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★★★★★
basée sur 857 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande reçue, mais sous tasse cassée, aucun réponse à mon mail sur votre site. A part ça très content de mon achat.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
2/5
★★☆☆☆
La livraison ne s’ Pas faite à domicile comme prévu alors que j’étais présente et que j’ai un téléphone. Avertie par sms, j’ai du me rendre dans un autre lieu, sans voiture : très mécontente de votre prestataire
Marie M.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
3/5
★★★☆☆
Site internet partie payement instable (avr 23)
Guy W.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de
Café Sati
Le
Bonjour Guy,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolée d'apprendre que vous ayez eu un problème. En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter directement via nos coordonnées disponibles sur notre site.
Cordialement,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolée d'apprendre que vous ayez eu un problème. En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter directement via nos coordonnées disponibles sur notre site.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Café de bonne qualité,dommage que le service commercial soit si peu enclins au geste commercial ,suite a une commande.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3/5
★★★☆☆
Les produits achetés sont toujours de très bonne qualité Seul bémol à l'arrivée du colis un pot de café soluble était cassé Nous avons dû le jeter (éclats de verre dans le produit)
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Le gout vanille ne ressort pas.
Cécile G.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Déçu, 2 paquets de café moulu étaient éclatés dans le carton à la livraison
Michel Q.
Le
Réponse de
Café Sati
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous invite à nous faire suivre une réclamation par mail avec le n° de votre commande et une photo afin que nous puissions faire le nécessaire.
Veuillez nous excuser pour le désagrément suite au transport.
Vous remerciant pour l'intérêt porté à nos cafés !
Je vous invite à nous faire suivre une réclamation par mail avec le n° de votre commande et une photo afin que nous puissions faire le nécessaire.
Veuillez nous excuser pour le désagrément suite au transport.
Vous remerciant pour l'intérêt porté à nos cafés !
2/5
★★☆☆☆
Déçu car sur 3 cartons commandés 2 étaient complets 1 était vide de dose de café ! 1 était vide de dose de lait
Bruno F.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
3/5
★★★☆☆
La gamme SATÎ Bredele m'a déçue.
Laurence L.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3/5
★★★☆☆
Le crèma payé plus chère chez Sati (achètez le chez Coradrive il est à 8,98€ au lieu de 12,50 chez Sati !!) ne fait pas tant de "Creme" extraction faite avec 7gr de café il est plus agreable et crémeux en double dose 19gr avec un groupe type "Rossy". Pour le prix chez Coradrive c'est beaucoup mieux que certaines grandes marques que l'on trouve dans les grandes surfaces
Karim B.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3/5
★★★☆☆
Ma commande aurait été parfaite si tous les paquets de café avaient été bien compacts,huit paquets sur les vingt achetés ne l'étaient pas .Ce genre de dommage a une répercussion sur la fraicheur du produit. Cordialement
Marcelle S.
Le
Réponse de
Café Sati
Le
Bonjour,
Les paquets sont bien sous vides, ils ont juste dégazés grâce à la valve de longue conservation c’est tout à fait normal comme procédé et qu'il puisse y avoir une différence entre des paquets souples et des paquets durs mais cela n'altère en rien la fraicheur du café, pas d’inquiétude.
Les paquets sont bien sous vides, ils ont juste dégazés grâce à la valve de longue conservation c’est tout à fait normal comme procédé et qu'il puisse y avoir une différence entre des paquets souples et des paquets durs mais cela n'altère en rien la fraicheur du café, pas d’inquiétude.
3/5
★★★☆☆
J'ai été déçue par le goût - j'ai une préférence pour les café Nespresso
Catherine F.
Le
suite à un achat du 12/08/2020
3/5
★★★☆☆
Pour qu’une collaboration commerciale soit appréciée, il convient que le vendeur fasse appel à un transporteur qui respecte le client, ce qui n’est pas le cas avec l’opérateur de messagerie utilisé !
Joël L.
Le
suite à un achat du 25/07/2020
3/5
★★★☆☆
La procédure de commande n'est pas au point car elle affiche 1 lot sur chaque produit et figure donc sur la commande et il faut supprimer chaque produit non commander pour obtenir la commande effective
Rolland K.
Le
suite à un achat du 05/05/2020