4.35/5
★★★★☆
basée sur 2274 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
28 jours après ma commande, je n'ai toujours pas reçu mon colis ! No comment !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés au sujet de votre commande Il semblerait que vous soyez en contact avec notre collègue qui fait son maximum pour vous donner satisfaction Restant à votre écoute Bien cordialement L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n’est pas arrivée!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce désagrément Nous pouvoir voir que votre commande vous a été livrée le 24/04 Notre service client va prendre contact avec vous afin de vérifier avec vous Restant à votre écoute Bien cordialement L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆
Les colis (2 meubles et 2 portes) sont tous arrivés abimés il y a plus d'un mois, (emballage sans rembourrage) et je n'arrive pas à les joindre par téléphone et par mail. Un litige est en cours via PayPal mais toujours sans réponse de leur côté. Donc je déconseille l'achat sur ce site !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous a été livrée endommagée. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème, n'hésitez pas à contacter à nouveau notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy.
1 /5
★☆☆☆☆
Le site est très sympa mais dommage de ne pas préciser en plus clair que les retours sont à notre charge et le prix du retour ! Galère pour faire le renvoi. Calicosy m'envoie un bon de retour qui n'est accepté dans aucun relay mondial à cause de la taille !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette situation, nous constatons que notre service client vous a déjà contacté pour vous proposer une autre solution. Soyez assurés que nous travaillons chaque jour pour améliorer nos produits et services. Bonne journée L'équipe Calicosy.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu est défectueux, j’attend une réponse pour un remplacement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Nous avons vu que notre service client a déjà pris en charge votre dossier. Soyez assurés que nous travaillons chaque jour pour améliorer nos produits et services. Bonne journée L'équipe Calicosy.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. Je ne recommande pas vos produits de mauvaise qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients pour voir quelles options nous pouvons vous offrir. Bien à vous L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un meuble TV et une table basse de la gamme Anaelle. Le meuble TV est arrivé en bonne état, ce qui n’est malheureusement pas le cas de la table basse. Les attaches métalliques des pieds sont arrachées pour certains et dessoudées pour d’autres. Les coins de la partie basse en bois est cassé. J’ai signalé les problèmes au service client via mail, je n’ai à ce jour aucun retour de leurs part. La ligne téléphonique ne fonctionne plus. Or mis ces problèmes, l’expédition et la livraison étaient très rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Nous avons vu que notre service client a déjà pris en charge votre dossier. Soyez assurés que nous travaillons chaque jour pour améliorer nos produits et services. Bonne journée L'équipe Calicosy.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas en mettre zéro Commande effectuée et toujours pas envoyée après 2 mois et demi d'attente. Relances nécessaires pour connaitre l'état d'avancement de la commande. Service client pas au niveau, entre malhonnêteté et mauvaise foi. A fuir !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison de ma commande est incomplète. Je n'ai reçu que 2 colis sur 4. Impossible de joindre le service client par téléphone. Des 8h le matin la ligne est saturée. C'est très bizarre. J'ai envoyé 2 mails pour réclamer mes 2 colis manqants et idem aucune réponse de leur part. Ce n'est pas un site sérieux. Je vais lancer une mise en demeure de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Produit arrivé cassé, aucune réponse après 3 mails . Très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Meuble abîmé . Mail envoyé et aucune réponse .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Nous constatons que notre équipe du service clientèle vous a déjà contacté. Bien à vous L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, ce matin le coursier a livré le colis mais il n'y a qu'une seule table de chevet à l'intérieur ! J'ai payé deux tables de chevet et un coffre. J'attends votre réponse urgente avec impatience ! Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Article commandé le 14 janvier avec choix d'une livraison en point relais. Le service client m'informe que la livraison ne sera pas possible en point relais du fait de la taille de l'article. A leur demande je communique une autre adresse de livraison. Ce jour, le 25 janvier je n'ai aucune nouvelle sur une date d'expédition de Calicosy. Impossible de les joindre par téléphone, seule une communication par mail est possible avec leur service client. Malgré plusieurs mails de ma part afin d'obtenir des informations très précises, nous sommes le 25 janvier et je n'ai toujours aucune information factuelle de leur part, quant à une date d'expédition alors que ma commande est encaissée depuis le 16 janvier !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun respect des délais de livraison, aucun moyen de contact téléphonique, panneaux livrés cassés, montage impossible, refus de récupération
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu que un fauteuil sur deux payés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous avons vu que notre service client a déjà pris en charge votre dossier. Soyez assurés que nous travaillons chaque jour pour améliorer nos produits et services. Bonne journée L'équipe Calicosy.
1 /5
★☆☆☆☆
Les 2 meubles ont été écrasés sur les bords donc impossible à monter pour un des deux et j'attends encore une réponse de votre part....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu abîmé++
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Nous avons vu que notre service client a déjà pris en charge votre dossier. Soyez assurés que nous travaillons chaque jour pour améliorer nos produits et services. Bonne journée L'équipe Calicosy.
1 /5
★☆☆☆☆
Bureau reçu cassé! pas de nouvel envoi possible malheureusement remboursement en cours normalement...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Soyez assurés que nous travaillons chaque jour pour améliorer nos produits et services. Bonne journée L'équipe Calicosy.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis a été à différents endroits que je n'avais pas choisi pour la livraison. Après avoir été baladé sur différents sites, une des planches est arrivée fissurée sur toute la largeur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème auquel cas nous aurions pu trouver la meilleure solution. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆
Shipping very very bad.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mes portes de placard bien emballées mais abîmées à l'intérieur. Je ne ferais plus de commande !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue mais il manque des pièces, réclamation faite mais pas de retour après 2 semaines !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré incomplet. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème auquel cas nous aurions pu trouver la meilleure solution. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 14 Novembre et aucune nouvelle plus d'1 mois plus tard alors que la livraison devait être faite en 4 semaines. Aucune nouvelle du service client, injoignable par téléphone et aucune réponse à mon email. Et évidemment prélevé sur le compte !!! très mécontente de mon experience à ce stade....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés s'il y a eu un retard dans l'expédition de votre commande, nous avons vu que notre service client a déjà pris en charge votre dossier. Soyez assurés que nous travaillons chaque jour pour améliorer nos produits et services. Bonne journée L'équipe Calicosy.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit qui devient phosphorescent quand il est exposé à la lumière mais perd très vite sa fluorescence une fois dans le noir, donc nul, ne sert à rien !!!!!! Le but c'est de le voir dans le noir !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le meuble est arrivé complètement abimé, toutes les pièces ont frottées les une par-dessus les autres créant de grosses marques sur toutes les pièces. Le polystyrène étant complètement disloqué il y en a eu partout en ouvrant le colis;
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Cependant nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part suite à notre mail du 06/12. Soyez assurer que nous faisons tout le nécessaire afin de trouver la solution qui vous convient dans les meilleurs délais Bonne journée L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆
Nul, jamais je ne passerai par votre site. Pire achat de ma vie et SAV désastreux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience d'achat ne vous ait pas apporté satisfaction, soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour vous aider, notre service client attend toujours votre réponse au message du 30/11. Bonne journée L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 20 novembre. j'ai téléphoné plusieurs fois mais à chaque fois je tombe sur la messagerie qui recommande d'envoyer un mail. En raison d'une forte activité on ne donne pas d'informations par téléphone... Depuis le 25 novembre j'en suis à 4 messages auxquels on ne daigne pas répondre. Non je ne recommande pas ce site néanmoins je ne perds pas espoir... un jour peut-être finirais-je par recevoir ma commande ? qui sait ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de CALICOSY
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre commande. Notre service client a tenté de vous contacter par téléphone et mail pour vous indiquer où le transporteur avait déposé votre commande, mais ils n'ont pas eu de chance. Bien à vous L'équipe Calicosy
1 /5
★☆☆☆☆
Notice fausse qui amène à faire des erreurs de montage. Pas de réponse de leur part. Très déçu. Dommage car le meuble aurait pu être beau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. Difficultés à joindre le site. Pas de nouvelles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Enclosed instructions wrong. Packages arrived 2 weeks late and damaged
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022