★★★★★
basée sur 137275 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je reçois un mail pour me demander mon avis alors que plus de 20 jours après la commande (envoi prioritaire) je ne l'ai toujours pas reçue... Ma fille va donc visiblement rentrer à l'école sans sa gourde, sa Lunch box et ses vêtements étiquetés...
J'ai commandé 3 gourdes le 20 décembre. Nous sommes le 03 janvier et je n'ai toujours rien reçu... Mes cadeaux de nos Noël sont donc ratés. Sur votre site vous assurez une livraison entre 2 et 4 jours. C'est quand même loin des 15 jours qui se sont écoulés de mon côté...
J'ai commandé des autocollants pour l'uniforme de mon enfant car ils sont apparus en premier sur une recherche Google. Ils ont mis du temps à arriver de France (ce que je n'avais pas réalisé malgré le nom de l'entreprise) et étaient bien trop grands pour tenir sur les étiquettes de ses vêtements. Ils sont partis au lavage après un seul lavage. Absolument inutiles et très chers.
J'ai passé la première commande d'étiquettes et elles ne sont jamais arrivées, j'ai écrit pour les récupérer et à nouveau je n'ai rien reçu, une moquerie, plus jamais.
Je n'ai jamais reçu ma commande
Je n'ai jamais reçu le produit.
Commande non reçue à ce jour
Très cher pour la quantité et qualité proposées : 2 feuilles et des couleurs fades ! A éviter
J'ai acheté un nouvel uniforme scolaire à la fin du mois de juillet 2024 pour ma fille qui doit commencer ses études dans une école secondaire de grammaire en septembre 2024. Malgré le respect scrupuleux des instructions de lavage (30 degrés et cycle délicat), les autocollants de l'uniforme ont commencé à s'écailler et à se détacher en l'espace de trois mois à peine. J'ai contacté la société pour lui faire part de ma déception. Au lieu de me présenter des excuses sincères, on m'a offert une maigre remise de 20 % sur mes achats supplémentaires. Cette réponse est tout à fait insatisfaisante, car elle n'aborde pas le problème fondamental de la mauvaise qualité du produit. J'attends un remboursement intégral des autocollants d'uniforme défectueux et des excuses sincères pour la gêne et la frustration occasionnées.
J'ai acheté un nouvel uniforme scolaire à la fin du mois de juillet 2024 pour ma fille qui doit commencer ses études dans une école secondaire de grammaire en septembre 2024. Malgré le respect scrupuleux des instructions de lavage (30 degrés et cycle délicat), les autocollants de l'uniforme ont commencé à s'écailler et à se détacher en l'espace de trois mois à peine. J'ai contacté la société pour lui faire part de ma déception. Au lieu de me présenter des excuses sincères, on m'a offert une maigre remise de 20 % sur mes achats supplémentaires. Cette réponse est tout à fait insatisfaisante, car elle n'aborde pas le problème fondamental de la mauvaise qualité du produit. J'attends un remboursement complet des autocollants d'uniforme défectueux et des excuses sincères pour la gêne et la frustration occasionnées. Je ne recommande pas ce produit !
Je devais recevoir les étiquettes le 18 je les ai reçues le 24. Trop tard. Les vêtements devaient être marqués durant le weekend donc je suis allé acheter des étiquettes blanches en supermarché et j'ai écrit au stylo. J'ai un lot d'étiquettes qui ne me sert à rien et 30 balles en moins sur mon compte. Expérience que je ne renouvellerai pas.
J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée.
Les gourdes sont arrivées cassées et ce n'était pas la bonne personnalisation. Elles ont été renvoyées et l'une d'elle est arrivée sans la paille. J'ai demandé un remboursement mais le renvoi de ma gourde était à mes frais!
Toujours pas reçu ma commande passée début décembre pour le Noël de ma petite fille Pas de nouvelles de l envoi Je suis très e. Colère
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ?!? Ou la nouvelle commande qui a été envoyée en remplacement !!!
Sac commandé pour l'école de ma fille, au bout d'une semaine la hanse s'est cassée, j'en leurs en ai fait part, depuis je n'ai eu aucun retour, ni aucun geste client. Mauvaise qualité et mauvais service client.
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez vous, mais cette fois-ci je suis vraiment déçue. J'ai commandé assez bien d'étiquettes et j'ai reçu des carnets avec chaque fois les étiquettes différentes mélangées. Celle que l'on colle sur les vêtements avec d'autres. Quand je vais les utiliser je vais devoir chaque fois faire hyper attention que c'est bien une prévue pour les vêtements. Imaginez que je me trompe....mon fer a repasser sera foutu. Malheureusement je pense que je ne commanderai plus chez vous car trop brouillon. Désolée mais trop risqué. Bien à vous
Déçue par le produit plastifié. Pas conçu pour mettre sur les vêtements en tant que marque. Les informations sur le site n'est pas clair.
Je suis très déçu. Reçu trop tard, livraison trop longue . Je n en ai plus besoin .
Paguei mais de 9 euros pela entrega em 24hs meu produto foi chegar 4 dias depois e meu dinheiro não foi devolvido
Je ne peux pas évaluer ce que je n'ai jamais reçu, mais selon le statut de livraison, il a été livré, je me demande juste à qui.
Je n'ai jamais rien reçu malgré des paiements réguliers
J'ai commandé la dernière fois en express, le suivi est arrivé trop tard et j'ai attendu trop longtemps mon colis, j'aurais pu économiser complètement les frais d'express.
Mon colis s'est perdu, je viens d'avoir le mail de réception dans u. Point relais different que celui attendu....le service n'est pas très sérieux....
Les deux dernières commandes que j'ai passées ne sont pas arrivées et j'ai dû les réclamer à nouveau, mais elles ne sont pas arrivées à temps pour ce pour quoi je les avais achetées. Lorsque vous achetez, c'est avec toutes les conditions, et si j'avais su que cela prendrait autant de temps, je ne l'aurais pas commandé. J'ai demandé un remboursement, car ils ne respectaient pas les délais, et je n'ai même pas reçu de réponse.
Tout est négatif, la marchandise n'est pas arrivée, mauvais service !
Nous avons commandé une boîte à pain pour notre nièce pour son entrée à l'école, elle est tombée en panne en peu de temps et après avoir contacté le service client, ils ont indiqué qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour une commande de plus de trois mois, ni réparation, ni ré-expédition, ni remboursement. Culotté, surtout pour les produits pour enfants ! !!! Absolument pas une recommandation d'achat !!!!!
Le dernier livre d'autocollants que nous avons reçu s'est à peine fixé à quoi que ce soit. Il n'y avait pas de problème lors de l'achat précédent, je me demande donc ce qui s'est passé.
Je n'ai pas reçu les autocollants que j'avais commandés à temps pour préparer les sachets de bonbons pour l'anniversaire de mes enfants. C'est la deuxième fois que cela m'arrive.
Colis non reçu
J'ai toujours pas reçu ma commande,j'en sais pas ce qui s'est passé. J'ai passer la commande le 13 novembre et toujours pas reçu.
Je n'achèterai plus jamais chez vous les commandes sont arrivées
Je n'ai jamais reçu la marchandise
Juste parce qu'ils utilisent un horrible Chronopost, qu'ils livrent mal les envois et que la seule réponse que nous avons reçue est "je suis désolé".
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Je n'ai jamais eu ce pour quoi j'ai payé.
J'ai suivi la totalité de ce qui été inscrit et au premier lavage et séchage tous s'est décolé
Je ne les ai pas reçus
Commande jamais reçu
Je n'ai pas reçu mes étiquettes ! L argent biensur sait décompter de mon compte mais toujours pas d étiquettes ! Vraiment déçue!