/10
★★★★★
basée sur 126681 avis publiés
★★★★★
basée sur 126681 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Très bien comme toujours les étiquettes que je commande depuis 8 ans, mais cette fois-ci elles ont mis 15 jours à arriver.
Sonia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité Nous sommes désolés du retard de livraison cette fois-ci Bonne journée, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants ont mis du temps à arriver, ils ont été envoyés de France, ce qui n'était pas clair. Ils ne semblent pas fonctionner et tombent au lavage. Ils sont également mal perforés, donc presque impossibles à retirer de la feuille d'autocollants en premier lieu. Je donne 2 étoiles car ce sont des autocollants très mignons, mais inutiles. Je n'achèterai plus jamais à cette société.
Christine B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christine, Notre service clientèle vous a envoyé un e-mail pour tenter de résoudre ce problème. Nous sommes désolés que vos étiquettes soient défectueuses. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons acheté des étiquettes et des autocollants pour la rentrée scolaire de notre fille, ils sont arrivés en retard et l'enveloppe était déchirée et vide. Nous vous avons fait savoir ce qui s'était passé et vous les avez renvoyés, ils sont arrivés le samedi après-midi et l'enveloppe avait des rayures et certaines pages étaient froissées. Nous envisagerons sincèrement de commander à nouveau auprès de vous. Nous vous remercions de votre attention.
Pepe
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée correctement. Nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
C'est la troisième fois que je commande des étiquettes nominatives et j'en suis très satisfaite, sauf pour la dernière livraison qui a pris trois semaines.
Christina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. ? ? Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Joli design d'autocollants, vaste choix. J'ai suivi à la lettre les instructions de repassage et au premier lavage, certains sont tombés. Je suis un peu déçue par rapport au prix du produit.
Frances M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes étaient très belles mais la livraison a été extrêmement lente.
Rv
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu, mais nous sommes une société française située à Bordeaux. Nous sommes heureux de constater que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Ils s'enlèvent au lavage. Inutile
Jo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joséphine, Notre service clientèle vous a envoyé un e-mail pour tenter de résoudre ce problème. Nous sommes désolés que vos étiquettes soient défectueuses. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée, car elle n'a été envoyée que dans une seule lettre. Mais en cas de réclamation, il y avait au moins un crédit immédiat.
Melanie R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas abouti. Effectivement, votre commande a été envoyée dans une enveloppe, car vous avez commandé un seul carnet d'étiquettes. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, le délai de livraison n'a pas été respecté et l'article est arrivé après la rentrée scolaire. Un maximum de 10 jours ouvrables était prévu, mais il est arrivé au bout de trois semaines
Andrea C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous sommes conscients de l'importance de recevoir les commandes à temps, en particulier à un moment sensible comme le début de l'année scolaire. Malheureusement, des événements imprévus peuvent parfois affecter les délais de livraison. Nous travaillons activement à l'amélioration de nos processus et veillons à ce que des situations similaires ne se reproduisent pas à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ; nous serons heureux de vous aider. Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée et il n'y a pas eu d'excuses ou de mise à jour, juste une attente assez longue jusqu'à ce que je demande finalement un remboursement.
Rachel C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rachel, Nous sommes désolés que Royal Mail n'ait pas livré votre commande. Comme nous ne nous occupons pas nous-mêmes des livraisons, nous n'avons pas plus d'informations que vous sur la localisation de vos commandes. Nous espérons que la solution apportée par notre service clientèle a été satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée !
2
/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée 3 semaines plus tard, elle avait déjà été livrée quelques jours avant l'arrivée.
Rosamaria L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosamaria, nous comprenons votre déception concernant le retard de livraison de votre commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous assurons que nous faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé pour une livraison express, et il est arrivé 6 jours plus tard.
Janire
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Janire, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Nous venons de vous envoyer un email confirmant le remboursement des frais de port 🙂 Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, ce paquet d'autocollants n'est pas durable et se décolle au lavage.
Claire
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas la première fois que je commande pour mon fils, les étiquettes vêtements que nous mettons avec le fer, j'ai commandé un grand nombre, je regarde bien les vêtements qui correspondent, comme d'habitude, mais cette fois ci, cela est de mauvaise qualité, j'ai respecté aussi le temps de pression, d'attente avant lavage, mais cette fois ci, rien de bon. J'ai même fait deux fois certains vêtements rien ne tient après le lavage. Je commanderai une prochaine fois chez quelqu'un d'autre , car j'ai perdu 40 euros environ.
Yves R.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
Joli imprimé mais malheureusement les autocollants se décollent des vêtements après le lavage.
Karolina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce problème. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
La couleur que l'on voit sur le site web est trompeuse ! Elle semble orange, mais lorsque la bouteille d'eau arrive, elle est rose.
Patrizia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patrizia, Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous vous avons envoyé un e-mail et attendons votre réponse afin de pouvoir vous aider au mieux. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de la bouteille d'eau que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes. Veuillez noter que nous nous efforçons d'assurer la représentation la plus précise possible des couleurs sur notre site web. Toutefois, des variations peuvent survenir en raison de facteurs tels que la lumière et les paramètres de l'appareil. Nous restons à votre disposition pour résoudre cette situation du mieux possible. Veuillez vérifier votre courrier électronique et nous répondre afin que nous puissions procéder. Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
1ere commande non reçu. Appel service après vente. Qui me renvoie un lot d etiquette...qui met 1 semaine à arriver..SMS chronopost non reçu...etiquette posé, 1er lavage...etiquette décoller....
Adeline B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes thermoadhésives mais elles se sont décollées après un seul lavage. Je pensais qu'elles pouvaient être attachées aux vêtements de toute façon, mais au lieu de cela, j'ai lu une fois qu'elles sont arrivées qu'elles ne pouvaient être attachées qu'à l'étiquette et pour certains vêtements, je n'en ai pas.
Claudia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudia, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis avec les étiquettes. Sur notre site web, nous faisons une distinction claire entre les étiquettes thermoadhésives, qui sont conçues pour être fixées directement sur les vêtements, et les étiquettes adhésives, qui sont destinées à être appliquées sur les étiquettes. Nous nous excusons si cette information n'était pas claire au moment de l'achat. Notre service clientèle vous contactera pour mieux comprendre la situation. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Bonne réception de la 2ème commande! Satisfaite les couleur sont belle l'écriture bien lisible .Pour la 1re c'est un floppe !! ..jamais reçu ma commande..
Vanessa M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre mail. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider avec la commande non reçue. Nous espérons que la deuxième commande vous donne entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison était assez long, je n'ai pas pu les utiliser pour marquer les fournitures scolaires de mon enfant car ils ont mis du temps à arriver.
Angela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, je suis désolé que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nos produits étant fabriqués en France, leur livraison au Royaume-Uni peut prendre un certain temps. Les commandes ne devraient pas mettre plus de deux semaines à arriver après avoir été passées. Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une excellente journée !
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes partent à la machine à laver
Sylvia R.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3
/5
★★★☆☆
J'aime le concept des bouteilles d'eau et leur design, mais après avoir utilisé les bouteilles, l'un de mes enfants est revenu de l'école et a dit qu'il y avait une odeur de métal et que le goût de l'eau était différent. J'ai vérifié et mon enfant avait raison. L'odeur est désagréable et le goût de l'eau à l'intérieur semble différent de celui de l'eau fraîche. Malheureusement, depuis, mes enfants ont cessé d'utiliser les bouteilles... Dommage, j'étais si impatiente de recevoir ces bouteilles et j'espérais qu'elles seraient de bonne qualité. Pour être honnête, je suis légèrement déçue et abattue car même la livraison m'a coûté cher. Par contre, je suis contente des étiquettes. Elles sont jolies et de bonne qualité.
Berrin O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés en onze jours, juste à temps pour être utilisés
Ferretti S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Serena, nous sommes désolés que le délai de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer continuellement notre service. Nous vous remercions pour votre commentaire. Chiara, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
La commande a été perdue et ils n'ont donné aucune explication et en plus ils l'ont renvoyée et bien sûr elle est arrivée alors que l'école avait déjà commencé il y a quinze jours. Les étiquettes ne nous servent plus à rien. Argent perdu.
Carmen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmen, Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous essaierons de vous renvoyer votre commande dès que possible. Nous sommes désolés qu'elle soit arrivée en retard.... Nous espérons qu'elle vous conviendra toujours. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Arrivée très tardive service de messagerie très mauvais
Elvira
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elvira, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce retard de livraison mais nous espérons que vous appréciez nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Il a mis du temps à arriver
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur a mis du temps à livrer votre commande. Nous espérons qu'en ce qui concerne les produits, tout est à votre goût 🙂 Bonjour, Camille Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Expérience désastreuse du début à la fin. Plus jamais.
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison de votre commande n'ait pas été effectuée avec succès. Nous vous invitons également à contacter Chronopost, qui a traité votre commande depuis notre entrepôt. Malheureusement, nous n'avons plus aucune influence après l'envoi de la livraison. Bonne journée, Elise, Service Clientèle EsIstMeins
3
/5
★★★☆☆
Ils sont juste corrects, je ne dirais pas qu'ils sont géniaux, les extrémités commencent à se décoller une fois lavées, etc.
Tequilla H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
2
/5
★★☆☆☆
Deux commandes passées, la première avec livraison ordinaire (toujours utilisée les années précédentes) n'est jamais arrivée ; la deuxième commande avec paiement express à 9 est arrivée une semaine plus tard que la livraison prévue. C'est la première fois qu'un tel désagrément se produit avec cette société. Excellent service clientèle, réponse rapide et claire. Remboursement intégral de la première commande et remboursement des frais d'expédition de la deuxième commande.
Rossella D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Scarlett, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de vos commandes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Cependant, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre service clientèle, qui s'est efforcé de résoudre la situation du mieux possible. Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services et votre rapport nous est très utile. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Chiara, Petit-Fernand
3
/5
★★★☆☆
Vraiment cher. Impression de dessins supplémentaires inutile et pas écolo... Le reste est conforme.
Utilisateur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes curieux d'avoir plus de détails concernant votre avis sur nos produits. N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques, celles-ci sont essentielles pour nos équipes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette