★★★★★
basée sur 2108 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bonjour, je suis très satisfaite de mes commandes, rapidité et conforme à la commande. Je continuerai à commander ce café, que je ne trouve pas en Dordogne où j'habite depuis peu. Cordialement. Mme HESSENAUER C.
Commerce de confiance
Excellent café Maison Alsacienne sérieuse Service parfait Nous sommes fidèles depuis de nombreuses années et toujours aussi satisfaits
Merci de votre rapidité
Super produits café extra
Trés bon café, bien equilibré et aromatique.
Très bien. Très bon service. Expédition rapide et soignée des articles commandés
Très bon café je recommande
Livraison un peu longue
Le café décaféiné est une grosse déception malheureusement. Sinon les autres cafés commandés sont très bons.
Belle découverte des cafés en grain Sati (Ethiopie, Pérou). Traitement impeccable de la commande et livraison rapide. Très satisfaite de mon achat !
Au top
Parfait !!!
Rien a redire. Toujours au top
Qualité, délais rien à dire !
Parfait
Envoi rapide de la commande conforme à mes attente et chocolat très pratique et bon à diluer avec de l’eau
Colis reçu rapidement . Je suis en phase de recherche de la capsule Nespresso compatible idéale , une chimère ? , j' ai donc commandé un échantillonnage des différentes capsules , les compostables ( pas d'alu , merci ) . J'ai apprécié les 4 variétés commandés , plus ou moins , préférence pour le Moka Sidamo , bien aimé le mélange maison . Pas encore trouvé le graal , mais des cafés qui se laissent boire volontiers au quotidien , je recommanderai à nouveau et je recommande aux amateurs d'essayer . Bonne dégustation .
Très satisfait
Très bien
Tres bien
Super.
Délai de livraison respecté + qualité du produit
Café en grains excellent
Très bons cafés, livraison rapide
Cliente régulière. Satisfaite à 200 %
Produit et livraison de qualité. Je suis de Belgique et les livraisons se font sur 3 jours Max sans aucuns soucis. Je recommande les cafés Sati
Très bon rapport qualité/prix et service impeccable
Parfait et rapide
Très bon café
Excellente prestation comme toujours
Rapport qualité prix au top
Aucun negatif
Commande facile. Expédition rapide. Très bon café même en décaféiné. Dommage qu'il ne soit qu'en paquet de 500g car nous en consommons beaucoup
Je commande depuis plusieurs années mes boissons chocolatées chez café sati . Je les apprecie toujours autant et la livraison est rapide.
Les cafés que nous vous avons achetés sont tout simplement excellents, grand Merci !
Livraison rapide,très bon café
Toujours rapide et du café de qualité. Je recommande toujours !
Très bon café. Livraison rapide
Rien a dire. Merci