9.8/10
★★★★★
basée sur 7383 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Mon colis est arrivé en retard avec des problèmes d'échange lors de l'expédition...du 12 que j'ai passé la commande il est arrivé le 21 grâce à un conseil de ma part...heureusement que je me suis déplacé bien à l'avance ne connaissant pas le site...sinon je n'aurais pas eu ma marchandise à temps...la dame qui s'est occupée du dossier a été très gentille et courtoise. J'espère qu'elle sera plus précise la prochaine fois

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Maria S.
Le
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Le
Bonjour, Malheureusement, les problèmes de retard de livraison sont dus à des manifestations syndicales en cours dans les HUB du transporteur, qui sont obligés de rediriger les colis vers d'autres centres de tri. Bien que ce désagrément ne soit pas de notre fait ni un problème interne, nous sommes malheureusement conscients que les clients nous tiennent pour responsables en notant nos performances avec des avis moins que positifs. Nous en assumons la responsabilité et, bien que ce désagrément soit dû à des causes externes à notre entreprise, nous nous efforçons de résoudre le plus rapidement possible les autres désagréments que ces grèves peuvent causer aux clients et qui ont un impact sur l'ensemble de la logistique nationale de toutes les entreprises commerciales qui expédient des marchandises vers l'Italie. Cordialement Service clientèle
3 /5
★★★☆☆

La figurine est arrivée dans un état impeccable et la rapidité d'expédition était également bonne, moins d'une semaine. Le seul problème est que la couleur ne correspond pas à la photo du site web. Sur la photo, la couleur de la robe est plus intense, rouge bordeaux, alors que je l'ai reçue en rouge orangé, et il y a une sacrée différence.

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Cliente A.
Le
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Le
Bonjour Andrea et merci pour votre commentaire. À ce jour, nous avons vendu quelques centaines de pièces de l'article que vous avez acheté et c'est la première fois que ce problème nous est signalé. Il peut s'agir d'une observation subjective ou d'un "réglage" de couleur sur l'écran du PC qui n'est pas parfaitement calibré, ou encore d'un défaut de la pièce que vous avez reçue, auquel cas nous vous invitons à contacter notre service clientèle qui effectuera les vérifications nécessaires. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté une figurine Disney pour la deuxième fois, la première est arrivée avec une tache sur le visage, et la semaine dernière la deuxième commande avait une grande quantité de colle sur le pied de lit et la robe était toute décolorée Je ne pense pas que j'achèterai à nouveau sur ce site

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Pako76
Le
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Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés qu'à deux reprises vous ayez été livré d'un produit ne répondant pas à vos exigences de qualité et nous allons demander au fabricant plus d'attention lors de la production. Parmi les milliers d'articles proposés, il est possible que certains contiennent des imperfections non observées par le contrôle qualité, bien que nous n'ayons pas souvenir d'un cas similaire sur un même client en 5 ans d'activité et des milliers d'envois effectués (comme en témoignent nos autres avis clients). Toutefois, nous tenons à préciser qu'à chaque fois qu'il nous a signalé le défaut, nous sommes intervenus rapidement pour reprendre l'article en question à nos frais et directement à son domicile, et qu'à chaque fois nous l'avons remboursé rapidement et intégralement. En effet, les garanties et le service que nous offrons nous permettent de trouver immédiatement une solution dans des cas comme celui-ci. En vous renouvelant nos excuses pour cet incident, nous vous adressons nos meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆

L'emballage n'est pas le meilleur. Une figurine est tachée

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Fabio C.
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Le
Bonjour, il serait vraiment intéressant d'avoir plus de détails sur l'emballage que vous avez reçu. Pour notre entreprise, ne pas obtenir les meilleures notes à chaque envoi est une déception et nous en sommes toujours désolés. Les articles que nous vous avons envoyés étaient emballés dans une boîte en polystyrène dont le moule enveloppait complètement les produits. Le tout a été placé dans un carton d'emballage adapté à l'expédition et du polystyrène écologique a été placé à l'intérieur pour combler les espaces et éviter les chocs pendant le transport. Enfin, la fermeture se fait à l'aide d'un ruban de sécurité renforcé. En ce qui concerne la figurine, nous vous invitons à contacter directement notre service client sur notre numéro vert, qui reste à votre disposition pour vérifier le défaut constaté et y apporter une solution rapide. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Le produit est arrivé en excellent état, comme si je l'avais acheté directement au magasin. Le seul inconvénient a été le délai de réception du colis, qui n'a pas été de 48 heures comme indiqué, mais de près de 10 jours.

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Sabrina
Le
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons pu vérifier qu'il s'agissait bien d'une erreur de la part de la société de messagerie. Le suivi du 9 mars, jour où vous auriez dû recevoir le colis, indique que : """SHIPMENT DISGUIDED-REPARED FOR CORRECT DESTINATION""" cette mésaventure a certainement causé un retard par rapport au délai prévu. Toutefois, nous vous signalons que votre commande a été passée un samedi à 21 heures et que le délai de livraison clairement indiqué sur le site web est de 4 à 6 jours ouvrables (alors qu'en réalité, 90 % de nos livraisons interviennent moins de 72 heures après la commande). Peut-être confondez-vous les délais de livraison avec les "délais de préparation et d'expédition", qui, comme l'indique le site, ""les articles sont expédiés dans les 24/48h après réception de votre paiement"". La préparation et l'expédition des colis ne peuvent avoir lieu pendant le week-end. Pour plus d'informations http://www.cittadelregalo.it/content/1-consegna.
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont toujours magnifiques, mais s'ils arrivent endommagés, ils devraient être remplacés, quel que soit le prix payé. Au lieu de cela, ils vous remboursent ou vous accordent une très petite réduction sur un prochain achat.

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Laura R.
Le
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Bonjour, comme déjà expliqué par notre Service Client, conformément aux conditions générales de vente (que vous acceptez), le remplacement automatique est effectué si la valeur de l'article est supérieure à 49€. dans le cas contraire, nous reprenons toujours l'article à nos frais mais procédons "simplement" à un remboursement intégral de l'article. Compte tenu du défaut minime que vous avez constaté et conformément aux directives européennes sur la vente en ligne, nous vous avons proposé un remboursement partiel comme alternative à la reprise de l'article si vous décidiez de le garder (mais c'est votre choix et non imposé comme une condition "sine qua non"). Nous estimons donc avoir agi dans le plus grand respect d'un service qui œuvre depuis des années à la plus grande satisfaction de ses clients. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, mais un des trois cadeaux commandés était légèrement abîmé au niveau du visage... presque satisfait.

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Antonio.
Le
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2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté plusieurs articles en une seule commande et ceux-ci ont été emballés dans une seule boîte sans rembourrage sur trois côtés du colis. Résultat : alors que tout semblait correct à l'extérieur, une fois le colis ouvert, j'ai eu une amère surprise ; l'un des trois articles est arrivé avec le carton déchiré et le polystyrène réduit en morceaux, la statue dansant à l'intérieur. Le site s'appelle "Gift City", mais qui offrirait un objet réduit à cet état ?

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Claudio
Le
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Bonjour Claudio, nous vous remercions pour votre commentaire, nous tenons à préciser que votre article a été emballé dans un moule en polystyrène "préformé" de quelques centimètres d'épaisseur, puis placé dans sa boîte d'origine et enfin dans un carton adapté au transport fermé par du ruban adhésif de sécurité. Nous regrettons que malgré ce soin, dans votre cas, la boîte présente quelques bords bosselés, manifestement pendant le transport il n'y a pas eu les précautions nécessaires que nous exigeons de ceux qui fournissent ce service. Nous invitons notre service d'expédition à être plus attentif afin d'éviter ces incidents désagréables, même si le niveau élevé de satisfaction des clients à l'égard de nos livraisons a été constant au fil des ans (ne jamais baisser la garde). Toutefois, nous sommes heureux d'apprendre que l'article vous est parvenu en bon état et que vous êtes satisfait de votre achat. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆

J'ACHÈTE EN LIGNE LORSQUE LE PRODUIT QUI M'INTÉRESSE NE SE TROUVE PAS DANS UN MAGASIN.

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Ivana L.
Le
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Réponse de CadeauCity
Le
Bonjour, nous sommes désolés que l'entreprise de messagerie de votre région n'ait pas atteint le niveau de service que vous avez demandé et que votre jugement pénalise ainsi notre entreprise. Nous utilisons les services de l'un des plus importants transitaires italiens, qui effectue des milliers de livraisons chaque jour. Comme l'a déjà expliqué notre service clientèle, les coursiers ne peuvent pas livrer un colis en contre-remboursement dans un bâtiment de l'administration publique si le destinataire ne peut pas garantir qu'il sera à son bureau le jour prévu ! Malgré cela, votre livraison a été effectuée régulièrement dans les trois jours ouvrables suivant votre commande. Comptant sur votre compréhension, nous vous adressons nos meilleures salutations.