★★★★★
basée sur 137384 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis moyennement satisfaite. J’ai acheté deux gourdes pour mes enfants. Les dessins dessus sont en fait des autocollants et non des gravures. Donc pas sûr que ça tienne dans le temps si on s’en sert régulièrement. Je trouve que cela fait moins qualitatif…
Je vous rassure, la personnalisation sur nos gourdes se fait par impression directement sur le produit. Il ne s'agit en effet pas d'un sticker. Le relief est dû à notre couche protectrice garantissant la qualité de votre personnalisation. 😊
Notre service client reste disponible en cas de besoin !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Un peu déçu par ma personnalisation car en réalité ce sont des strikers posés sur les articles alors quil y a 3 ans c'était vraiment imprégné à l'objet.
Merci de prendre le temps de partager votre avis.
Je vous confirme que la personnalisation de nos gourdes se fait par impression directement sur nos gourdes. Le relief est présent grâce à notre couche protectrice garantissant la qualité de nos produits 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J’ai commandé des étiquettes et une gourde ça correspond à la description ok par contre j’ai commandé un sac personnalisé taille L en prévision de mettre les affaires d’école de mon fils faut m’expliquer en quoi c’est une taille L si je mets un tee shirt et une paire de chaussettes taille 2 ans on est bien !!!!
Merci de partager votre avis.
Je suis navrée de constater que le sac ne correspond pas à vos attentes. Nous mettons en description de nos produits les tailles réelles pour vous permettre de vous faire une idée au plus juste du rendu final.
Je suis navrée de constater que cela n'a pas suffit 😔
Nous restons disponible via notre formulaire de contact en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
À peine lavées à l'eau sans produit sans éponges abrasive puisque j'utilise d ela midcrofibre, certains stickers sont partis ou décolorés. De plus il y a du y avoir une erreur concernant la couleur d'une gourde, ça au pire tant pis pour moi, mais pour le prix ça ne justifie rien. Je voulais changer de la marque badabulle qui est 0% qualité prix et me fiant à vos avis'... Je suis déçue.
C'est avec regret que je lis votre message.
La personnalisation de nos gourdes se fait par impression et ne devrait par conséquent pas se décoller ainsi.
Pour vous aider je viens donc de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J’ai bien reçu des étiquettes pour les fournitures scolaires pour mon grand mais j’ai reçu des étiquettes Vetements pour son petit frère alors que j’avais commandé des étiquettes à coller sur les fournitures scolaires pour mes 2 garçons
Merci pour votre commentaire.
Je suis sincèrement désolée que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Cependant, nous pouvons constater sur la facture de votre commande que celle-ci contient en effet des étiquettes pour objets mais également pour vêtements.
Vous pouvez consulter également votre mail de confirmation de votre côté.
Notre service client reste disponible pour échanger avec vous si besoin 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis mitigée, j’adore cette marque mais je n’ai pas reçu ma commande entière ! Quand j’appelle on me dit que la suite arrive, qu’elle est expédiée le jour même et que j’aurai un mail de suivi… ça fait plusieurs jours et toujours rien, pas de mail, rien du tout…
Merci pour votre fidélité !
Je suis sincèrement désolée que votre commande vous soit envoyée en deux parties.
Je viens de prendre contact avec vous pour m'assurer que l'ensemble de votre commande est finalement bien arrivé chez vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Bonjour C’est la 2 eme gourde que j’achète pour mes petits-enfants.. la 1 ère , les impressions étaient gravées dans la matière et trois ans après, les impressions ne sont pas altérées. Le bouchon a été cassé mais la gourde sert toujours. D’ailleurs vous avez modifié l’ouverture ce qui est très bien. Par contre pour ce dernier achat les impressions sont collées sur la gourde.. je doute de leur longévité à l’usage … Pour ce qui est de mes étiquettes je l’attendais à des étiquettes en tissu.. mais j’ai du mal lire les caractéristiques.. merci de votre réponse.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre retour concernant nos produits est extrêmement important pour nous !
Nous pouvons vous garantir que la personnalisation de votre gourde est imprimée directement dessus et est par conséquent très résistante 🙂
Pour ce qui est de vos étiquettes, vous avez choisi nos étiquettes autocollantes pour vêtements. Elles s'appliquent sur les étiquettes déjà présentes de vos vêtements et ne sont en effet pas en tissu.
Notre service client reste disponible pour répondre à vos questions via notre formulaire de contact 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je prends d’habitude les étiquettes chez ludilabel, je trouvais votre esthétique sympa mais au premier lavage tout se décolle 😕
Merci de nous avoir informé de ce désagrément concernant votre commande.
Nos étiquettes sont conçues pour résister à de nombreux lavages, elles ne devraient par conséquent pas se décoller ainsi.
Pour vous aider au mieux, nous venons de prendre contact avec vous par email 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes se décollent mal, elles se déchirent quand j'essaye de les décoller de leur support.... je n'avais pas eu le cas sur mes précédentes commandes...
Je viens de vous envoyer un email en lisant votre réclamation.
En effet, il y avait bien une anomalie, je vous rassure.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci de nous avoir alerter 🙂
Bel été à vous et à votre petite tribu.
Sandra C-MonEtiquette
Les bouteilles décrites devraient avoir une capacité de 450 ml, mais au fond, il est indiqué 350 ml... dommage
La bouteille de votre commande est correctement de 350 ml, comme indiqué au fond et sur notre site. Peut-être faites-vous référence à la bouteille avec paille, qui a une capacité de 450 ml, mais vous avez commandé un modèle différent.
Merci pour votre compréhension !
Chiara, Petit-Fernand
La livraison est trop longue je n’ai pas encore reçu ma commande pourtant j’ai payé une livraison relais pour que cela soit plus rapide
Le produit est arrivé et je n'étais pas satisfait de la qualité
Nous vous contacterons bientôt par email pour vous aider et résoudre le problème.
Cordialement,
Chiara, Petit-Fernand
Sur une bouteille, le bouchon est tombé après quelques jours, de sorte que l'aiguille dépasse du support et que le petit enfant ne peut plus utiliser la bouteille pour des raisons de sécurité. Sur la deuxième bouteille, après environ 2 mois d'utilisation, l'inscription s'est écaillée (lavage à la main uniquement, pas de machine). Le produit en lui-même est beau, mais la qualité des pièces individuelles et de l'impression laisse à désirer.
Merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis vraiment désolé d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
Les étiquettes ont été livrées rapidement mais alors la qualité de découpe est très mauvaise. Les étiquettes ne se décollent pas du carnet, il faut tirer un peu dans tous les sens. J’ai commandé plusieurs fois mais là je suis déçue...
Merci pour votre avis.
C'est avec regret que je lis que vos étiquettes sont difficiles à retirer de leurs supports.
Afin de vous aider au mieux, je viens de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai voulu "investir" dans un tampon, mais je trouve celui-ci décevant. Il y a des tâches lorsque je tamponne et il arrive que l'encre transperce le tissu ou bien l'encre se voit si le tissu n'est pas épais. Je préfère pour le cou les étiquettes à coller.
Merci pour votre retour d'expérience.
Il s'agit là d'un de nos nouveaux produits, vos retours sont donc très importants pour nous. Je viens donc de prendre contact avec vous afin d'échanger ensemble 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Tampon invisible sur vêtements noirs. Pour 30 euros je pensais que j'aurais des collants blancs pour les vêtements foncés. C'est dommage.
Je suis navrée que le produit commandé ne vous apporte pas entière satisfaction.
En effet nous ne disposons pour le moment pas d'encre de blanche pour nos tampons.
Il s'agit d'un de nos nouveaux produits, vos retours sont donc précieux pour nous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Cela ne correspond pas au produit que je pensais acheter (étiquettes collantes avec fer à repasser). Au lieu de ça m, j'ai reçu des étiquettes à coller sur les étiquettes des vêtements, ce qui ne correspond pas à mon besoin 🫤
Je suis navrée que votre commande ne corresponde pas à vos attentes.
Je constate en effet que vous avez choisi nos étiquettes autocollantes qui se collent directement sur les étiquettes déjà présentes de vos vêtements. Si vous souhaitez nos étiquettes qui s'appliquent à l'aide du fer à repasser vous pourrez sélectionner nos "étiquettes thermocollantes" pour votre prochaine commande 😊.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
L’écriture des étiquettes 2 ligne et vraiment très petite, voir illisible alors qu’il reste de la place autour des écritures, c’est bien dommage.
Merci pour votre retour.
Je suis sincèrement désolée que les étiquettes que vous avez reçues ne vous apportent pas entière satisfaction.
La taille de la police évolue effectivement en fonction du nombre de caractères que vous ajoutez. Je suis navrée que votre texte soit par conséquent plus petit. C'est également pour cela que nous limitons le nombre de caractères sur nos produits.
Je viens de faire remonter votre retour au service concerné pour qu'il puisse être pris en compte lors des prochaines commandes. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes sont vraiment géniales, je les commande chaque année… mais le tampon est nul, malgré ses 30€!😢 Il fait une grosse tache d’encre à côté du prénom…
Merci pour votre confiance 🥰
Je suis sincèrement désolée de lire votre retour concernant notre tampon.. Il s'agit là d'un de nos nouveaux produits, je viens donc de vous contacter par mail afin de comprendre ce qu'il s'est passé 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C'est la deuxième fois que je demande les étiquettes et je les adore... le seul problème est que celles que j'ai reçues sont très difficiles à décoller et certaines se cassent... Merci
Merci pour votre commentaire et votre confiance.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour décoller les étiquettes de leur support.
Pour pouvoir vous aider au mieux, je viens de vous contacter.
Passez une belle journée,
Camille Petit-Fernand
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. Mais cette fois, pas du tout. Encore 14 jours comme d'habitude, aucune commande là. Ensuite, elle a été envoyée mais malheureusement pas complètement.
nous vous remercions pour vos commentaires sympathiques. C'est agréable d'entendre que vous étiez satisfait de votre commande.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
Qualité moyenne, délais de livraison longs
La qualité de la bouteille est bonne mais déçu que ce soit des stikers collés. Ça s'abîme vite. Je préfère la qualité des bouteille enfants sue j'ai acheté il y a environ 5 ans ou le dessin était peint dans la masse. Sinon très jolie fidèle au rendu.
Merci pour votre transparence.
Je viens de vous contacter par email afin d'échanger avec vous.
Très belle journée,
Sandra
Sur cette commande, les étiquettes sont très difficilement décollables et il reste une pellicule plastique sur te tour de l'étiquette.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vous confirme le renvoi de la commande.
Un grand merci pour votre confiance,
Sandra
Etiquette ne colle pas et impossible a retirer de la plaque
Je viens de vous envoyer un email afin de vous aider.
Navrée de lire votre message. Soyez rassurée, une nouvelle commande arrive très vite.
Très bel été à vous,
Sandra
J'ai commandé 2 paquets d'étiquettes thermocollantes et l'impression sur l'un des paquets de toutes les étiquettes a un symbole qui cache la fin du nom . C'est dommage....
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que les étiquettes que vous avez reçues ne vous apportent pas entière satisfaction.
Afin de comprendre le problème rencontré et ainsi pouvoir vous aider au mieux, nous venons de prendre contact avec vous. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je me suis aperçu il y a quelques jours que vous avez oublié de mettre le y sur Thierry
Nous sommes navrés de lire votre message.
En effet, nous constatons que la commande originale ne possède pas de "y", comme reçu. Vous pouvez consulter votre confirmation de commande pour vérifier la personnalisation que vous avez choisie. 😊
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Très cher
Déçue de cette dernière commande. Etiquettes qui se décrochent mal, écriture et couleur modifiés alors que j'ai demandé une réimpression d'étiquettes que j'avais déjà commandées.
Nous sommes navrés de constater que votre dernière commande ne vous apporte pas entière satisfaction.
Afin de comprendre au mieux la situation et pouvoir vous aider, nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je commande depuis 3 ans toujours contente de la qualité et de la rapidité des envois sauf qu’à cette dernière commande le pré découpage n’est pas bien fait je suis obligé de prendre les ciseaux ce qui n’est vraiment pas pratique.
Merci infiniment pour votre fidélité 🥰
Comme vous avez pu le constater par le passé, nos étiquettes autocollantes pour vêtements sont normalement faciles d'utilisation.
Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider !
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Produit pratique pour partir en voyage le hic c'est qu au lavage tout part
Merci pour votre retour.
Nos étiquettes sont normalement conçues pour résister aux lavages jusqu'à 60°C. Les votre ne devraient donc pas se décoller ainsi.
Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes ne tiennent pas sur les vêtements celles qu'on utilise avec le fer a repasser jai bien respecter le délai mes rien y fait ma fille par en voyage scolaires donc pas très satisfaite de devoir aller racheter des étiquettes dans ûe boutique
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vos étiquettes se soient décollées. Nos étiquettes sont en effet conçues pour être normalement très résistantes, nous sommes navrés de cette anomalie.
Afin de vous aider, nous venons de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les autocollants reçus cette fois-ci ne sont pas suffisamment découpés, ce qui rend leur extraction du carnet dans lequel ils se trouvent très difficile.
Je suis désolé d'apprendre que vos étiquettes sont difficiles à décoller de leurs supports. Cela doit être un défaut de fabrication et nous vous prions de nous excuser.
Pour vous aider au mieux, nous venons de prendre contact avec vous.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Déçue par le sac à dos.
Nous sommes navrés de lire que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous essayons de décrire au mieux nos produits et sommes navrés que cela n'ait pas été suffisant pour vous.
Vos retours sont importants pour nous. Pour cela, nous restons disponibles par e-mail et téléphone avec plaisir😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes n’étaient pas simple à décoller du support
Merci de nous avoir informé de cette anomalie.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que vos étiquettes sont difficiles à retirer de leurs supports.
Nous venons de vous contacter par mail pour vous aider 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Déçu mes etiquettes se décolle difficile du papier et il y a un film plastique dessus
Merci de nous avoir informé de cette anomalie, nous en sommes sincèrement navrés.
Je vous confirme que l'information a bien été transmise au service concerné.
Pour ce qui est de votre commande, des étiquettes de remplacement vous seront renvoyées.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes reçues sur cette commandes sont très difficiles à enlever avant d'être collées et parfois se déchirent .
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos étiquettes sont difficiles à retirer de leurs supports.
Nous venons de vous contacter afin de vous proposer une solution ! 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
C'est la 2eme fois que je commande. la 1ere commande nikel mais là impossible de décoller les étiquettes 😏
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos étiquettes sont difficiles à retirer de leurs supports. Il doit s'agir d'un défaut lors de la découpe, toutes nos excuses.
Une nouvelle fabrication vient d'être mise en place pour remplacer les étiquettes que vous avez reçu 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les étiquettes sont difficiles à décoller , le prédécoupage n'est pas bon et du coup l'étiquette se plie je ne renouvellerai pas l'expérience
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Vos étiquettes ne devraient, en effet, pas être difficiles à retirer de leurs supports. Ainsi, pour vous aider au mieux, notre équipe vient de vous contacter.😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
L’étiquette sur les bibis ne tient pas
Merci de nous laisser votre avis.
Notre équipe vient de prendre contact avec vous afin de comprendre et de vous apporter une solution 🙂
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette