9.8/10
★★★★★
basée sur 1212 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande simple et rapide, réception dans les temps. Café corsé et avec un peu d'amertume pour vous réveiller le matin ou après le repas du midi. Ravi de cette expérience que je renouvellerai certainement
User icon
Raphaël S.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5 /5
★★★★★
Service excellent, et toujours ce goût,cet arôme que je retrouve depuis tant d'années, un pur moment de plaisir de savourer un bon café
User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5 /5
★★★★★
Qualité excellente des produits achetés, rapidité d'exécution ; merci pour le joli cadeau
User icon
Françoise S.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5 /5
★★★★★
Top !
User icon
Veronique S.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et des produits de très bonne qualité.
User icon
Michaelle J.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5 /5
★★★★★
Colis complet bien reçu 👍 Le prix a été le déclencheur de la commande. Parfait
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bon café Livraison ultra rapide
User icon
Christine T.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée, café de grande qualité ! À recommander +++
User icon
Nicolas O.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5 /5
★★★★★
Très contente livraison rapide
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bon café et bon service de livraison
User icon
Valerie V.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
5 /5
★★★★★
Très contente de ma livraison et le thé et les tisanes sont excellents
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai pas reçu la bonne commande bon ça c'est une chose et j'aurais voulu acheter les gaufres mais dommage
User icon
Estelle P.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Cafés Folliet
Le
Madame Paton,

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le problème concernant la livraison, problème que nous avons résolu dans les plus brefs délais. Quant aux gaufres, nous avons évoqué ce sujet au téléphone avant que vous écriviez cet avis, nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous le proposer en ligne.

Bien cordialement,
Les Cafés Folliet
5 /5
★★★★★
Le choix thé et café à mon goût, livraison et site très bien à vous d'essayer !
User icon
Christian O.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5 /5
★★★★★
Magnifique café !
User icon
Luc J.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5 /5
★★★★★
Excellents produits
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5 /5
★★★★★
Colis reçu à temps , très bon café ! Merci
User icon
Gerome M.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5 /5
★★★★★
Commande conforme et arrivée rapidement.
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Delphine P.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite
User icon
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bon café je recommande 😀
User icon
Flavien C.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5 /5
★★★★★
Excellent café et commandes très faciles avec parfaite livraison.
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★
Toujours aussi délicieux 🥰 J'ADORE 👍 😘🌹🐞
User icon
Silvana L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
5 /5
★★★★★
Le thé bio Earl Grey est délicieusement parfumé. La ficelle est cependant un peu courte…
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★
Rien
User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5 /5
★★★★★
Aucun problème sur la commande et la réception. Avis très favorable !
User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★
Commande conforme et reçue rapidement. Je revommande
User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Au déballage du colis, une tasse était cassée et une sous-tasse cassée. 12 commandées pour un gîte et au final il n’y en a plus que 11 😞
User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Madame Bonin,

Nous sommes navrés pour la mauvaise surprise rencontrée lors de l’ouverture de vos colis.
N'hésitez pas à nous transmettre des photos afin de nous permettre de constater le problème et surtout de vous envoyer un produit de remplacement.

En expédiant de la vaisselle, nous savons qu'il peut y avoir un peu de casse, nous remplaçons toujours les produits abimés dans les plus brefs délais si nous en sommes informés.

Le Service Client
5 /5
★★★★★
Comme toujours super bon 🙂
User icon
Patricia S.
Le
suite à un achat du 29/06/2024