Café Sati Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 589 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Café de bonne qualité,dommage que le service commercial soit si peu enclins au geste commercial ,suite a une commande.
3/5
★★★☆☆
Les produits achetés sont toujours de très bonne qualité Seul bémol à l'arrivée du colis un pot de café soluble était cassé Nous avons dû le jeter (éclats de verre dans le produit)
2/5
★★☆☆☆
Le gout vanille ne ressort pas.
2/5
★★☆☆☆
Déçu, 2 paquets de café moulu étaient éclatés dans le carton à la livraison
Réponse de Café Sati :
Bonjour Monsieur,

Je vous invite à nous faire suivre une réclamation par mail avec le n° de votre commande et une photo afin que nous puissions faire le nécessaire.
Veuillez nous excuser pour le désagrément suite au transport.

Vous remerciant pour l'intérêt porté à nos cafés !
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçu car sur 3 cartons commandés 2 étaient complets 1 était vide de dose de café ! 1 était vide de dose de lait
3/5
★★★☆☆
La gamme SATÎ Bredele m'a déçue.
3/5
★★★☆☆
Le crèma payé plus chère chez Sati (achètez le chez Coradrive il est à 8,98€ au lieu de 12,50 chez Sati !!) ne fait pas tant de "Creme" extraction faite avec 7gr de café il est plus agreable et crémeux en double dose 19gr avec un groupe type "Rossy". Pour le prix chez Coradrive c'est beaucoup mieux que certaines grandes marques que l'on trouve dans les grandes surfaces
3/5
★★★☆☆
Ma commande aurait été parfaite si tous les paquets de café avaient été bien compacts,huit paquets sur les vingt achetés ne l'étaient pas .Ce genre de dommage a une répercussion sur la fraicheur du produit. Cordialement
Réponse de Café Sati :
Bonjour,

Les paquets sont bien sous vides, ils ont juste dégazés grâce à la valve de longue conservation c’est tout à fait normal comme procédé et qu'il puisse y avoir une différence entre des paquets souples et des paquets durs mais cela n'altère en rien la fraicheur du café, pas d’inquiétude.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçue par le goût - j'ai une préférence pour les café Nespresso
3/5
★★★☆☆
Pour qu’une collaboration commerciale soit appréciée, il convient que le vendeur fasse appel à un transporteur qui respecte le client, ce qui n’est pas le cas avec l’opérateur de messagerie utilisé !
3/5
★★★☆☆
La procédure de commande n'est pas au point car elle affiche 1 lot sur chaque produit et figure donc sur la commande et il faut supprimer chaque produit non commander pour obtenir la commande effective