★★★★☆
basée sur 2512 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les colis (2 meubles et 2 portes) sont tous arrivés abimés il y a plus d'un mois, (emballage sans rembourrage) et je n'arrive pas à les joindre par téléphone et par mail. Un litige est en cours via PayPal mais toujours sans réponse de leur côté. Donc je déconseille l'achat sur ce site !
Le site est très sympa mais dommage de ne pas préciser en plus clair que les retours sont à notre charge et le prix du retour ! Galère pour faire le renvoi. Calicosy m'envoie un bon de retour qui n'est accepté dans aucun relay mondial à cause de la taille !!!!
Le produit reçu est défectueux, j’attend une réponse pour un remplacement.
Très mauvais. Je ne recommande pas vos produits de mauvaise qualité.
Jâai commandé un meuble TV et une table basse de la gamme Anaelle. Le meuble TV est arrivé en bonne état, ce qui nâest malheureusement pas le cas de la table basse. Les attaches métalliques des pieds sont arrachées pour certains et dessoudées pour dâautres. Les coins de la partie basse en bois est cassé. Jâai signalé les problèmes au service client via mail, je nâai à ce jour aucun retour de leurs part. La ligne téléphonique ne fonctionne plus. Or mis ces problèmes, lâexpédition et la livraison étaient très rapide.
J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre zéro Commande effectuée et toujours pas envoyée après 2 mois et demi d'attente. Relances nécessaires pour connaitre l'état d'avancement de la commande. Service client pas au niveau, entre malhonnêteté et mauvaise foi. A fuir !
La livraison de ma commande est incomplète. Je n'ai reçu que 2 colis sur 4. Impossible de joindre le service client par téléphone. Des 8h le matin la ligne est saturée. C'est très bizarre. J'ai envoyé 2 mails pour réclamer mes 2 colis manqants et idem aucune réponse de leur part. Ce n'est pas un site sérieux. Je vais lancer une mise en demeure de livraison.
Produit arrivé cassé, aucune réponse après 3 mails . Très déçue
Meuble abîmé . Mail envoyé et aucune réponse .
Bonjour, ce matin le coursier a livré le colis mais il n'y a qu'une seule table de chevet à l'intérieur ! J'ai payé deux tables de chevet et un coffre. J'attends votre réponse urgente avec impatience ! Merci
Article commandé le 14 janvier avec choix d'une livraison en point relais. Le service client m'informe que la livraison ne sera pas possible en point relais du fait de la taille de l'article. A leur demande je communique une autre adresse de livraison. Ce jour, le 25 janvier je n'ai aucune nouvelle sur une date d'expédition de Calicosy. Impossible de les joindre par téléphone, seule une communication par mail est possible avec leur service client. Malgré plusieurs mails de ma part afin d'obtenir des informations très précises, nous sommes le 25 janvier et je n'ai toujours aucune information factuelle de leur part, quant à une date d'expédition alors que ma commande est encaissée depuis le 16 janvier !
Aucun respect des délais de livraison, aucun moyen de contact téléphonique, panneaux livrés cassés, montage impossible, refus de récupération
Je n’ai reçu que un fauteuil sur deux payés
Les 2 meubles ont été écrasés sur les bords donc impossible à monter pour un des deux et j'attends encore une réponse de votre part....
Colis reçu abîmé++
Bureau reçu cassé! pas de nouvel envoi possible malheureusement remboursement en cours normalement...
Le colis a été à différents endroits que je n'avais pas choisi pour la livraison. Après avoir été baladé sur différents sites, une des planches est arrivée fissurée sur toute la largeur.
Shipping very very bad.
J'ai reçu mes portes de placard bien emballées mais abîmées à l'intérieur. Je ne ferais plus de commande !!!
Commande reçue mais il manque des pièces, réclamation faite mais pas de retour après 2 semaines !
Commande passée le 14 Novembre et aucune nouvelle plus d'1 mois plus tard alors que la livraison devait être faite en 4 semaines. Aucune nouvelle du service client, injoignable par téléphone et aucune réponse à mon email. Et évidemment prélevé sur le compte !!! très mécontente de mon experience à ce stade....
Produit qui devient phosphorescent quand il est exposé à la lumière mais perd très vite sa fluorescence une fois dans le noir, donc nul, ne sert à rien !!!!!! Le but c'est de le voir dans le noir !!!
Le meuble est arrivé complètement abimé, toutes les pièces ont frottées les une par-dessus les autres créant de grosses marques sur toutes les pièces. Le polystyrène étant complètement disloqué il y en a eu partout en ouvrant le colis;
Nul, jamais je ne passerai par votre site. Pire achat de ma vie et SAV désastreux
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 20 novembre. j'ai téléphoné plusieurs fois mais à chaque fois je tombe sur la messagerie qui recommande d'envoyer un mail. En raison d'une forte activité on ne donne pas d'informations par téléphone... Depuis le 25 novembre j'en suis à 4 messages auxquels on ne daigne pas répondre. Non je ne recommande pas ce site néanmoins je ne perds pas espoir... un jour peut-être finirais-je par recevoir ma commande ? qui sait ?
Notice fausse qui amène à faire des erreurs de montage. Pas de réponse de leur part. Très déçu. Dommage car le meuble aurait pu être beau
Commande non reçue. Difficultés à joindre le site. Pas de nouvelles
Enclosed instructions wrong. Packages arrived 2 weeks late and damaged
J'ai reçu l'étagère mais pas les vis. Les planches trainent chez moi en attendant un retour satisfaisant du service client qui pour l'instant me propose de me les faire envoyer mais avec un délai inconnu, ou une ristourne et que j'aille acheter les vis moi-même (mais aucune réponse quand je souhaite connaitre le détail des vis à me procurer en magasin de bricolage)
Colis non livré malgré une réclamation ou l'on m'indique que le colis a été livré et 2h après, le colis était toujours chez l'expéditeur. Commande annulée et demande de remboursement. A déconseiller.
Colis perdu , pas reçu
A fuir!!!Produit joli sur la photo mais la réalité est toute différente : un des tiroirs est tout rayé, les pieds ont cassé et on a été obligé de renforcer la fixation.La cerise sur le gâteau: une fois monté, on n arrive pas à ouvrir les tiroirs. Et biensur SAV injoignable !!!Plus jamais
Je suis mécontente de vos services car la livraison a été faite avec 3 semaines de retard j'ai du relancer plusieurs fois vos services pour avoir un délai précis . Et ma livraison est arrivée incomplète j'ai eu un colis au lieu de 2. Je dois attendre encore un mois pour avoir le 2e colis. Et quand je demande un dédommagement on me propose une remise de 5% sur un prochain achat alors que je n'ai aucune envie de refaire in achat chez vous. J'ai essayé de contacter bis services par téléphone et impossible de vous contacter.
Commande passée le 30/7, reçue le 19/9⦠Vu le prix du meuble, je mâattendais à un minimum de qualité (type grande enseigne suédoise): je me suis bien trompée. La qualité est équivalente à celle dâun meuble acheté dans une enseigne discount. De plus, pas de plan de montage dans le carton mais dessiné sur le carton et jonché dâétiquettes du livreur (illisible). Première et dernière fois.
Mauvaise expérience m'ont remboursé ma commande jamais livrée mais aucun geste commercial pour l'attente, la perte de temps et le délai de 7 jours pour m'avertir qu'il y avait un problème.... Je ne recommande pas.
Très mauvaise expérience! Commande du 21 août, qui est censé arriver dans les 2-3 jours après expédition. Premier envoi de l'expéditeur, perdu par le transporteur (selon calicosy) Deuxième envoi de l'expéditeur, reçu 1 coli sur 2, sans explication, la réponse de l'expéditeur est de me demander quel colis ai-je reçu, je me demande comment fonctionne le système de tracking de lâexpéditeur ou du transporteur s'il ne sont pas capables de savoir quel colis j'ai reçu. Aucune prise de contact de la part de l'expéditeur pour m'informer de l'état de ma commande, uniquement en réponses à mes messages. Aucune réponse à mes demandes de réclamation formelles C'est le pire service de livraison que j'ai jamais eu. à ce jour, un mois après ma commande, j'ai 1/2 colis reçu, qui est inutilisable, car il s'agit de la moitié d'un meuble
Livraison affreuse
Article mediocre,, arrivé abîmé plus jamais !
Pourquoi m'envoyer plusieurs fois des mails disant que le produit ne peut pas etre envoyer alors que cela fait plus dune semaine que je lai recu!!!!!!!!
La pire expérience client de ma vie: le site propose un service de montage de meuble mais si vous ne lisez pas les conditions générales de vent, vous découvrirez au moment de la livraison que la livraison du meuble se fait dans un premier temps et en bas de chez vous. Le montage interviendra par la suite. Le service client vous parle continuellement de frais supplémentaires si vous ne répondez pas à leur transporteur (joignable par fixe, vous appelant 1 fois tous les 3 jours mais ne répondant pas à vos appels). Ayant estimé que l'entrepôt conservait le meuble trop longtemps, le service client m'a alors parlé de me refacturer les frais de stockage. J'ai fini par annuler ma commande, (les frais de retours de l'entrepôt vers leur boutique me sont facturés). Lorsque je leur ai indiqué que je leur laisserai un avis négatif, j'ai reçu cette réponse "A titre dâinformation, dâaprès lâarticle 312-10 du code pénal, le dénigrement sur internet et les réseaux sociaux est passible de 5 ans dâemprisonnement et 75000 euros dâamendes." Cette expérience de service client est tout simplement scandaleuse et hallucinante.