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basée sur 390 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Les retours sont difficiles et les réponses ne sont pas rapides
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADOMUS
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez eu l'impression que votre demande n'a pas été prise en compte rapidement. Votre message a été envoyé en dehors de nos horaires d'ouverture, et nous l'avons traité immédiatement dès sa réception par notre équipe. Nous tenons à rappeler que notre service client est assuré par de véritables personnes, et non par des robots, avec des horaires d'ouverture et de fermeture définis. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, Service commercial Cadomus
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★★★☆☆
Le carton était à plusieurs endroit déchiré j'ai eu de la chance que rien ne soit cassé.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADOMUS
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l'état dans lequel vous avez reçu votre colis. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien que le contenu soit heureusement intact, cela ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons immédiatement faire remonter l'information à la société de transport concernée afin de comprendre ce qu'il s'est passé et mettre en place les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Bien cordialement, Service commercial Cadomus
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★★☆☆☆
Retour 15 pour des verres qui ne correspondent pas.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADOMUS
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Après reprises de nos échanges, la raison de votre retour est que les verres ne vous conviennent pas car trop petits (les dimensions sont donnés sur notre site internet), notre politique de retour est très claire (https://www.cadomus.com/content/3-conditions-generales-de-vente) : nous prenons à nos frais les retours quand il s'agit d'une erreur de notre part ou d'un défaut produit. S'agissant ici d'un changement d'avis de votre part nous ne pouvons donc pas procéder à la prise en charge de votre retour. Nous sommes désolés que cela ne vous apporte pas entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Cadomus
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★★★☆☆
Niveau commande rien à dire mais quand je vois la taille de l'emballage par rapport à l'article commandé c'était du grand n'importe quoi.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADOMUS
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre cela et faisons remonter votre remarque à notre service logistique afin que cela ne se reproduise pas. A très vite sur Cadomus.com, Merci
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★★★☆☆
Petite déception sur la qualité du produit et surtout sur le montage
grosse déception sur le fait de ne pas pouvoir commander en même temps le repose pied similaire au fauteuil
Acheteur Vérifié
Le
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★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
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★★☆☆☆
Faire respecter au transporteur l'adresses de livraison choisie ou au minimum dans la même ville
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADOMUS
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Cadomus ne vous satisfasse pas entièrement. En cette forte période de fin d'année nous sommes malheureusement parfois soumis à des transporteurs peu vigilants, avec peu de soin apportés à nos colis, malgré nos alertes, nos remontées et nos directives. Nous portons une attention particulière à ce que nos clients soient satisfaits de leur expérience sur Cadomus et nous n'hésiterons pas à faire remonter votre mécontentement à la société de transport à qui nous faisons appel. Bien cordialement, L'équipe CADOMUS
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★★☆☆☆
L emballage de la mijoteuse Greenspan a été ouvert, est ce un produit reconditionné ou renvoyé par un client, étiquette sur l emballage arrachée, usure du carton non filmé
.j étais sensée acheté un produit neuf
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADOMUS
Le
Bonjour, Nous ne commercialisons aucunement des produits d'occasion ou bien reconditionnés. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Cadomus ne vous satisfasse pas totalement. Nous faisons remonter votre mécontentement auprès de notre service expédition afin que cela ne se reproduise pas. Nous nous excusons et espérons que votre produit vous convienne tout de même. Bien cordialement, L'équipe CADOMUS
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★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
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★★☆☆☆
Aucune idée où est ma commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADOMUS
Le
Bonjour, Nous avons pourtant bien le suivi de votre commande, l'annonçant livrée le 05/12 par notre transporteur, avec signature. Nous rentrons en contact avec vous afin de comprendre la raison de votre mécontentement. En espérant résoudre celui-ci rapidement, avec pour but votre entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Cadomus
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★★☆☆☆
The order was received damaged on 29th May. The packaging was insufficiently robust for the weight of the items. The company have yet to respond to our email of 29th May.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADOMUS
Le
Hello, We are sorry to hear about this situation. Unfortunately, we did not receive an email on 29/05. Could you please contact us at the following email address: contact@cadomus.com so that we can address the issue? We apologize for this incident beyond our control. Best regards, Cadomus Customer Service
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★★☆☆☆
Problème de divergence entre site et reapprovisionnement.
Acheteur Vérifié
Le
3
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★★★☆☆
Processus de livraison
Acheteur Vérifié
Le