9.7/10
★★★★★
basée sur 1061 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je regrette qu’il n’y ait plus de sac 1kg en décaféiné. Voilà
Reviewer icon
Antoine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,
Merci de votre commentaire. En effet, nous avons arrêté ce format pour les cafés décaféiné en grains. Il est maintenant disponible en format 500g. Nous prenons cependant votre remarque en compte chez nous et étudions la question de refaire ce format à l'avenir.

Bien cordialement,
Les Cafés Sati
3/5
★★★☆☆
Commande reçue, mais sous tasse cassée, aucun réponse à mon mail sur votre site. A part ça très content de mon achat.
Reviewer icon
Pascal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
La livraison ne s’ Pas faite à domicile comme prévu alors que j’étais présente et que j’ai un téléphone. Avertie par sms, j’ai du me rendre dans un autre lieu, sans voiture : très mécontente de votre prestataire
Reviewer icon
Marie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Site internet partie payement instable (avr 23)
Reviewer icon
Guy W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour Guy,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolée d'apprendre que vous ayez eu un problème. En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter directement via nos coordonnées disponibles sur notre site.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Café de bonne qualité,dommage que le service commercial soit si peu enclins au geste commercial ,suite a une commande.
Reviewer icon
Thierry L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Les produits achetés sont toujours de très bonne qualité Seul bémol à l'arrivée du colis un pot de café soluble était cassé Nous avons dû le jeter (éclats de verre dans le produit)
Reviewer icon
Fabrice V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le gout vanille ne ressort pas.
Reviewer icon
Cécile G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Déçu, 2 paquets de café moulu étaient éclatés dans le carton à la livraison
Reviewer icon
Michel Q.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour Monsieur,

Je vous invite à nous faire suivre une réclamation par mail avec le n° de votre commande et une photo afin que nous puissions faire le nécessaire.
Veuillez nous excuser pour le désagrément suite au transport.

Vous remerciant pour l'intérêt porté à nos cafés !
2/5
★★☆☆☆
Déçu car sur 3 cartons commandés 2 étaient complets 1 était vide de dose de café ! 1 était vide de dose de lait
Reviewer icon
Bruno F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
3/5
★★★☆☆
La gamme SATÎ Bredele m'a déçue.
Reviewer icon
Laurence L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Le crèma payé plus chère chez Sati (achètez le chez Coradrive il est à 8,98€ au lieu de 12,50 chez Sati !!) ne fait pas tant de "Creme" extraction faite avec 7gr de café il est plus agreable et crémeux en double dose 19gr avec un groupe type "Rossy". Pour le prix chez Coradrive c'est beaucoup mieux que certaines grandes marques que l'on trouve dans les grandes surfaces
Reviewer icon
Karim B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Ma commande aurait été parfaite si tous les paquets de café avaient été bien compacts,huit paquets sur les vingt achetés ne l'étaient pas .Ce genre de dommage a une répercussion sur la fraicheur du produit. Cordialement
Reviewer icon
Marcelle S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,

Les paquets sont bien sous vides, ils ont juste dégazés grâce à la valve de longue conservation c’est tout à fait normal comme procédé et qu'il puisse y avoir une différence entre des paquets souples et des paquets durs mais cela n'altère en rien la fraicheur du café, pas d’inquiétude.
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçue par le goût - j'ai une préférence pour les café Nespresso
Reviewer icon
Catherine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Pour qu’une collaboration commerciale soit appréciée, il convient que le vendeur fasse appel à un transporteur qui respecte le client, ce qui n’est pas le cas avec l’opérateur de messagerie utilisé !
Reviewer icon
Joël L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2020 
3/5
★★★☆☆
La procédure de commande n'est pas au point car elle affiche 1 lot sur chaque produit et figure donc sur la commande et il faut supprimer chaque produit non commander pour obtenir la commande effective
Reviewer icon
Rolland K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2020