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basée sur 7383 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis satisfait en général, le produit en interne est arrivé intact et parfait, dans un délai très court, malheureusement, cependant, la boîte de l'objet avait une coupe nette, une rupture qui dans une statue Disney, à mon avis n'est pas acceptable, un peu plus de soin devrait être pris dans l'emballage, et la boîte qui contient l'objet devrait être un peu plus grand ... (nous savons comment les courriers traitent les colis) parce que dans une statue de collection est d'une grande importance, je n'ai pas eu envie de contester et de renvoyer le produit parce qu'à l'intérieur il est d'une grande importance. (on sait comment les transporteurs traitent les colis) car dans une statue de collection l'emballage a une grande importance, je n'ai pas eu envie de contester et de renvoyer le produit car à l'intérieur il est absolument parfait et intact, il faut cependant dire que la sactole extérieure avec une cassure évidente, m'agace au plus haut point. Dans ces conditions, je ne sais pas si je ferai un autre achat à l'avenir....
DELAI DE LIVRAISON RESPECTE, EMBALLE CORRECTEMENT MAIS UN LEGER DEFAUT SUR LA FIGURINE. J’AURAI APPRECIE UN PETIT MOT DE REMERCIEMENT COMME PEUVENT LE FAIRE CERTAINS SITES.
Je ne sais pas comment la marchandise est arrivée intacte.la boîte s'est écrasée dans un coin et par conséquent l'emballage de la statue de saule est également abîmé ! le polystyrène à l'intérieur qui devrait empêcher les chocs est complètement cassé et perforé au fond.comme je dois l'offrir en cadeau je l'ai réparé avec du ruban adhésif transparent. Je n'achèterai définitivement plus rien chez gift city.
Une figurine endommagée sur trois est arrivée, d'ailleurs sur la boîte de la figurine endommagée il y a un autocollant rouge, ce qui fait penser à quelque chose de mauvais. L'emballage était intact, je ne pouvais donc pas savoir avant de les ouvrir qu'elles étaient endommagées. J'ai envoyé un message à l'assistance dans le délai imparti et après avoir demandé une photo, je n'ai plus jamais entendu parler d'eux. Les produits sont beaux, mais le service n'est pas bon. Et maintenant j'ai des figurines endommagées. Je réponds ici car par email cela semble impossible.... J'ai répondu aux deux emails (français/italien) en joignant des photos... 24 heures se sont écoulées. J'abandonne. Assistance inexistante, si ce n'est des réponses sociales pour décrédibiliser le client. En plus du préjudice, la moquerie, sordide. Plus jamais ce site.
Excellents produits et prix compétitifs. Cependant, il a été très difficile de contacter le service clientèle.
J'ai reçu un colis qui ne correspondait pas à ma commande. je me suis retrouvé à devoir renvoyer cet article pour recevoir enfin l'objet conforme à ma commande. Je travail en déplacement, cela n'a pas été facile pour moi de faire tout ces allés et venus vers le lieux de réception et dans une région qui n'est pas la mienne. Déçu pour une première expérience avec vous. Bonne journée
Je ne trouve pas normal de perdre le bénéfice de nos étoiles clubs acquises. Nous n'avons pas tous la possibilité d'acheter souvent. Pour ma part, je mets parfois de côté pour pouvoir acquérir une figurine tant attendue. C'est encore celui qui a le plus d'argent qui est récompensé... Et pour répondre, puisque l'on ne peut pas le faire à nouveau. Est-il normal qu'au bout d'un an l'on perde les points clubs collectés ? Il est quasiment impossible d'accéder au 3 étoiles !!! Mais bon... ça s'appelle le commerce...
Je eu deux soucis avec des commande mais bon le reste est joli pour ma collection
J'ai été surprise par l'apparence de ces figurines, qui ne correspondaient pas vraiment au descriptif, et le matériau utilisé n'est pas ce que je croyais. les figures sont en plâtre peint, un peu trop grandes pour jouer, même pour une grande fille et ne se concevraient que dans une vitrine, mais pas assez précieuses pour être en vitrine. Je voulais des pourpées Disney pour mes petites filles, mais ce sont des figurines de plâtre peint avec lesquelles elles ne pourrons pas jouer. Il faut reconnaître que le descriptif signale bien que ce n'est pas un jouet
Bon délai, bon suivi mais le sujet commandé : "figurine Joker et Batman", le Joker était décélé de son socle, je n'ai pas renvoyé, car juste pour offrir. Donc ai récollé .
Le choix est très varié, et les produits intéressants. Toutefois, si vous désirez un produit "en arrivage", l'attente est longue, et les dates repoussées
Bonjour, il faudrait mettre fragile sur le carton car j'ai gardé l'article de peur que le prochain m'arrive encore pire . j'ai recollé un morceau sur le plateau . Vraiment dommage mais après c'est fragile . Sinon l'envoie est très rapide .
Article à un excellent prix par rapport à d'autres vendeurs, livraison rapide et sûre.
J'ai commandé chez vous deux articles j'en ai reçu un pas l'autre les paiements sont bien passé mais pas de nouvelles depuis cordialement mr mallet
Oreille cassée au personnage
Colis arrive trop tard N° suivi incorrect
Je suis très satisfaite de la figurine achetée qui est splendide, un peu moins des services cadeaucity qui fait payer plus si l'on passe par PayPal..super dommage.. L'emballage est à revoir j'ai reçu un carton abîmé ; troué d'un côté !avec un peu de protection mais la fig n'était pas calée au centre donc boite officielle en mauvais état et tout collectionneur connait l'importance des boites..j'ai voulu commander à nouveau avec cadeaucity et une figurine ( qui n'est pas prévu comme edition limitée) est passée de 70€ à plus de 90€ car je cite "victime de son succès" c'est le business mais du coup je l'ai prise ailleurs...dommage également
Très déçue. En effet la statue Britto présente une griffe d’environ 1 cm sur le noeud de la statuette Minnie.
Produit reçu très tard le 10 mars alors que lors de la commande le délai indiqué entre le 17 et le 29 février. Du coup pas eu à temps pour l'offrir, pas satisfaite !
Produit de qualité Je m'attendais à une livraison plus rapide...
Superbes promotions sur le site, dommage qu'il soit lent et que si vous mettez des articles dans le panier, ils ne sont pas sauvegardés (si vous fermez la page et revenez peut-être quelques heures plus tard) et si vous entrez par l'ordinateur puis par le téléphone, vous ne voyez plus les articles mis dans le panier.
J'ai commandé une semaine a l'avance avec le frais de port qui était au alentour de 6€. C'était pour Noël. Je ne l'ai pas reçu dans les temps. J'avais vu avec un conseiller pour savoir si je l'aurai attend sans payer le frais de port. Il m'a dit oui. J'ai préféré prendre les devants. Raté je conseille pas pour des achats de dernière minute.
J'ai été surpris par le fait que l'entreprise ne disposait pas d'un des produits de mon choix, ce qui m'a posé des problèmes car il s'agissait d'un cadeau que je devais offrir. À vrai dire, lorsque j'ai écrit pour obtenir des informations, la date de livraison qu'ils m'ont alors donnée a été respectée. Romualdo Sciullo
Je n'ai jamais pu voir la taille des objets - en fait, la figurine du chaton est si petite qu'elle a l'air d'une blague.
Livraison rapide hors je le suis trompé et commandé 2fois le même articles mais ils ne rembourse pas les frais de retour
J'ai acheté la figurine Maui en bois. Lorsque j'ai ouvert l'enveloppe qui la contenait, je me suis rendu compte qu'elle était recouverte de colle, ce qui a gâché en partie mon achat. J'ai essayé de la réparer, mais il y avait encore de petits résidus malheureusement visibles. C'est dommage car c'était censé être un cadeau.
Cliente chez cadeau city depuis 2011 , j'ai pu voir un réel changement. Avant le service client était très humain et avait une approche compréhensive et savait que la clientèle était la plupart du temps des collectionneurs et donc prévoyait les retours dans ce sens. Aujourd'hui je reçois un objet cassé et j'ai le droit à une réponse très robot, qui ne manque pas de copier -coller les conditions générales de vente. Pour me dire qu'il n'y a pas d'échange car mon article fait moins de 70 euros et que bien évidemment on ne me garantie pas de pouvoir l'acheter au même prix. Et comme par magie, ce matin l'article n'est plus en promotion et me force à l'acheter plus cher ... Je suis particulièrement déçu de cette nouvelle approche... Je ne recommanderais plus comme je le faisais avant , l'achat ne peut plus se faire les yeux fermé et j'ouvrirais grand les miens dorénavant.
Habituellement je suis toujours très ravie de mes achats sur CadeauxCity ! Que par l’article, l’expédions très rapide et l’emballage ! Mais que cette fois si malheureusement elle était juste place dans un carton sans protection ! Bulle confettis ou je ne ses quoi et bien évident certaine pièce était casser que j’ai dû recollé..
Petit problème avec ma commande de figurine BRITTO. j'ai été très déçu d'avoir reçu une figurine très dégradée (modèle d'exposition). après contact par mail avec cadeaucity , j'ai été remboursé après avoir renvoyé cette dernière (frais de port a la charge de Cadeaucity) et j'ai demandé aussi par mail (si je passais une autre commande)si je pouvais bénéficier de la remise a laquelle j'avais droit (20%) sur ma figurine abîmée , et je n'ai pas eu de réponse. je reste néanmoins assez satisfait de ce site qui j’espère me contactera pour me tenir au courant.
Merci à bientôt
Bon programme de fidélité, livraison rapide,prix intéressant mais qualité du sav en grande baisse.
Colis livré en très bon état et rapidement mais surprise d'une baisse de prix de presque 10 euros le lendemain de ma livraison. Pourtant je suivais l'évolution de ce produit depuis plusieurs semaines. Un peu frustrée je l'ai signalé dans un premier avis. La dessus le service commercial vexé m'envoie un mail assez tranchant. Je leur signale qu'un geste commercial serait le bienvenu, auquel cas j'aurais été ravie de revoir mon commentaire. Là dessus nouvelle réponse qui m'accuse de faire du CHANTAGE. Au revoir cadeau City et bon vent!!!
Petit défaut sur l’une des figurines mais satisfaite dans l’ensemble
Le carton était abîmé à la réception....Lors de mon achat précédent le carton est arrivé en piteux état...Heureusement qu'il y a des confettis en polystyrène et que les figurines sont elles même bien emballé dans leur carton...
Livraison promise pour le 26 et arrivée le 29 ! Bien trop tard pour l'événement concerné !!! Il faut Maintenant que je l'envoie au destinataire du cadeau !
Commande de 2 figurines, l'une arrive parfaitement bien, l'autre arrive cassée. Apres la déception c'est le manque de courtoisie de la personne qui répond au téléphone et le manque d'explication quand à l'explication de la suite qui me fait mettre une note si moyenne.
Le premier envoi a eu lieu le lendemain de la commande (très opportun), mais le mauvais article est arrivé. J'ai contacté le service client pour un retour en demandant une livraison dans un certain délai et l'article est arrivé à temps. Bon service à la clientèle, tant par téléphone que par courriel.
J'avais déjà passé une autre commande sur le même site et je dois dire que tout s'était très bien passé, ce qui n'est pas le cas pour cette commande. La commande a été passée le 17 décembre et expédiée le 19 (jusque là tout va bien) mais elle est arrivée le 29 décembre et vu qu'il s'agissait de cadeaux de Noël c'est très désagréable. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Très bon magasin, très bon prix, très bon emballage. Gentils et serviables, ils ont fait des pieds et des mains pour résoudre un problème avec la livraison qui était en retard et qui, contrairement à leur promesse, n'arriverait pas avant Noël en raison de problèmes de messagerie. J'ai dû aller chercher le colis à l'agence SDA à 40 km de chez moi pour le recevoir à temps. Courrier impossible à contacter et aucune information sur le retard et le délai de livraison. Conseil : changer d'entreprise de messagerie.
L'article que j'ai commandé est arrivé ébréché (le colis était intact et ne contenait pas l'éclat). Dans un premier temps, j'ai trouvé le service client très bon, en raison de la rapidité des réponses ; par la suite, cependant, j'ai été frappé par le manque de courtoisie, qui est de mise lorsque l'autre personne (moi, en l'occurrence) est courtoise et serviable. J'ai néanmoins pu retourner l'article et être remboursé. _______________ JE RÉPONDS ICI, CAR JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE AUTREMENT. En effet, je constate que les avis sont très positifs, donc je suppose que le mien était un cas isolé ; cependant, c'est la première fois que je commande chez vous et, malheureusement, je n'ai pas été satisfaite. Tout d'abord, l'article que j'ai commandé a été placé dans la boîte déjà cassé (il semblait même être collé, mais je ne peux pas en être sûr). De plus, le ton sec des deux e-mails que j'ai reçus du service clientèle était vraiment déplacé (et je l'ai écrit, par e-mail précisément). En tout cas, si le mien est une exception, tant mieux. DERNIERES PRECISIONS 1) Je suis désolée de ne pas pouvoir joindre une PHOTOGRAPHIE de l'objet (je la mettrai alors EN IMAGE DE MON PROFIL), avec -évidemment- l'écharde (l'objet était petit et l'écharde très visible) ; j'avais pris la statuette pour l'offrir et je n'ai pas pu le faire. 2) LE COURRIER A TROUVE UNE CARTE SUR LA PORTE DE MA MAISON AVEC L'INDIQUE DE TONER A LA PORTE EXACTEMENT EN AVANT DE MOI, PARCE QUE - sachant que j'étais en voyage d'affaires - J'AI DEMANDE A UN VOISIN DE LIVRER LE COLIS A MA PLACE. Immédiatement après avoir parlé à ma voisine et obtenu sa disponibilité, j'ai également écrit par courrier (samedi ou dimanche) et on m'a répondu : "Vous auriez dû nous informer vendredi dès que vous avez reçu notre e-mail". LE FAIT EST QUE LE COURRIER EST TOUJOURS ARRIVÉ ET, LE JOUR PRÉVU (lundi 6), IL N'A EU AUCUN PROBLÈME POUR RECUPÉRER LE COLIS DE MES VOISINS, PARCE QUE MA CARTE PORTANT CETTE INDICATION Y ÉTAIT PRÉSENTE. Le lendemain (mardi), un deuxième coursier est arrivé, sans que l'on sache exactement pourquoi : je n'avais manifestement rien à lui donner, puisque le colis avait été récupéré - comme prévu - la veille. Je suis désolée qu'il soit si difficile de reconnaître les choses telles qu'elles sont, dans leur intégralité.