★★★★★
basée sur 979 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mauvaise couleur reçue...
Nous sommes désolés, il y a en effet eu un bug au niveau de notre site internet lors de votre commande.
Suite à votre retour, nous avons fait le nécessaire et avons renvoyé la sacoche avec le bon coloris.
Nous sommes cependant navrés pour ce désagrément.
Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons sincèrement avoir résolu le problème.
Belle journée.
Je m'attendais à une meilleure qualité, le silicone va mal vieillir. très déçu.
Le service clients
Parfait
Les boules bretonnes que j ai acheté ont cassé des l usagé des boule
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes cependant surpris de votre retour.
Vous pouvez prendre contact avec nous au 02 51 66 81 25 ou sur service.clients@cadetel.fr afin de trouver une solution pour répondre à
votre problème.
Nous restons à votre disposition.
A bientôt!
Bonjour comme je vous l'ai signalé par mail sans réponse de votre part, j'ai payé 10 euros d'envoi pour un cochonnet en laiton qui se baladait dans le colis, le plastique qui emballé le cochonnet étant cassé, ce qui pour un cadeau est très facheux, le colis était impeccable donc pas de mauvaise manipulation du livreur ... C'était déjà scandaleux d'avoir de tels frais d'expédition pour un si petit objet alors là c'est le pompon... Cordialement
Nous sommes navrés pour ce désagrément. En ce qui concerne les frais de livraison, nous prenons note de votre remarque, sachez que nous faisons au mieux pour optimiser nos coûts de livraison.
Nous restons à votre disposition au 02 51 66 81 25 ou sur service.clients@cadetel.fr
Belle journée!
Bonjour, achat pour l'anniversaire de notre gendre.il ouvre le colis et mauvaise surprise il manque deux accessoires, vu le prix j'attends le retour de cadetel que je contacterai demain lundi.
Nous sommes désolés pour cet oubli. Comme convenu avec vous, nous vous avons envoyé les articles manquants dès lors que nous avons reçu votre appel. Nous sommes encore navrés pour cette erreur. Nous espérons cependant que le cadeau a fait un heureux 😉
Nous restons à votre disposition si besoin.
A bientôt.
Il est annoncé dans le descriptif du kit une protection de sol pour la dalle de plomb et celle n'y est pas. Je suis très déçu que vous ne respectiez pas vos offres.
Concernant l'offre "kit complet fonte ou laiton" il y a effectivement le tapis pour la plaque en plomb d'inclus.
Cependant vous n'avez pas commandé le kit complet mais différents produits au détail, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le tapis.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
A bientôt!
Couleur des boules ne correspondant pas à ma demande !
le coloris des boules est non contractuel comme indiqué sur les photos de notre site internet. Le choix des couleurs varie selon les références et les arrivages. Avant de passer une commande et si vous souhaitez un coloris particulier il faut nous contacter pour avoir un visuel des couleurs disponibles.
Aviez vous effectuer une demande auprès de nos services?
Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone.
A bientôt.
Très déçue, le site est compliqué pour trouver un produit : exemple les palets Bretons, seuls sans la planche. Je me suis trompé en achetant d'autres palets. A réception j'ai demandé le renvoit du produit. Surprise c'est à mes frais. Je ne commanderai plus sur ce site. Domage, l'autre produit que j'ai commandé est très bien.
Pour information, les jeux de palets bretons vendus seuls ne sont pas cachés (nous n'y trouverions que très peu d'intérêt...), ils sont tout simplement dans la catégorie "Palets Bretons". Pour la surprise du retour produit, fort heureusement, cela n'en est pas une. Lorsque vous commandez, vous validez la lecture et l'accord de nos conditions générales de vente (comme tout site de vente en ligne). Celles-ci stipulent bien qu'en cas d'erreur de commande de la part du client, c'est à celui-ci de retourner le produit à ses frais. Bien entendu, si l'erreur vient de notre côté, nous assumons pleinement et prenons ce retour à nos frais.
Comme d'habitude, nous restons disponible par téléphone et par mail pour vous renseigner avant commande et vous éviter une erreur de choix de produit.
Vous souhaitant, malgré tout, de belles parties de Soflo qui a l'air de vous satisfaire !
Il manque une partie de la commande j'ai contacté le service client mais pas de réponse !
On a été livré d'une paire de boules bretonnes pas de la couleur commandée
Le palet commandé (à l'unité) n'est jamais arrivé à destination (mail de confirmation d'envoi le 18 juillet, nous sommes le 31 juillet). Ce n'est sans doute pas Cadetel qui est en tort, mais bon...
J'ai commandé jeudi matin en prenant chronopost pour etre livré le lendemain.Nous sommes lundi et j' attend toujours mon colis. J'ai juste payé le prix fort pour etre livré dans le 24h pour rien.
Pour le prix ( 180 ) un petit cadeau serais le bienvenu
Nous pensions que c était les palets qui étaient gravés et pas seulement la boite.