/10
★★★★★
basée sur 1637 avis publiés
★★★★★
basée sur 1637 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tres bon produit. le rapport qualité prix correct.
Juliette G.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5
/5
★★★★★
Je suis très content de ma commande et je racheterais de nouveau chez vous.
Simon F.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5
/5
★★★★★
C est parfait
Alain S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon café je repasserai commande
Manuella F.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5
/5
★★★★★
Tout était parfait. Bien emballé. Beau design alsacien
Sarah H.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Claire R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaite du café sati, qui est délicieux. Par contre pas satisfaite de la livraison, les paquets de café etaient ouverts et carton très abîmé . Mauvais pount pour le livreur.
Sylvianne R.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
J'ai commandé des tasses à espresso. Colis soigné et arrivé sans encombres. Je recommande.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
4
/5
★★★★☆
Correspondant au gout et au service
Alain C.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3
/5
★★★☆☆
J’achète depuis longtemps mon café en ligne et généralement tout est bien mais cette fois ci le colis est arrivé explosé parce que les paquets de café n’étaient pas calés. Je ne sais pas si je renouvellerai l’expérience…
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre commande.
Dans le cas ou vous recevez des paquets ouverts, vous pouvez nous envoyer des photos pour que l'on puisse régler le problème.
Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter via ce mail ; marketing@cafesati.com
Merci de votre compréhension et à bientôt,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de la réception de votre commande.
Dans le cas ou vous recevez des paquets ouverts, vous pouvez nous envoyer des photos pour que l'on puisse régler le problème.
Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter via ce mail ; marketing@cafesati.com
Merci de votre compréhension et à bientôt,
5
/5
★★★★★
Malgré un délai assez long de livraison, très satisfait du produit
Yves K.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon café Livraison rapide
Valerie V.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon café, commandé capsules noisette cacaotée & caramel vanille : excellents.
Laurence C.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et café excellent
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
Café de très bon rapport qualité prix .de plus livraison rapide et fiable
Maryline P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellent café, prix impeccable, livraison aussi : tout est parfait !
Geneviève B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Tout était parfait et très bien emballé
Sonia B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue. Café très bien comme d'habitude.
Onder A.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Cafe d'excellent rapport qualité prix. Livraison satisfaisante
Odile M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Excellent café. Dommage qu’il n’y ait plus de moka éthiopien bio en vente.
Guy L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Pas de problèmes
Xavier R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et sérieux depuis des années
Caroline B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Tout était parfait !
Kevin A.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Tout à fait bien.
Maurice D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Boff, café brûlé, arômes et subtilité perdus avec la torréfaction donc ressemble à tous les cafés industriels. Rien avoir avec mon expérience Sati il y a quelques années. Un conseil : optez pour une torréfaction claire pour quelques cafés histoire que les fans d'arômes complexes puissent prendre leur pied. Je ne commanderai plus chez Sati, néanmoins point positif pour la livraison rapide.
Zeyd T.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,
Je vous remercie de votre avis sur notre torréfaction et de votre fidélité ☕
Nous sommes navrés que notre café n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Les Cafés Sati, nous avons toujours à cœur de proposer une torréfaction qui respecte notre signature et notre savoir-faire. Cependant, nous comprenons que les préférences peuvent varier.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison, et nous espérons que vous pourrez, à l’avenir, redécouvrir nos produits dans un contexte qui corresponde davantage à vos goûts. Si vous souhaitez échanger davantage sur votre expérience, n’hésitez pas à nous contacter à marketing@cafesati.com.
Merci encore pour votre retour,
Les Cafés Sati
Je vous remercie de votre avis sur notre torréfaction et de votre fidélité ☕
Nous sommes navrés que notre café n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Les Cafés Sati, nous avons toujours à cœur de proposer une torréfaction qui respecte notre signature et notre savoir-faire. Cependant, nous comprenons que les préférences peuvent varier.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison, et nous espérons que vous pourrez, à l’avenir, redécouvrir nos produits dans un contexte qui corresponde davantage à vos goûts. Si vous souhaitez échanger davantage sur votre expérience, n’hésitez pas à nous contacter à marketing@cafesati.com.
Merci encore pour votre retour,
Les Cafés Sati
5
/5
★★★★★
C'est le meilleurs café qu'on ai eut jusqu'à présent. Livraison top
Maurice S.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5
/5
★★★★★
Excellent comme d’habitude
Corinne G.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
4
/5
★★★★☆
Site clair, bien fait. La commande a été facile à faire. Nous l'avons reçue rapidement. Mais . . . . surprise lors de la réception, nous n'avons reçu que 10 paquets de café au lieu de 11 ! Celui n'est arrivé que 2 jours plus tard dans un GRAND carton ! Suggestion : N'auriez-vous pas pu serrer un peu plus les 10 paquets afin de rentrer le 11 ème ?
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Café Sati
Le
Bonjour,
Je vous remercie de votre avis sur notre torréfaction et de votre fidélité ☕
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande.
Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter via ce mail ; marketing@cafesati.com
Merci de votre compréhension et à bientôt,
Les Cafés Sati
Je vous remercie de votre avis sur notre torréfaction et de votre fidélité ☕
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande.
Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter via ce mail ; marketing@cafesati.com
Merci de votre compréhension et à bientôt,
Les Cafés Sati
5
/5
★★★★★
Très bon café, bon prix par lot et livraison rapide !
Gerard S.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
4
/5
★★★★☆
Excellent café, rapidité d'expédition, mais le livreur GLS n'est vraiment pas à la hauteur. 3 colis livrés en 2 fois, à des adresses non choisies!
Pascale C.
Le
suite à un achat du 25/11/2024