9.8/10
★★★★★
basée sur 7383 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et soigné. L'article correspondait à la description. Je suis ravie de ma commande

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Catherine S.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

D'abord le 9 sep et puis le 10 sep rien encore

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Petra M.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Cher Client,
votre colis a été livré personnellement le 29 août à 13h26. Nous avons la preuve de livraison avec signature. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier cela et contacter notre service client si nécessaire ?

Mise à jour du 25/09 : notre service client vous a envoyé la preuve de livraison le 11/09, après votre message, mais n'a depuis reçu aucune réponse de votre part. Nous partons donc du principe que vous avez bien reçu ce colis. N'hésitez pas à nous recontacter si ce n'est pas le cas.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour arrivé avec la boîte d'origine endommagée et des traces blanches d'utilisation sur l'emballage ?? En agrandissant la figurine, j'ai découvert un problème supplémentaire avec la peinture et la base gonflée. Mauvais état... !

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Kalinka D.
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, Nous tenons tout d'abord à vous assurer que les produits que nous vendons sont bien neufs et authentiques. Nous sommes sincèrement navrés si l'état de la boîte et du produit n'est pas conforme à vos attentes. Nous vous invitons à formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client. Nous nous tenons à votre entière disposition si nécessaire.
3 /5
★★★☆☆

La date de livraison prévue n'a pas été respectée et le colis n'est arrivé que quatre jours plus tard.

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Geraldine
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Bonjour Géraldine, nous nous excusons pour tout malentendu et souhaitons vous apporter les précisions suivantes : Les dates de livraison prévues, indiquées sur notre site, sont basées sur un paiement immédiat par carte de crédit ou PayPal. Or, vous avez opté pour un paiement par virement bancaire. Dans ce cas, le délai ne commence à courir qu'à partir de la réception du virement sur notre compte bancaire, ce qui explique le retard supplémentaire que vous avez observé. Nous espérons avoir pu clarifier la situation et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
3 /5
★★★☆☆

Top mais retard de livraison . je paye la livraison exprès

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Ange
Le
Réponse de CadeauCity
Bonjour et merci pour votre commande. En raison d'une erreur de tri sur la plateforme Chronopost, votre livraison a en effet été retardée de 24h. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service clients qui ne manquera pas de vous proposer un geste en compensation.
2 /5
★★☆☆☆

UN ARTICLE EST ARRIVÉ CASSÉ, JE L'AI DONC RENVOYÉ.

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Antonella D.
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Cher client, nous sommes désolés que malgré toutes les précautions prises, l'article soit arrivé endommagé. Bien entendu, vous pouvez le retourner gratuitement pour un échange ou un remboursement d'un simple clic depuis votre espace client. N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu la marchandise. GLS n'est définitivement pas un bon service de livraison, même pour les boutiques. Une station d'emballage faciliterait les choses

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Andra
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Expérience périlleuse ! Colis livré avec 10 jours de retard par GLS. A l'ouverture du colis, surprise ... Une pièce était décollée et il manquait un élément. Ce cadeau devait être offert le jour même ! J'ai donc recoller la statuette. Le Service client par contre a été à l'écoute et m'a accompagnée correctement.

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Thumper
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison qui était dû à un incident dans le centre de tri GLS qui dessert votre département. Cette situation était exceptionnelle et ne reflète pas la qualité de livraison de notre partenaire. Nous vous remercions pour votre commande et espérons pouvoir vous expédier d'autres colis à l'avenir avec plus de réussite !
3 /5
★★★☆☆

L'envoi a été très rapide. Rien à dire à ce niveau. Néanmoins j'ai acheté une figurine Iron studios qui coûte plus de 150 euros et qui était censée être neuve. Au final, elle avait été déballée et surtout, elle était pleine de poussières, de paillettes (ça m'en a mis partout sur mes autres figurines...) et une jambe du personnage avait de la colle qui coulait. Je n'ai pas réussi à identifier une casse, je suppose que la figurine est restée longtemps dans leur entrepôt, au chaud, et que ça ne lui a pas fait du bien. Bref, normalement le produit été neuf!

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Geo
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. Tout d'abord, nous tenons à vous rassurer : toutes les figurines en vente sur notre site sont neuves et authentiques. Il peut arriver que certaines figurines soient ouvertes et vérifiées par notre équipe, notamment dans le cas certaines statues Premium sur lesquelles nous savons par expérience que les défauts sont malheureusement fréquents (traces de colle, défauts de peinture, éclats, trous, etc.). Ainsi nous nous assurons avant expédition que l'article est conforme aux exigences qualité légitimes de nos clients, et évitons ainsi toute déception. Lorsque c'est le cas, pour éviter précisément tout malentendu, nous insérons un coupon de vérification avec le prénom de la personne qui a vérifié la statue. Notre service clients vient de vous contacter pour en savoir plus et vérifier si cette statue a effectivement été contrôlée par notre équipe, ou s'il s'agit de défauts d'usine. Il est anormal qu'une figurine arrive dans cet état. Naturellement, vous pouvez nous retourner gratuitement cet article et être intégralement remboursé si vous le souhaitez, conformément à nos garanties de satisfaction. Nous vous invitons à poursuivre le dialogue auprès de notre service clients, nous mettrons tout en oeuvre pour votre satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long.

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M B.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, nous vous remercions pour votre commande et nous excusons pour le délai de livraison. Votre commande a bien été expédiée immédiatement, malheureusement le colis a connu un retard d'acheminement dans le réseau du transporteur qui l'a livré en J+5 au lieu de J+2 en moyenne. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.
3 /5
★★★☆☆

Parfait pour tout de l'achat à la livraison Petit bémol qui a son importance quand même, assurez vous que vos comptes Google ne soient pas joints avec la personne à qui vous voulez faire le cadeau car des publicités sont envoyées et sa gâche vraiment la surprise

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Jean-pierre
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Jean-Pierre, merci tout d'abord pour votre achat et votre évaluation positive de notre service ! Notre service clients va prendre contact avec vous afin d'en savoir plus car nous ne voyons pas du tout de quoi il s'agit. Nous n'envoyons aucune publicité aux destinataires des colis, ni par mail, ni dans le colis, et prenons soin de ne pas y insérer de facture non plus.
2 /5
★★☆☆☆

Article différent de la photo, le point acheté a les oreilles le long du corps, celui reçu les a en haut.

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Any
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Cher client, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En effet, le fabricant avait initialement prévu une version de la peluche avec des oreilles tombantes et avait envoyé les visuels correspondant à cette version. Sur le produit final, les oreilles sont orientées vers le haut. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point et avons mis à jour les visuels sur le site. Bien entendu, vous pouvez nous retourner l'article sans frais et vous faire rembourser si vous le souhaitez.
3 /5
★★★☆☆

Je suis contente pour les achats d'articles neufs qui ont été livrés rapidement. Toutefois, j'ai acheté un article avec défaut dans la catégorie remisée. Il était indiqué sur le site internet que le produit était intact, que seul l'emballage était abimé. Or, il s'avère que le produit en bois était moisi et cloqué avec des morceaux de peinture partis. Le produit était donc loin d'être intact contrairement à ce qui était indiqué sur le descriptif. Il était bon à jeter et je n'ai pas pu le retourner car l'emballage était lui bien abimé comme annoncé. Mais ce n'était pas un emballage juste abimé en réalité mais en emballage tout moisi et encore mouillé. Je n'ai pas apprécié que cet emballage mouillé et moisi soit d'ailleurs mis sans aucune précaution avec les autres articles neufs achetés dans le même colis, sans séparation car il les a contaminé.

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Stéphanie
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, Nous sommes navrés pour ce désagrément concernant l'article avec défaut dont la description ne correspondait manifestement pas à la réalité. Veuillez nous en excuser. Sachez néanmoins que vous pouvez tout à fait nous retourner cet article et être remboursée, même sans sa boîte. Les articles de notre rubrique "Les Imparfaits" bénéficient des mêmes garanties que les autres, à savoir un retour gratuit pendant 30 jours. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients qui ne manquera pas de tout mettre en oeuvre pour votre entière satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆

La figurine est arrivée cassée...

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Romain
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, Nous sommes peinés d'apprendre que malgré toutes les précautions prises, la figurine soit arrivée endommagée. Aussi, nous comprenons naturellement votre déception. Vous pouvez bien entendu en demander l'échange ou le remboursement depuis votre espace client en quelques clics, les frais de port sont à notre charge. N'hésitez pas à vous rapprocher si besoin de notre service clients qui reste à votre écoute et mettra tout en oeuvre pour que votre expérience reste satisfaisante en dépit de cette contrariété.
3 /5
★★★☆☆

Marchandise fortement endommagée. J'ai dû coller la figurine. Malheureusement visible. Remboursement partiel reçu immédiatement. D'autres figurines ont déjà été commandées et livrées. A

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Heinz S.
Le
Avis traduit
Réponse de CadeauCity
Le
Cher Heinz, Nous regrettons sincèrement cette situation et les désagréments qu'elle a causés. Néanmoins, nous vous confirmons que nous avons bien répondu à votre demande : Un e-mail a été envoyé à f********02@aol.com le 22/12 à 16h34, moins d'une heure après votre e-mail. Nous vous avons offert le choix entre un échange de figurine, un remboursement partiel ou un bon d'achat. Pouvez-vous vérifier votre boîte de réception d'e-mails, y compris le dossier de spam ? Notre service d'assistance clientèle se tient à votre disposition pour mettre en œuvre la solution que vous préférez et faire en sorte que votre expérience reste malgré tout positive. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, recu colis. Il est beau, tt vas bien. Mais le staff de Jafar est cassé.

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Gareth
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, Nous sommes peinés d'apprendre que malgré toutes les précautions prises, l'article est arrivé endommagé. Aussi, nous comprenons naturellement votre déception. Vous pouvez bien entendu en demander l'échange ou le remboursement depuis votre espace client en quelques clics, les frais de port sont à notre charge. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients qui reste à votre écoute et mettra tout en oeuvre pour que votre expérience reste satisfaisante en dépit de cette contrariété.
3 /5
★★★☆☆

Problème de date de livraison. Reçu 1 semaine après la date prévu de base. Alors que c’était pour un anniversaire prévu…

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Stevens
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande du 05/12, expédiée le 06/12, est arrivée en retard pour l'anniversaire prévu. Bien que nous ayons respecté le délai d'expédition, un retard de plusieurs jours a été causé par une saturation au niveau du réseau du transporteur. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous espérons pouvoir vous expédier d'autres colis à l'avenir avec plus de réussite.
3 /5
★★★☆☆

Augmentation trop importante par rapport à l' année dernière

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Fabienne
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, Nous vous remercions tout d'abord pour votre commande et votre fidélité. Nous comprenons vos préoccupations concernant les augmentations de prix. En effet, ces augmentations sont principalement dues aux hausses des coûts des fabricants et à l'inflation générale. Cependant, nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour maintenir nos prix très compétitifs. De plus, nous avons toujours un programme de fidélité exceptionnel et très généreux pour récompenser nos clients fidèles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
3 /5
★★★☆☆

Pas intéressant pour des enfants car lanières trop grandes. Devrait être précisé.

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Client(e) L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

En retard ne cherche pas mon domicile correctement

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Marie-aline
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente Nous sommes sincèrement navrés pour tout désagrément. Cependant après vérification, votre colis a été expédié le vendredi 24/11 et livré le lundi 27/11 conformément à nos estimations de délai. Nous sommes donc assez surpris par votre commentaire qui fait état d'un retard. Concerne-t-il bien votre expérience d'achat auprès de notre entreprise ?
2 /5
★★☆☆☆

L'emballage était très limite du coup la boîte du cadeau était abîmée c'est pas terrible car c'est pour une collection et la boîte est aussi importante que la figurine.

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Corinne
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, Nous sommes peinés d'apprendre que malgré toutes les précautions prises le colis est arrivé abîmé. Aussi, nous comprenons naturellement votre déception. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients qui reste à votre écoute et mettra tout en oeuvre pour que votre expérience reste satisfaisante en dépit de cette contrariété.
3 /5
★★★☆☆

Les articles sont de qualité, en bon état mais le souci vient du mode de livraison qui a changé par rapport au choix lors de la commande. les articles auraient dues être livrés dans une poste par Chronopost, au lieu de ça un livreur de GLS m'a appelé pour me demander mon adresse et me livrer au domicile un matin ou je partais travailler, étant absent, le colis est allé en agence de livraison et comme l'a dit si bien le livreur, " si ça ne va pas, appeler la direction!". il m'a fallu recontacter GLS et redéfinir un lieu pour récupérer le colis en point relais donc perte de temps et c'est au client de régler le problème!

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Laurent
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, nous vous remercions tout d'abord pour votre achat et regrettons sincèrement ces désagréments liés à la livraison. De notre côté nous avons investigué mais ne trouvons aucune trace de votre choix de livraison en point relais. Votre mail de confirmation de commande envoyé le 01/11 à 13h54 indique effectivement une livraison à votre adresse de domicile par GLS. Aucune adresse en point relais ne figure dans votre carnet d'adresses. Je vous invite à vérifier lors de votre prochaine commande que le mode de livraison correspond bien à celui souhaité et à nous contacter immédiatement en cas de discordance. Nous nous tenons à votre entière disposition pour de plus amples informations.
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis est arrivé rapidement mais malheureusement la figurine à l intérieur était cassée j'ai dû renvoyer le colis. J attends l échange

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Patrick
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Malgré tout le soin apporté à la confection et la protection de nos colis, il peut hélas arriver qu'une figurine fragile arrive endommagée. Bien entendu nous allons procéder à l'échange.
3 /5
★★★☆☆

Toujours très content mais un suivi déplorable de la part de la livraison j’ai déjà commandé plein de fois chez vous avec la même adresse de destination et j’ai dû aller tout à fait autre part et en plus Chronopost ne m’a pas donné de renseignements avant une grosse semaine pour savoir où c’était

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Pierre
Le
3 /5
★★★☆☆

Envoie rapide mais prix un peu trop élevé... 🤔 j'ai trouvé le produit que j'ai acheté une semaine après l'avoir reçu 7 € moins cher.

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Daniel S.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Client, nous vous remercions pour votre achat. Bien que nous veillons à maintenir des prix très compétitifs sur l'ensemble de notre catalogue, n'hésitez pas à nous contacter si vous trouvez un article moins cher ailleurs. Notre programme de fidélité exceptionnel vous permet également de bénéficier de remises toute l'année ainsi que des bons d'achat fidélité.
3 /5
★★★☆☆

Super bien emballé , vite envoyé , seul problème service de livraison ne passe pas chez vous il livre directement en point relais ne se casse pas la tête même si vous êtes présent

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Jennifer
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande rapide malgré la saison de Noël Seul bémol, une figurine était cassée mais sinon le reste est ok.

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Mercier
Le
3 /5
★★★☆☆

Produits arrivés rapidement mais abîmés très déçu surtout pour les fetes

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Precilia F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits étaient très bien emballé et livré dans les temps. Seul bémol avoir payé un euro de plus pour que le colis soit remis contre signature, ce qui n’a pas été le cas. Heureusement pour moi qu’il n’y ai pas eu de problème avec les produits… et payer un euro de plus pour rien!!

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Chris
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire au niveau de la commande et du délai de livraison. Par contre déçue par mon achat... (Réverbères Mickey PumpkinTown). Je m'attendais à quelque chose de plus grand, et surtout les deux réverbères sont reliés par un fil et sont ultra légers, et le boitier à piles est plus grand que les deux réverbères réunis... Pour un effet déco Halloween, ce n'est pas le résultat escompté... Dommage... La photo est trompeuse...

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Axelle
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Axelle, nous sommes sincèrement navrés si l'article ne répond pas à vos attentes. Sachez que tous les achats sur notre site sont protégés par notre garantie Satisfait ou Remboursé. Vous avez 30 jours pour nous retourner l'article et être intégralement remboursée. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
3 /5
★★★☆☆

Livraison en retard, délais pas respecté. 1 semaine et non 4 comme indiqué. Le cadeau en retard pour le coup. Très belle figurines tout de même.

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Lemoine J.
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Jimmy, nous vous remercions pour votre achat et sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison. Votre commande a été passée le 20/06 à 10h30 et remise au transporteur le même jour à 14h09. Les délais habituels de Colissimo sont de 48/72h sur toute la France, vous auriez dû recevoir ce colis le 22/06 ou 23/06. Nous avons avisé le transporteur de cette anomalie qui lui est imputable.
3 /5
★★★☆☆

Arrivé excellent emballage Seule chose le numéro de téléphone ne répond jamais même par message n'est pas présent sinon bien

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Maria G.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une figurine Disney pour l'anniversaire de ma femme, le temps de livraison niquel arrivé au bon moment mais quand j'ai ouvert la boîte la figurine était cassée à 2 endroits...

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Julien
Le
Réponse de CadeauCity
Cher Julien, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Vous pouvez procéder à un échange soit en utilisant notre formulaire en ligne (lien "Retours" en pied de page du site) soit en contactant notre service clients. Vous recevrez une nouvelle figurine dans les plus brefs délais.
3 /5
★★★☆☆

Cadeau très apprécié, dommage pour le délai de livraison qui n'a pas été respecté. J'ai commandé le 4 mars et je l'ai reçu le 10. J'ai reçu un premier mail du transporteur m'informant que la livraison aurait lieu le 8 puis un autre mail m'informant du retard de livraison. Dommage, car j'ai dû payer les frais de port car ma commande n'atteignait pas le minimum pour bénéficier de la gratuité des frais de port.

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Daniela
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La tasse Chat du Cheshire thermosensible que j'ai commandée est arrivée ébréchée sur l'anse, le dessin de la tasse était un peu abîmé. Je ne recommande pas le site Cadeaucity et je n'achèterai plus sur ce site. On n'est même pas sûr que les articles seront de qualité...

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Géraldine
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Géraldine, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous allons bien entendu vous échanger ou rembourser cet article, comme vous préférez. Vous pouvez faire la procédure en ligne directement depuis notre site ou en contactant notre service clients. Bien entendu les frais de retour sont à notre charge. Sachez que les articles que nous vendons sont tous neufs, authentiques et sous licence officielle. Il peut arriver qu'un article soit défectueux mais cela reste exceptionnel. Dans ce cas vous pouvez compter sur notre réactivité. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et nous tenons à votre entière disposition. La satisfaction totale de nos clients est notre priorité absolue.
2 /5
★★☆☆☆

Colis en retard Carton abimé à l’arrivée Pas le choix que de l’accepter (puisque en retard) Seul point positif: objet commandé conforme à l’attente Aucune nouvelle du service client par e-mail suite à réclamation aussi…

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Statuette W.
Le
Réponse de CadeauCity
Chère cliente, nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons que l'article est arrivé intact. Par ailleurs, vous avez formulé une demande d'assistance le 19/01 à 8h45 avec pour contenu votre seul numéro de commande. Notre service client vous a répondu à 9h23 soit quelques minutes plus tard pour vous demander comment nous pouvions vous aider à propos de cette commande. Nous n'avons plus reçu de nouvelle de votre part. Le service client va vous relancer immédiatement.
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté 2 articles chez jim shore disney, les produits sont arrivés en bon état bien emballés, malheureusement j'ai eu un problème avec l'expédition j'ai reçu le message qu'ils allaient passer pour la livraison et pendant 2 jours j'ai passé à la maison à attendre que personne ne soit vu j'ai contacté le coursier qui m'a dit qu'il n'y avait pas de numéro de maison donc j'aurais dû contacter la ville du cadeau. J'ai contacté le coursier qui m'a dit qu'il n'y avait pas de numéro de maison et que j'aurais dû contacter la ville où se trouvait le cadeau. Quoi qu'il en soit, à part ce désagrément, tout s'est bien passé.

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Yuri
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La commande s'est bien déroulée ainsi que la livraison cpdt la figurine bien qu'intacte avait pas mal de defauts de peinture ( les fêtes imminentes je ne pouvais pas renvoyer) jai donc du repeindre moi certaines parties c'est dommage vu le coût des produits qu'ils ne soient pas impeccables.pour le reste rien à dire.

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Margot
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Margot, nous vous remercions infiniment pour votre commande et sommes désolés pour ces désagréments. Les articles de la gamme Disney Traditions sont des articles peints à la main et réalisés avec des techniques qui exaltent le côté un peu "brut" et boisé, pouvant parfois faire apparaître des "imperfections" qui sont avant tout le signe d'un travail manuel authentique. Quoiqu'il en soit, nous échangeons ou remboursons les articles sans poser la moindre question si vous le souhaitez et les frais de retour sont gratuits. Notre priorité est votre satisfaction à 100%.
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfaite du cadeau choisi mais pas de la livraison. Aucun appel de la part du livreur. J'ai du aller chercher le colis en point relais. Si je choisie livraison a domicile c'est pour ne pas avoir a me déplacer...

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Sylvie B.
Le
Réponse de CadeauCity
Bonjour Sylvie et merci pour votre achat! Nous sommes navrés pour ce désagrément. Le suivi de votre colis indique que le livreur s'est présenté à votre domicile le mercredi 8 décembre à 10h59 et qu'en votre absence le colis a en effet été déposé en point relais. Si cela ne s'est pas passé ainsi nous en sommes désolés, n'hésitez pas à signaler le comportement de votre facteur colis en appelant le 3631.
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandé une théière cendrillon qui était ebrechée défaut de fabrication sûrement car tres bien emballée mais bon pour offrir ça le fait pas du tout. tres tres deçue

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Meredith A.
Le
Réponse de CadeauCity
Chère Cliente, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous retourner cet article pour un échange rapide, soit en utilisant l'interface de gestion des retours à votre disposition, soit en contactant notre service clients qui se tient à votre entière disposition.