9.5/10
★★★★★
basée sur 390 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Envoyer plus vite! pas arrivee dans une semaine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADOMUS
Le
Bonjour, Votre commande a bien été passée et expédiée le 31/07, soit le jour même. Il n'est donc pas possible d'envoyer plus rapidement. Une fois l'expédition effectuée, le délai de livraison a été rallongé car, il s'agit d'une livraison en Allemagne et la société de transport a dû attendre des informations complémentaires de votre part afin de pouvoir assurer la livraison correctement. Nous sommes néanmoins heureux de constater que votre colis vous est bien parvenu. Cordialement, L'équipe Cadomus
1 /5
★☆☆☆☆
Les verres ne ressembler pas aux photos.. de plus pour faire un retour cela m'aurais couter 15€ donc la moitie du prix des verres
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADOMUS
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Suite à notre conversation téléphonique vous nous avez fait part de votre souhait de retourner l'article car celui-ci ne vous plaisait pas, et non que le produit ne ressemblait pas aux photos. Conformément à notre politique commerciale visible sur notre site internet nous prenons à notre charge les frais de retour dans le cas d'un produit non conforme à sa description ou d'une erreur de préparation. Si le produit s'avérait être différent du site nous aurions pris en charge ces frais. N'étant pas le cas ici s'agissant d'après nos échanges d'un changement d'avis car la qualité ne vous plaisait pas nous devons appliquer nos mentions légales. Merci pour votre compréhension, L'équipe Cadomus
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADOMUS
Le
Bonjour, Après enquête auprès du service de livraison Chronopost il s'avère que la société de transport à perdu la trace de votre colis pourtant expédiée chez nous à 9h34 le 27/06 comme prévu. Nous prenons contact avec vous par mail tout de suite afin de vous proposer une solution à tout cela. Nous sommes sincèrement désolés et ne manquons pas de faire remonter cette erreur à Chronopost. Bien cordialement, L'équipe Cadomus
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADOMUS
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Cadomus n'a pas été satisfaisante. Cependant nous n'avons pas eu de retour de votre part via notre service client, ou bien d'alerte de la part de notre transporteur au sujet de votre commande. Nous restons joignable pour échanger avec vous sur votre mécontentement, qui reste actuellement inconnu pour nous. Bien cordialement, L'équipe CADOMUS
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis était garanti d'arriver en moins de 3 jours, mais est arrivé au bout de 7 jours en point relais... De plus, le colis avait été ouvert et le carton complètement abimé!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADOMUS
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Cadomus n'a pas été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que l'on puisse échanger sur vos déceptions concernant votre commande. Bien à vous, L'équipe Cadomus
1 /5
★☆☆☆☆
L'article est expédié depuis 5 jours. Aucun numéro de suivi donc pas possible d'avoir une date de livraison. Aucune information sur l'espace client concernant le suivi de commande à part le message "Expédié". J'ai adressé un message via le formulaire de contact, du site Cadomus et pas de réponse. je suis très déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de CADOMUS
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. En raison des nombreux jours fériés, les transporteurs n'ont pas pu livrer votre marchandise, ce qui a entraîné un retard d'acheminement. Cependant, nous tenons à vous informer que votre article a été expédié dans les temps et que la livraison ne devrait pas tarder. Concernant le numéro de suivi, nous comprenons votre frustration. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps. Vous devriez recevoir ce numéro de suivi sous peu. Veuillez également noter que notre service clientèle n'est pas disponible les week-ends et les jours fériés. Nous vous assurons que votre message a bien été reçu et sera traité dès que possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Le service client de Cadomus
1 /5
★☆☆☆☆
Deux des 6 ramequins commandés sont arrivés cassés, cadomus a été très pro et réactif et m'a renvoyé rapidement les deux cassés. Malheureusement il y a eu une erreur de motif alors que j'avais envoyé la photo des ramequins. Je me suis donc retrouvé avec 6 ramequins: 2 d'un motif, 3 d'un autre motif et un seul du dernier motif, c'est pas top! J'ai envoyé un message avec photo mais aucune réponse! Je ne suis donc pas satisfaite! Commande : XJIETZTPQ Cordialement Julie sala
User icon
Acheteur Vérifié
Le