9.1/10
★★★★★
basée sur 125940 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
La couleur que l'on voit sur le site web est trompeuse ! Elle semble orange, mais lorsque la bouteille d'eau arrive, elle est rose.
User icon
Patrizia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patrizia, Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous vous avons envoyé un e-mail et attendons votre réponse afin de pouvoir vous aider au mieux. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de la bouteille d'eau que vous avez reçue ne correspond pas à vos attentes. Veuillez noter que nous nous efforçons d'assurer la représentation la plus précise possible des couleurs sur notre site web. Toutefois, des variations peuvent survenir en raison de facteurs tels que la lumière et les paramètres de l'appareil. Nous restons à votre disposition pour résoudre cette situation du mieux possible. Veuillez vérifier votre courrier électronique et nous répondre afin que nous puissions procéder. Chiara, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
1ere commande non reçu. Appel service après vente. Qui me renvoie un lot d etiquette...qui met 1 semaine à arriver..SMS chronopost non reçu...etiquette posé, 1er lavage...etiquette décoller....
User icon
Adeline B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes thermoadhésives mais elles se sont décollées après un seul lavage. Je pensais qu'elles pouvaient être attachées aux vêtements de toute façon, mais au lieu de cela, j'ai lu une fois qu'elles sont arrivées qu'elles ne pouvaient être attachées qu'à l'étiquette et pour certains vêtements, je n'en ai pas.
User icon
Claudia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudia, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis avec les étiquettes. Sur notre site web, nous faisons une distinction claire entre les étiquettes thermoadhésives, qui sont conçues pour être fixées directement sur les vêtements, et les étiquettes adhésives, qui sont destinées à être appliquées sur les étiquettes. Nous nous excusons si cette information n'était pas claire au moment de l'achat. Notre service clientèle vous contactera pour mieux comprendre la situation. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Bonne réception de la 2ème commande! Satisfaite les couleur sont belle l'écriture bien lisible .Pour la 1re c'est un floppe !! ..jamais reçu ma commande..
User icon
Vanessa M.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre mail. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider avec la commande non reçue. Nous espérons que la deuxième commande vous donne entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison était assez long, je n'ai pas pu les utiliser pour marquer les fournitures scolaires de mon enfant car ils ont mis du temps à arriver.
User icon
Angela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, je suis désolé que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nos produits étant fabriqués en France, leur livraison au Royaume-Uni peut prendre un certain temps. Les commandes ne devraient pas mettre plus de deux semaines à arriver après avoir été passées. Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une excellente journée !
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes partent à la machine à laver
User icon
Sylvia R.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
J'aime le concept des bouteilles d'eau et leur design, mais après avoir utilisé les bouteilles, l'un de mes enfants est revenu de l'école et a dit qu'il y avait une odeur de métal et que le goût de l'eau était différent. J'ai vérifié et mon enfant avait raison. L'odeur est désagréable et le goût de l'eau à l'intérieur semble différent de celui de l'eau fraîche. Malheureusement, depuis, mes enfants ont cessé d'utiliser les bouteilles... Dommage, j'étais si impatiente de recevoir ces bouteilles et j'espérais qu'elles seraient de bonne qualité. Pour être honnête, je suis légèrement déçue et abattue car même la livraison m'a coûté cher. Par contre, je suis contente des étiquettes. Elles sont jolies et de bonne qualité.
User icon
Berrin O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés en onze jours, juste à temps pour être utilisés
User icon
Ferretti S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Serena, nous sommes désolés que le délai de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer continuellement notre service. Nous vous remercions pour votre commentaire. Chiara, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
La commande a été perdue et ils n'ont donné aucune explication et en plus ils l'ont renvoyée et bien sûr elle est arrivée alors que l'école avait déjà commencé il y a quinze jours. Les étiquettes ne nous servent plus à rien. Argent perdu.
User icon
Carmen
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmen, Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous essaierons de vous renvoyer votre commande dès que possible. Nous sommes désolés qu'elle soit arrivée en retard.... Nous espérons qu'elle vous conviendra toujours. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Arrivée très tardive service de messagerie très mauvais
User icon
Elvira
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elvira, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce retard de livraison mais nous espérons que vous appréciez nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Il a mis du temps à arriver
User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur a mis du temps à livrer votre commande. Nous espérons qu'en ce qui concerne les produits, tout est à votre goût 🙂 Bonjour, Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Expérience désastreuse du début à la fin. Plus jamais.
User icon
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison de votre commande n'ait pas été effectuée avec succès. Nous vous invitons également à contacter Chronopost, qui a traité votre commande depuis notre entrepôt. Malheureusement, nous n'avons plus aucune influence après l'envoi de la livraison. Bonne journée, Elise, Service Clientèle EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆
Ils sont juste corrects, je ne dirais pas qu'ils sont géniaux, les extrémités commencent à se décoller une fois lavées, etc.
User icon
Tequilla H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour trouver une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
Deux commandes passées, la première avec livraison ordinaire (toujours utilisée les années précédentes) n'est jamais arrivée ; la deuxième commande avec paiement express à 9 est arrivée une semaine plus tard que la livraison prévue. C'est la première fois qu'un tel désagrément se produit avec cette société. Excellent service clientèle, réponse rapide et claire. Remboursement intégral de la première commande et remboursement des frais d'expédition de la deuxième commande.
User icon
Rossella D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Scarlett, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de vos commandes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Cependant, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre service clientèle, qui s'est efforcé de résoudre la situation du mieux possible. Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services et votre rapport nous est très utile. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Chiara, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Vraiment cher. Impression de dessins supplémentaires inutile et pas écolo... Le reste est conforme.
User icon
Utilisateur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes curieux d'avoir plus de détails concernant votre avis sur nos produits. N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques, celles-ci sont essentielles pour nos équipes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas au premier lavage à 60 degrés
User icon
Alexis K.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une gourde comme cadeau pour mon neveu. Malheureusement, la bouteille turquoise est nettement plus verte et l'impression plus jaune que sur la photo. Comme la bouteille a une odeur assez chimique et que l'emballage était clairement endommagé, nous ne commanderons probablement plus chez eux. J'aurais volontiers commandé une bouteille pour ma nièce, mais les options pour la couleur de la police ne correspondent pas non plus au design préféré.
User icon
Kim T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail afin que nous puissions obtenir plus de détails sur ce problème. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, ni par mail, ni par téléphone. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
2 /5
★★☆☆☆
L'expédition a pris trop de temps, je n'ai pas pu suivre la commande : le site web indiquait qu'elle avait été livrée, mais l'article est arrivé après de nombreux jours.
User icon
Jennifer F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément rencontré lors de l'expédition de votre commande. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas pouvoir suivre son colis et d'attendre plus longtemps que prévu. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et apprécions vos commentaires, qui nous aideront à éviter des situations similaires à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été très satisfaite des étiquettes à coller sur les vêtements, elles ont fait parfaitement leur travail. Cependant, le site web annonçait qu'il fallait commander maintenant pour une date de livraison prévue de xxx.
User icon
Kerry M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kerry, Nous sommes désolés de ce problème concernant les dates de livraison estimées indiquées sur le site web. Je vous remercie d'avoir attiré notre attention sur ce problème. J'en ai informé notre service informatique afin qu'il se penche sur la question. Je vous souhaite une excellente journée !
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 28 août et reçue le 18 septembre.
User icon
Silvia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Nous sommes vraiment désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Malheureusement, les retards de courrier sont indépendants de notre volonté et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Pour remédier à cette situation, nous vous avons déjà envoyé une nouvelle commande à nos frais. Nous sommes toujours là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour éviter tout désagrément à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Bien sauf que c'est dommage de ne pas préciser sur le site qu'il faut un fer à repasser
User icon
Leila
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Ceci est bien mentionné sur notre site internet comme suit : "Identifier et marquer les affaires de votre enfant ne sera plus un calvaire grâce à nos étiquettes thermocollantes, des étiquettes à repasser et à coller en 8 secondes !" Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très beau mais la livraison est très lente, ce qui fait que nous avons raté le début de l'année scolaire de nos filles.
User icon
Jeff A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée en retard. Nous sommes situés en France et cela peut prendre plus de temps que prévu. Nous espérons que vous apprécierez votre commande. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes thermocollantes tiennent parfaitement, malheureusement je ne peux pas en dire autant des autres autocollants. Pour le prix, je m'attendais à une meilleure qualité. Je ne vais malheureusement plus commander chez eux
User icon
Giovi
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Les autocollants s'enlèvent au lavage
User icon
Danielle S.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont belles, facile à mettre le problème c'est que sa ne tient pas forcément après le lavage en machine à laver. J'ai pourtant bien suivi les instructions pour les coller et j'ai même attendu plus de 24h avant de mettre le linge en machine.
User icon
Marion
Le
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée très tardivement et a été prise inutilement car j'ai dû me contenter d'autres étiquettes. Déçu
User icon
Cristina S.
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Couture défectueuse. Vu le prix je suis déçue.
User icon
A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Très satisfaite la 1ere fois, sur cette nouvelle commande les étiquettes autocollantes de vêtements ne sont plus efficaces du tout 🙁
User icon
Stephanie
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais de traitement pas très rapides et surtout pas très clairs lors de la commande
User icon
Francesca L.
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai suivi les instructions à la lettre, mais après le premier lavage, certaines étiquettes ont commencé à se décoller.
User icon
Debora T.
Le
Avis traduit