9.8/10
★★★★★
basée sur 7573 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné, figurine magnifique et moins chère que sur tous les autres sites. J'adore cadeaucity!

User icon
Justine
Le
5 /5
★★★★★

Tout est OK... de très bons produits

User icon
Simone P.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'adore faire mes achats sur ce site qui propose des produits aussi variés que qualitatifs à des prix relativement intéressants. Je recommande pleinement CADEAUCITY qui propose également un très bon SAV (je n'y ai eu recours que très peu mais la satisfaction est entière).

User icon
Vincent C.
Le
5 /5
★★★★★

La rapidité des réponses, le soin apporté à l'envoi, la grande qualité des produits sont les points forts de ce centre de cadeaux.

User icon
Letizia
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Marchandise fortement endommagée. J'ai dû coller la figurine. Malheureusement visible. Remboursement partiel reçu immédiatement. D'autres figurines ont déjà été commandées et livrées. A

User icon
Heinz S.
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Cher Heinz, Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments qu'elle a causés. Néanmoins, nous vous confirmons que nous avons bien répondu à votre demande : Un e-mail a été envoyé à f********02@aol.com le 22/12 à 16h34, moins d'une heure après votre e-mail. Nous vous avons offert le choix entre un échange de figurine, un remboursement partiel ou un bon d'achat. Pouvez-vous vérifier votre boîte de réception d'e-mails, y compris le dossier de spam ? Notre service d'assistance clientèle se tient à votre disposition pour mettre en œuvre la solution que vous préférez et faire en sorte que votre expérience reste malgré tout positive. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement après avoir renvoyé le Tinkbell 100 years cassé.

User icon
Willem
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Cher William, nous confirmons ce que notre service clientèle a signalé, à savoir que le transfert a été effectué le 29/12, juste après que votre retour a été traité par notre équipe, de sorte que vous le recevrez sur votre compte cette semaine. Les délais bancaires habituels pour un transfert européen sont de 3 à 5 jours, en tenant compte du jour férié du lundi. Notre service clientèle vous recontactera dans quelques jours pour vérifier que vous avez bien reçu le virement. Nous vous remercions de votre patience.
5 /5
★★★★★

Très beaux sacs à dos et livraison rapide. Très bon rapport qualité/prix.

User icon
Alessia
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Porte clé magnifique , pot à fleur d Alice ,adorable

User icon
Luciana B.
Le
5 /5
★★★★★

Merci super

User icon
Maryvonne R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n avons pas reçu notre premier colis mais après enquête notre colis était perdu nous avons été remboursé merci à cadeaucity

User icon
Marie
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Votre premier colis a été livré contre signature d'une personne en votre nom. Votre contestation a donc déclenché une enquête qui est en cours auprès de l'agence de livraison. Notre service clients qui suit ce dossier avec attention et détermination ne manquera pas de revenir vers vous ces prochains jours. Nous vous remercions infiniment pour votre patience, les délais pouvant être un peu plus longs que d'habitude en raison de la période.
5 /5
★★★★★

Merveilleux produits et livraison rapide

User icon
Leonardo
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, recu colis. Il est beau, tt vas bien. Mais le staff de Jafar est cassé.

User icon
Gareth
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, Nous sommes peinés d'apprendre que malgré toutes les précautions prises, l'article est arrivé endommagé. Aussi, nous comprenons naturellement votre déception. Vous pouvez bien entendu en demander l'échange ou le remboursement depuis votre espace client en quelques clics, les frais de port sont à notre charge. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients qui reste à votre écoute et mettra tout en oeuvre pour que votre expérience reste satisfaisante en dépit de cette contrariété.
1 /5
★☆☆☆☆

2 figurines commandées, 2 figurines arrivées cassées.

User icon
Ysaline
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, Nous sommes peinés d'apprendre que malgré toutes les précautions prises, les articles sont arrivés endommagés. Aussi, nous comprenons naturellement votre déception. Vous pouvez bien entendu en demander l'échange ou le remboursement depuis votre espace client en quelques clics, les frais de port sont à notre charge. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients qui reste à votre écoute et mettra tout en oeuvre pour que votre expérience reste satisfaisante en dépit de cette contrariété.
5 /5
★★★★★

Magnifique, article nickel

User icon
Raeymackers
Le
5 /5
★★★★★

Envoi impeccable

User icon
Raeymackers
Le
5 /5
★★★★★

Information sur la livraison. La marchandise était très bien emballée.

User icon
Fink T.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★

TOUT EST TIP TOP ! 5 ÉTOILES, C'EST TROP PEU

User icon
Ümit
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Bruno
Le
5 /5
★★★★★

La livraison s'est bien passée et le produit toujours parfait. La figurine est magnifique.

User icon
Valentine
Le
5 /5
★★★★★

L’envoi était super rapide le programme fidélité est top et la marchandise ainsi que l’emballage sont parfaits

User icon
Meulkens
Le
5 /5
★★★★★

Parfait ! Expédition rapide et soignée

User icon
Lagoon
Le
5 /5
★★★★★

Une boutique très honnête avec des produits de grande qualité

User icon
Fredv
Le
4 /5
★★★★☆

L envoie etait bien plus facile avec bpost merci a vous

User icon
Heidi
Le
5 /5
★★★★★

Commande traité rapidement, envoie soigné pour une livraison en bon état.

User icon
Louise
Le
5 /5
★★★★★

Sujet très bien emballé et livré à temps.

User icon
Jean-françois
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé le 27 novembre et je n ai pas été livré je souhaiterais le remboursement de mon colis

User icon
Romain D.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, Votre colis a été expédié le jour même et livré le lendemain. Vous avez contesté la livraison ce qui a déclenché une enquête auprès de Chronopost. Cette enquête a révélé que la livraison était conforme et le colis livré selon vos propres instructions. Malgré tout, nous avons pris la perte à notre charge et vous avons envoyé un nouveau colis, par le biais d'un autre transporteur (GLS) qui certifie vous avoir livré ce colis. Cependant, vous avez à nouveau contesté la livraison. Par conséquent, des investigations se poursuivent actuellement auprès des transporteurs et de leurs agences locales respectives. Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée mais comptons sur votre patience et votre compréhension compte tenu de la nature exceptionnelle du dossier, que nous continuons de suivre avec la plus grande attention. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous aussitôt que la situation évoluera.
5 /5
★★★★★

Très bien et envoie rapide. En parfait etat

User icon
Eloidin
Le
5 /5
★★★★★

Entreprise très sérieux Les envoies rapide et je recommande très fortement

User icon
Cloue S.
Le
5 /5
★★★★★

Commande passée pour les fêtes de Noël, colis reçu rapidement, bien protégé et satisfait du produit. Je recommande !

User icon
L_inconnu 8.
Le
4 /5
★★★★☆

Conforme a l'image ce fut pour offrir la personne était ravie, très belle figurine très bien réalisé. Petit bémol je suis légèrement déçu de la matière ( très léger) mais je reste ravie et le cadeau à fait fort plaisir.

User icon
Margot
Le
5 /5
★★★★★

C'est la première fois que je commande sur ce site. Mes articles sont arrivés immédiatement. Je suis très contente et les prix sont très intéressants.

User icon
Elisa
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Ce site est très fiable, les envois sont très rapide et l'emballage très soigné. Avec leur programme de fidélité on fait de belles économies et le service client est impeccable. Je recommande ce site à 100%

User icon
Samya H.
Le
5 /5
★★★★★

Un bon choix de figurines, site sérieux. Envoi soigné et très rapide. Réactifs de surcroît. Je recommande.

User icon
Sylvie
Le
5 /5
★★★★★

Magnifique comme toujours

User icon
Tenessee B.
Le
5 /5
★★★★★

Emballage déjà ouvert (visible au niveau des scotchs coupés sur l’emballage extérieur et aussi à l’intérieur de l’emballage) et objet cassé à l’intérieur ! C’etaiun cadeau offert à Noël ! ———- Avis modifié suite à la réponse apportée et au remplacement rapide L’objet envoyé en remplacement est intact

User icon
Assier C.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Cet article a connu des défauts en série sur une précédente production, raison pour laquelle le stock a été entièrement vérifié par notre équipe. En principe un coupon "Vérifié par" suivi du prénom de la personne ayant vérifié est inséré dans la boîte. Si toutefois ce coupon n'était pas présent, veuillez nous en excuser, c'est un oubli. Quoiqu'il en soit, cet article était intact au départ de notre entrepôt et a subi un dommage pendant le transport, nous en sommes navrés. Vous pouvez bien entendu en demander l'échange ou le remboursement depuis votre espace client en quelques clics, jusqu'au 31 janvier, les frais de port sont à notre charge. Notre service clients se tient à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
5 /5
★★★★★

Jamais déçu ! Envoi rapide ! Et très réactif en cas de problème !

User icon
Patricia T.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide et précis

User icon
Jessica
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Article envoyé rapidement et colis bien protégé. Je suis très contente.

User icon
Audrey
Le
5 /5
★★★★★

Expédition rapide, marchandise soigneusement emballée.

User icon
B. S.
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Prix compétitifs et livraison rapide !

User icon
Mia
Le
Avis traduit