
navigation aisée. Pas de problème.
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
P
Patrick D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/02/2024
Parfait. Excellent rapport qualité prix. Expédition rapide
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien passé pour vous Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
E
Elsa G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/02/2024
Première commande sur le site, une déception. La livraison a été reprogrammés à plusieurs reprises, le transporteur ne s’est pas présenté… J’ai donc été obligée de me faire livrer sur mon lieu de travail.
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ces désagrément Mais nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre Restant à votre écoute Bien cordialement
R
Regis A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2024
1 commande unique de 2 tables de chevet, mais 1 première livraison (1 table) et 1 deuxième livraison 2 semaines après, après ma réclamation par mail et entretiens téléphoniques avec Calicosy et le transporteur. Dommage…..
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup de nous avoir contacté Nous sommes navrés pour les désagréments causés lors de la livraison Nous sommes cependant ravis que tout soit rentré dans l'odre Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
C
Christiane S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/01/2024
Bien livré Meubles en bon état Répondant à mes attentes CS
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien déroulé pour vous et que le produit réceptionn corresponde à vos attentes Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
M
Mikaella L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/01/2024
Le site est clair et bien fait...
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis que notre site vous donne entière satisfaction Restant à votre écoute Bien cordialement
Y
Youcef K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/01/2024
Excellent site
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
P
Patricia V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/12/2023
Délai de livraison pas respecté. Il faut écrire pour en avoir des nouvelles. Je ne recommande pas ce site. Je ne rec
A
Alexandre T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
Retard et commande non reçue
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Nous avons cependant, procédé au remboursement de votre commande via le moyen de paiement utilisé lors de l'achat Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
F
Florence A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/01/2024
bizarre organisation de livraison: commande chez Calicosy qui doit vous adresser le numéro de suivi mais qui n'adresse rien. Vous recevez un avis de livraison d'une autre société sans aucun lien avec Calicozy. C'est quand vous recevez votre colis que vous comprenez le lien entre les deux.
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Il semblerait que votre commande ai bien été livrée Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
P
Pascale N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/01/2024
Le site est agréable et précis. Les délais de livraison sont très satisfaisants. Les notices de montage et la présentation de l'outillage parfaites.
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes ravis d'appendre votre entière satisfaction envers nos produits et services Nous restons bien évidement à votre écoute Bien cordialement
M
Maxime C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/01/2024
Produit niquel, livraison super rapide rien à redire j'adore
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit parfaitement déroulé pour vous, autant concernant le produit que nos services Nous restons bien évidemment à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
M
Marine C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/01/2024
Les pièces du meuble étaient complètement en désordre dans le carton, elles sont très abîmées (griffures, coups...). Sur un meuble noir, ça se voit beaucoup (la couche de noir est très fine et dessous c'est couleur bois). Le meuble est inutilisable et ils ne peuvent pas l'échanger. Très déçue !
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément Nous avons procédé au remboursement intégral de votre produit suite au problème rencontré Nous restons à votre écoute Bien cordialement
B
Brigitte M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/01/2024
Très bien je suis malheureusement tomber sur un meuble abîmer. Mais trouver un accord avec le cite
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément mais sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande suite au problème rencontré Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
A
Anne-Sophie B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/01/2024
Très très déçue du produit, je souligne tout de même la qualité du SAV avec qui nous avons pu trouver un arrangement.
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème et satisfaire votre demande Nous restons à votre écoute Bien cordialement
M
Marc P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
Qualité de la table de nuit moyenne mais néanmoins pratique. Par contre, la livraison a été laborieuse avec ce transporteur. Il est urgent d'en changer !
O
Olivier D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/01/2024
rapide conforme
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien déroulé pour vous :) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
W
Wendie K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2024
Rien à signaler, site correct
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers notre site Nous restons à votre écoute Bien cordialement
A
Anne T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
RAPIDITE D'EXPEDITION - MARCHANDISE CONFORME - FACILITE D'ACHAT
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien déroulé lors de la livraison et la réception de votre produit Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
C
Charline R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/01/2024
Super site, beaucoup de choix, des prix pas excessifs et une expédition super rapide!
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers nos produits et services :) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
A
Anne M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/01/2024
LIVRAISON RAPIDE
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien passé pour vous Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
F
Francoise M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/01/2024
Très bel effet, mais pas marrant à monter.
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers notre produit Restant à votre écoute Bien cordialement
J
Jean Michel P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/01/2024
Livraison rapide et objet conforme à la description
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers le produit réceptionné :) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
A
Annie D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/01/2024
Envoi rapide , bon rapport qualité prix
Réponse de CALICOSY
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Nous sommes ravis de pouvoir vous aider avec votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute. L'équipe Calicosy
M
Michael D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/11/2023
Délai de livraison non respecté (8 semaines au lieu de 5 semaines). De plus, la société Schenker de livraison m'a annoncé 3 jours de suite sa venue, pour enfin livrer le 3eme jour (très pratique quand on travaille et qu'on perd des journées de congés pour la livraison). Quand j'ai interrogé le service client à 2 reprises pour que l'on m'indique un délai de livraison, au second mail on m'a juste renvoyé le mail réponse de ma première demande. Zéro pointé. Quant à la qualité, c'est à voir, un des meubles est arrivé avec un impact et un manque de matière sur un angle... Je ne recommande pas ce site.
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous vous avons envoyé un mail en date d'hier (29/01) afin de solutionner le problème rencontré Nous attendons votre retour Restant à votre écoute Bien cordialement Ludivine - Chargée de clientèle L'équipe Calicosy www.calicosy.com ![](https://www.calicosy.com/img/eracles-logo-1569242674.jpg) 7 Chemin du Château d'Eau, 59700 MARCQ EN BAROEUL, France Téléphone : 03 74 09 85 33 Service client ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h Notre Instagram Notre Facebook N'hésitez pas à laisser votre avis sur Truspilot
S
Sophie B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/12/2023
Commande reçue très rapidement et produits de qualités. La commande répond à mes attentes, et le servie client m'a beaucoup aidé avant ma commande.
Réponse de CALICOSY
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Nous sommes ravis de pouvoir vous aider avec votre commande car la satisfaction de nos clients est essentielle. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute. L'équipe Calicosy
M
Marine D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2023
Incompréhension sur les délais de livraison et impact sur le produit à l'arrivée.
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Nous vous invitons à nous contacter directement à contact@calicosy.com afin de faire le nécessaire Restant à votré écoute Bien cordialement L'équipe Calicosy
D
David V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/12/2023
Produit qui correspond au descriptif... Mais livré en deux parties.
Réponse de CALICOSY
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé pour vous En effet, il est possible que le transporteur ai procédé à la livraison en plusieurs parties et nous en sommes navrés Restant à votre écoute Cordialement
J
Julie Et Johann L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/10/2023
envoi comme annoncé article conforme service après vente assez réactif (manquait une notice)