9.8/10
★★★★★
basée sur 7227 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très beaux sacs à dos et livraison rapide. Très bon rapport qualité/prix.
User icon
Alessia
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Porte clé magnifique , pot à fleur d Alice ,adorable
User icon
Luciana B.
Le
5 /5
★★★★★
Merci super
User icon
Maryvonne R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n avons pas reçu notre premier colis mais après enquête notre colis était perdu nous avons été remboursé merci à cadeaucity
User icon
Marie
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Votre premier colis a été livré contre signature d'une personne en votre nom. Votre contestation a donc déclenché une enquête qui est en cours auprès de l'agence de livraison. Notre service clients qui suit ce dossier avec attention et détermination ne manquera pas de revenir vers vous ces prochains jours. Nous vous remercions infiniment pour votre patience, les délais pouvant être un peu plus longs que d'habitude en raison de la période.
5 /5
★★★★★
Merveilleux produits et livraison rapide
User icon
Leonardo
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, recu colis. Il est beau, tt vas bien. Mais le staff de Jafar est cassé.
User icon
Gareth
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, Nous sommes peinés d'apprendre que malgré toutes les précautions prises, l'article est arrivé endommagé. Aussi, nous comprenons naturellement votre déception. Vous pouvez bien entendu en demander l'échange ou le remboursement depuis votre espace client en quelques clics, les frais de port sont à notre charge. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients qui reste à votre écoute et mettra tout en oeuvre pour que votre expérience reste satisfaisante en dépit de cette contrariété.
1 /5
★☆☆☆☆
2 figurines commandées, 2 figurines arrivées cassées.
User icon
Ysaline
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, Nous sommes peinés d'apprendre que malgré toutes les précautions prises, les articles sont arrivés endommagés. Aussi, nous comprenons naturellement votre déception. Vous pouvez bien entendu en demander l'échange ou le remboursement depuis votre espace client en quelques clics, les frais de port sont à notre charge. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients qui reste à votre écoute et mettra tout en oeuvre pour que votre expérience reste satisfaisante en dépit de cette contrariété.
5 /5
★★★★★
Magnifique, article nickel
User icon
Raeymackers
Le
5 /5
★★★★★
Envoi impeccable
User icon
Raeymackers
Le
5 /5
★★★★★
Information sur la livraison. La marchandise était très bien emballée.
User icon
Fink T.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
TOUT EST TIP TOP ! 5 ÉTOILES, C'EST TROP PEU
User icon
Ümit
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Bruno
Le
5 /5
★★★★★
La livraison s'est bien passée et le produit toujours parfait. La figurine est magnifique.
User icon
Valentine
Le
5 /5
★★★★★
L’envoi était super rapide le programme fidélité est top et la marchandise ainsi que l’emballage sont parfaits
User icon
Meulkens
Le
5 /5
★★★★★
Parfait ! Expédition rapide et soignée
User icon
Lagoon
Le
5 /5
★★★★★
Une boutique très honnête avec des produits de grande qualité
User icon
Fredv
Le
4 /5
★★★★☆
L envoie etait bien plus facile avec bpost merci a vous
User icon
Heidi
Le
5 /5
★★★★★
Commande traité rapidement, envoie soigné pour une livraison en bon état.
User icon
Louise
Le
5 /5
★★★★★
Sujet très bien emballé et livré à temps.
User icon
Jean-françois
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé le 27 novembre et je n ai pas été livré je souhaiterais le remboursement de mon colis
User icon
Romain D.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, Votre colis a été expédié le jour même et livré le lendemain. Vous avez contesté la livraison ce qui a déclenché une enquête auprès de Chronopost. Cette enquête a révélé que la livraison était conforme et le colis livré selon vos propres instructions. Malgré tout, nous avons pris la perte à notre charge et vous avons envoyé un nouveau colis, par le biais d'un autre transporteur (GLS) qui certifie vous avoir livré ce colis. Cependant, vous avez à nouveau contesté la livraison. Par conséquent, des investigations se poursuivent actuellement auprès des transporteurs et de leurs agences locales respectives. Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée mais comptons sur votre patience et votre compréhension compte tenu de la nature exceptionnelle du dossier, que nous continuons de suivre avec la plus grande attention. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous aussitôt que la situation évoluera.
5 /5
★★★★★
Très bien et envoie rapide. En parfait etat
User icon
Eloidin
Le
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieux Les envoies rapide et je recommande très fortement
User icon
Cloue S.
Le
5 /5
★★★★★
Commande passée pour les fêtes de Noël, colis reçu rapidement, bien protégé et satisfait du produit. Je recommande !
User icon
L_inconnu 8.
Le
4 /5
★★★★☆
Conforme a l'image ce fut pour offrir la personne était ravie, très belle figurine très bien réalisé. Petit bémol je suis légèrement déçu de la matière ( très léger) mais je reste ravie et le cadeau à fait fort plaisir.
User icon
Margot
Le
5 /5
★★★★★
C'est la première fois que je commande sur ce site. Mes articles sont arrivés immédiatement. Je suis très contente et les prix sont très intéressants.
User icon
Elisa
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Ce site est très fiable, les envois sont très rapide et l'emballage très soigné. Avec leur programme de fidélité on fait de belles économies et le service client est impeccable. Je recommande ce site à 100%
User icon
Samya H.
Le
5 /5
★★★★★
Un bon choix de figurines, site sérieux. Envoi soigné et très rapide. Réactifs de surcroît. Je recommande.
User icon
Sylvie
Le
5 /5
★★★★★
Magnifique comme toujours
User icon
Tenessee B.
Le
5 /5
★★★★★
Emballage déjà ouvert (visible au niveau des scotchs coupés sur l’emballage extérieur et aussi à l’intérieur de l’emballage) et objet cassé à l’intérieur ! C’etaiun cadeau offert à Noël ! ———- Avis modifié suite à la réponse apportée et au remplacement rapide L’objet envoyé en remplacement est intact
User icon
Assier C.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Cet article a connu des défauts en série sur une précédente production, raison pour laquelle le stock a été entièrement vérifié par notre équipe. En principe un coupon "Vérifié par" suivi du prénom de la personne ayant vérifié est inséré dans la boîte. Si toutefois ce coupon n'était pas présent, veuillez nous en excuser, c'est un oubli. Quoiqu'il en soit, cet article était intact au départ de notre entrepôt et a subi un dommage pendant le transport, nous en sommes navrés. Vous pouvez bien entendu en demander l'échange ou le remboursement depuis votre espace client en quelques clics, jusqu'au 31 janvier, les frais de port sont à notre charge. Notre service clients se tient à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
5 /5
★★★★★
Jamais déçu ! Envoi rapide ! Et très réactif en cas de problème !
User icon
Patricia T.
Le