9.8/10
★★★★★
basée sur 7383 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait en général, le produit en interne est arrivé intact et parfait, dans un délai très court, malheureusement, cependant, la boîte de l'objet avait une coupe nette, une rupture qui dans une statue Disney, à mon avis n'est pas acceptable, un peu plus de soin devrait être pris dans l'emballage, et la boîte qui contient l'objet devrait être un peu plus grand ... (nous savons comment les courriers traitent les colis) parce que dans une statue de collection est d'une grande importance, je n'ai pas eu envie de contester et de renvoyer le produit parce qu'à l'intérieur il est d'une grande importance. (on sait comment les transporteurs traitent les colis) car dans une statue de collection l'emballage a une grande importance, je n'ai pas eu envie de contester et de renvoyer le produit car à l'intérieur il est absolument parfait et intact, il faut cependant dire que la sactole extérieure avec une cassure évidente, m'agace au plus haut point. Dans ces conditions, je ne sais pas si je ferai un autre achat à l'avenir....

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Valerio D.
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

DELAI DE LIVRAISON RESPECTE, EMBALLE CORRECTEMENT MAIS UN LEGER DEFAUT SUR LA FIGURINE. J’AURAI APPRECIE UN PETIT MOT DE REMERCIEMENT COMME PEUVENT LE FAIRE CERTAINS SITES.

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Eric
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Eric, nous vous remercions infiniment pour votre commande. N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de retour en ligne pour un échange rapide de votre figurine si celle-ci présente le moindre défaut. Notre objectif est votre satisfaction à 100%
3 /5
★★★☆☆

Je ne sais pas comment la marchandise est arrivée intacte.la boîte s'est écrasée dans un coin et par conséquent l'emballage de la statue de saule est également abîmé ! le polystyrène à l'intérieur qui devrait empêcher les chocs est complètement cassé et perforé au fond.comme je dois l'offrir en cadeau je l'ai réparé avec du ruban adhésif transparent. Je n'achèterai définitivement plus rien chez gift city.

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Patrizia
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Patrizia, nous sommes vraiment désolés de cette situation. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation des colis, le colis a malheureusement été endommagé pendant le transport. Nous avons immédiatement proposé d'envoyer un coursier à votre domicile pour un échange. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆

Une figurine endommagée sur trois est arrivée, d'ailleurs sur la boîte de la figurine endommagée il y a un autocollant rouge, ce qui fait penser à quelque chose de mauvais. L'emballage était intact, je ne pouvais donc pas savoir avant de les ouvrir qu'elles étaient endommagées. J'ai envoyé un message à l'assistance dans le délai imparti et après avoir demandé une photo, je n'ai plus jamais entendu parler d'eux. Les produits sont beaux, mais le service n'est pas bon. Et maintenant j'ai des figurines endommagées. Je réponds ici car par email cela semble impossible.... J'ai répondu aux deux emails (français/italien) en joignant des photos... 24 heures se sont écoulées. J'abandonne. Assistance inexistante, si ce n'est des réponses sociales pour décrédibiliser le client. En plus du préjudice, la moquerie, sordide. Plus jamais ce site.

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Laura
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Bonjour Laura, nous sommes désolés mais nous n'avons pas reçu la photo que vous avez demandée. Nous enverrons alors un coursier à votre domicile pour récupérer l'article et procéder à un échange. Nous répondons toujours très rapidement. Si vous n'avez pas de réponse dans les 24 heures, ce n'est pas normal.
2 /5
★★☆☆☆

Excellents produits et prix compétitifs. Cependant, il a été très difficile de contacter le service clientèle.

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Paola
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu un colis qui ne correspondait pas à ma commande. je me suis retrouvé à devoir renvoyer cet article pour recevoir enfin l'objet conforme à ma commande. Je travail en déplacement, cela n'a pas été facile pour moi de faire tout ces allés et venus vers le lieux de réception et dans une région qui n'est pas la mienne. Déçu pour une première expérience avec vous. Bonne journée

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David F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je ne trouve pas normal de perdre le bénéfice de nos étoiles clubs acquises. Nous n'avons pas tous la possibilité d'acheter souvent. Pour ma part, je mets parfois de côté pour pouvoir acquérir une figurine tant attendue. C'est encore celui qui a le plus d'argent qui est récompensé... Et pour répondre, puisque l'on ne peut pas le faire à nouveau. Est-il normal qu'au bout d'un an l'on perde les points clubs collectés ? Il est quasiment impossible d'accéder au 3 étoiles !!! Mais bon... ça s'appelle le commerce...

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Client8550
Le
Réponse de CadeauCity
Cher(e) Client(e), Nous prenons bonne note de votre remarque et tenons à vous préciser que le programme de fidélité de CadeauCity est particulièrement généreux et repose sur un système de double récompense. D'une part les Points Fidélité qui se cumulent puis se transforment en bons d'achat valables 1 an sur tout le site et sans minimum d'achat ; d'autre part les Actions Club dont le principe est d'offrir des prix remisés toute l'année aux clients qui maintiennent un rythme d'achat régulier. Le premier niveau dans le Club est à partir de 50€ de dépenses par an, ce qui permet justement au plus grand nombre d'en bénéficier.
3 /5
★★★☆☆

Je eu deux soucis avec des commande mais bon le reste est joli pour ma collection

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Anne L.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai été surprise par l'apparence de ces figurines, qui ne correspondaient pas vraiment au descriptif, et le matériau utilisé n'est pas ce que je croyais. les figures sont en plâtre peint, un peu trop grandes pour jouer, même pour une grande fille et ne se concevraient que dans une vitrine, mais pas assez précieuses pour être en vitrine. Je voulais des pourpées Disney pour mes petites filles, mais ce sont des figurines de plâtre peint avec lesquelles elles ne pourrons pas jouer. Il faut reconnaître que le descriptif signale bien que ce n'est pas un jouet

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Regine W.
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, Nous sommes navrés pour tout malentendu. Tel qu'indiqué sur leur descriptif, les figurines de la collection Disney Haute Couture sont faites en résine entièrement peintes à la main. Il ne s'agit en aucun cas de jouets, mais d'objets de collection. Bien entendu, notre service client se tient à votre entière disposition si vous souhaitez retourner les figurines et être remboursée.
3 /5
★★★☆☆

Bon délai, bon suivi mais le sujet commandé : "figurine Joker et Batman", le Joker était décélé de son socle, je n'ai pas renvoyé, car juste pour offrir. Donc ai récollé .

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Édith K.
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Edith, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément! Malgré toutes les précautions prises et le soin apporté à nos colis, il arrive hélas qu'un article puisse arriver endommagé. Bien entendu vous pouvez nous le retourner sans aucun frais (retour prépayé) pour un remboursement ou un échange. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients.
3 /5
★★★☆☆

Le choix est très varié, et les produits intéressants. Toutefois, si vous désirez un produit "en arrivage", l'attente est longue, et les dates repoussées

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Caroline A.
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Caroline, nous vous remercions pour votre témoignage. Nous tenons à vous préciser que les dates estimées d'arrivage sont celles indiquées par le fabricant. Hélas, les retards sont fréquents, surtout dans le contexte pandémique actuel. Nous mettons à jour les dates à chaque fois que nous avons de nouvelles informations du fabricant. Ces retards impactent l'ensemble des acteurs du marché et ne sont pas spécifiques à notre boutique.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, il faudrait mettre fragile sur le carton car j'ai gardé l'article de peur que le prochain m'arrive encore pire . j'ai recollé un morceau sur le plateau . Vraiment dommage mais après c'est fragile . Sinon l'envoie est très rapide .

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Jean-marie
Le
3 /5
★★★☆☆

Article à un excellent prix par rapport à d'autres vendeurs, livraison rapide et sûre.

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Max T.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé chez vous deux articles j'en ai reçu un pas l'autre les paiements sont bien passé mais pas de nouvelles depuis cordialement mr mallet

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Mallet V.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Vincent, Il s'agit en effet d'une nouveauté en pré-commande, comme indiqué sur la fiche produit. Sa sortie est prévue pour fin janvier. Cette information est reprise sur la page de validation du panier, puis dans l'heure qui a suivi votre commande, nous vous avons envoyé un mail récapitulatif rappelant à nouveau la disponibilité estimée de l'article. Quoiqu'il en soit, vous pouvez naturellement annuler votre commande à tout moment, par simple mail à notre service clients. Vous serez immédiatement remboursé.
2 /5
★★☆☆☆

Oreille cassée au personnage

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Isabelle L.
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Isabelle, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément ! Malgré tout le soin que nous apportons à la confection et la protection de nos colis, il arrive hélas qu'un article puisse se casser pendant le transport. Vous pouvez effectuer une demande de retour en ligne pour un échange rapide ou un remboursement. Nous venons de vous envoyer toutes les informations utiles par email.
3 /5
★★★☆☆

Colis arrive trop tard N° suivi incorrect

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Boucheny
Le
Réponse de CadeauCity
Chère cliente, nous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant votre colis est pourtant rapidement arrivé dans le point relais choisi le 17/11 mais vous ne l'avez retiré que le 26/11. Après vérification, le numéro de suivi fourni était pourtant bien correct. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clients pour comprendre ce qui s'est passé.
3 /5
★★★☆☆

Je suis très satisfaite de la figurine achetée qui est splendide, un peu moins des services cadeaucity qui fait payer plus si l'on passe par PayPal..super dommage.. L'emballage est à revoir j'ai reçu un carton abîmé ; troué d'un côté !avec un peu de protection mais la fig n'était pas calée au centre donc boite officielle en mauvais état et tout collectionneur connait l'importance des boites..j'ai voulu commander à nouveau avec cadeaucity et une figurine ( qui n'est pas prévu comme edition limitée) est passée de 70€ à plus de 90€ car je cite "victime de son succès" c'est le business mais du coup je l'ai prise ailleurs...dommage également

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Margot
Le
Réponse de CadeauCity
Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous accordons une grande importance à la protection des articles que nous expédions, aussi si un colis se présente endommagé, nous vous invitons à le refuser et/ou nous le signaler immédiatement pour ouvrir un dossier de réclamation auprès du transporteur.
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue. En effet la statue Britto présente une griffe d’environ 1 cm sur le noeud de la statuette Minnie.

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Cbl
Le
Réponse de CadeauCity
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous contactons immédiatement pour organiser un échange. Notre service clients se tient à votre entière disposition.
2 /5
★★☆☆☆

Produit reçu très tard le 10 mars alors que lors de la commande le délai indiqué entre le 17 et le 29 février. Du coup pas eu à temps pour l'offrir, pas satisfaite !

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Client(e)
Le
Réponse de CadeauCity
Chère cliente, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience ! Cependant, nous vous avons informé par mail le 17 février d'un retard chez le fabricant en raison des grèves à répétition sur les zones portuaires françaises. Notre mail faisait bien état d'un retard de l'ordre de 2 à 3 semaines, et vous rappelait que vous pouviez annuler à tout moment votre commande. Vous pouvez naturellement nous retourner l'objet et être remboursée.
3 /5
★★★☆☆

Produit de qualité Je m'attendais à une livraison plus rapide...

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Bove N.
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Superbes promotions sur le site, dommage qu'il soit lent et que si vous mettez des articles dans le panier, ils ne sont pas sauvegardés (si vous fermez la page et revenez peut-être quelques heures plus tard) et si vous entrez par l'ordinateur puis par le téléphone, vous ne voyez plus les articles mis dans le panier.

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Chiara B.
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Si vous vous connectez à votre compte client, le panier est sauvegardé et peut être consulté depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone connecté au même compte client. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème 😉
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une semaine a l'avance avec le frais de port qui était au alentour de 6€. C'était pour Noël. Je ne l'ai pas reçu dans les temps. J'avais vu avec un conseiller pour savoir si je l'aurai attend sans payer le frais de port. Il m'a dit oui. J'ai préféré prendre les devants. Raté je conseille pas pour des achats de dernière minute.

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Client(e)
Le
Réponse de CadeauCity
Chère cliente, Vous avez commandé le 18/12 et votre colis a été expédié le jour même en Colissimo 48h. Ce colis était prêt pour livraison à l'adresse indiquée le 20/12, mais il existait un contrat de redirection pour cette adresse. C'est la raison pour laquelle La Poste n'a pas pu vous livrer et a réexpédié le colis à l'adresse de redirection. Nous sommes sincèrement désolés pour cette déception, mais si vous nous aviez indiqué que l'adresse était redirigée, jamais nous ne vous aurions promis une livraison avant Noël. Les redirections d'adresse sont gérées directement par La Poste et nous n'en maîtrisons absolument pas les délais. Nous ne garantissons la livraison que jusqu'à l'adresse indiquée sur votre commande.
3 /5
★★★☆☆

J'ai été surpris par le fait que l'entreprise ne disposait pas d'un des produits de mon choix, ce qui m'a posé des problèmes car il s'agissait d'un cadeau que je devais offrir. À vrai dire, lorsque j'ai écrit pour obtenir des informations, la date de livraison qu'ils m'ont alors donnée a été respectée. Romualdo Sciullo

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Cliente
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai jamais pu voir la taille des objets - en fait, la figurine du chaton est si petite qu'elle a l'air d'une blague.

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Ginanni L.
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide hors je le suis trompé et commandé 2fois le même articles mais ils ne rembourse pas les frais de retour

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Client(e)
Le
Réponse de CadeauCity
Chère cliente, effectivement, nous ne prenons en charge les frais de retour que s'il y a un défaut avec un article, ou que l'erreur nous est imputable. Si vous vous trompez ou changez simplement d'avis, nous pouvons toujours reprendre l'article, mais c'est à vous de payer les frais de port.
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté la figurine Maui en bois. Lorsque j'ai ouvert l'enveloppe qui la contenait, je me suis rendu compte qu'elle était recouverte de colle, ce qui a gâché en partie mon achat. J'ai essayé de la réparer, mais il y avait encore de petits résidus malheureusement visibles. C'est dommage car c'était censé être un cadeau.

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Chiara
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Cliente chez cadeau city depuis 2011 , j'ai pu voir un réel changement. Avant le service client était très humain et avait une approche compréhensive et savait que la clientèle était la plupart du temps des collectionneurs et donc prévoyait les retours dans ce sens. Aujourd'hui je reçois un objet cassé et j'ai le droit à une réponse très robot, qui ne manque pas de copier -coller les conditions générales de vente. Pour me dire qu'il n'y a pas d'échange car mon article fait moins de 70 euros et que bien évidemment on ne me garantie pas de pouvoir l'acheter au même prix. Et comme par magie, ce matin l'article n'est plus en promotion et me force à l'acheter plus cher ... Je suis particulièrement déçu de cette nouvelle approche... Je ne recommanderais plus comme je le faisais avant , l'achat ne peut plus se faire les yeux fermé et j'ouvrirais grand les miens dorénavant.

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Coralie P.
Le
Réponse de CadeauCity
Bonjour, Nos CGV sont en vigueur depuis trois ans et permettent d'éviter les abus. C'est dommage que dans votre commentaire vous oubliez d’écrire que nous avons résolu votre "problème" (un bout manquant de moins de 1 mm d'une plume) en moins de 12 heures depuis votre signalement. Nous avons accepté votre réclamation avec l'envoi d'une étiquette de retour gratuite afin de vous rembourser la totalité de l'article. Vous avez ainsi pu racheter l'article profitant de la promo encore en vigueur avec un écart par rapport à votre première commande de... 0,65€ !!!! Nous regrettons que vous considériez notre service de retour gratuit et cet "écart" de prix comme une obligation à acheter plus cher et donc écrire une note aussi négative. Parfois, il devient vraiment difficile de répondre à certaines critiques mais nous tenons à vous rassurer, notre service clients est resté "humain" et répondra toujours aussi rapidement à ses clients. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Habituellement je suis toujours très ravie de mes achats sur CadeauxCity ! Que par l’article, l’expédions très rapide et l’emballage ! Mais que cette fois si malheureusement elle était juste place dans un carton sans protection ! Bulle confettis ou je ne ses quoi et bien évident certaine pièce était casser que j’ai dû recollé..

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Camille
Le
Réponse de CadeauCity
Bonjour, Merci pour votre commentaire, permettez-nous de vous adresser les informations nécessaires à mieux comprendre notre politique de préparation et expédition des colis. Nos équipes adoptent toutes les mesures nécessaires afin que les colis arrivent à destination dans les meilleurs délais et sans dégâts. Nos colis sont préparés avec l'objectif de réduire au maximum l'impact écologique sur l'environnement (transport, réduction des matériaux et l'élimination du suremballage...) avec l'utilisation de matériaux recyclables et/ou biodégradables), conformément à la loi de transaction énergétique pour la croissance verte (LTECV) publiée au Journal Officiel du 18 août 2015. Concernant les emballages de livraison, la loi spécifie que: (...) qu’il s’agisse de carton emballage ou de caisse Galia, doivent désormais être moins volumineux et plus adaptés. Des dimensions de ces emballages aux innovations technologiques pour caler ou protéger vos produits, le conditionnement fait partie des axes de réflexion liée à cette ambition écologique (...). Toutes les articles sont déjà protégées par le fabricant avec un moulage en polystyrène épais plusieurs centimètres. Nous sommes obligés de rajouter du calage seulement la ou c'est obligatoirement nécessaire (espace vide dans le carton d’expédition) et éviter ainsi un surplus inutile (comme expliqué les articles sont déjà protégés dans du polystyrène). Cependant, nous ne sommes pas en mesure de contrôler et vérifier le traitement que chaque colis subit dans les centres de tri, le dépôt relais et par chaque livreur, parfois les colis subissent des chocs mécaniques qu' un emballage surdimensionné ne pourra jamais compenser. Notre Service Clients se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Petit problème avec ma commande de figurine BRITTO. j'ai été très déçu d'avoir reçu une figurine très dégradée (modèle d'exposition). après contact par mail avec cadeaucity , j'ai été remboursé après avoir renvoyé cette dernière (frais de port a la charge de Cadeaucity) et j'ai demandé aussi par mail (si je passais une autre commande)si je pouvais bénéficier de la remise a laquelle j'avais droit (20%) sur ma figurine abîmée , et je n'ai pas eu de réponse. je reste néanmoins assez satisfait de ce site qui j’espère me contactera pour me tenir au courant.

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Dominique
Le
2 /5
★★☆☆☆

Merci à bientôt

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Manceau
Le
Réponse de CadeauCity
Bonjour, merci à vous mais... serait-il possible de connaitre les raisons d'une note aussi basse (2 étoiles sur 5) ? Avez-vous rencontré des difficultés pendant votre achat ? Avez-vous rencontré des soucis avec l'article ? En effet votre message ne laisse pas supposer une insatisfaction, contrairement à la note que vous nous avez attribué. Dans cette attente nous vous transmettons nos cordiales salutations
3 /5
★★★☆☆

Bon programme de fidélité, livraison rapide,prix intéressant mais qualité du sav en grande baisse.

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Client(e)
Le
Réponse de CadeauCity
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre programme de fidélité, de la livraison rapide et de nos prix bas... nous avons pu vérifier que, avant, pendant et après votre commande vous ne nous avez jamais contactés pour un problème quelconque (commande du 06 mars et livrée depuis le 09 mars). Afin de comprendre votre mécontentement concernant notre service après ventes et trouver des solutions, nous souhaiterions connaitre les raisons de votre déception. Notre service clients se tient à votre disposition au numéro (+33) 0963518012 (Lun-Ven 10h00 - 17h00 appel non surtaxé) pour vous apporter l'aide nécessaire si avez rencontré un souci lors de votre commande. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Colis livré en très bon état et rapidement mais surprise d'une baisse de prix de presque 10 euros le lendemain de ma livraison. Pourtant je suivais l'évolution de ce produit depuis plusieurs semaines. Un peu frustrée je l'ai signalé dans un premier avis. La dessus le service commercial vexé m'envoie un mail assez tranchant. Je leur signale qu'un geste commercial serait le bienvenu, auquel cas j'aurais été ravie de revoir mon commentaire. Là dessus nouvelle réponse qui m'accuse de faire du CHANTAGE. Au revoir cadeau City et bon vent!!!

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Sylvie
Le
Réponse de CadeauCity
Nous avons signalé à Trustpilot cet avis car l’utilisateur à transmis un email à notre Service Clients demandant un "geste commercial afin de remettre un avis contre balançant le premier". Notre entreprise ne veut pas et ne se soumettra jamais à ce type de "chantage" et c'est malheureux de lire que des personnes utilisent ce service pour obtenir des remises en échange d'avis favorables .
3 /5
★★★☆☆

Petit défaut sur l’une des figurines mais satisfaite dans l’ensemble

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Mado T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le carton était abîmé à la réception....Lors de mon achat précédent le carton est arrivé en piteux état...Heureusement qu'il y a des confettis en polystyrène et que les figurines sont elles même bien emballé dans leur carton...

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Stéphanie
Le
Réponse de CadeauCity
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que, malgré le mauvais état du carton d'expédition, le soin apporté par nos équipes à son contenu vous a permis de recevoir la marchandise en parfait état. En lisant votre commentaire nous remarquons que ce n'est pas la première fois que le livreur de votre quartier vous livre un carton en mauvais état. Malheureusement, nous ne pouvons pas suivre le traitement que chaque livreur apporte aux colis. Nous nous permettons donc de vous conseiller, si le problème se représentait, d’écrire un commentaire précis et concis sur le bordeaux de livraison du livreur (qui est dans l'obligation de l'accepter). Par exemple : "colis re-scotché", "colis ouvert", "colis mouillé", "colis troué", "colis abîmé", carton écrasé", "carton avec un coup" et si un doute persiste noter "refus pour casse" et prendre aussi des photos du carton. Afin de prévenir ce type d'incident, qui implique aussi la bonne réputation de notre entreprise, nous vous suggérons d'opter toujours pour une livraison avec signature ou en bureau de poste afin d’être présente lors de la réception du colis. Plus qu'un simple avis Trustpilot, les remarques écrites sur le bordereau et l'application de ces conseils nous permettrons de mieux sensibiliser les personnes qui gèrent la distribution des colis dans votre secteur et prévenir ainsi que le problème se répète. Cordiales salutations
2 /5
★★☆☆☆

Livraison promise pour le 26 et arrivée le 29 ! Bien trop tard pour l'événement concerné !!! Il faut Maintenant que je l'envoie au destinataire du cadeau !

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Client
Le
Réponse de CadeauCity
Bonjour, votre commande du dimanche 23 décembre à 17:00 JAMAIS n'aurait pu être livrée le 26, compte tenu que le 25/12 était Noël ! Nous ne vous avons fait AUCUNE promesse de ce type. Une livraison en Colissimo nécessite au moins 48 heures (jours ouvrés). Nous nous permettons de vous rappeler, comme c'est très bien spécifié sur notre site, que "vos colis vous parviendront 48/72 heures (exprimé en jours ouvrables consécutifs - sauf jours fériés) après le jour d'expédition" ( https://www.cadeaucity.com/content/1-livraison ). Pour être sûre de recevoir votre colis en moins de 48 heures vous auriez dû choisir une livraison avec CHRONOPOST13 ( coût supplémentaire de 12,90€ ). Cette information était aussi très bien visible sur notre site au moment de valider votre commande. Nous tenons aussi à préciser que votre suivi 6A12226660982 indique que le colis vous a été livré le 28 décembre et non pas le 29. Compte tenu du jour d’expédition et des jours fériés dans la période concernée, nous avons livré parfaitement dans les délais annoncés sur notre site ("vos colis vous parviendront 48/72 heures - jours ouvrables consécutifs - sauf jours fériés après le jour d'expédition" ). Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Commande de 2 figurines, l'une arrive parfaitement bien, l'autre arrive cassée. Apres la déception c'est le manque de courtoisie de la personne qui répond au téléphone et le manque d'explication quand à l'explication de la suite qui me fait mettre une note si moyenne.

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Yumemari
Le
Réponse de CadeauCity
Bonjour, Nous regrettons vraiment que notre service, qui se distingue depuis 10 ans pour sa courtoisie et qualité, ne vous ait pas satisfait. Toutefois permettez-nous de souligner que vous avez signalé le défaut par email le 26 novembre à 13:38 et notre Service Client vous à transmis toutes les informations pour le retour le jour même à 15:57 ainsi que l’étiquette de retour pour nous renvoyer l’article. Les explications que vous avez reçues sont les informations standard que nous transmettons à tous les clients qui demandent un retour sous garantie et elles détaillent les étapes à suivre pour retourner l'article afin d’éviter erreurs dans l'emballage et/ou l'étiquetage. Nous continuerons notre enquête interne afin de vérifier ce qui ne vous a pas satisfait dans les réponses tout en constatant que votre réclamation à été traitée et résolue le jour même et en quelques heures seulement après votre demande. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Le premier envoi a eu lieu le lendemain de la commande (très opportun), mais le mauvais article est arrivé. J'ai contacté le service client pour un retour en demandant une livraison dans un certain délai et l'article est arrivé à temps. Bon service à la clientèle, tant par téléphone que par courriel.

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Cristina
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'avais déjà passé une autre commande sur le même site et je dois dire que tout s'était très bien passé, ce qui n'est pas le cas pour cette commande. La commande a été passée le 17 décembre et expédiée le 19 (jusque là tout va bien) mais elle est arrivée le 29 décembre et vu qu'il s'agissait de cadeaux de Noël c'est très désagréable. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

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Ester
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Très bon magasin, très bon prix, très bon emballage. Gentils et serviables, ils ont fait des pieds et des mains pour résoudre un problème avec la livraison qui était en retard et qui, contrairement à leur promesse, n'arriverait pas avant Noël en raison de problèmes de messagerie. J'ai dû aller chercher le colis à l'agence SDA à 40 km de chez moi pour le recevoir à temps. Courrier impossible à contacter et aucune information sur le retard et le délai de livraison. Conseil : changer d'entreprise de messagerie.

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Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le retard de livraison qui pénalise notre note, parfois le mauvais temps ou les vacances peuvent causer des retards et des contretemps et nous nous en excusons. Malgré cela, le niveau de ponctualité des livraisons effectuées avec ce coursier (des centaines de nos envois chaque mois) est très élevé et frôle pratiquement les 100% même à Noël, un niveau qui ne justifie pas un changement qui, lorsqu'il a été essayé, ne nous a jamais pleinement satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2 /5
★★☆☆☆

L'article que j'ai commandé est arrivé ébréché (le colis était intact et ne contenait pas l'éclat). Dans un premier temps, j'ai trouvé le service client très bon, en raison de la rapidité des réponses ; par la suite, cependant, j'ai été frappé par le manque de courtoisie, qui est de mise lorsque l'autre personne (moi, en l'occurrence) est courtoise et serviable. J'ai néanmoins pu retourner l'article et être remboursé. _______________ JE RÉPONDS ICI, CAR JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE AUTREMENT. En effet, je constate que les avis sont très positifs, donc je suppose que le mien était un cas isolé ; cependant, c'est la première fois que je commande chez vous et, malheureusement, je n'ai pas été satisfaite. Tout d'abord, l'article que j'ai commandé a été placé dans la boîte déjà cassé (il semblait même être collé, mais je ne peux pas en être sûr). De plus, le ton sec des deux e-mails que j'ai reçus du service clientèle était vraiment déplacé (et je l'ai écrit, par e-mail précisément). En tout cas, si le mien est une exception, tant mieux. DERNIERES PRECISIONS 1) Je suis désolée de ne pas pouvoir joindre une PHOTOGRAPHIE de l'objet (je la mettrai alors EN IMAGE DE MON PROFIL), avec -évidemment- l'écharde (l'objet était petit et l'écharde très visible) ; j'avais pris la statuette pour l'offrir et je n'ai pas pu le faire. 2) LE COURRIER A TROUVE UNE CARTE SUR LA PORTE DE MA MAISON AVEC L'INDIQUE DE TONER A LA PORTE EXACTEMENT EN AVANT DE MOI, PARCE QUE - sachant que j'étais en voyage d'affaires - J'AI DEMANDE A UN VOISIN DE LIVRER LE COLIS A MA PLACE. Immédiatement après avoir parlé à ma voisine et obtenu sa disponibilité, j'ai également écrit par courrier (samedi ou dimanche) et on m'a répondu : "Vous auriez dû nous informer vendredi dès que vous avez reçu notre e-mail". LE FAIT EST QUE LE COURRIER EST TOUJOURS ARRIVÉ ET, LE JOUR PRÉVU (lundi 6), IL N'A EU AUCUN PROBLÈME POUR RECUPÉRER LE COLIS DE MES VOISINS, PARCE QUE MA CARTE PORTANT CETTE INDICATION Y ÉTAIT PRÉSENTE. Le lendemain (mardi), un deuxième coursier est arrivé, sans que l'on sache exactement pourquoi : je n'avais manifestement rien à lui donner, puisque le colis avait été récupéré - comme prévu - la veille. Je suis désolée qu'il soit si difficile de reconnaître les choses telles qu'elles sont, dans leur intégralité.

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Erica
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Bonjour Erica, pourriez-vous préciser en quoi vous n'avez pas bénéficié de la courtoisie que vous avez demandée ? Il serait intéressant de savoir en quoi nous avons failli à l'un des piliers de notre service client qui, comme vous avez pu le lire dans les centaines d'avis précédents, ne manque pas de courtoisie (en 5 ans de Trustpilot, c'est le premier commentaire de ce type avec une note de 2 étoiles). Vos précisions peuvent nous permettre de prendre des mesures correctives spécifiques, le cas échéant. Nous vous remercions. Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que votre réclamation a été traitée rapidement et que l'article a été renvoyé (à nos frais) et remboursé sans aucun problème. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Il y a toujours une exception qui confirme la règle et il est évident que l'erreur est toujours présente. Toutefois, permettez-nous de vous préciser que nous avons relu l'échange de courriels et que nous n'avons en aucun cas l'impression d'avoir manqué de courtoisie à votre égard. Nous vous avons envoyé des e-mails "préformatés" avec des instructions sur la manière de récupérer l'article et lorsque vous avez indiqué que vous ne pouviez pas savoir quand vous seriez disponible pour recevoir le courrier (nous récupérerons l'article endommagé gratuitement et directement à votre domicile), face à votre indisponibilité continue (pour des raisons professionnelles ou autres) nous avons proposé que nous soyons également disponibles pour récupérer l'article à l'adresse de votre choix. (''cit. email Si vous le souhaitez, nous pouvons faire récupérer le colis directement sur votre lieu de travail, ou par un voisin, un ami, un parent... Si cette solution vous convient, merci de nous indiquer l'adresse de récupération alternative''). Nous avons alors fait preuve d'un maximum de bonne volonté (et de courtoisie) et lorsqu'elle nous a ensuite confirmé le jour et l'adresse de récupération... elle n'était alors pas présente à l'endroit indiqué. Malgré cela, nous avons réussi à récupérer l'article, sans aucune réclamation, mais nous avons simplement remboursé l'article. Si nécessaire, nous pouvons vous envoyer une copie des e-mails en question. La récupération d'un colis est une opération qui ne peut être organisée le dimanche pour le lundi (les coursiers sont fermés le WE). Le fait de nous signaler un changement le samedi ou le dimanche déstabilise évidemment toute la logistique ( !!). Le coursier n'aurait pas non plus le droit de s'adresser à une autre personne sans demande explicite de l'expéditeur, notamment en lisant simplement une affiche sur une porte d'entrée. Pour cette raison (après avoir appris sa nouvelle indisponibilité le dimanche pour le lundi), nous avons immédiatement demandé au coursier à l'ouverture de nos bureaux une deuxième récupération pour le lendemain (les deux récupérations se sont donc chevauchées). Nous vous rappelons que c'est nous-mêmes qui avons suggéré à l'avance de récupérer le colis chez un voisin, mais nous n'avons pas reçu de réponse. Pour être complet, nous précisons et confirmons que l'éclat manquant sur l'article était de 1 x 3 millimètres (donc difficile à trouver). Nous n'avons pas intérêt à envoyer des articles abîmés car nous prenons en charge l'intégralité des frais de retour dans le cadre de la garantie offerte sur notre site pour les articles arrivés abîmés. Sincèrement PS pour le reste, nous ne continuerons plus à commenter vos modifications incessantes de cet avis qui semblent être le fruit de la mauvaise foi. Notre société a dû organiser deux récupérations (dont une infructueuse) faute de disponibilité et de réponse à nos notifications pour, rappelons-le, un article d'une valeur de 11 euros. Mais que faire de plus ?