9.7/10
★★★★★
basée sur 6875 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produits de qualité et livraison très rapide et soignée
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Christophe
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme à la description très précise Site parfait avec des promos sympa
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Roger
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, figurine magnifique et moins chère que sur tous les autres sites. J'adore cadeaucity!
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Justine
Le
5 /5
★★★★★
Tout est OK... de très bons produits
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Simone P.
Le
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5 /5
★★★★★
J'adore faire mes achats sur ce site qui propose des produits aussi variés que qualitatifs à des prix relativement intéressants. Je recommande pleinement CADEAUCITY qui propose également un très bon SAV (je n'y ai eu recours que très peu mais la satisfaction est entière).
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Vincent C.
Le
5 /5
★★★★★
La rapidité des réponses, le soin apporté à l'envoi, la grande qualité des produits sont les points forts de ce centre de cadeaux.
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Letizia
Le
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3 /5
★★★☆☆
Marchandise fortement endommagée. J'ai dû coller la figurine. Malheureusement visible. Remboursement partiel reçu immédiatement. D'autres figurines ont déjà été commandées et livrées. A
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Heinz S.
Le
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Réponse de CadeauCity
Le
Cher Heinz, Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments qu'elle a causés. Néanmoins, nous vous confirmons que nous avons bien répondu à votre demande : Un e-mail a été envoyé à f********02@aol.com le 22/12 à 16h34, moins d'une heure après votre e-mail. Nous vous avons offert le choix entre un échange de figurine, un remboursement partiel ou un bon d'achat. Pouvez-vous vérifier votre boîte de réception d'e-mails, y compris le dossier de spam ? Notre service d'assistance clientèle se tient à votre disposition pour mettre en œuvre la solution que vous préférez et faire en sorte que votre expérience reste malgré tout positive. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement après avoir renvoyé le Tinkbell 100 years cassé.
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Willem
Le
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Réponse de CadeauCity
Le
Cher William, nous confirmons ce que notre service clientèle a signalé, à savoir que le transfert a été effectué le 29/12, juste après que votre retour a été traité par notre équipe, de sorte que vous le recevrez sur votre compte cette semaine. Les délais bancaires habituels pour un transfert européen sont de 3 à 5 jours, en tenant compte du jour férié du lundi. Notre service clientèle vous recontactera dans quelques jours pour vérifier que vous avez bien reçu le virement. Nous vous remercions de votre patience.
5 /5
★★★★★
Très beaux sacs à dos et livraison rapide. Très bon rapport qualité/prix.
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Alessia
Le
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5 /5
★★★★★
Porte clé magnifique , pot à fleur d Alice ,adorable
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Luciana B.
Le
5 /5
★★★★★
Merci super
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Maryvonne R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n avons pas reçu notre premier colis mais après enquête notre colis était perdu nous avons été remboursé merci à cadeaucity
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Marie
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Votre premier colis a été livré contre signature d'une personne en votre nom. Votre contestation a donc déclenché une enquête qui est en cours auprès de l'agence de livraison. Notre service clients qui suit ce dossier avec attention et détermination ne manquera pas de revenir vers vous ces prochains jours. Nous vous remercions infiniment pour votre patience, les délais pouvant être un peu plus longs que d'habitude en raison de la période.
5 /5
★★★★★
Merveilleux produits et livraison rapide
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Leonardo
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, recu colis. Il est beau, tt vas bien. Mais le staff de Jafar est cassé.
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Gareth
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, Nous sommes peinés d'apprendre que malgré toutes les précautions prises, l'article est arrivé endommagé. Aussi, nous comprenons naturellement votre déception. Vous pouvez bien entendu en demander l'échange ou le remboursement depuis votre espace client en quelques clics, les frais de port sont à notre charge. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients qui reste à votre écoute et mettra tout en oeuvre pour que votre expérience reste satisfaisante en dépit de cette contrariété.
1 /5
★☆☆☆☆
2 figurines commandées, 2 figurines arrivées cassées.
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Ysaline
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, Nous sommes peinés d'apprendre que malgré toutes les précautions prises, les articles sont arrivés endommagés. Aussi, nous comprenons naturellement votre déception. Vous pouvez bien entendu en demander l'échange ou le remboursement depuis votre espace client en quelques clics, les frais de port sont à notre charge. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients qui reste à votre écoute et mettra tout en oeuvre pour que votre expérience reste satisfaisante en dépit de cette contrariété.
5 /5
★★★★★
Magnifique, article nickel
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Raeymackers
Le
5 /5
★★★★★
Envoi impeccable
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Raeymackers
Le
5 /5
★★★★★
Information sur la livraison. La marchandise était très bien emballée.
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Fink T.
Le
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5 /5
★★★★★
TOUT EST TIP TOP ! 5 ÉTOILES, C'EST TROP PEU
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Ümit
Le
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5 /5
★★★★★
Livraison rapide
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Bruno
Le
5 /5
★★★★★
La livraison s'est bien passée et le produit toujours parfait. La figurine est magnifique.
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Valentine
Le
5 /5
★★★★★
L’envoi était super rapide le programme fidélité est top et la marchandise ainsi que l’emballage sont parfaits
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Meulkens
Le
5 /5
★★★★★
Parfait ! Expédition rapide et soignée
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Lagoon
Le
5 /5
★★★★★
Une boutique très honnête avec des produits de grande qualité
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Fredv
Le
4 /5
★★★★☆
L envoie etait bien plus facile avec bpost merci a vous
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Heidi
Le
5 /5
★★★★★
Commande traité rapidement, envoie soigné pour une livraison en bon état.
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Louise
Le
5 /5
★★★★★
Sujet très bien emballé et livré à temps.
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Jean-françois
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé le 27 novembre et je n ai pas été livré je souhaiterais le remboursement de mon colis
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Romain D.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, Votre colis a été expédié le jour même et livré le lendemain. Vous avez contesté la livraison ce qui a déclenché une enquête auprès de Chronopost. Cette enquête a révélé que la livraison était conforme et le colis livré selon vos propres instructions. Malgré tout, nous avons pris la perte à notre charge et vous avons envoyé un nouveau colis, par le biais d'un autre transporteur (GLS) qui certifie vous avoir livré ce colis. Cependant, vous avez à nouveau contesté la livraison. Par conséquent, des investigations se poursuivent actuellement auprès des transporteurs et de leurs agences locales respectives. Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée mais comptons sur votre patience et votre compréhension compte tenu de la nature exceptionnelle du dossier, que nous continuons de suivre avec la plus grande attention. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous aussitôt que la situation évoluera.
5 /5
★★★★★
Très bien et envoie rapide. En parfait etat
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Eloidin
Le
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieux Les envoies rapide et je recommande très fortement
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Cloue S.
Le