★★★★★
basée sur 7382 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Deux des trois articles sont arrivés sales.
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé et, après avoir lu ton commentaire, nous t'écrivons directement pour mieux comprendre la situation et pouvoir te proposer une solution. Cependant, nous n'avons pas reçu de réponse de ta part.
Nous restons à ta disposition à tout moment pour résoudre cela et nous assurer que tu reçoives toujours tes commandes en parfait état.
Ils ne l'ont pas livré et il n'y a aucun moyen de localiser cette entreprise
Nous vous remercions pour votre commande. Le transporteur (GLS) nous a confirmé que le colis a été livré contre signature le 30/06.
Nous tenons à vous rappeler que vous pouvez nous contacter à tout moment via votre espace client sur notre site web.
Est-il possible que vous ayez confondu notre entreprise avec une autre qui ne vous a pas livré votre commande ?
J'ai dû attendre des mois pour ma commande
Merci beaucoup pour vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le temps d'attente long et frustrant.
Nous aimerions vous donner quelques explications supplémentaires pour clarifier un éventuel malentendu.
Il s'agissait d'une précommande, avec une période de livraison estimée entre le 17 avril et le 8 mai.
L'article est effectivement arrivé chez nous le 2 mai, dans le délai prévu.
Comme d'habitude pour les précommandes, nous vous avons contacté par e-mail pour confirmer l'expédition.
Comme nous n'avons pas reçu de réponse, nous vous avons gentiment rappelé plusieurs fois le 10/05, 17/05, 25/05, 05/06 et 16/06.
Vous avez finalement confirmé le 18 juin que nous pouvions expédier, après quoi le colis a été immédiatement envoyé et livré le 23 juin.
Nous tenons à vous rassurer :
Le délai de livraison annoncé a été respecté,
Et nous avons été particulièrement attentifs en vous relançant plusieurs fois pour pouvoir expédier votre commande le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Colis non arrivé à la maison. Donc problème avec le livreur. J'ai dû reprogrammer l'expédition vers un point de retrait. Si vous ne changez pas de livreur, je ne pourrai plus acheter chez vous. Merci pour votre attention.
Malheureusement le colis est arrivé cassé...
J'ai malheureusement attendu plus de 4 semaines pour recevoir ma commande payée. Aucune information sur le fait que l'article n'est toujours pas disponible. J'ai annulé ma commande et j'attends maintenant le remboursement de mon argent. Je ne commanderai plus chez eux.
Cadeaux de Noël arrivé avec interrupteur cassé,colis renvoyé
Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu les figurines que j'ai commandées. Que dire si ce n'est que j'espère qu'elles arriveront au moins avant Noël ? Jusqu'à présent, mon expérience est vraiment négative ! Maria Luisa Borghesi
Après avoir reçu des plaintes concernant la qualité, ma demande a été rejetée sous le prétexte "c'est ton problème". Je n'achèterais pas ici si je voulais des produits de qualité. Dès que vous envoyez votre plainte, votre compte est tout simplement supprimé. C'est vraiment dommage que cela soit si important sur le marché. N'achetez en aucun cas quoi que ce soit ici.
Vendu comme neuf mais la boîte ne l'est clairement pas. J'espère que l'objet a l'intérieur est vraiment neuf, ou du moins en très bon état, car c'est un cadeau.
Malheureusement, le paquet n'est pas arrivé à mon domicile. J'ai appelé le dpd (Deutscher Paketdienst). Ils m'ont dit que je devais vous informer pour que vous me remboursiez. Le paquet n'a pas été déposé dans la boîte aux lettres comme prévu. Et aucun des voisins ne l'a pris. Le paquet est perdu. Veuillez me rendre l'argent.
Tout s'est mal passé Si j'indique le coffre-fort derrière la boîte aux lettres de Gls, ils devraient l'y mettre et ne pas prendre une semaine parce que je ne suis pas à la maison.
Après 3 semaines, nous n'avons toujours pas reçu notre figurine. Je ne sais pas où se trouve le colis.
Pas du tout aimable et prévenant
Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement après avoir renvoyé le Tinkbell 100 years cassé.
Nous n avons pas reçu notre premier colis mais après enquête notre colis était perdu nous avons été remboursé merci à cadeaucity
2 figurines commandées, 2 figurines arrivées cassées.
Commande passé le 27 novembre et je n ai pas été livré je souhaiterais le remboursement de mon colis
Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience en achetant dans cette boutique en ligne. La marchandise est arrivée avec des défauts, j'ai demandé à faire un retour et après une semaine, j'attends toujours une réponse, je suis désolé, je ne donne qu'une étoile.
Pas de nouvelles de ma commande 17 jours après alors que 5 jours était annoncé commande FR302125
Mon colis a été expédié deux fois et il sait avéré defectueux et toujours au même endroit là main de jafar
1er article reçu emballage abîmé volontairement pour insérer le 2e article de la commande article renvoyé et l article réceptionné est clairement un retour client l emballage n est pas scellé et à été ouvert et on voit clairement que l oreille à été cassé et recollé. Très déçu du coup je retente pas une troisième fois je le commanderais ailleurs
Tellement déçue ! Sur trois commandes depuis un an, deux articles ont dû être retournés car les figurines étaient cassées.
Vous n'êtes même pas capables d'accorder une remise à vos bons clients Lors de mon dernier achat, je vous avais fait une demande qui n'a pas été honorée Donc vous avez perdu un très bon client... Ma demande était loin d'être insolite car vous oubliez de préciser que cette figurine était abîmée et je maintiens le fait que vos bons clients ne sont pas récompensés
Commande d'une figurine qui n'arrive pas à domicile car le livreur a décidé de ne plus passer dans le Village (vive GLS), je le retrouve obligé d'aller le chercher dans un dépôt gls pas très proche de chez moi. En arrivant à la maison je retire le carton et le jette. J'ai offert la figurine quelques jours plus tard et celle ci était cassée. Réponse de cadeaucity : "vous n'avez qu'à recoller !" Très déçu
Bonsoir j'ai reçu la commande avant Noël et c'est positif, le point négatif c'est que l'article commandé est défectueux malheureusement, j'ai demandé un retour, maintenant j'attends un autre article non endommagé ou un remboursement, dommage car c'était un cadeau pour des amis pour Noël !!!
Le colis n'est toujours pas parti après deux semaines. Je n'ai obtenu AUCUNE information sur leur site web et il n'est arrivé qu'hier, le 2 janvier. Je peux poster votre rapport en toute sécurité. Vous avez laissé des petites filles sans cadeau, honte à vous !
Service client pas du tout commerçant pour m'avoir refusé un avantage à 12h près ! Se fiche de nous !
J'ai commandé 2 funko pop Disney surprise et j'ai eu 2 fois la même du coup je suis déçu
Commande passée le 10 Juin a ce jour non reçu. 14 jours après. A fuir.
Colis jamais reçus. j'ai contacter cadeaucity par mail 2 fois a 7 jours d'inter val. cela fait 10 jours je 'ai aucune réponse de leur part.
Colis non livré dans les temps et que je n’ai jamais reçu et qui est retourné à l’expéditeur. Et bien sûr on m’a prélevé la somme.
L’article reçu était cassé
Colis bien reçu mais en miettes… La tasse m’est arrivée brisée dans sa boîte…
Après 8 jours de la commande, on m'informe qu'un des articles commandés n'est pas disponible, au moment de la commande il y en avait 2 en stock, on me donne la disponibilité de remboursement, on me donne le numéro prépayé, on me dit que comme j'ai payé par virement je dois donner l'IBAN, on me donne ET après plus de deux semaines rien. Depuis des promesses de remboursement mais toujours rien, cette histoire de remboursement a commencé le 29 octobre.
Délais pour obtenir ma commande trop long ,3mois après la date prevus au paiement de celle ci. Aucun geste commercial de possible . Dommage...
Article commandé en mai , dit disponible sous 3 semaines….je n’aurai jamais de nouvelles du site avant octobre pour m’avertir de l’expédition !!!! Obligée d’aller sur la page de l’article pour voir que sa disponibilité est repoussée de semaine en semaine!!! Il s’agissait d’un cadeau… dernière fois que je commande sur ce site qui n’est pas fiable et ne communique pas.
Scandaleux ! commande passée début août n'est toujours pas arrivée et tous les deux ou trois jours la livraison prévue sur la page en ligne est décalée d'une semaine ! Je suis une vraie utilisatrice - JE DÉCONSEILLE HAUTEMENT ! !!
Je trouve regrettable que se site vous fasse payé un supplément lorsque vous réglez par paypal le carton de ma figurine funko pop était abîmé également
Je m'excuse car mille fois ils m'ont bloqué je veux acheter quelque chose rien ils me bloquent puis m'envoient deux colis
- 1
- 2