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basée sur 7382 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Envoi rapide et soigné. L'article correspondait à la description. Je suis ravie de ma commande
D'abord le 9 sep et puis le 10 sep rien encore
votre colis a été livré personnellement le 29 août à 13h26. Nous avons la preuve de livraison avec signature. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier cela et contacter notre service client si nécessaire ?
Mise à jour du 25/09 : notre service client vous a envoyé la preuve de livraison le 11/09, après votre message, mais n'a depuis reçu aucune réponse de votre part. Nous partons donc du principe que vous avez bien reçu ce colis. N'hésitez pas à nous recontacter si ce n'est pas le cas.
Bonjour arrivé avec la boîte d'origine endommagée et des traces blanches d'utilisation sur l'emballage ?? En agrandissant la figurine, j'ai découvert un problème supplémentaire avec la peinture et la base gonflée. Mauvais état... !
La date de livraison prévue n'a pas été respectée et le colis n'est arrivé que quatre jours plus tard.
Top mais retard de livraison . je paye la livraison exprès
UN ARTICLE EST ARRIVÉ CASSÉ, JE L'AI DONC RENVOYÉ.
Je n'ai toujours pas reçu la marchandise. GLS n'est définitivement pas un bon service de livraison, même pour les boutiques. Une station d'emballage faciliterait les choses
Expérience périlleuse ! Colis livré avec 10 jours de retard par GLS. A l'ouverture du colis, surprise ... Une pièce était décollée et il manquait un élément. Ce cadeau devait être offert le jour même ! J'ai donc recoller la statuette. Le Service client par contre a été à l'écoute et m'a accompagnée correctement.
L'envoi a été très rapide. Rien à dire à ce niveau. Néanmoins j'ai acheté une figurine Iron studios qui coûte plus de 150 euros et qui était censée être neuve. Au final, elle avait été déballée et surtout, elle était pleine de poussières, de paillettes (ça m'en a mis partout sur mes autres figurines...) et une jambe du personnage avait de la colle qui coulait. Je n'ai pas réussi à identifier une casse, je suppose que la figurine est restée longtemps dans leur entrepôt, au chaud, et que ça ne lui a pas fait du bien. Bref, normalement le produit été neuf!
Délai de livraison trop long.
Parfait pour tout de l'achat à la livraison Petit bémol qui a son importance quand même, assurez vous que vos comptes Google ne soient pas joints avec la personne à qui vous voulez faire le cadeau car des publicités sont envoyées et sa gâche vraiment la surprise
Article différent de la photo, le point acheté a les oreilles le long du corps, celui reçu les a en haut.
Je suis contente pour les achats d'articles neufs qui ont été livrés rapidement. Toutefois, j'ai acheté un article avec défaut dans la catégorie remisée. Il était indiqué sur le site internet que le produit était intact, que seul l'emballage était abimé. Or, il s'avère que le produit en bois était moisi et cloqué avec des morceaux de peinture partis. Le produit était donc loin d'être intact contrairement à ce qui était indiqué sur le descriptif. Il était bon à jeter et je n'ai pas pu le retourner car l'emballage était lui bien abimé comme annoncé. Mais ce n'était pas un emballage juste abimé en réalité mais en emballage tout moisi et encore mouillé. Je n'ai pas apprécié que cet emballage mouillé et moisi soit d'ailleurs mis sans aucune précaution avec les autres articles neufs achetés dans le même colis, sans séparation car il les a contaminé.
La figurine est arrivée cassée...
Marchandise fortement endommagée. J'ai dû coller la figurine. Malheureusement visible. Remboursement partiel reçu immédiatement. D'autres figurines ont déjà été commandées et livrées. A
Bonjour, recu colis. Il est beau, tt vas bien. Mais le staff de Jafar est cassé.
Problème de date de livraison. Reçu 1 semaine après la date prévu de base. Alors que c’était pour un anniversaire prévu…
Augmentation trop importante par rapport à l' année dernière
Pas intéressant pour des enfants car lanières trop grandes. Devrait être précisé.
En retard ne cherche pas mon domicile correctement
L'emballage était très limite du coup la boîte du cadeau était abîmée c'est pas terrible car c'est pour une collection et la boîte est aussi importante que la figurine.
Les articles sont de qualité, en bon état mais le souci vient du mode de livraison qui a changé par rapport au choix lors de la commande. les articles auraient dues être livrés dans une poste par Chronopost, au lieu de ça un livreur de GLS m'a appelé pour me demander mon adresse et me livrer au domicile un matin ou je partais travailler, étant absent, le colis est allé en agence de livraison et comme l'a dit si bien le livreur, " si ça ne va pas, appeler la direction!". il m'a fallu recontacter GLS et redéfinir un lieu pour récupérer le colis en point relais donc perte de temps et c'est au client de régler le problème!
Mon colis est arrivé rapidement mais malheureusement la figurine à l intérieur était cassée j'ai dû renvoyer le colis. J attends l échange
Toujours très content mais un suivi déplorable de la part de la livraison j’ai déjà commandé plein de fois chez vous avec la même adresse de destination et j’ai dû aller tout à fait autre part et en plus Chronopost ne m’a pas donné de renseignements avant une grosse semaine pour savoir où c’était
Envoie rapide mais prix un peu trop élevé... 🤔 j'ai trouvé le produit que j'ai acheté une semaine après l'avoir reçu 7 € moins cher.
Super bien emballé , vite envoyé , seul problème service de livraison ne passe pas chez vous il livre directement en point relais ne se casse pas la tête même si vous êtes présent
Commande rapide malgré la saison de Noël Seul bémol, une figurine était cassée mais sinon le reste est ok.
Produits arrivés rapidement mais abîmés très déçu surtout pour les fetes
Les produits étaient très bien emballé et livré dans les temps. Seul bémol avoir payé un euro de plus pour que le colis soit remis contre signature, ce qui n’a pas été le cas. Heureusement pour moi qu’il n’y ai pas eu de problème avec les produits… et payer un euro de plus pour rien!!
Rien à dire au niveau de la commande et du délai de livraison. Par contre déçue par mon achat... (Réverbères Mickey PumpkinTown). Je m'attendais à quelque chose de plus grand, et surtout les deux réverbères sont reliés par un fil et sont ultra légers, et le boitier à piles est plus grand que les deux réverbères réunis... Pour un effet déco Halloween, ce n'est pas le résultat escompté... Dommage... La photo est trompeuse...
Livraison en retard, délais pas respecté. 1 semaine et non 4 comme indiqué. Le cadeau en retard pour le coup. Très belle figurines tout de même.
Arrivé excellent emballage Seule chose le numéro de téléphone ne répond jamais même par message n'est pas présent sinon bien
J'ai commandé une figurine Disney pour l'anniversaire de ma femme, le temps de livraison niquel arrivé au bon moment mais quand j'ai ouvert la boîte la figurine était cassée à 2 endroits...
Cadeau très apprécié, dommage pour le délai de livraison qui n'a pas été respecté. J'ai commandé le 4 mars et je l'ai reçu le 10. J'ai reçu un premier mail du transporteur m'informant que la livraison aurait lieu le 8 puis un autre mail m'informant du retard de livraison. Dommage, car j'ai dû payer les frais de port car ma commande n'atteignait pas le minimum pour bénéficier de la gratuité des frais de port.
La tasse Chat du Cheshire thermosensible que j'ai commandée est arrivée ébréchée sur l'anse, le dessin de la tasse était un peu abîmé. Je ne recommande pas le site Cadeaucity et je n'achèterai plus sur ce site. On n'est même pas sûr que les articles seront de qualité...
Colis en retard Carton abimé à l’arrivée Pas le choix que de l’accepter (puisque en retard) Seul point positif: objet commandé conforme à l’attente Aucune nouvelle du service client par e-mail suite à réclamation aussi…
J'ai acheté 2 articles chez jim shore disney, les produits sont arrivés en bon état bien emballés, malheureusement j'ai eu un problème avec l'expédition j'ai reçu le message qu'ils allaient passer pour la livraison et pendant 2 jours j'ai passé à la maison à attendre que personne ne soit vu j'ai contacté le coursier qui m'a dit qu'il n'y avait pas de numéro de maison donc j'aurais dû contacter la ville du cadeau. J'ai contacté le coursier qui m'a dit qu'il n'y avait pas de numéro de maison et que j'aurais dû contacter la ville où se trouvait le cadeau. Quoi qu'il en soit, à part ce désagrément, tout s'est bien passé.
La commande s'est bien déroulée ainsi que la livraison cpdt la figurine bien qu'intacte avait pas mal de defauts de peinture ( les fêtes imminentes je ne pouvais pas renvoyer) jai donc du repeindre moi certaines parties c'est dommage vu le coût des produits qu'ils ne soient pas impeccables.pour le reste rien à dire.
Je suis satisfaite du cadeau choisi mais pas de la livraison. Aucun appel de la part du livreur. J'ai du aller chercher le colis en point relais. Si je choisie livraison a domicile c'est pour ne pas avoir a me déplacer...
J ai commandé une théière cendrillon qui était ebrechée défaut de fabrication sûrement car tres bien emballée mais bon pour offrir ça le fait pas du tout. tres tres deçue