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basée sur 137384 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon produit mais la personnalisation est toute petite et que d'un côté... c'est dommage pour le prix...
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous plaise dans l’ensemble et prenons bien note de votre remarque concernant la taille et l’emplacement de la personnalisation.
Vos suggestions sont précieuses pour continuer à nous améliorer ! 😊
Bien à vous,
Chiara – C-MonEtiquette
Négative car je ne peux pas suivre le colis
Nous vous remercions pour votre retour. Après vérification, il s'avère que vous avez choisi la livraison gratuite, qui ne prévoit pas de numéro de suivi.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des retards dans la livraison, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement.
Chiara, Petit-Fernand
J'ai commandé pour 2 enfants. Je m'attendais a avoir 2 carnets d'étiquettes comme tous les ans. Hélas non! Pas évident car j'ai du tout défaire pour le remettre à l'autre enfant.
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. En effet, même en cas de commande pour plusieurs enfants, les étiquettes ne sont pas conditionnées séparément, sauf dans nos packs économiques.
Nous regrettons si cela n’était pas suffisamment clair au moment de la commande et prenons bonne note de votre remarque.
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
J'ai déjà commandé les autocollants, ils étaient super, mais cette fois-ci, ils n'ont pas vraiment collé.
Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette désagrément concernant votre commande, et je peux parfaitement comprendre les inconvénients que cela peut causer. Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
Les étiquettes thermocollantes se sont décollées au premier lavage
Je suis désolée de lire votre commentaire.
Nos étiquettes sont très résistantes donc elles ne devraient pas se décoller ainsi.
C'est pourquoi, notre service client vient de vous contacter pour vous aider.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
Ma commande est arrivé complètement souillé avec les grosses pluies, je suis très déçu
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis.
Nous espérons que vos étiquettes sont elle bien intactes. Pour nous en assurer, nous venons de prendre contacte directement avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Sac à dos non imperméable... Des autocollants collées sur la gourde, pas très recherché... J'aurai pu le faire moi-même... Bouchon de la gourde non conforme à ma demande. Bref déçue.........
C’est avec regret que nous découvrons votre avis, et je suis sincèrement désolée que les produits reçus n’aient pas pleinement répondu à vos attentes.
En ce qui concerne notre sac, il est en effet dépourvu de revêtement imperméable. J’ai immédiatement transmis votre suggestion à notre équipe produit – un grand merci pour votre retour constructif !
Pour la personnalisation de nos gourdes, celle-ci est réalisée par impression directe afin de garantir une meilleure tenue dans le temps et une qualité optimale.
Enfin, concernant le bouchon qui ne correspond pas à votre demande, je vous invite à contacter notre service client : nous serons ravis de trouver une solution pour vous 😊
Belle journée à vous,
Camille – C-MonEtiquette
Bonjour, j'ai déjà commandé auparavant et j'étais très satisfait, mais cette fois le deuxième nom Theo est arrivé incorrectement, il est arrivé comme Theo code
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour l'erreur concernant le deuxième nom. Nous vous contacterons par e-mail sous peu pour résoudre le problème.
Cordialement,
L'équipe Petit-Fernand
Je suis déçue car La couleur des prénoms ne rendent pas comme sur la commande (bleu)
Nous essayons de rendre au plus juste le visuel de nos produits sur notre site internet. Malgré cela quelques différences de tons peuvent en effet apparaître entre votre écran et la réalité et nous en sommes navrés.
Nous restons toutefois disponibles pour échanger avec vous en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J ai commandé 3 fois chez vous 1 x nickel , 2 eme fois colis jamais arrivé et 3 eme fois j ai payé pour recevoir mon colis en 4 jours ouvrable il est arrivé 10 jrs après …qd j avais du trouvé une autre solution Super déçue
Merci de partager votre expérience.
Nous sommes cependant navrés de constater cette anomalie lors de la livraison.
Nous espérons que la solution apportée par notre service client vous convienne 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis contente mais j'ai demandé 3 noms sur des étiquettes pour 3 personnes différentes et tout est venu dans un seul paquet et ça ne m'a pas plu, ils auraient dû mettre chacun dans un paquet, j'ai dû tout démonter et répartir les étiquettes et le papier à repasser en vrac, ça ne m'a pas plu
Merci de prendre le temps de partager votre avis.
Effectivement, nous envoyons nos étiquettes dans un seul carnet. La seule chose que nous envoyons séparément ce sont nos Packs.
Cependant, notre service client reste disponible pour vous aider.
Bonne journée !
Camille Petit-Fernand
Je n’ai pas aimé la qualité d’impression. En plus, le nom est trop petit.
Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction 😔
Notre service client reste toutefois disponible pour échanger avec vous si besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je trouve les autocollants beaucoup trop larges pour les stylos. Ils sont affichés sur les stylos sur le côté, c'est pourquoi je pensais que ce sont les bons autocollants.
Nous proposons différents formats d'étiquettes pour stylos, y compris des formats mini. N'hésitez pas à m'appeler la prochaine fois afin que je puisse vous aider.
Nous offrons
Une belle journée encore,
Service client EsIstMeins
Les étiquettes ne se décollent pas ,obligée d utiliser un cutter pour décoller...
Nous sommes sincèrement navrés de lire que vos étiquettes sont difficiles à retirer de leurs supports.
Pour vous aider au plus vite, notre service client vient de vous contacter 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J’ai commandé deux tasses d’apprentissage personnalisées, l’une était parfaite, l’autre m’a été livrée avec un dessin différent de celui que j’avais choisi, j’ai donc été déçue
Nous sommes sincèrement désolés que la commande reçue ne corresponde pas à ce que vous avez commandé.
Afin de vous aider au mieux, nous venons de prendre contact directement avec vous. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Étiquettes de moins bonne qualité que les années précédent. Dès le premier lavage 4 étiquettes retrouvés dans la machine (malgré le lavage 48h après la pose des étiquettes)
Nous sommes sincèrement désolés que vos étiquettes se soient décollées ainsi.
Nos produits sont conçus pour résister dans le temps. Par conséquent, nos équipes viennent de prendre contact avec vous pour vous aider au mieux. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
La qualité n’est pas dingue …
Nous sommes sincèrement désolé que la qualité des produits reçus ne correspondent pas à vos attentes.
Notre service client vient de prendre contact avec vous pour vous aider. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Le vert personnalisé le petit sac en coton personnalisé également et parfait. En revanche le tampon je ne le recommande absolument pas
Merci beaucoup pour votre retour. 😊
En ce qui concerne notre tampon encreur, votre retour est très important pour nous ! Nous venons par conséquent de prendre contact avec vous.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Déçue car le découpage des étiquettes rogne une grosse partie du dessin... il ne reste plus grand chose à la fin.
Nous sommes sincèrement de voir que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction.
Notre service client reste disponible en cas de besoin 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
J'ai reçu la commande et il me manquer des choses. Je suis un peu déçu car j'ai fais une réclamation et maintenant je dois attendre de la recevoir.
Nous sommes sincèrement de cet oubli qui a impacté votre commande.
Nous espérons cependant que les produits renvoyés par nos équipes correspondent à vos attentes.
Nous restons disponibles en cas de besoin. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
1 produit manquant + 1 produit d’un autre client reçu
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Nous espérons que la prise en charge de cet incident par notre service client ainsi que la solution proposé correspondent à vos attentes.
Nous restons disponibles en cas de besoin. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Déçue des gourdes, dès le premier petit accro le décor s’est enlevé…
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.
Nos gourdes sont conçues pour résister sur du long termes. Pour vous aider au mieux, nous venons de prendre contact directement avec vous. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Temps de livraison trop long Les étiquettes ne collent pas sur tous les supports, notamment les crayons.
Nous sommes sincèrement de ce retard de livraison.
Pour ce qui est de vos étiquettes, la qualité de nos produits est notre priorité. Par conséquent, nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Aucun problème avec le site et bonne communication sur le traitement de la commande. Je suis un peu déçue car la gourde a fui plusieurs fois, il faut la tenir droite ce qui n’est pas gagné avec bébé
Merci pour votre retour !
Notre gourde est en effet faite pour un usage à la verticale. Cependant, une fois fermée, elle ne fuit plus. Si vous constatez une quelconque anomalie, je vous invite à contacter notre service client via notre formulaire de contact. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Envoie trop tardif, un peu déçu de l’adhérence, sur casquette et sac à dos. Sinon très joli impression
Je n'ai toujours pas reçu une commande passée il y a 3 semaines.
Cordialement, Chiara, Petit-Fernand
Rien à redire pour les étiquettes. J’ai voulu commander une boîte à goûter personnalisée et je suis déçue. Le dessin est en réalité un autocollant mal collé avec des bulles. Décevant au prix de la boîte à goûter.
Merci pour votre retour. ☺️
Je suis sincèrement navrée de voir que la boîte que vous avez reçue ne vous donne pas entière satisfaction. Je vais vous contacter pour vous apporter une solution.
Belle journée à vous,
Elise, C-MonEtiquette
Trop cher pour le peu d'étiquettes reçues...La qualité a l'air cependant d'être au rendez-vous.
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre remarque sur le prix — la qualité et la personnalisation sont au cœur de nos produits.
Ravie que vous l’ayez noté ! 😊
Très bonne journée,
Chiara – C-MonEtiquette
Bon produit mais onéreux peut doubler le prix du matériel étiqueté pour un crayon par exemple.
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre remarque. Nos prix reflètent un vrai travail de qualité, fait pour durer 😊
Ravis que le produit vous plaise malgré tout.
Très bonne journée,
Chiara – C-MonEtiquette
Nous avons commandé cette fois des autocollants pour divers articles comme des vêtements, des chaussures et des objets. Tout est bien ici. Rassemblé de manière sensée dans les petits livrets et exactement comme espéré. Nous avions également commandé 2 verres à boire avec une paille. Ils sont devenus très très jolis et nos enfants les adorent. Malheureusement, le verre de notre fille a commencé à rouiller à l'extérieur au niveau du filetage après seulement 1 semaine. C'est vraiment dommage. Nous allons essayer de faire une réclamation et espérons le meilleur. Avec l'autre bouteille, cela ne s'est pas produit. Peut-être simplement un "produit du lundi".
Merci beaucoup pour votre évaluation. Je suis vraiment désolé d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Je viens de vous contacter pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
Bonne journée,
Service client EsIstMeins
Cliente depuis de nombreuses années , j'ai acheter comme tous les ans des étiquettes et cette année des lunch box en plus mais qu'elle déception un autocollant dessus et en plus mal collé qui déborde des rebords avec des boules ( 3 acheter les 3 sont ainsi) extrêmement déçu au vue du prix
Merci pour votre message, et nous sommes vraiment désolés pour votre déception concernant les lunch box.
Nous venons de vous contacter par email afin de vous proposer une solution rapide.
Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement,
Chiara – C-MonEtiquette
Les agrafes do sont mal positionnées et perforent mes étiquettes...
Je suis sincèrement désolée de cet incident.
Je viens de vous contacter pour vous proposer une solution. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Etiquettes objets beaucoup trop grande
Nous sommes navrés d’apprendre que les étiquettes pour objets que vous avez commandées sont trop grandes pour l’usage que vous souhaitez en faire.
Pour information, différents formats sont disponibles sur notre site. Vous pouvez y accéder en sélectionnant "forme" sur notre personnalisateur 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Assez déçue des étiquettes thermocolllantes… Elles se déchirent et fissurent quand on pose le fer dessus … C’était la première fois mais je préfère largement les autocollantes
Merci de partager votre avis.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette anomalie concernant vos étiquettes thermocollantes.
Pour que je puisse vous aider, je viens de vous contacter par mail 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Les petites étiquettes sont mal prédécoupées et coupe le motif!!! Par exemple l arc en ciel ne ressemble plus à un arc en ciel car il manque une partie!!! Déçue
Je suis sincèrement désolée de lire votre message.
Afin de comprendre le problème rencontré et vous apporter une solution adaptée, je viens de prendre contact avec vous 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Très satisfaite des étiquettes de mes enfants en revanche celles pour mon mariage ne sont pas centrées du tout je suis déçue pour celles ci ...
Merci de partager votre avis !
Je suis ravie que les étiquettes pour votre enfants vous plaisent. En revanche, je suis sincèrement désolée d'apprendre que les étiquettes pour votre mariage ne soient pas bien centrées...
Pour vous aider, je viens donc de vous contacter par mail 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Je suis un peu déçue de ma commande. J’ai passé deux commandes pensant que je m’étais trompée sur la taille des étiquettes, car je souhaitais des étiquettes plus fines pour les stylos. En recevant la deuxième commande, identique à la première, je me suis rendu compte qu’en réalité, il n’existe qu’un seul format d’étiquette pour les objets. Pourtant, sur le site, la mention "stylo" apparaît bien, ce qui laisse penser qu’il y a un format adapté. Mais lorsqu’on clique dessus, cela renvoie simplement vers les étiquettes classiques, qui sont beaucoup trop grandes pour ce type d’utilisation. Je pense qu’il serait utile de rendre cette information plus claire sur le site, pour éviter ce genre de confusion.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je suis désolée d'apprendre que les étiquettes que vous avez reçues ne correspondent pas tout à fait à vos attentes.
Il existe en effet plusieurs formats d'étiquettes pour les crayons. Pour sélectionner les différentes tailles, vous pouvez cliquer sur "formes" et choisir ainsi la taille qui correspond le mieux à votre stylo ou feutre.
Je viens de remonter votre suggestion concernant la mise en avant sur notre site au service concerné. Vos retours sont très importants pour nous car ils nous permettent de constamment nous améliorer. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Pas le bon format que je voulais. Peut être que je me suis tromper.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message.
Lors de votre commande, vous pouvez contacter notre service client pour confirmer avec notre équipe les produits que vous avez sélectionné. 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Pas assez d'étiquettes et ne communique pas le numéro de suivi
Je suis sincèrement désolée que les quantités sélectionnées ne soient pas suffisantes pour votre utilisation. Vous pourrez lors de votre prochaine commande les adapter à votre nouveau besoin 🙂
Pour ce qui est du suivi de votre commande, vous avez en effet choisi un envoi standard sans suivi. Si vous souhaitez obtenir un numéro lors de votre prochain envoi, vous pourrez sélectionner notre envoi avec suivi.
Notre service client reste disponible en cas de besoin.
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
Concernant les étiquettes pas de soucis mais les autocollants sur les goudes se sont déjà arrachées !
Je suis désolée de lire votre commentaire.
La personnalisation de nos gourdes se fait par impression directement sur nos produits. Elle ne devrait par conséquent pas se retirer ainsi.
J'espère que la solution proposée lors de nos échanges vous convienne 😊
Belle journée,
Camille C-MonEtiquette